Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Godzilla vs. Kong Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Godzilla vs. Kong ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Godzilla vs. Kong Pinball VOTE10%Godzilla vs. Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 4
• • • •
Godzilla vs. Kong Pinball VOTE10%Godzilla vs. Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 4
• • •
Godzilla vs. Kong Pinball VOTE1100%Godzilla vs. Kong Pinball VOTE3
100% • 4 / 4
• •
Godzilla vs. Kong Pinball VOTE10%Godzilla vs. Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 4
Godzilla vs. Kong Pinball VOTE10%Godzilla vs. Kong Pinball VOTE3
0% • 0 / 4

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Mar 4 Avr 2023 - 11:29



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:28, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par GenieGP Dim 16 Avr 2023 - 19:14

Difficile de noter pour le moment. Je donnerais 3/5 actuellement. La table semble avoir du contenu mais je n'ai réalisé que deux missions (assez ressemblantes toutefois). De plus j'ai l'impression qu'on ne peut pas les choisir ?? En tout cas deux tables de cette saga aurait suffit comme Jurassic Park.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Lun 17 Avr 2023 - 21:11

Je te rejoins @GenieGP sur ta note, après quelques parties, c'est un 3/5 pour moi aussi.

L'ambiance, le design, la musique et tout, rien à redire : c'est top !

Après ça, on observe quand même un gros manque d'originalité, avec des missions basées sur des hurry-up qui se ressemblent goutte pour goutte. Certains tirs sont un peu galère (l'orbite gauche qui bute sur les bumpers), voire très galère (le trou skillshot caché derrière un bumper, qui donne aussi des kickbacks).

Avec toujours ce système d'upgrade de bonus propre à Thomas Crofts.

C'est une table un peu bizarre, clairement axée sur le die & replay, avec un gameplay similaire aux vrais plateaux, et une grosse part de chance. Ca ne me dérange, c'est plutôt sympa à jouer aussi, ça change.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Lun 17 Avr 2023 - 21:17

Godzilla vs. Kong, c'est la table centrale de ce nouveau pack,
et celle qu'on a choisi cette semaine au LUP's Club !



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:31, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par agnor Mer 19 Avr 2023 - 18:32

Après quelques parties sur cette table je rejoins vos avis.

Une table visuellement bien mais pas très généreuse en point.
Le trou coté bumper est difficile à atteindre et l'orbite gauche avec les bumpers c'est également assez aléatoire.
Les missions principales se ressemblent toutes donc on a vraiment la sensation de rejouer toujours la même mission ... mais en fait non.
Les missions d'ailleurs ne sont pas interrompues après une perte de bille et semblent être validées que les objectifs soient atteins ou non.
Donc a mon avis sur cette table le mode sorcier est à enchainer pour arriver à un score correct.

3/5

Je viens de remarquer un truc , je ne sais pas si c'est lié à cette table ou non, la bourre ne fonctionne pas lorsque ma manette vibre j'ai remarqué cela lors d'animation de godzilla et cela à occasionné quelques pertes rageantes.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Mer 19 Avr 2023 - 18:43

agnor a écrit:Je viens de remarquer un truc , je ne sais pas si c'est lié à cette table ou non, la bourre ne fonctionne pas lorsque ma manette vibre j'ai remarqué cela lors d'animation de godzilla et cela à occasionné quelques pertes rageantes.  

Oui ça arrive sur beaucoup de tables, Kong et Jurassic Park aussi.

Apparemment la particularité du plateau (d'après le guide in-game), c'est quand on joue en mode siège éjectable (jusqu'à 4 joueurs), les missions continuent aussi d'un joueur à l'autre, et sont validées pour l'ensemble des joueurs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Mer 19 Avr 2023 - 18:44

Et voilà pour moi, petite partie en attendant de faire mieux :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Dim 23 Avr 2023 - 0:50

Les PNG de cette weekly table !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par wims Ven 26 Mai 2023 - 11:52

En ce moment, des codes (pour les premières places) et une affiche pour le pinhall à gagner en participant au Grand Tournoi de Godzilla vs. Kong.



On en parle ici !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par zKnight79 Ven 16 Juin 2023 - 8:33

Après quelques parties sur cette table,
Je la trouve plutôt sympa.
Dans l'ensemble c'est le genre de table auquel j'aime bien jouer,
Mais comme dit plus haut, elle a n'est pas exempte de défaut.

