Actualités du LUP's Club

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Actualités du LUP's Club

Message par wims le Mer 21 Sep 2016 - 17:09

ça marche ! ;)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par agnor le Jeu 29 Sep 2016 - 7:14

forum de nouveau accessible , pour ce qui est de l'activité ici hummm c'est difficile d'y remédier
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par ManekiNeko le Jeu 29 Sep 2016 - 9:58

Très heureuse pour ma part que le forum soit accessible et ne pas attendre mercredi prochain...
Je ne suis pas d'accord qu'il est difficile de remédier à l'activité du forum, si vous tenez à ce forum, aux gens qui y participent, à celui qui a mis autant de passion et de temps pour l'enrichir, et créer une communauté de joueur de pinball faut le montrer, dire que vous étes là avec nous.
Juste un constat, en une semaine 30 connexions au forum dont 18 membres Gold et combien ont posté un petit quelque chose ! Ce petit quelques choses c'est un truc qui vous a marqué sur la toile, votre exaspération ou votre angoument sur votre table du moment, un groupe de musique découvert (d'ailleurs merci Wims pour Orange Blossom c'est bouleversant et d'ailleurs mea culpa de ne pas avoir partager mes impressions, je m'en veux...) 
Mais pourquoi je ne l'ai pas fait d'ailleurs se partage, ça va faire un an que je vous ai rencontré, j'ai aussi au début essayé de faire vivre ce forum à ma façon et voyant le peu de réaction et personne qui commentaient ou si peu et toujours les mêmes, j'ai quelque peu baissé les bras.
Juste pour dire que ça prends pas beaucoup de temps de partager, de donner son avis, de voter tous ses petits trucs qui font avancer la communauté.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par agnor le Mer 5 Oct 2016 - 17:05

Et voilà , de retour.
Manekineko , ça peut sembler simple mais pas temps que cela.
Tu vas difficilement obliger les gents à participer si ils n'en voient pas l’intérêt ou par fois n'ont pas le temps , l'envie ...

perso je donne ce que je peux sur le forum.
Je ne réagit pas à tout parce-que je me sens moins concerné par certains sujets , ou j'estime que je n'ai pas de commentaire pertinent à faire, c'est peut être pas assez mais j'ai pas mal aussi a faire à coté et le pc pour moi c'est le loisir ^^ .

Les notes sur les tables oui mais perso je joue très peu en ce moment donc bon j'ai du mal à noter , c'est certainement un tord et ça peut se régler.

toujours est-il que j'aime bien passer par ici pas seulement pour pinball fx mais aussi pour ceux qui sont dans le groupe .

Je pense que le travail fourni ici à un réel intérêt pour la communauté francophone de pinball fx donc le voir disparaître serai très dommage et une perte .

Voilà en gros ce que je pense de tout cela
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mer 5 Oct 2016 - 17:45

Le chef a ré-ouvert le bar  Smile

Je comprends sa réaction, c'est assez difficile de s'investir dans quelque chose et de voir que ça ne fonctionne pas/plus comme on le voudrait.

Ici, ce sont semble-t-il les vacances d'été qui ont fait un peu de mal.

Pour ma part,
Je fais partie des vilains qui n'ont noté aucune table. Principalement parce que je n'y pense pas, parce qu'ici je suis si faible sur un flipper que ma note me semble erronée et que je préfère laisser les connaisseurs noter.
Après, comme Agnor, j'essaye de réagir quand je porte un intérêt au sujet et quand j'ai un truc à dire qui me semble pertinent.
Et, j'avoue que je ne fréquenterai pas autant ce forum si je ne l'avais pas mis dans la liste des favoris que j'ouvre tous les jours. Ça, c'était mon astuce ;)
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Pinball Virtual - Victor le Mer 5 Oct 2016 - 22:09

Je ne partage pas tout ce que je voudrais pour la différence de langue.
Pour comprendre Wims, en fait, je décidai de faire un blog au lieu d'un forum parce que les gens passent.
Je fis donc un blog pour mettre mes affaires parce que je les veux.
Et je ne demande ou de l'enregistrement parce que la plupart certainement pas aller ou présent, donc mieux ne pas inscrire, pour télécharger ce qu'ils veulent et en tirer parti.
Je tiens à remercier wims et le reste du personnel et des usagers actifs, le grand travail que vous faites.
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Oct 2016 - 0:41

Il est tard, mes commenntaires arriveront d'ici peu. Ce sont les absents qui doivent se sentir visés.
Et non les fidèles, hein...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Jeu 6 Oct 2016 - 8:33

je comprend tout à fait le ras le bol que peut avoir wims vu le peu d'activité qu'il y a ici.
A sa place, franchement, ça fait un moment que j'aurais tout arrété.
difficile d'expliquer ce manque d'activité. il n'y a pas que les vacances, comme le dit zknight. il y a aussi certainement le manque de temps, d'envie. Il est clair que la plupart des inscrits ne sont venus ici que pour accéder aux guides et c'est tout.
il y a aussi l'actualité plus qu'irrégulière de zen au niveau de la sortie des tables.
probablement d'autres choses auxquelles je ne pense pas.
quoiqu'il en soit, tant que le forum reste ouvert, je serais là.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Jeu 6 Oct 2016 - 9:47

Bon pour commencer, je voulais vous remercier d'avoir réagi. Evidemment je regrette que vous n'interveniez pas assez souvent, mais d'un autre côté les absents, ou ceux qui sont venus puis repartis, sont plus responsables de ce raz-le-bol. Mais comme ils ne sont plus là, ou viennent rarement, je peux pas leur dire. Ah et aussi, j'ai pris seul la décision de fermer le LUP's Club une semaine, sans prévenir mes deux compères Goldy et Tritium, ça a pu vous sembler abrupt comme ça, mais ça faisait un moment que ça me travaillait.

On peut être d'accord ou pas avec ça, mais ce qui est sûr, c'est que je ne passerai pas plus de temps à m'occuper et à alimenter un forum où personne ne veut échanger. Honnêtement ça ne m'amuse plus, j'ai atteint mes limites dans la bonne volonté. Si vous voulez voir comment un forum peut en arriver à fermer à cause d'un admin démotivé, on va y arriver très vite. Tout ça pour dire, sans vous imposer quoi que ce soit, que ça ne dépend vraiment plus de moi, mais de vous : c'est vous les membres actifs du forum, pas moi. Donc aujourd'hui on est une dizaine de membres actifs (c'est con mais c'est comme ça), et oui à nous 10, il va falloir se bouger un peu les miches si vous tenez à garder cet endroit tel quel, sinon on pourra se dire au revoir et se retrouver sur les forums Steam ou ailleurs. A moins que quelqu'un ne veuille reprendre le flambeau derrière moi.

Sinon Maneki, tu as très bien résumé en disant que rien n'est difficile, si on y met un peu du sien. Et Agnor, je comprends aussi quand tu dis que c'est difficile d'y remédier, car il faudrait que tout le monde s'y mette. Ce petit "effort" dont vous parlez tous les deux, il devrait être naturel (c'est humain, d'avoir envie de discuter à partir du moment où un truc nous rapproche, en l'occurrence un jeu vidéo... bon après c'est peut-être pas non plus LE sujet qui va ramener super plein de monde). Et donc comment y remédier quand ce n'est pas le cas ? Je ne sais pas mais j'ai tenté un truc avec cette fermeture temporaire, et j'espère vous avoir sensibilisé.

Pourtant les sujets ne manquent pas, et on peut parler de tout. Même de bite / de chatte / de cul si vous voulez, je suis pas prude. Mais si encore, ça n'était qu'une question de participation : c'est vraiment le désert. Ce que j'attends par exemple, depuis des années : un simple like sur une vidéo, mettre une note à une table, dire merci quand un guide est écrit... ça ne demande qu'un clic, ou un seul mot. C'est pas normal qu'on ne compte que 3 notes (dont les miennes) sur le pack Aliens, et guère plus sur les derniers plateaux depuis plusieurs années. Même si vous n'avez pas encore assez joué sur les tables, vous pouvez revenir sur vos notes plus tard. Donc pas d'excuses, on note (c'est le minimum syndical) et je vous dirais même qu'on y va de ses premières impressions. Ou alors on fait rien, et on s'ennuie. Enfin c'est comme ça que je fonctionne.

Pour comparer, je passe aussi du temps sur un forum de potes reliés à la base par la bande dessinée. On est juste une dizaine de membres actifs, et ça suffit à alimenter des discussions quotidiennes, déconner tous les matins, rigoler / évacuer la pression / changer d'air quoi ! Mais ici, c'est comme s'il y avait trop de retenue, si bien qu'à la fin, il n'y a plus rien. Toujours pour comparer, d'autres forums de flippers comme pincabpassion marchent super bien, avec plusieurs intervenants tous les jours, et un beau nombre de connexions. Pourtant c'est moins bien foutu qu'ici et pas toujours très lisible (bon ok, pour se monter une pincab on doit butter sur plus de problèmes, quand même). Mais y'a plus d'inscriptions pour un forum de gars qui veulent se monter une pincab, que de joueurs de Pinball FX, j'y crois pas. Honnêtement je comprends pas ce qui déconne.

De fois je me dis comme tri, c'est peut-être pas dans la mentalité des joueurs de vouloir discuter. Peut-être que la majeure partie zieute et s'inscrit uniquement pour le jeu et les astuces, et pas spécialement pour se faire des potes. J'en arrive même à me poser des questions, peut-être que je prends trop de place et du coup plus personne n'ose écrire de peur de dire une connerie.

Quant à Zen Studios, et la communauté de joueurs en général, même sentiment : aucune reconnaissance pour ce forum depuis sa création, aucune empathie. Même si je ne fais pas ça pour ça, aucune réaction de chez Zen, le vide total, pourtant il n'y a pas 2 forums de fans dans le monde. Ils distribuent des codes à de jeunes youtubeurs qu'ont rien à taper du truc, et moi ça fait 5 ans que je tente de leur ramener des nouveaux joueurs comme un gros flan. Mais rien et même (je vous l'avais pas dit), j'ai été banni du forum Steam pour des conneries, au moment de l'histoire avec l'update. Et en plus, un dénigrement des joueurs Steam depuis que j'ai défendu l'update, ce qui est débile quand on y pense, pour un petit forum traitant d'un petit jeu vidéo de flipper.

Donc tout ça, en plus du silence sur le forum, ça n'aide pas vraiment pour se motiver.

En résumé, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir passé un temps monstrueux pour un projet qui n'a pas abouti, et qui n'aboutira jamais, en tout cas pas comme je l'avais imaginé. J'aurais construit un site web ou un blog, avec rien que ma gueule / mes guides / mes vidéos, à la rigueur j'aurais été moins frustré comme a dit Vic.

Voilà où j'en suis ! Je me donne jusqu'à la fin octobre pour voir comment l'ambiance évolue, et si rien ne change, ça continuera sans moi. Du coup, si vous n'intervenez pas avant, autant dire qu'il n'y aura plus personne (à part peut-être Goldy, mais ça ne sera pas non plus marrant pour lui de papoter tout seul).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Pinball Virtual - Victor le Jeu 6 Oct 2016 - 14:39

Je suis vraiment désolé tout cela parce qu'il est un grand forum, le meilleur que je l'ai vu certainement.

Tant aimé le forum, je l'ai même prévu d'ouvrir un semblable à l'Espagne ou d'élargir le contenu de Pinball FX2 sur mon blog.

Mais si en France, l'un des pays avec le plus grand amour de Pinball aucun forum se déplace, imaginez ce qui se passerait en Espagne.
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Oct 2016 - 14:59

Bravo Wims, maintenant je louche, je me suis défoncé en te lisant, Very Happy .
Arfff, pas évident cette histoire, et comment gérer la crise ?
On la subit malheureusement, en espérant que ce ne soit pas le cas pour nous.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par zKnight79 le Jeu 6 Oct 2016 - 19:30

wims a écrit:Quant à Zen Studios, et la communauté de joueurs en général, même sentiment : aucune reconnaissance pour ce forum depuis sa création, aucune empathie. Même si je ne fais pas ça pour ça, aucune réaction de chez Zen, le vide total, pourtant il n'y a pas 2 forums de fans dans le monde. Ils distribuent des codes à de jeunes youtubeurs qu'ont rien à taper du truc, et moi ça fait 5 ans que je tente de leur ramener des nouveaux joueurs comme un gros flan. Mais rien et même (je vous l'avais pas dit), j'ai été banni du forum Steam pour des conneries, au moment de l'histoire avec l'update. Et en plus, un dénigrement des joueurs Steam depuis que j'ai défendu l'update, ce qui est débile quand on y pense, pour un petit forum traitant d'un petit jeu vidéo de flipper.
Ça, c'est LE truc que je ne comprends pas.
Enfin, si. Je comprends que les éditeurs préfèrent filer une clé à un type qui sait pas jouer mais fait a un certain nombre d'abonnés plutôt qu'à un passionné, excellent joueur, qui ne va finalement toucher qu'un faible public, déjà acquis.

Pour le reste ...
Je vais tenter de mettre des notes.
Pas ce soir ...
Mais je vais essayer d'ici la fin du mois.

Enfin, c'est pas ça qui va rendre le forum plus actif.
L'important c'est le nombre de posts.
Et là, eh bien ça va dépendre de pas mal de facteurs difficiles à contrôler, comme l'actu, le temps libre perso, les envies, la flemme, ...
En espérant que ça se réveille ...
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Oct 2016 - 1:14

ben, le facteur je l'attend toujours,
l'actu ça pu, on achète 15 rames de TGV pour faire du hors piste,
le temps n(est pas libre, il est géré par ton entouremment,
les envies les plus importantes c'est manger, pisser et quand ta femme ne t'emmerde pas.
Et la flemme ? Ben c'est tout ce que l'on sait faire quand on joue à Zen Pinball.

Donc, j'ai rien compris... PTMDR les lupiens...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Oct 2016 - 14:39

Oups, j'aurai pu m'abstenir sur mon message précédent, j'ai rien compris en me relisant.
Sinon faut réfléchir longtemps pour comprendre et c'est tiré par les cheveux en plus.

Le post précédent mérite même d'être mis à la poubelle, hein ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par zKnight79 le Ven 7 Oct 2016 - 19:14

C'est surtout avec l'entouremment que j'ai eu du mal  :p
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par ManekiNeko le Ven 7 Oct 2016 - 22:12

Suis pliée Very Happy  c'est collector faut pas mettre à la poubelle et t'as pas intérêt d'éditer !
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 7 Oct 2016 - 23:06

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 8 Oct 2016 - 0:38

ManekiNeko a écrit:Suis pliée Very Happy  c'est collector faut pas mettre à la poubelle et t'as pas intérêt d'éditer !

Tu m'as suivi Maneki ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ULTIME FAFA le Sam 8 Oct 2016 - 7:51

Je fais parti des coupables qui ne participent plus vraiment, mais j'ai déjà expliqué que c'est purement la faute de zen et du gros manque de joueurs sur xbox one...

Du coup, je pensais pas qu'il y avait un tel manque de participation sur le fofo.

Tu fais un boulot de ouf pour le fofo wims, et une fois de plus, je t'en remercie.

Je vais intervenir un peu plus maintenant, car le lup's, c'est une grande histoire et j'ai pas envie de voir la fin..

Merci encore maître ! ;)

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Sam 8 Oct 2016 - 8:34

Je te comprend parfaitement, concernant le manque de joueur sur xbox. Etant donne qu'aujourd'hui, la majorite des joueurs ici sont sur steam, je me sens des fois un peu seul.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ULTIME FAFA le Sam 8 Oct 2016 - 8:41

Ouais, il est loin le temps où j'ouvrais une bouteille quand j'arrivais à rentrer dans le top 10 sur 360.

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 8 Oct 2016 - 10:16

ULTIME FAFA a écrit:Je vais intervenir un peu plus maintenant, car le lup's, c'est une grande histoire et j'ai pas envie de voir la fin..

Oui reviens Fafa, tu m'as manqué ! Ange

Comme d'autres anciens d'ailleurs, et si t'as des news dis leur de rappliquer.

Au fait dans le même genre, Zed tu as des news de GrofZout ? Je viens de lui écrire un MP qu'il se radine en vitesse, plus il va attendre plus le bizutage va être difficile.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Sam 8 Oct 2016 - 19:35

Pas de news.
Tu l'as contacté en MP ici ? Si il ne passe pas il ne risque pas de le voir ;)
Je vais le contacter via Steam.

Je pense qu'il a overdosé PFX2 et qu'il a eu besoin de passer à autre chose.
Et que du coup il en oublie de passer par ici ...
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Sam 8 Oct 2016 - 19:40

dans les anciens qui manquent (même si je n'ai pas connus tout le monde georgy il est passé ou ? , crazy ? JTCC ? il y a quand même des gents très présents qui disparaissent comme ça ..pioufff .... danteros edena bigcake arno...
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Dim 9 Oct 2016 - 0:16

Chers Lupiens,

Bon, bon, bon, par où commencer... Et bien je vais commencer par m'excuser. Ça fait pas mal de temps maintenant que je vous ai lâché comme un salaud, n'ayons pas peur des mots! De mon point de vue, ce n'est pas tant le fait d'avoir été absent le problème, mais plutôt que je n'ai même pas pris la peine de vous prévenir, et ça, ça craint... Ça se fait pas, point barre! J'en suis conscient et je m'en excuse sincèrement.

Que s'est-il passé? Et bien, c'est arrivé d'un coup sans prévenir pour moi aussi. Alors que je m’apprêtai à entamer la prochaine étape du tournois de la =PF=, bim, zéro envie, zéro motivation. Je me suis donc dis que j'allais juste zapper la semaine en question mais finalement la semaine suivante, c'était pire. Je n'avais même pas l'envie d'avoir envie, pas envie de lancer PFX2...

Le fait est que, le flipper, c'est tout récent pour moi. Et mine de rien j'ai amassé environ 500 heures de jeu en très peu de temps. Oui je suis un joueur disons "obsessionnel". Rien de mal à ça, je le vis très bien, les jeux vidéos sont ma principale source d'évasion. Dans les jeux ou dans la vie j'aime me donner à fond dans ce en quoi je m’investis, du coup c'était boulot, flipper, boulot, flipper, dodo et ainsi de suite... Et c'était super.

Mais là on parle de flipper, ce qui implique une bonne dose de concentration, d'adresse et de gestion de la tension, du stresse et donc d'activité mentale intense (en tout cas c'est comme ça pour moi). De l'autre côté, au boulot, j'ai eu une saison particulièrement rude mentalement également. Bref pour résumer, j'étais vraiment épuisé mentalement, et ça c'est fait ressentir sur le corps, j'étais épuisé tout court.

Je suis donc passé sur un autre type de jeu (du 4X en l’occurrence), où l'activité cérébrale, bien que présente, est moins épuisante. On est sur du tour par tour, tranquillou, ça détend.

A l'heure actuelle, je n'ai pas envie de reprendre le flipper. Donc faut pas se forcer, ça donnerai rien de bon. Cela étant dit, il est certains que j'y reviendrai car ça me plaît et j'me débrouille pas trop mal quand même, ce qui est d'autant plus plaisant. Pour l'instant, tout ce que j'attends, ce sont mes vacances au mois de novembre pendant environ trois semaines qui vont vraiment permettre de me ressourcer car croyez moi, j'en ai vraiment besoin.

Bon, tout ça c'est bien beau, mais ça n'excuse en rien le fait que j'ai manqué de respect envers tous les Lupiens. Au bout d'un moment, je voulais vous tenir informé de mon overdose, mais vu que quelque temps s'étaient déjà écoulés, j'avais honte alors à chaque fois, je repoussé...

Franchement, je vous le dis honnêtement, j'apprécie vraiment tous les Lupiens. Je ne cherche pas de remise de peine, c'est sincère. Sans des gens comme vous, je suis pas sûr que je me serai autant investi dans le flipper.

J'ai vu plus haut le coup de gueule du chef que je comprend parfaitement et en être en partit responsable me gène d'autant plus...

Même si comme je l'ai dis, je vais pas reprendre le flipper tout de suite, j'essayerai de passer ici plus régulièrement.

Sur ce, allez y, sortez les fouets!

Bisous à tous quand même rouge .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par pouille1969 le Dim 9 Oct 2016 - 7:59

A la lecture de tous les messages, il est clair que tout le monde est d'accord pour maintenir le forum mais faut pas le leurrer cela ne changera rien et tout le monde repartira dans ses "travers" dans quelques semaines.
Ayant était déjà 2 fois admin sur des forums que j'avais créer (il y a 10-15 ans en pleins boum des forums) et X fois modo, ils ont fini exactement comme ici, c'est toujours la même pente descendante, irrémédiablement.
Ensuite, il y en a qui arrive à survivre 3-4 ans s'il y a une refonte globale du site mais c'est très rare.

Après, il y en a qui garde leur forum ouvert juste pour les quelques habitués (genre de private room), genre ici ouvert mais sans les guides, les secrets et les astuces (ou alors ils passent tous en privés); en public ne reste que le bar et 1 ou 2 rubriques (bien que passer tout le forum en ultra privé ne sera pas si mal de mon point de vue).

Pour ma part, il y a longtemps que j'ai arrêté d'acheter les dernières tables, je n'y retrouve plus le plaisir que j'avais sur les premières (saloperie de nostalgie), je joue encore au flipper mais sur les premiers packs.

Après c'est vrai que l'on fait des connaissances et quelques amitiés avec certains, c’est pas négligeable.

Voilà pour mon avis.

Bises à tous.
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 9 Oct 2016 - 9:08

Merci Grof pour ton grand message rempli d'excuses mais vraiment t'inquiète pas, personne ne t'en veut ici, et n'aurait aucune raison.

Pouille on verra bien si dans quelques semaines ça continue de bouger. Mais oui, plutôt d'accord avec tout ce que tu écris, et c'est déjà bien que le LUP's Club ait tenu 5 ans, surtout qu'à la base c'était pas gagné ! Enfin tant qu'on continuera à poster des pin-up tu seras toujours là Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Dim 9 Oct 2016 - 16:42

Very Happy , la blague, des pin-up, il est chaud bouillant avec les femmes notre Pouille, Very Happy .
D'ailleurs il va falloir que j'en cherche, question de nous déstabiliser avant de jouer au flipper...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Lun 10 Oct 2016 - 8:38

Salut les jeunes c'est tonton Georgy qui y va de son petit mot !
Alors moi je suis un peu comme Grofzout je suis un joueur exclusif.
En gros j'ai une période où je joue à PF je ne fais que ça et tout le reste passe à la trappe, j'étudie le jeu, je joue énormément, je partage etc, ensuite je bascule sur un autre truc et j'oublie tout le reste pour me focus sur ce truc là avec étude, partage etc...
Alors je ne vous oublie pas d'ailleurs je viens voir ce qu'il se dit sur le forum régulièrement mais bon quand tu joues plus tu n'as plus grand chose à partager sur tes parties et nouvelles tables que je n'ai pas acheté (aliens et les super womens).
Bon en plus de tout ça j'ai eu un projet à mener avec ma femme qui m'a occupé pas mal de temps et qui enfin est quasi terminé (disons qu'on doit juste assurer le suivi du bidule pour sa perennité) et je ne parle pas d'enfant en plus mes 2 me satisfont pleinement et m'occupent aussi énormément
Aujourd'hui je joue toujours à clash royale sur ma tablette ou mon téléphone et c'est vrai que le côté je suis dans le canapé à côté de maman ça fait toujours plaisir même si je n'écoute pas quand elle me parle.
Après je vais encore me répéter mais ce forum et tout ce que tu as fait au niveau des guides et un travail de titan et je ne remercierai jamais assez pour tout ça.
Par contre je comprends ton mécontentement au niveau des développeurs et de Zen studio tu mériterais un peu plus de reconnaissance de leur part pour tout ce que tu fais en France et sur les forums pour promouvoir leurs jeux.
@ bientôt les jeunes !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Lun 10 Oct 2016 - 8:50

Salut les Lupiens,

moi je aussi je plaide coupable pour mon absence ces derniers temps. Comme certains je suis un joueur exclusif je ne me disperse pas sur plusieurs jeux en même temps. Depuis que j'ai acquis le jeu F1 2016 et l'addon Wheel F1 pour mon volant T300 RS je ne décroche plus de ce jeu. D’ailleurs certains ont peut-être noté mon absence sur les derniers tournoi de la PF.
Je me rends bien compte du manque de respect envers Wims et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Je vais essayer d’être plus présent notamment dans des discussions auxquelles je ne participais peu ou pas.
Longue vie au Lup's Club !

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Lun 10 Oct 2016 - 15:57

Bye les amis.
Je suis dans l'avion pour Lisbonne.
Pour le taf', pas pour les vacances :/
Retour demain soir ...
zKnight79