Petite nouveauté : les guides in-game
Page 1 sur 1 • Partagez
Petite nouveauté : les guides in-game
Nouvelle section des guides in-game, avec celui de World War Z.
Donc essentiellement pour avoir une idée des tables qu'on n'aurait pas encore essayées, voir à quoi elles ressemblent. Dites moi ce que vous en pensez, si ça peut aider certains à franchir le pas et acheter les nouveautés.
Donc essentiellement pour avoir une idée des tables qu'on n'aurait pas encore essayées, voir à quoi elles ressemblent. Dites moi ce que vous en pensez, si ça peut aider certains à franchir le pas et acheter les nouveautés.
wims- Admin
Re: Petite nouveauté : les guides in-game
Pour ma part, ce qui est plus parlant pour une table que je ne possède pas, c'est une vidéo de gameplay.
FunkySon- Admin
C'est vrai qu'une vidéo de gameplay est plus parlant pour faire son choix.
Après je pense que c'est pas mal non plus d'avoir ces guides in-game, au moins pour les tables qui n'ont pas de guides LUP's Club, ça donne les grandes lignes si jamais on n'est pas devant le jeu. Et puis c'est assez rapide à faire, et c'est un bon moyen de compléter les infos du forum.
Après je pense que c'est pas mal non plus d'avoir ces guides in-game, au moins pour les tables qui n'ont pas de guides LUP's Club, ça donne les grandes lignes si jamais on n'est pas devant le jeu. Et puis c'est assez rapide à faire, et c'est un bon moyen de compléter les infos du forum.
wims- Admin
c'est vrai que voir le gameplay c'est important, mais c'est aussi une très bonne idée de montrer un peu le fonctionnement des nouvelles tables. Les deux se complètent, je trouve
tritium- LUPien pro
Merci tri 
Perso, et je sais que beaucoup fonctionnent comme moi, je ne regarde pas trop les vidéos de gameplay, je préfère découvrir par moi-même et avoir la surprise. Et puis on sait jamais bien si le joueur a du skill ou pas. S'il a du skill, il nous révèle toutes les surprises, et s'il en n'a pas, on se fait chier !
Par contre les guides in-game, je les découvre presque à chaque fois en même temps que la table, ça permet de me faire une idée globale.

Perso, et je sais que beaucoup fonctionnent comme moi, je ne regarde pas trop les vidéos de gameplay, je préfère découvrir par moi-même et avoir la surprise. Et puis on sait jamais bien si le joueur a du skill ou pas. S'il a du skill, il nous révèle toutes les surprises, et s'il en n'a pas, on se fait chier !

Par contre les guides in-game, je les découvre presque à chaque fois en même temps que la table, ça permet de me faire une idée globale.
wims- Admin
How should I contribute to these? I own all of the Zen Pinball Party tables, should I just transcribe the guides and post them here?
richc111- LUPien timide
Oui, tu peux faire ça, juste poster la vidéo ici ou en MP !
Ca sera top !
Ca sera top !

wims- Admin

» SVP likez les guides !
» Can't view the Table Guides?
» accès au guides pour une adepte !!
» Besoin d'aide pour écrire les guides
» salut
» Can't view the Table Guides?
» accès au guides pour une adepte !!
» Besoin d'aide pour écrire les guides
» salut