Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Actualités du LUP's Club

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Actualités du LUP's Club

Message par GrofZout le Dim 11 Nov 2018 - 16:40

Cool, mes yeux et moi-même te remercions Smile .

GrofZout
Streamer
Streamer

Revenir en haut Aller en bas

Message par GrofZout le Ven 23 Nov 2018 - 23:42

Joli le nouvel encadré pour les citations et image de profil ci-contre Top! .

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par The Goldwheelchair le Sam 24 Nov 2018 - 0:25

Il l'a fait aujourd'hui, je m'en suis tout de suite rendu compte.
C'est super sympas, il manque pas d'idées ce Wims. Top!

Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 24 Nov 2018 - 12:06, édité 1 fois

...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 24 Nov 2018 - 11:28

Merci ! Smile

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Sam 24 Nov 2018 - 11:55

Ca change vraiment ces effets en relief, c'est bien cool
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par The Goldwheelchair le Dim 25 Nov 2018 - 2:50

Tu as encore apporté des modifications ce samedi et franchement ça en jette grave, j'adore.
Excellent boulot, Top! Top! Top!

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Dim 25 Nov 2018 - 10:26

Ah oui sympa ce petit onglet !
Georgyboy
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par wims le Dim 25 Nov 2018 - 11:01

Héhé yes, je n'arrête pas de modifier des trucs, c'est cool si ça vous plait ! Smile

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Dim 25 Nov 2018 - 13:18

Franchement, on dirait un site et non un forum.
Les mises en pages sont trop belles, ça donne de la vie comparé au forum de Zenstudios c'est le jour et la nuit.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par citizentoxie13000 le Dim 25 Nov 2018 - 13:34

Franchement, t'as raison Goldy, c'est vrai que je l'ai jamais dit, mais c'est énorme le taf que tu fais, merci
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par FabeChe le Lun 26 Nov 2018 - 10:53

Carrément ! Ici ça respire la vie, la joie, c'est coloré et animé... Ca sent la passion <3

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par tritium le Lun 26 Nov 2018 - 11:48

ça fait très classieux Top! excellent boulot.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 26 Nov 2018 - 12:46

Merci mes LUPiens, vous êtes adorables rouge

Effectivement j'aime vraiment ça, bidouiller, tester des trucs jusqu'à ce que le rendu me plaise... alors content que ça vous plaise aussi ! D'une certaine façon ça me conforte à l'idée que j'ai pas des goûts de merde ! LOL

Et oui c'est dommage que le forum de Zen ne soit pas un peu plus gai vu la multitude de couleurs du jeu. J'ai toujours trouvé ça bizarre que leur webdesigner ne s'en occupe pas, alors que leur site officiel www.pinballfx.com est bien plus clean.

wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Lun 3 Déc 2018 - 17:36

Je pense à un truc, je sais pas si c'est possible de le rajouter, mais ça pourrai être cool qu'un utilisateur ayant noté une table puisse voir la note qu'il lui a attribué du genre "vous avez noté cette table x/5". Car des fois je veux re-noter une table mais je ne me souviens plus combien je lui avait mit avant.

GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Lun 3 Déc 2018 - 18:31

Je vais me renseigner mais je crois pas que ça puisse se faire.

Ca m'arrive aussi du coup des fois j'annule mon vote et je revote.

wims
wims
Admin
Admin

Message par Dan0189 le Mar 4 Déc 2018 - 1:00

Un petit mot juste pour remercier le LUPsClub et Grof pour la loterie durant le stream Smile C'est juste royal de votre part, et c'est aussi une façon de se sentir considerer et rien que de mettre un nom dans le "bol", ça réchauffe le cœur danse  . Encore bravo pour les gagnants et longue vie au Lups et Lupiens Roi LUP
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair le Mar 4 Déc 2018 - 1:55

Je viens de regarder le strem avec la loterie, bouhhhh.
Comme tu m'as zappé, t'es plus ma copine, je boude. :p

En tout cas merci pour cette surprise.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Mar 4 Déc 2018 - 2:30

Comment ça je t'ai zappé Goldy?! Ah oui maintenant que tu le dis, le petit papier avec ton nom dessus était malencontreusement tombé par terre...

Mais non rooo, il était bien dans le big bol ;), ça sera pour la prochaine fois l'ami.

J'aurai aimé l'offrir à toutes et à tous sérieux mais j'ai pas encore gagné au loto.

Et merci à toi Dan pour les compliments ;)

Vous inquiétez pas, y'en aura d'autres!

GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par The Goldwheelchair le Mar 4 Déc 2018 - 2:44

Quand tu as commenté mon nom, t'a trouvé grand chose à dire. :/
Sur le coup, j'étais déçu mais sans rancune. :p ;)

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 4 Déc 2018 - 9:18

Génial ! J'ai pas vu ton stream Grof mais l'idée est géniale ! Love

wims
wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Mar 4 Déc 2018 - 10:55

Je suis déçu de ne pas avoir gagné Josh

GG Grof, t'as géré, c'est un gros truc pour le Club ce que t'as fait hier ! Coeurs

FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par zKnight79 le Mar 4 Déc 2018 - 12:52

Dans la gestion du profil utilisateur, il n'y a pas de bouton pour le supprimer.
C'est un bug ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Dan0189 le Mar 4 Déc 2018 - 13:18

@grofzout Si je peux me permettre, c'est très sympa de faire ça, mais après en faire trop souvent, je sais pas. Je pense qu'il faudrait que cela reste exceptionnel. A trop vouloir le faire, ça pourrait ne faire venir que des gens pour ça, qui par la suite ne s'intéresseront pas forcement au flipper, au LUPsClub et puis à toi aussi. Je dis ça en faite suite aux "constats" que j'ai pu me faire sur la plupart des streams. Sur Xbox, dans l'interface principal, il y a d'office une page mixer présentant les "streams du moment" (où un nom dans le genre). J'ai pu "regarder" quelques unes(si je peux dire regarder parce que jusque là ça ne me passionnais pas de trop et même je ne comprenais pas l'intérêt de diffuser son jeu ^^). Bref, sur le titre de chaque Stream, il ya give away, win something…. Rare ce sont qui le font réellement (tout comme l'a souligné Sly je crois que c'est Sly "is it for real?" et surtout, quand tu regardes le nombre de followers et le nombre de personne regardant la vidéo avant, pendant et après le giveaways, il ya un important écart. Les personnes ne viendront seulement pour pouvoir gagner quelque chose puis s'en iront aussitôt fait.
Après bien-sûr libre à vous Dream Team de le faire régulièrement, mais la condition d'être inscrit sur le LUPsClub devrait être au minimum requis en plus de venir régulièrement comme tu l'as dis pour pouvoir prétendre à ça. Car au final, je pense que c'est pour ça aussi que l'as fait, pour faire connaitre le flipper et surtout le Lups.
Tout ça pour dire, à mon avis c'est tout de même mieux de le faire de temps à temps pour que cela reste une surprise exceptionnelle et non une habitude qui pourrait ne faire venir que des "curieux". Désolé pour les fautes aujourd'hui, j'ai essayé de corriger mais là je n'y arrive pas de trop ^^.

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Mar 4 Déc 2018 - 16:45

Yes!

Alors oui Dan merci pour tes conseils, mais ne t'inquiète pas, je vais t'expliquer et aux autres Lupiens aussi d'ailleurs... Car oui je vous ai pas tenu informé ici de ce que je comptais faire, à savoir ce petit cadeau.

Il me tenais particulièrement à cœur de remercier les personnes qui me suivent ultra régulièrement durant mes lives ainsi que les personnes s'étant abonnés à notre chaîne car cela représente des sous-sous et ce n'est pas rien, même s'il s'agit d'un abonnement "prime" qui est gratuit pour l'utilisateur, ça me touche que des gens l'utilise sur notre chaîne et ça représente beaucoup pour moi.

C'est pourquoi, ce tirage au sort ne comprenais pas TOUS les Lupiens car je voulais aussi que les autres ai une chance de gagner. C'était donc une loterie spéciale Twitch, en ayant déjà fait juste pour le club, je pense que tout le monde à déjà été gâté au moins une fois Smile.

Le but n'était donc pas de faire du putaclic, mais bel et bien de remercier sincèrement ces gens. D'autres parts ne t'inquiète pas, nous sommes bien conscient que certaines personnes ne viennent sur les lives que pour des cadeaux ou autre mais je peux te garantir à 100% que parmi tous les participants de cette loterie ce n'était absolument pas le cas. Idem pour Sly, quand il dit "is it for real", je met ma main à couper que ce n'était pas dans ce sens là, car il est présent depuis quasiment le début et commence à me connaître, comme je commence à le connaître aussi.

Par ailleurs, dans le futur, oui, il y aura d'autres giveways ou délires dans le genre, mais toujours fait intelligemment et non dans le but de faire gagner un péqueno qui passe dans le coin. Y'en aura pas non plus tous les jours loin de là, uniquement pour des occasions spéciales et il n'y aura pas d'obligations comme être inscrit sur le forum ou autre car c'est justement là que l'histoire n'a pas de sens : si tu dis à une personne que pour faire partie de telle ou telle loterie, il faut qu'il soit inscrit sur le forum, ok le gars va le faire mais sans le vouloir et on le verra jamais sur le forum au final. Alors qu'une personne à qui on ne demande rien, mais à qui on fait plaisir car on considère qu'elle le mérite pour x ou y raisons, gagne un truc, le résultat sera qu'elle sera plus à même de venir par elle même ici par exemple et aura peut-être plus envie de s'investir etc...