Personnellement, les points négatifs que je retiens sont :
  • Le trou de gauche quasiment impossible à atteindre. Perso, la bille va dedans un coup de temps en temps après des rebonds sur les bumpers. C'est bien embêtant car c'est ce trou qui active les kickbacks :/
  • Le trou de droite, lui aussi difficilement atteignable. Idem, la bille l'atteint via rebonds aléatoires, mais mes tirs n'y vont jamais. Et là aussi c'est un peu beaucoup pénible car c'est la cible à atteindre pour récupérer les EB.
  • L'orbite gauche Godzilla, très importante pour les missions et le MB Apex, est également compliquée à prendre à cause des bumpers. Si le tir n'est pas dans la trajectoire parfaitement parfaite au 1000ème de degré près, c'est mort.
  • Le trou d'activation des missions est très près des flippers, et parfois/souvent la bille ne rentre pas alors qu'elle devrait, et ... c'est assez dangereux.


C'est dommage car si ces défauts n'étaient pas là, la table serait vraiment vraiment bien.

agnor a écrit:Je viens de remarquer un truc , je ne sais pas si c'est lié à cette table ou non, la bourre ne fonctionne pas lorsque ma manette vibre j'ai remarqué cela lors d'animation de godzilla et cela à occasionné quelques pertes rageantes.  

Oui, ça aussi c'est rageant Faché
Mais heureusement, un fois qu'on le sait, on évite de nudger pour passer d'un flipper à l'autre pendant les missions où ça vibre.

agnor a écrit:Les missions principales se ressemblent toutes donc on a vraiment la sensation de rejouer toujours la même mission ... mais en fait non.

Effectivement, la variété des missions n'est pas le point fort de cette table.
Heureusement, perso ça ne me dérange pas plus que ça.


Dernier (petit) défaut,
Il faut monter le bonus de score de missions via la rampe MONARCH.
Le bonus commence à 1.000.000 et augmente de 250.000 à chaque fois que l'on a épelé M.O.N.A.R.C.H.
Ca fait beaucoup de tirs avant de commencer à vraiment jouer pour pouvoir scorer correctement pendant les missions.
Heureusement, pendant ces mêmes missions, on peut emprunter la rampe MONARCH et il me semble que ça allume aussi les lettres.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla vs. Kong Pinball Empty Re: Godzilla vs. Kong Pinball

Message par richc111 Mar 20 Juin 2023 - 19:21

Well, looks like we know for certain the direction Thomas Crofts is going for with his tables now. Godzilla vs. Kong seems like a table that would lend itself to a wide variety of game objectives, but the table is actually very limited and linear in scope. Despite the restrictions, I enjoy playing the game thanks to the ability to increase mode and jackpot scores. It’s just not a table I’d return to all that much.

Pros:
- The POWER targets are an inspired bit of rules design. Either play out your modes for minimal points, or risk drains off the POWER standups but vastly increase the points scored from mode jackpots. Nothing in the game prevents progress on them either, giving the player multiple ways to handle shooting the targets. The highest I’ve gotten the multiplier up to is 5.4x, how about you?
- In theory there are a wide variety of shots to be made from the upper flipper, though in execution I’m a bit iffy on the “light kickback” hole between the bumpers. Go for the side ramp for your multiball or nail the lower POWER targets; both are valuable.
- The simple layout plays insanely well with the new physics introduced in FX. It feels very natural drop catching the ball out of the mode start shot, or even live catching the ball from either orbit.

Cons:
- I thought the movie was alright, but the stuff with the Titan Tracker podcast I found to be completely disposable. This game handles it better, basically being a “Greek chorus” summarizing what’s about to or has happened in the modes, though the length of the callouts is a tad obnoxious.
- The center ramp unfortunately blows the rest of the game’s shots out of the water during modes. Easy to repeatedly shoot for combo points alongside mode points, and completing MONARCH at the ramp increases the mode points too. Quite a shame, as excluding the two orbits for power shots, this is the most important shot of the game.
- Only five modes, all played in the same order with no differences. Though the display explains what each shot is doing, they all feel very similar to each other, and the game can feel grindy as a result. The potential for massive points from modes is what keeps me coming back, not the modes themselves.

Overall, a “gold standard” table that doesn’t do much exceptionally well but isn’t too shabby. Crofts has found his space as the layman’s designer, and while I miss the days of his earlier, more experimental works like X-Men and The Avengers, I respect his decision to make more accessible, easy to understand tables.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires