Actualités du LUP's Club

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Actualités du LUP's Club

Message par zKnight79 le Lun 10 Oct 2016 - 15:57

Bye les amis.
Je suis dans l'avion pour Lisbonne.
Pour le taf', pas pour les vacances :/
Retour demain soir ...

zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par agnor le Lun 10 Oct 2016 - 16:04

bon courage Zknight ,
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Lun 10 Oct 2016 - 16:06

Merci Smile
Décollage immédiat !!
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 10 Oct 2016 - 16:32

Bon vol Zed ! (cool taf de pouvoir se déplacer)

L'ankou (et tous les autres d'ailleurs) vous n'avez pas à vous excuser ou à plaider coupable (brouh j'aime pas cette expression) de plus venir. Si maintenant vous viendrez plus souvent c'est super cool, mais faut pas vous sentir obligés non plus.

Après c'est la vie ! Pas de soucis !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 11 Oct 2016 - 0:34

Ouai, les téléphones portables sont interdits dans les avions, donc pas de conneries, hein.
Je ne sais pas ce que tu en penses Wims, mais faire vivre le forum plus longtemps,
on pourra dire que tu as défié le temps.
5 ans d'éxistance pour un forum gratuit, je trouve que c'est pas mal du tout, en plus
la plupart sont frenchy, ça tombe bien, non ?
Et en plus ils jouent à zen 2, et ils fracassent des scores hallucinants.

Je trouve que l'éxistance du forum doit durer encore. Ou vivre.
On pourra dire que le forum est un défi au temps.

Une bonne fermeture 1 semaine, pourquoi pas ?
Ou une sélection pour l'accés aux guides.
Pas de présentations, pas de messages, ben pas d'accés... A réfléchir.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par zKnight79 le Mar 11 Oct 2016 - 18:16

Prêt à rentrer.
Avec le temps de vol, le decalage horaire et le temps de route, je suis pas couché.

@Goldy, en avion il faut passer en mode ... avion Very Happy
@Wims, cool oui et non. Ça reste juste niveau tourisme. Et moi je suis plutôt casanier ;)
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 12 Oct 2016 - 0:39

Wims, petite idée :
Pas de présentation, pas de guide.

C'est pour reprendre l'idée de Victor...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 12 Oct 2016 - 9:41

On l'avait déjà fait à l'époque :

1) C'était chiant à gérer au niveau panneau d'administration.
2) C'est inutile, les gens se présentent (juste "bonjour"), on leur donne l'accès aux guides, et ils ne reviennent plus. On en était même arrivé à juger les bonnes présentations des mauvaises, pour donner les accès.
3) Je préfère que les guides soient ouverts à tous, enfin du moins à ceux qui s'inscrivent (ils ne sont pas ouverts aux visiteurs), car ça demande beaucoup de taf, et c'est pas pour qu'une dizaine de membres privés puissent les lire.

;)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Pinball Virtual - Victor le Mer 12 Oct 2016 - 10:23

Je voulais plutôt dire le contraire, je pense que le traducteur n'a pas fait son travail.

Je au lieu de mettre en place un forum avec inscription obligatoire et même les zones VIP, décidé de créer un blog avec tous disponibles sans inscription obligatoire.

Pourquoi?

Parce que je ne veux pas que quelqu'un signe pour le devoir ou l'obligation de publier des choses.

Je préfère enregistrer seulement ceux qui le veulent et ce commentaire seul qui veut.

Si je blog est parce que je veux publier mes projets, des manuels et des travaux et ce que je l'ai fait, servir à d'autres.

Certains apprécient et d'autres ne le font pas, mais si cela arrive dans la vraie vie, comment ne se produira pas sur l'Internet?

---------------------

Yo más bien quise decir lo contrario, creo que el traductor no hizo bien su trabajo.

Yo en lugar de montar un foro con registro obligatorio e incluso zonas VIP, decidí montar un blog con todo disponible sin registro obligatorio.

¿Por que?

Porque no quiero que nadie se registre por obligación o publique cosas por obligación.

Prefiero que se registre solo quien quiera hacerlo y que comente solo quien quiera hacerlo.

Si hice el blog es porque yo quiero publicar mis proyectos, manuales y trabajos y que lo que yo he hecho, sirva para otras personas.

Algunos lo agradecen y otros no, pero si eso pasa en la vida real, ¿como no va a pasar en internet?
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Pinball Virtual - Victor le Mer 12 Oct 2016 - 10:39

Si Wims monté le forum, parce qu'il aime le jeu et veut partager son expérience et ont tout bien organisé, il a atteint 300%.

Si vous configurez le forum avec l'idée de faire une grande communauté devrait comprendre que si le forum est parfait, la communauté est composée utilisateurs et parfois ne sont pas ce que vous attendez d'être actif.

Je comprends votre frustration.

Je mis en place un forum pour téléchargements "Darkzone Downloads" qui a été très réussie, avec plus de 1000 visites par jour, 70.000 sujets créés et des centaines de poste tous les jours.

Mais je aussi monté un forum de moto que je devais fermer en raison de l'inactivité.

J'ai aussi essayé de monter un réseau de contacts qui ne fonctionnent pas non plus.

Le forum pro-flipper est commun pour tdodos utilisateurs sont des Etats-Unis, Europe, etc et juste il y a peu de mouvement.

Ce forum a beaucoup plus de mouvement que le forum pro-pinball et je pense que même le forum ZEN.
-------------------
Si Wims montó el foro, porque le encanta el juego y quiere compartir su experiencia y tenerlo todo bien organizado, lo ha conseguido al 300%.

Si montó el foro con la idea de hacer una gran comunidad, debe comprender que aunque el foro sea perfecto, la comunidad la forman los usuarios y a veces no son lo activos que esperamos que sean.

Entiendo su frustación.

Yo monté un foro de descargas "Darkzone Descargas" que tuvo mucho éxito, con más de 1000 visitas diarias, 70.000 temas creados y cientos de post diarios.

Pero también monté un foro de motos que tuve que cerrar por inactividad.

También intenté montar una web de contactos que tampoco funcionó.

El foro de pro-pinball es común para tdodos los usuarios, sean de USA, Europa, etc y apenas hay poco movimiento.

Este foro, tiene mucho más movimiento que el foro de pro-pinball y creo que incluso que el foro de ZEN.
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Mer 12 Oct 2016 - 18:14

Merci Vic pour tes encouragements, ça fait du bien !

wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Jeu 13 Oct 2016 - 17:11

Ce forum a traversé beaucoup d'obstacles et relevé bien des défis, des moments de doute aussi, mais le lup's est toujours là !;)

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par nile le Sam 12 Nov 2016 - 14:22

Ce n'ai peut être pas grand chose sans doute rien même , mais je tenais a te remercier sincérement Wims ( mon banquier aussi lol ) pour ce forum , sans ce forum  , je n'aurais jamais connu les joie du pinball , jamais je n'aurais eu l'idée d'essayer et de m'y intéressé .
Je suis désolé si je ne poste pas beaucoup et encore moins je note mais étant un gros noob c'est dur pour moi de noté des tables .
Et merci pour la bonne ambiance qu'il y règne .
Je suis pas le meilleur je ne suis pas le plus actif mais sincèrement merci pour tout .

PS me suis abo a ton Youtube

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Dim 13 Nov 2016 - 20:43

Merci pour ces mots fafa & nile ! bisou

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 7 Fév 2017 - 12:33

Quelques grosses mises à jour (j'ai repris du poil de la bête) :

► Nouveau guide de Rogue One (j'ai voulu faire vite).

► Ouverture des Guides aux invités. Pour l'instant de façon temporaire, mais ça peut être définitif, vu que les nouveaux inscrits ne se prononcent pas sur le forum.

► Refonte complète de la quasi-totalité des guides, qui avaient bien morflé avec la suppression du gadget diaporama de chez google (merci). Je suis bien content car j'ai trouvé (avec juste un peu de bidouille) un moyen sûr à 100% de créer mes propres diapos, sans javascript. Si l'astuce intéresse quelqu'un ici, y'a qu'à demander. Avec ce changement, les guides sont aussi plus rapides à charger, c'est beaucoup plus léger.

Il m'en reste quelques uns à retravailler mais le plus gros est fait. C'était un travail énorme (j'y ai passé plusieurs jours), j'ai longtemps hésité avant de me pencher dessus (est-ce que ça sert à quelque chose ?) et je me suis dit que je pouvais pas laisser un truc avec plein de liens perdus (moi et mon esprit de finition).

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mar 7 Fév 2017 - 13:55

gros merci, et je le dirais jamais assez : très gros bravo pour ce monstrueux boulot que tu fais. Top! Top!
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mar 7 Fév 2017 - 14:42

bisou

(enfin j'aime ça aussi)

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mar 7 Fév 2017 - 20:02

wims a écrit:Je suis bien content car j'ai trouvé (avec juste un peu de bidouille) un moyen sûr à 100% de créer mes propres diapos, sans javascript.
Content de lire ça Smile
J'avoue que j'avais complètement lâché le sujet, parce que je ne savais pas ce que tu pouvais ou ne pouvais pas intégrer dans les guides du forum.

J'ai "put a click" sur tes vidéos, mais je veux pas trop me spoiler tant que j'ai pas la table.
Et comme j'ai pas trop envie de jouer à PFX2 en ce moment j'attends que l'envie me reprenne d'elle même pour l'acheter.