Enfin bref, dur d'expliquer exactement comment je vois les choses par écrit, car c'est long et chiant à lire, tout ce que je peux te dire, c'est que je suis pas un foufou, je suis très réfléchis et tout ce que j'entreprends c'est pour le club au final et je me fais pas de soucis car je crois en ce que je fait Smile.

GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par Dan0189 le Mer 5 Déc 2018 - 0:58

@Grofzout Je n'avais pas vu ça comme ça. Mais en effet, tu as raison sur tous les points maintenant que j'ai ton pint de vue devant mon nez, cela parait évident. Je laisserai faire les pros la prochaine fois :p LOL non sérieusement j'avais juste une crainte que ce soit comme j'ai déjà vu ailleurs et cela aurait dommage, d'où mon petit message. Mais je m'incline devant une telle supériorité Smile

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Mer 5 Déc 2018 - 3:24

Non Dan ne "laisse pas faire les pros la prochaine fois". D'une part car on (je) suis pas spécialement un pro dans le domaine et d'autre part parce que c'est bien quand même d'avoir vos retours sur ce qu'on fait, c'est très important d'avoir l'avis de tous les Lupiens, on forme une petite famille, on aime tous le pinball et le Lups Club donc on est tous ensemble dans le même bateau. Alors quand y'a des questions, des suggestions, des incompréhension faut pas hésiter du tout, vraiment. ;)

GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par FabeChe le Mer 5 Déc 2018 - 11:29

@Dan Smile

On discute Giveaway depuis que le Club est sur les réseaux, sans parler de pro je crois qu'on peut dire qu'on à trouver les moyens de partager beaucoup de choses avec la communauté et avec nos fans (fans, usité ici pour qualifier tout ceux qui suivent le Club) dans une démarche honnête et réciproque. On souhaite que les gens nous suivent pour la passion commune du pinball, pour le plaisir du partage, pour nos personnalités fortes qui streament et parce qu'on est les meilleurs, surement pas parce qu'on est des machines à cadeaux.

Froidement je te dirais que de toute façon le Giveaway est un accessoire du Twitch Game, tout le monde le joue et certains streamers ne mettent pas plus d'amour dedans en les distribuant que certains viewers en cherchant à les gagner... Il n'en reste pas moins très utile pour fédérer une base de fans quand on débute une aventure sur un media.

D'un autre coté, si un jour le Club est en mesure de faire des Giveaways toutes les semaines, je vois bien l'intitulé Zen nous qualifier ainsi: "Santa is playing pinball like a pro"

"Je laisserai faire les pros la prochaine fois" Si tu redis ça encore une fois on fait un giveaway rien que pour toi :p Surtout ne t’abstiens pas donner ton avis et/ou de faire des propositions, c'est comme ca que les choses avancent !

FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par Dan0189 le Mer 5 Déc 2018 - 14:21

Je suis content de votre réponse Grof et Fabeche. C'est vrai que souvent, je donne aussi mon point de vue.
Même si les pointss de vues peuvent différer je n'en voudrais à personne car c'est la différence d'opinion qui peuvent permettre d'améliorer, et c'est ce qui fait la richesse du monde..
Je voulais juste dire, en utilisant "cette formule" (je le redirai pas et toc lol ) que vous avez plus d'experience que moi dans ce domaine et par consequent vous savez plus de choses et c'est bien normal ^^.
Mais de toute façon je ne peux pas m'en empêcher de donner mon avis ou autre donc je n'arrêterai certainement pas, vous pouvez en être certain ;).
J'ai eu par mon experience pro et mes études comment attirer, maintenir et rendre heureux les personnes. Si je peux apporter mon aide pour améliorer le club, l'image du club et le permettre de s'agrandir davantage j'en serai plus que ravi. Et si j'ai besoin de comprendre davantage quelque chose ou bien apporter une suggestion je viendrai vers vous bien entendu Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par acdctabs le Lun 10 Déc 2018 - 0:23

Moi je dis qu'il faut faire ça que pour les abonnés :p
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par Dan0189 le Sam 12 Jan 2019 - 16:29

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, donc désolé si ce n'est pas le cas.

J'ai regardé dans mon profil pour modifier mon pseudo pour le site mais je n'ai pas trouvé, Est ce qu'il est possible de le changer ou pas du tout? C'est juste pour que ce soit en accord avec le reste. Si ce n'est pas possible ce n'est pas bien grave. Voilà c'est tout, merci bien M'sieur Dame Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Sam 12 Jan 2019 - 17:00

Je n'ai pas vu non plus l'option, désolé !

wims
wims
Admin
Admin

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut