Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Spider-Man

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Spider-Man VOTE131%Spider-Man VOTE3
31% • 13 / 42
• • • •
Spider-Man VOTE138%Spider-Man VOTE3
38% • 16 / 42
• • •
Spider-Man VOTE121%Spider-Man VOTE3
21% • 9 / 42
• •
Spider-Man VOTE110%Spider-Man VOTE3
10% • 4 / 42
Spider-Man VOTE10%Spider-Man VOTE3
0% • 0 / 42

Marvel Pinball Spider-Man

Message par wims Lun 27 Juin 2011 - 17:31



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 9:16, édité 27 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Lun 11 Juil 2011 - 19:10

J'ai voté 4/5 ,table agréable à jouer,missions assez facile à faire,monter les niveaux c'est un petit plus,car ça prolonge l'envie de jouer,mais manque de missions.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Lun 11 Juil 2011 - 20:01

4 aussi.

Dans l'ensemble j'adore. Le système de jeu en deux temps est marrant.

Mais le grand défaut se passe au niveau du scoring, trop inégal par rapport aux autres tables. J'en viens à me dire que les 100 milliards sont possibles sur cette table... Un peu trop quand même.

Et surtout, un truc déconne avec JJ Jameson : rien qu'avec lui, ça devient presque inutile de monter les autres niveaux... Dommage!

Mais ça peut être lassant de ne jouer que des orbites pendant des heures. Du coup je comprends ceux qui veulent jouer le chaos du clone, mais de mon coté en tout cas, je score plus vite et plus sereinement en ne jouant pas ce multiball. Perso j'ai l'impression d'avoir pété les 500 milliards en jouant en mode fiotte, bouh t'es pas cap de jouer le chaos, gros nul hé! Smile

Après cette table me vaut des messages hebdomadaires du style "who cares of your place, I know you cheat"... Je trouve ça à la fois très marrant et très con.

Mais en tout cas encore merci bip-bip car c'est en voyant ta vidéo sur le net que j'ai décollé comme ça ;)


Dernière édition par wims le Lun 11 Sep 2017 - 15:10, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Lun 11 Juil 2011 - 20:36

C'était vraiment à mes débuts sur cette table,maintenant je me suis perfectionné.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Lun 11 Juil 2011 - 22:01

On peut toujours se perfectionner... Surtout sur spider!

Sur cette table le premier (c6co) était au début vers les 30 milliards, ensuite il s'est passé un long moment, j'ai fait 70, puis il m'a repris à 150, ensuite j'ai fait 170, lui 300 et enfin moi 500... Enfin un truc du genre. On est 2 ou 3 à se tirer la bourre comme ça (wil en fait partie) et c'est vrai que pour le moment, je pense pas encore avoir atteint la limite. C'est pas fini! (même si ça s'est camé un peu à cause des vacances)...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Mar 12 Juil 2011 - 15:23

Tu essaye toujours de monter les niveaux?
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mar 12 Juil 2011 - 16:59

Non j'ai arrêté de jouer à Spidey, j'attends qu'on me batte pour m'y remettre.

Mais quand ça arrivera oui, je recommencerai d'abord par remonter JJ Jameson, car j'ai encore de la marge.

C'est simple, je peux encore le monter d'un tiers vu que sur ma partie leveling, j'ai foiré complètement sur une bille, comme une tanche... Je n'ai gagné aucun niveau. Mais avec les 2 autres billes, je suis quand même monté à plus de 350... Donc on va dire qu'une fois que j'aurais atteint 500, je serais content ;)

Les 100 milliards de feront un jour, c'est juste une question de temps.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Mar 12 Juil 2011 - 17:14

Ok,moi l'orbite ça va, mais la rampe j'ai du mal.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mar 12 Juil 2011 - 21:06

De quelle rampe tu parles? Goblin?

Parce que sinon je t'explique ma technique : je la prends jamais!

Déjà monter Green Gob est un calvaire, alors vaut mieux prendre l'orbite droite plutôt que la rampe Goblin.

Tu vises l'orbite droite : tu laisses la bille retomber sur le flip gauche sans le lever.
Par contre si tu vises l'orbite gauche, tu lèves toujours ton flip droit car des fois elle retombe dans le trou.

Ainsi de suite... Et du coup, jamais besoin de la rampe Goblin!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Mer 13 Juil 2011 - 15:11

JJ Jameson.
Avant je faisais l'orbite gauche et la rampe droite ,mais maintenant je fais les 2 orbites sans problème,non ou j'ai du mal, c'est JJ Jameson,je suis toujours en train de monter en haut,au lieu de faire la petite orbite à coté des bumpers.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mer 13 Juil 2011 - 15:47

Ah ok. Bon ça c'est juste un coup à prendre en fait.

Vu ton niveau, si tu ne fais que JJ sur une partie, ça va venir très vite.

Pour viser cette mini-orbite, faut tirer à un moment précis entre le milieu et le bout du flip. Faut persévérer un peu pour piger le moment, mais après, tu mettras la bille dans la mini orbite même quand tu le voudras pas.

Regarde la vidéo de wil sur le guide, il enchaine bien ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Mer 13 Juil 2011 - 16:54

Ok ,je vais voir sa vidéo,j'ai du essayer à peut être 10 fois de monter les niveaux pas plus ,car ça me prend un peut la tête,les sauvegarde ne ce font pas toujours,mon niveau est de 53 avant c'était 62,à tptime ça la fais aussi.
Je suis que 8ème mondial. :(
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Mer 13 Juil 2011 - 17:09

C'est bizarre je ne vois aucune vidéo,les emplacements sont vide,avec internet explorer et Mozilla.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mer 13 Juil 2011 - 18:14

Bizarre en effet, est ce que ça fait ça à tout le monde???

Sinon vas voir sur le coin des pinballistes, les vidéos y sont aussi ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Lun 18 Juil 2011 - 19:30

Toujours pas d'infos sur le tournoi PBFX2 qui se prépare... et c'est cool car je serais rentré pour y participer, ne serait ce qu'une journée, yeah yeah!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par bip-bip-72 Mer 20 Juil 2011 - 8:52

Je ne vois toujours pas tes vidéos ,ça dois venir de chez moi,car le coin des pinballistes ça me le fais aussi,si tu peux me donner le le lien de la vidéo de wil720p. Very Happy
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mer 20 Juil 2011 - 12:30

Tu as raison, là je ne vois plus rien moi non plus. Peux pas vraiment comprendre pourquoi car sur je suis sur iPhone, et mes fonctions de navigation sont limitées.

A mon avis ça doit venir du serveur de YouTube qui doit un saturer un peu en ce moment.

Essaye cette adresse : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=YbdkaZcpItg
Mais c'est une adresse pour téléphone portable et il se peut que ça ne passe pas.

Sinon essaye en cherchant les mots clés sur YouTube : JJ jameson Spiderman wil720p
Tu devrais trouver facilement ;)


Dernière édition par wims le Dim 12 Jan 2014 - 22:21, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wil720p Jeu 21 Juil 2011 - 12:56

wims a écrit:

Après cette table me vaut des messages hebdomadaires du style "who cares of your place, I know you cheat"... Je trouve ça à la fois très marrant et très con.


J'hallucine sur le genre de messages que tu reçois,tu as pleins d'amis on dirais!
je n'ai jamais eu ce genre de messages pour l'instant quel que soit le jeu,heureusement,car ça a le don de m'énerver.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Jeu 21 Juil 2011 - 15:04

Bah, ça n'arrive pas tout le temps, j'en reçu 3 ou 4 depuis que je joue. Mais c'est toujours surprenant c'est vrai, même pas bonjour, tu triches.

Ou le mec qui me traite de no life alors qu'il a 150.000 points de succès.

Ça fait partie du jeu, et pis finalement ça me fait rigoler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par arnocine38 Jeu 21 Juil 2011 - 19:26

:cheers: Voilà j'ai voté 5/5 parce que cette table est assez surprenante, très belle et passionnante à jouer, donc tout est spectaculaire et assez fun, l'une des meilleures tables de Marvel !!! C'est parfait !
J'ai dépassé le milliard mon bon score normal, en attendant le tournoi un jour où je pourrai essayer de faire plus que 1 milliard... :twisted:
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Jeu 21 Juil 2011 - 19:50

Le tournoi ne va bientôt plus tarder arno, c'est plus qu'une question de jours!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par arnocine38 Ven 22 Juil 2011 - 13:02

Ah oui habituellement le tournoi dure 15 jours comme les 3 premiers tournois avant.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Ven 22 Juil 2011 - 13:29

Yess, et j'ai eu chaud car pour un peu, si Zen avait commencé ce tournoi Spiderman en même temps que celui qui se déroule en ce moment sur PS3, je l'aurais eu... dans le baba!

Là c'est bon, je serais rentré de vacances quoi qu'il arrive pour y participer. Pourtant j'y croyais pas quand j'ai vu l'annonce. :cherry:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Miooz Sam 6 Aoû 2011 - 0:44

Ah j'ai un vrai problème avec cette table, je doute pas qu'elle soit pleine de qualités mais j'ai beau faire, j'accroche pas. J'arrive pas à m'investir dessus, j'y foire des gestes techniques (fourchettes notamment) qui passent sans problème sur toutes les autres tables, alors je perds la bille, alors ça me fout en boule, alors je crie "Meeeeeeeeerde !" en me mettant une grande claque sur la cuisse, alors après j'ai un bleu, alors on me demande pourquoi j'ai des bleus, alors je réponds que c'est à cause de Spider-Man, alors on me prend pour un taré. Suspect

Enfin bref cette table c'est pas trop ma tasse de thé quoi, j'arrive pas à me résoudre à y jouer. Dommage pour mon Superscore, qui en pâtit douloureusement, mais en fait je ne m'amuse pas sur ce flipper, donc je préfère jouer à d'autres tables qui me bottent plus. Donc pour moi ça sera 2/5, vote très subjectif, j'en conviens.
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Sam 6 Aoû 2011 - 13:09

Dommage Miooz, elle est plutôt sympa cette table, à condition d'aimer le rouge. Sinon ton vote n'a pas été validé.

Pour ceux qui auraient du mal à avoir le succès 30G, je viens de mettre une bonne astuce dans la guide.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par DJE086 Ven 12 Aoû 2011 - 11:07

salut vous pourriez me dire jusque quel niveau vous avez monté vos 4 missions pour réussir a faire autant? moi je suis a 18 7 5 9 et je viens seulement de passer 1 milliard(grace au guide de Wims quand meme...).je n'arrive pas a faire durer longtemps le mode sorcier mais j'arrive a en activer 4 ou 5 par partie c dommage mai je pense pouvoir atteindre 2 ou 3 milliard pas plus...
avatar
DJE086
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Ven 12 Aoû 2011 - 12:17

Salut Djé, bienvenue chez les tarés ! Gogol

Alors si tu arrives à activer le mode sorcier 4 ou 5 fois dans la même partie, c'est déjà super bien. Moi pareil, le maximum que j'ai fait c'était 8, mais en général je tourne autour de 5~6.

Mes niveaux : JJ Jameson 358, Doc Ock 54, Goblin 13 et Mysterio 11. Comme tu vois, je ne me sers pas de tous les supervilains, mais juste de JJ Jameson. J'ai monté Doc Ock comme ça, mais ça sert à rien avec ma technique (sans le chaos du clone).

Bref tu peux faire bien plus que 2 ou 3 milliards, crois moi, si tu piges le truc de JJ Jameson. Vraiment tout est dans le guide, l'astuce de bourrer avant de viser l'orbite droite est super importante.

Pour comparer ton orbite te donne 2,7 millions, la mienne monte à 107,1 millions... d'où les écarts importants entre les scores mondiaux sur cette table. La partie levelling spécial JJ est pour moi plus importante que la partie scoring.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par DJE086 Ven 12 Aoû 2011 - 13:00

ok ben merci de ta reponse j'avais compris presque tout mai je croyais que le niveau max possible de JJ etait le 46 je comprend mieux ton score maintenant
Ben je me remettrai à faire jameson si j'ai le courage... a+
avatar
DJE086
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Otomabes Ven 12 Aoû 2011 - 13:51

T'as trouvé le mot juste Djé, le courage. Moi je l'ai pas et avec mes 7 millions par orbite il me faut du temps pour scorer. Mais bon là j'arrete j'ai reéssayer 2 ou 3 fois cette semaine pour le tournoi, la table me gonfle rapido, vivement de nouvelles tables peut être Ms Splosionman à la fin du mois qui sait.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Yordax Ven 19 Aoû 2011 - 23:38

J'ai mis 4/5 à la table.

Je n'accrochais pas du tout, et puis je m'y suis mis depuis une semaine.
Maintenant que je la comprends, ça se passe mieux Spidey .

L'objectif du milliard (juste juste...) en poche, je vais tenter le truc de la vidéo pour le succès 30G.


Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires