Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Actualités du LUP's Club

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Actualités du LUP's Club

Message par wims le Sam 10 Fév 2018 - 23:03

Yeeeess ! Top! En forme le Georgy !

Alors justement après le poste de Fabeche, j'ai dans l'idée d'ouvrir une chaîne twitch, et de se partager les sessions entre les membres de la team. Des sessions hard avec GrofZout et moi, mêlées à des sessions délires avec 3 degrés dans le sang avec Georgy et Goldy.

Histoire d'alterner montée d'adrénaline et crises de rire.

On tient un créneau Very Happy

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Sam 10 Fév 2018 - 23:08

Il y a 5 ans j'avais le panneau d'admin et quand tu l'a enlevé je t'avais fait la remarque, donc il faut jamais dire "jamais" Very Happy . Pour le reste on verra plus tard.

Il faut que je me remette dans le bain, en tout les cas le forum a quand même une sacrée gueule.

Bon je laisse la place aux vrais actualités du forum et te demanderai au moment voulu dans le topic reservé pour ça.

...le dinosaure mange l'homme et la femme hérite de la terre. Alarme
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 10 Fév 2018 - 23:11

@wims a écrit:

Heuhhh, les créneaux c'est quand on se gare avec sa voiture. :p

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Dim 11 Fév 2018 - 0:22

@wims a écrit:Yeeeess ! Top! En forme le Georgy !

Alors justement après le poste de Fabeche, j'ai dans l'idée d'ouvrir une chaîne twitch, et de se partager les sessions entre les membres de la team. Des sessions hard avec GrofZout et moi, mêlées à des sessions délires avec 3 degrés dans le sang avec Georgy et Goldy.

Histoire d'alterner montée d'adrénaline et crises de rire.

Et ouais c'est excellent tout ça, c'est vers ça qu'il faut se diriger. Rejoindre le Discord officiel de Zen pour papoter avec eux et qu'ils nous créent une section dans leur Discord pour le Lups dans laquelle les gens pourront voir quand on stream etc... Ils le feront volontiers, j'ai entendu parler Akos de ça une fois car en plus ça leut fait de la pub gratos!

Je vous cache pas que je songe à plein de trucs de se genre depuis quelques temps, j'en parle pas forcément car je ne veux pas proposer un truc sans avoir l'esprit à 100% dedans. Le stream j'y est pensé mais j'y connais rien et il faudrait que je me renseigne mais le problème c'est que j'ai pas le temps tout simplement et quand j'en ai du temps, j'ai besoin de me détendre en jouant pour me vider la tête.

C'est un peu hors sujet mais en ce moment dans ma vie, je suis entrain d'acheter un appart, enfin je l'ai acheté l'été dernier, il est livré cet été Very Happy Very Happy Very Happy . Oui je suis très content mais là n'est pas la question, moi j'ai horreur de tout ce qui est administratif, papiers et tout le bordel et j'ai plein de trucs à régler en fait mais dans ce domaine j'y vais à reculons. Tout ça pour dire que d'une part j'ai pas la forcément la tête pour me lancer dans tout un tas de projets secondaires mais qui me tiennent quand même extrêmement à cœur le (Lups) et d'autre part, je me l'interdit en quelque sorte moi-même car il faut d'abords que je termine mes projets prioritaires pour avoir l'esprit serein et pouvoir être au top quand je m'investirai dans ces projets secondaires pour pas faire les choses à moitié.

Attention Wims je ne suis pas en train de reculer concernant le passage en modo hein non pas du tout, ça me convient parfaitement car je peux m'y atteler tranquillement sans pression, petit à petit du moment que ça aide ;) .

Enfin bref, quoi qu'il en soit, faisons les choses bien et sans précipitation et en tous cas je sens qu'on va bien s'éclater!
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Dim 11 Fév 2018 - 0:35

Tranquille, pas de stress ! Règle numéro 1, faut faire ce que t'as envie de faire quand t'as le temps, et surtout le faire en te faisant plaisir.

Moi c'est pareil, comme je disais je rentre dans une période très très hard au taf. Et je ne pourrais jamais rivaliser contre des gars comme Dead_flip ou PinballWiz qui passent 5 heures d'affilée à jouer en live dans un ranch avec des flippers plein leur salon en ne foutant rien d'autre de leur journée. Je les respecte hein, mais quand même, j'ai oublié de vous dire malgré l'enthousiasme suscité de ces derniers jours : je ne veux pas faire du twitch ma vocation professionnelle LOL

Bon bref, on est tous sur la même longueur d'ondes. Y'a plein de choses à faire pour évoluer le forum, mais on va prendre le temps.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Dim 11 Fév 2018 - 0:39

@wims a écrit:je ne veux pas faire du twitch ma vocation professionnelle LOL

Si si faut demander des dons pour financer la guerre de Georgy, acheter des fusils à pompes chargés de bille de flipper et dézinguer les haters LOL
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par tritium le Lun 12 Fév 2018 - 9:23

si je comprend bien, il va falloir que je modifie mon gamertag. ca fait un moment que j'y pense, mais le problème sur xbox (probablement sur ps4 aussi) c'est qu'il est limité à 15 caractères, et qu'il faut un peu payer pour le modifier. C'est ce qui me freinait jusqu'à maintenant. mais bon ça va se faire un jour ou l'autre.
Sinon, pour info pour toi wims, histoire qu'on bosse pas sur la même chose, j'ai commencé à travailler sur le guide de bttf.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 12 Fév 2018 - 9:26

Ok tri, parfait pour le guide de BTTF Top!

Te sens pas obligé de changer ton GT hein, surtout si tu dois payer pour ça.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 12 Fév 2018 - 9:33

ca doit être un truc comme 10 euros, c'est pas la mort non plus. Le plus chiant, c'est de tout faire tenir sur 15 caractères. je serais obligé de raboter un peu.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 12 Fév 2018 - 10:01

Laisse tomber tri ! C'est pas possible avec les GT de Playstation de mettre LUPsClub derrière à moins d'avoir un pseudo très court.

Suffit de remplir son profil avec le nom du forum dedans, c'est déjà bien.

wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Mar 13 Fév 2018 - 0:01

Je viens de remarquer les liens en raccourci à droite du forum, c'est utile est interactif.
Je viens de m'abonner à la chaîne youtube Lup'sClub par contre je ne connais pas le support Twitch et je ne suis pas une adepte de twitter mais c'est un moyen de communication prisé autant que FaceBook. Top!
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 13 Fév 2018 - 0:04

Ah ah ah, bien vu Maneki ;) On bosse dessus en ce moment, on vous dira quand tout sera nickel ;)

Mais je pense que ce qui se prépare va être bien fun !

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Fév 2018 - 14:50

Yep, je vous dis pas les lupiens, c'est en train de bosser du lourd et du trés lourd pour le forum.
Je pense que nous allons tournée une grosse page dans l'histoire du forum et surtout le reste (j'en dit pas plus).

A mes yeux, c'est monstrueux ce qui va arriver. Suspense...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Mar 13 Fév 2018 - 15:23

Ce Teaser de fou LOL .

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Mer 21 Fév 2018 - 19:36

J'ai opéré un lifting / une seconde jeunesse pour les menus des sondages, maintenant plus jolis avec la petite anim du perso, et en plus les résultats sont plus lisibles.

J'ai aussi supprimé la note zéro (pour le peu qu'il y en avait), parce que dans ma tête, on ne peut pas mettre un zéro à une création.

D'ailleurs à ce propos, je vous invite à prendre quelques minutes pour noter les tables dans chacun des topics, c'est pas logique que certaines n'ait qu'entre 1 et 5 votes (le pack aliens, Son of Zeus... et plein d'autres en fait).

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mer 21 Fév 2018 - 20:14

@wims a écrit:D'ailleurs à ce propos, je vous invite à prendre quelques minutes pour noter les tables dans chacun des topics, c'est pas logique que certaines n'ait qu'entre 1 et 5 votes (le pack aliens, Son of Zeus... et plein d'autres en fait).
Je vais essayer d'y penser, en fonction de la table sur laquelle j'aurai fait ma session de jeu, au jour le jour.

Je pense que ma façon de noter une table diffère de la votre (les top players).
Je suis plus dans le ressenti / plaisir que dans le côté Technique / Variété des missions / ...
En gros, je note plus sur l'aspect visuel, sonore, ambiance globale, ... + si j'arrive à comprendre par moi-même ce qu'il faut faire (parce que j'aime pas quand je ne comprends pas, genre Venom).
J'essaierai de commenter ma note, qui à me prendre des huées   Tomate
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Mer 21 Fév 2018 - 20:20

Mais non au contraire c'est bien que tout le monde note selon ses propres critères.

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Mer 21 Fév 2018 - 20:42

T'inquiètes pas de ce côté là tout les goûts sont dans la nature et on a tous des tables qui nous plaisent alors que certains vont les bouder et vice versa.

Par contre interdit de mettre une mauvaise note à Han Solo ! Very Happy

Vais essayer de noter quelques tables j'avoue que j'ai du faire l'impasse sur pas mal de tables.
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par wims le Mer 21 Fév 2018 - 20:49

@Georgyboy a écrit:Par contre interdit de mettre une mauvaise note à Han Solo !  Very Happy

Voilà, c'est la seule règle universelle qui tienne. Le reste on s'en fout !

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mer 21 Fév 2018 - 22:58

Pardonnez moi car j'ai péché... Et oui, j'avoue j'ai très peu noté les tables mais je vais y remédier au fur et à mesure. Très sympa le nouveau design des votes Top! .

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par The Goldwheelchair le Jeu 22 Fév 2018 - 0:38

Oui, on a pas tous les mêmes goûts, et les mêmes couleurs, il faut noter les tables. (il faut : façon de parler).
Par exemple : moi j'aime pas Han Solo et je n'ai pas peur de le dire, le principal c'est de participer. comme les J.O)

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Mar 26 Juin 2018 - 15:58

J'ai eu une frayeur! En lançant mon navigateur qui s'ouvre directement sur le forum, j'ai eu une page disant :

"LE FORUM WWW.LUPSCLUB.COM
N'EXISTE PAS OU PLUS
Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : www.lupsclub.com,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer."

Maintenant c'est lupsclub.forumgratuit.org alors?

Faut faire les modifications sur les réseaux dans ce cas, j'attends votre confirmation et je m'occupe de Youtube.

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par ManekiNeko le Mar 26 Juin 2018 - 16:07

Tout pareil, petit coup de flip : "le forum n'existe plus..."

ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 26 Juin 2018 - 16:11

J'espère que forumactif va remédier à ça très vite.

J'ai bien validé le renouvellement du nom de domaine lupsclub.com, qui s'est fait le 20 juin dernier (c'était offert, comme quasi tous les ans).

Par contre il s'est passé un truc, depuis quelques mois, forumactif offre 3 nouvelles formules : le package gratuit (le nôtre) qui n'a pas de nom de domaine personnalisé (donc lupsclub.forumgratuit.org), l'avancé qui coûte ~6€ / mois et qui permet d'avoir un nom de domaine personnalisé, et un troisième dit Premium.

Comme le renouvellement du nom de domaine m'a été offert dans la formule gratuite, je n'ai pas vu d'embrouille. Je vais quand même aller checker tout ça sur la FAQ des forums.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 26 Juin 2018 - 16:12

Ah bah tout s'est remis dans l'ordre le temps que j'écrive ce message... j'ai pas compris, sans doute un bug de serveur alors, tant mieux.

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mar 26 Juin 2018 - 16:23

Ah ouf... Ça m'a fait peur car même après avoir écrit mon message ça m'a redirigé sur la page disant que le site était fermé, c'est pour ça que j'ai fait un doublon (supprimé à présent). Bon tout semble fonctionner à présent.

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par The Goldwheelchair le Mar 26 Juin 2018 - 16:43

J'ai flippé moi aussi, de plus aprés quand j'ai voulu m'identifier, il m'a dit "que je n'existais pas"
Je lui ai répondu : "et ta mémé, c'est qui qui tapote sur le clavier" Very Happy ;)

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 4 Oct 2018 - 16:23

Je viens de terminer un gros boulot : la refonte complète du javascript du forum. Ca n'a l'air de rien, les changements sont même invisibles, mais ça m'a pris une bonne semaine.

En gros j'ai réduit le code à 80ko (au lieu de plus de 400 avant), et surtout, tout va devenir plus simple à mettre en place (habillage des topics de nouvelles tables, etc).

Je vous laisse aussi découvrir quelques petits changements, que vous pourrez remarquer en naviguant. Si vous avez des suggestions ou idées de background pour certains sujets, n'hésitez pas.

wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Jeu 4 Oct 2018 - 19:18

Merci WimS Oui
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 4 Oct 2018 - 21:59

De rien TB !

C'est vrai que ça paraît con à dire comme ça, je vais pas vous expliquer ce que j'ai fait car ça serait du chinois pour beaucoup. Mais faut juste savoir que c'est un exploit : j'y connais pas grand chose en java, en plus c'est un langage plutôt chiadé où la moindre parenthèse, apostrophe ou point virgule peut faire péter le code en entier... et pourtant, j'ai réussi à faire super trop cool, et facilement paramétrable.

Je suis trop content ! LOL (joie d'un bidouilleur en herbe)

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 4 Oct 2018 - 23:12

Je remarque déjà que la toolbar est super fluide, j'imagine que tout le forum va être encore plus fluide en fait. Bien joué Boss, super boulot!

GrofZout
Streamer
Streamer

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut