Lupienvengers, assemble !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Doit on laisser les guides en partie publique ou les mettre en privé ?
Re: Lupienvengers, assemble !

Dans son cul à Shoriuken. Je sais pas pourquoi ça bug... y'a aucune raison... spé... mais tant mieux pour le moment s'il reprend les guides sans citer la source

The Worm- LUPien confirmé

Nan mais il a été très sympa avec moi aussi hein (grâce à lui que j'ai eu un code pour Paranormal avant sa sortie).
Après je pense que comme il y a peu de chances que les anglophones participent au forum, il y a toujours la possibilité pour lui de copier / coller le guide français et de le traduire après sur un translator. Donc bon !

wims- Admin
Décision prise ce matin de mettre également la partie Notes et discussions en privé, pour la simple raison qu'on évitait de trop y parler d'astuces et des guides... bah oui ça va avec !
En plus avec le pack AC, j'ai pigé quelques trucs qui peuvent aider rapidement, avant de me consacrer au guide plus complet.
En plus avec le pack AC, j'ai pigé quelques trucs qui peuvent aider rapidement, avant de me consacrer au guide plus complet.

wims- Admin
Tiens en parlant de ça, j'aimerais bien que Zen fasse une table dédiée !
Apparemment ils sont sur des "grosses licences de jeu", et ça m'étonnerait pas qu'AC soit de la fête.
Apparemment ils sont sur des "grosses licences de jeu", et ça m'étonnerait pas qu'AC soit de la fête.

wims- Admin
Bon alors de bon matin, j'ai eu des nouvelles de shuriken, à qui j'avais demandé s'il était possible qu'il cite au moins ses sources quand il traduit les guides du LUP's Club pour le site officiel. Faut dire qu'il se sert, et puisque de mon côté je cite bien mes sources, c'est normal d'en faire autant, et ça ne mange pas de pain.
A ça il m'a répondu que non, "Zen Studio ne voulait pas de ce genre de trucs dans ses guides", mais ça m'étonnerait qu'il leur ait demandé vu qu'il a répondu bien vite. Ensuite il a enchaîné en me rappelant si j'avais résolu le problème de traduction directe (comme le lien English ne marche plus depuis que les guides sont privés), en disant, je cite, que c'était une honte ("a shame") qu'il ne puisse pas traduire directement, que c'était chiant pour lui de copier coller pour ensuite trouver un logiciel de traduction (la seule solution que j'avais trouvée en lui demandant de patienter que je trouve autre chose).
Donc pour ce qui est de mes recherches pour ce soucis majeur de traduction directe, shuriken si me lis, voilà ma réponse : "zob, prout, rienacarrédetontrukalacon", des mots que tu ne pourras sans doute pas traduire avec Google Translate, mais qui peuvent être résumés par un simple "fuck"
A ça il m'a répondu que non, "Zen Studio ne voulait pas de ce genre de trucs dans ses guides", mais ça m'étonnerait qu'il leur ait demandé vu qu'il a répondu bien vite. Ensuite il a enchaîné en me rappelant si j'avais résolu le problème de traduction directe (comme le lien English ne marche plus depuis que les guides sont privés), en disant, je cite, que c'était une honte ("a shame") qu'il ne puisse pas traduire directement, que c'était chiant pour lui de copier coller pour ensuite trouver un logiciel de traduction (la seule solution que j'avais trouvée en lui demandant de patienter que je trouve autre chose).
Donc pour ce qui est de mes recherches pour ce soucis majeur de traduction directe, shuriken si me lis, voilà ma réponse : "zob, prout, rienacarrédetontrukalacon", des mots que tu ne pourras sans doute pas traduire avec Google Translate, mais qui peuvent être résumés par un simple "fuck"

wims- Admin
Ah fafa tu me fais penser qu'il faut que je retrouve mon smiley spécial triple fuck et que je le mette dans la base.
Merci.
Merci.

wims- Admin
Oué, ceux qui bouffent dans la gamelle des autres sans rien payer, j'appelle ça des mange-merdes.....
Sinon, j'ai pas encore joué le nouveau pack, ils ont du mal à chier les codes. Le contraire m'eut étonné
Sinon, j'ai pas encore joué le nouveau pack, ils ont du mal à chier les codes. Le contraire m'eut étonné

hypno74- LUPien timide
Hypno c'est pas normal, j'ai eu mes codes vendredi de la semaine dernière comme promis avant la sortie officielle.
Faut que tu envoies un mail directement à Barbie, oublie Mel il est trop occupé. Je suis resté en contact et lui ai quand même rappelé quand la date de sortie était annoncée.
Pour ce qui est du reste... bah! Tant pis hein, le lien aurait pu faire venir de nouveaux joueurs français, de nouvelles ventes. Mais apparemment c'est pas le but.
Faut que tu envoies un mail directement à Barbie, oublie Mel il est trop occupé. Je suis resté en contact et lui ai quand même rappelé quand la date de sortie était annoncée.
Pour ce qui est du reste... bah! Tant pis hein, le lien aurait pu faire venir de nouveaux joueurs français, de nouvelles ventes. Mais apparemment c'est pas le but.

wims- Admin
J'ai demandé à Barbie le jour de la sortie. Elle m'a répondu qu'elle aurait les codes pour l'Europe le vendredi et qu'elle m'oubliait pas.
Moué ! Ça fait un moment que je pratique ZEN studio, y'a pas de raison pour que ça change
Quand je pense au Rosbif qui râle pour la traduction et qu'il est pas foutu de dire que c'est pas lui qui fait le boulot......Je chante avec le ver
Moué ! Ça fait un moment que je pratique ZEN studio, y'a pas de raison pour que ça change

Quand je pense au Rosbif qui râle pour la traduction et qu'il est pas foutu de dire que c'est pas lui qui fait le boulot......Je chante avec le ver

hypno74- LUPien timide

Bah, c'est pas grave ! Et en plus on vient de me dire que "it's a shame" pouvait aussi être traduit par "c'est dommage", ce qui est moins abrupt que "c'est une honte" sous entendu appelez-moi le directeur.
Enfin quand même sa réponse est bizarre car Zen ne met pas trop son grain de sel dans la rédaction / présentation des guides. Y'a quelques expressions familières, parfois des screenshots qui sont des photos de téléviseur... je veux dire dans le genre "sérieux" on peut faire plus chouette.
Pis en plus dans les pdf, on peut pas mettre de vidéos d'hypno, c'est bien trop nase !
Bon je vais envoyer un message à Barbie, gentiment hein, en lui rappelant juste que moi j'ai les codes depuis une semaine et pas toi.

wims- Admin
Perso, " it's a shame " je le traduit par " c'est une honte " et rien d'autre.
Pour " c'est dommage " , je vois plutôt: " it's too bad " par exemple.
Je ne ferait pas de commentaire sur cette histoire de guide repris par ... heu c'est quoi son pseudo déja...
it' too bad, i can't remember, shame on me !
Pour " c'est dommage " , je vois plutôt: " it's too bad " par exemple.
Je ne ferait pas de commentaire sur cette histoire de guide repris par ... heu c'est quoi son pseudo déja...
it' too bad, i can't remember, shame on me !

wil720p- LUPien bavard
Bon alors suite à ça, parce que merde quand même un peu hein, j'ai mis la barre ENCORE PLUS HAUT pour qu'on puisse voir les guides !! Je ne m'arrête pluuus ah ah ah je vais tout péter raaaaaAAAH !
Alors oui, attention, ça va être un truc de fou ! Pour lire les guides, maintenant... il va faut avoir écrit au moins un message, genre "bonjour". Je vous avais dit que c'était dingue.
Bon plus sérieusement, je viens de mettre en ordre le truc, alors testez et dites moi si c'est toujours bon pour vous. Si y'a des opposants à ce système de dictature horrible, ils peuvent écrire leur mécontentement ici, euh, et du coup ils pourront lire toutes les parties privées et les guides avec.
Alors oui, attention, ça va être un truc de fou ! Pour lire les guides, maintenant... il va faut avoir écrit au moins un message, genre "bonjour". Je vous avais dit que c'était dingue.
Bon plus sérieusement, je viens de mettre en ordre le truc, alors testez et dites moi si c'est toujours bon pour vous. Si y'a des opposants à ce système de dictature horrible, ils peuvent écrire leur mécontentement ici, euh, et du coup ils pourront lire toutes les parties privées et les guides avec.

wims- Admin
A tester en privé pour ma part, mais c'est mon coté dictateur élitiste
Plus sérieusement, vu le boulot accompli je trouve normal de s'impliquer un minimum dans la vie du forum, je ne referais pas une tirade, tous ce qui à été évoquer au dessus résume bien ( même si je ne suis pas forcément le plus actif, ce qui va changer vu que j'ai retrouver une connexion normal
)

Plus sérieusement, vu le boulot accompli je trouve normal de s'impliquer un minimum dans la vie du forum, je ne referais pas une tirade, tous ce qui à été évoquer au dessus résume bien ( même si je ne suis pas forcément le plus actif, ce qui va changer vu que j'ai retrouver une connexion normal

sthern- LUPien en croissance
Page 2 sur 2 • 1, 2