En tout cas, encore Bravo pour ces guides   Avé Avé Avé
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 7 Fév 2017 - 21:25

Ben ouai Maître Wims, faut pas lâcher l'affaire, ce forum est une mine d'or de ta propre création.
Ce serait con de fermer la boutique avec tout ce que tu as apporté au forum.

Top! Top! Top! Top! Top!

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 8 Fév 2017 - 10:25

zKnight79 a écrit:J'avoue que j'avais complètement lâché le sujet, parce que je ne savais pas ce que tu pouvais ou ne pouvais pas intégrer dans les guides du forum.

Oulaaaa t'inquiètes pas Zed, je n'attendais pas après un code java ;) (et je te remercie de m'avoir proposé). En fait j'ai d'abord testé les slideshows de photobucket mais ça ralentissait le chargement (plus d'une minute pour charger un guide, faut pas déconner). Et puis je me suis réveillé un matin et en prenant mon café j'ai eu une idée avec la fonction keyframes du CSS, j'ai testé et ça a marché. Donc cool.

The Goldwheelchair a écrit:Ben ouai Maître Wims, faut pas lâcher l'affaire, ce forum est une mine d'or de ta propre création.
Ce serait con de fermer la boutique avec tout ce que tu as apporté au forum.

Top! Top! Top! Top! Top!

Merci mon Goldy, t'as bien résumé le fond de ma pensée : d'un côté la difficulté de tout réparer, de l'autre le sentiment de laisser 5 ans de travail en friche (ça fout les boulax). Alors bon, j'ai quand même pris la décision de réparer tout ça, petit à petit. Même si j'éprouve toujours la même chose (je trouve qu'on n'est pas assez nombreux à intervenir), le LUP's Club c'est une partie de moi, et puis je me suis rendu compte aussi que j'aimais ça, écrire et faire des guides.

J'ai oublié aussi ! Petites précisions pour les diapos : quand vous passez la souris dessus, vous les mettez en pause. Et quand vous cliquez gauche dessus (en restant appuyé), ils accélèrent.

Dernière édition par wims le Mer 8 Fév 2017 - 11:39, édité 1 fois

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Mer 8 Fév 2017 - 13:43

chapeau pour le taff Top!
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Mer 8 Fév 2017 - 14:14

Ce site est ton bébé Wims c'est normal qui tu en prennes soin et que tu ne veuilles pas l'abandonner et franchement bravo pour ton investissement.

AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro

Message par zKnight79 le Mer 8 Fév 2017 - 16:04

wims a écrit:

Oulaaaa t'inquiètes pas Zed, je n'attendais pas après un code java ;) (et je te remercie de m'avoir proposé). En fait j'ai d'abord testé les slideshows de photobucket mais ça ralentissait le chargement (plus d'une minute pour charger un guide, faut pas déconner). Et puis je me suis réveillé un matin et en prenant mon café j'ai eu une idée avec la fonction keyframes du CSS, j'ai testé et ça a marché. Donc cool.
C'est vrai que CSS3 fait tellement de trucs tout seul  mmm 
Genre http://red-team-design.com/css3-loading-animation-experiment/ ou http://red-team-design.com/awesome-css3-animated-header/
Je pense que tu as choisi la solution la plus pérenne. (Je suis naze en CSS donc j'y ai pas pensé Gogol )

Si un code Java ou C# avait pu marcher, je t'aurais fait ça volontier  superman
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par ULTIME FAFA le Dim 12 Fév 2017 - 13:58

Bravo une fois de plus merci. J'admire ton dévouement. Si zen pouvait en faire autant sur xbox one...

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par hepyon le Lun 27 Fév 2017 - 8:05

Sa fait pas longtemps que je suis la mais le fofo est bien foutu esthétiquement et contenu.
GG le taf de ouf.
hepyon
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Lun 27 Fév 2017 - 12:21

Merci ;)

J'en profite pour faire le point : plus que 5 guides qui déconnent (Super sweet pinball, Butters, Doctor Strange, The Avengers, et Deadpool). C'est long mais le résultat vaut le coup !

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Lun 6 Mar 2017 - 18:01

Salut les jeunes tonton Georgy a retrouvé le chemin des flippers et j'en ai profité pour acheter les packs Aliens et Skyrim & Co donc vous risquez de me voir sur Steam par-ci par-là ;)
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 6 Mar 2017 - 19:43

Coucou tonton Georgy tu nous avais manqué.

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Lun 6 Mar 2017 - 21:19

salut georgy bon retour a la maison Smile

perso j'aime vraiment bien les dernières tables sorties amuse toi bien
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mar 7 Mar 2017 - 9:07

hi, georgy, ça y est t'as retrouvé ton mojo ? Smile
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Mer 8 Mar 2017 - 2:26

C'est qui Georgy Boy ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut