WEEKLY TABLES
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WEEKLY TABLES
Je n'ai ni Ant-Man ni les trolls, j'attendrais un prochain tournoi.
Flipman- Bébé LUPien
wims a écrit:En ce moment je suis plus sur le nouveau pack Marvel, donc Ant-Man, Age of Ultron, Avengers, World War Hulk, Guardians of the Galaxy, Fear Itself... sont quasiment prêts à être postés.
J'ai le pack Avengers Chronicles !
Quand tu mettras une de ces 4 tables en avant, je participerai avec plaisir

zKnight79- LUPien confirmé
Alors du coup voilà ce qu'on va faire : Fear Itself, weekly table de la semaine prochaine (là je tiens une bonne partie, bien complète avec quasiment tous les modes, ce que je recherche pour Youtube). Et du coup Ant-Man attendra un peu, en espérant bientôt des soldes pour qu'il y ait plus de participants.
Semaine d'après, à votre avis : Swords of Fury ? Trolls ? Que je me prépare car je n'ai rien sous la dent. A ce propos si vous avez de quoi enregistrer vos parties, vous pouvez aussi participer, ça serait avec grand plaisir on peut les héberger sur la chaîne Youtube du club.
Je vais éditer le titre du topic en "weekly table", chacun est libre de poster ses envies du moment, ou aussi en fonction des parties qu'il aura enregistrées. Je prends tout ce que vous proposez ! Je vous sens bien motivés en ce moment, c'est super !
Semaine d'après, à votre avis : Swords of Fury ? Trolls ? Que je me prépare car je n'ai rien sous la dent. A ce propos si vous avez de quoi enregistrer vos parties, vous pouvez aussi participer, ça serait avec grand plaisir on peut les héberger sur la chaîne Youtube du club.
Je vais éditer le titre du topic en "weekly table", chacun est libre de poster ses envies du moment, ou aussi en fonction des parties qu'il aura enregistrées. Je prends tout ce que vous proposez ! Je vous sens bien motivés en ce moment, c'est super !
wims- Admin
Fear itself, good !!
Si après c'est SoF, je prendrai la table.
Si c'est les trolls ... j'attendrais la semaine suivante
Si après c'est SoF, je prendrai la table.

Si c'est les trolls ... j'attendrais la semaine suivante

zKnight et la phobie des Trolls
Les enfants devraient faire attention aux films qu'ils font voir aux parents

Les enfants devraient faire attention aux films qu'ils font voir aux parents

ComputerOpera- LUPien amateur
Je n'ai pas Fear Itself, car sur PS4 il est dans le pack Marvel 2 qui coûte 30 €... Dommage qu'il ne fasse pas des packs plus réduits et donc plus abordable.
Je pourrais être des votre sur les pack Williams 1 et 2, Marvel 1, Zen originals 1, Monsters, secrets shadow ou Thrill of the hurt!
Je pourrais être des votre sur les pack Williams 1 et 2, Marvel 1, Zen originals 1, Monsters, secrets shadow ou Thrill of the hurt!
Flipman- Bébé LUPien
@zKnight79, tu pourrais être surpris de la table Trolls, elle est dessinée par UNE designer (la première nana embauchée dans l'équipe de designers chez Zen) et je trouve qu'elle apporte une touche de fraicheur, que les mecs n'ont pas forcément à l'esprit, un truc sans brutalité dans un monde tout mignon. Mais qui pardonne pas
Après perso, j'ai vu aussi vu le DA avec Julia, et c'est peut-être pour ça que j'ai bien aimé, il m'a laissé un bon souvenir contrairement à toi.
@Flipman le pack Avengers Chronicles est à 30€ chez toi ? Chez nous il est à 9€ sur steam. A moins que tu joues sur Epic qui regroupe plusieurs packs ?

@Flipman le pack Avengers Chronicles est à 30€ chez toi ? Chez nous il est à 9€ sur steam. A moins que tu joues sur Epic qui regroupe plusieurs packs ?
wims- Admin
J'y jouerai un jour aux Trolls 
C'est juste que 15€ pour ce pack ...
Je prendrai plus tard, en solde.

C'est juste que 15€ pour ce pack ...
Je prendrai plus tard, en solde.
@Wims : Ce sont les packs PS4, il n'y a que 2 packs pour l'ensemble des flippers Marvel.
Le 1er à 23 € que j'ai acheté avec la remise de 33% et donc le 2ème à presque 30 € pour 12 flippers je crois.
Je préférerais des petits packs moins cher avec 3 flippers par exemple...
Le 1er à 23 € que j'ai acheté avec la remise de 33% et donc le 2ème à presque 30 € pour 12 flippers je crois.
Je préférerais des petits packs moins cher avec 3 flippers par exemple...
Flipman- Bébé LUPien
Bon, toujours pas de nouvelles de Depech. Qui sait, c'est peut-être Martin Gore en personne, et comme il est en tournée il peut pas me répondre ?
Ce que je propose, au lieu de refaire un tirage, c'est de reporter le lot sur le tournoi de la semaine prochaine, du 21 au 28 mai.
Est-ce que Swords of Fury vous irait ? Je pense à celle-là car elle a été suggérée, elle ne fait pas partie d'un pack (donc peu onéreuse), et comme elle est nouvelle sur FX il y a de grandes chances que tout le monde l'ait déjà.
Ce que je propose, au lieu de refaire un tirage, c'est de reporter le lot sur le tournoi de la semaine prochaine, du 21 au 28 mai.
Est-ce que Swords of Fury vous irait ? Je pense à celle-là car elle a été suggérée, elle ne fait pas partie d'un pack (donc peu onéreuse), et comme elle est nouvelle sur FX il y a de grandes chances que tout le monde l'ait déjà.
wims- Admin
wims a écrit:du 21 au 28 mai.
Est-ce que Swords of Fury vous irait ?

J'hésite encore avec Sorcerer's Lair vu qu'elle est gratuite, tout le monde l'a, ça pourrait être pas mal.
Avec une contrainte d'être dans les 20 premiers pour faire partie du tirage au sort, c'est bon ?
Avec une contrainte d'être dans les 20 premiers pour faire partie du tirage au sort, c'est bon ?
wims- Admin
bah! elle me sort par mes yeux celle-là
je ne participe même pas au grand tournoi des événements en cours je le ferai juste pour les jetons de la prochaine saison
Mais si ça permet d'avoir un max de participants pourquoi pas

Mais si ça permet d'avoir un max de participants pourquoi pas
C'est sûr que ça peut permettre d'avoir plus de participants.
Ce n'est pas ma préférée non plus.
Je partirais plus sur un top 50% ou quelque chose comme ça.
S'il y a beaucoup de gros joueurs parmi les participants, ça ne laisse pas assez de chance aux autres de gagner.
Et si il y a peu de participants, ça ne met pas assez l'esprit de compétition et les joueurs vont se contenter de faire une seule partie.
Ce n'est pas ma préférée non plus.
Je partirais plus sur un top 50% ou quelque chose comme ça.
S'il y a beaucoup de gros joueurs parmi les participants, ça ne laisse pas assez de chance aux autres de gagner.
Et si il y a peu de participants, ça ne met pas assez l'esprit de compétition et les joueurs vont se contenter de faire une seule partie.
FunkySon- Admin
et surtout assure toi de la participation de Zen cette fois, car tu risques de faire gagner une personne qui n'a jamais investit dans PFX tu vas faire la promo de la boutique pour Zen a leur place
top 50% bonne idée
top 50% bonne idée

Vu que Sorcerer's Lair est déjà en grand tournoi pendant 2 semaines,
ca ferait doublon, à mon sens.
Si tu veux faire un tournoi avec un prix à la clé,
je pense, comme @ComputerOpera, qu'il faut le faire sur une table payante.
Et, toujours dans le cas d'un tournoi avec un prix,
peut-être que Sword of Fury n'est pas la meilleure table si tu veux avoir de la participation.
Je peux me tromper,
personnellement, ce genre de table old school m'attire, j'adorerai que Zen fasse un pack avec des tables Williams/Bally du milieu des années 80 comme Black Knight,
Mais je ne suis pas sûr que ce soit parmi les tables les plus populaires.
Donc pour un tournoi avec prix, si tu choisis du Williams,
Je partirai sur Twilight Zone, Addams Family ou World Cup Soccer.
Mais sinon, de façon générale,
une table de la semaine Sword of Fury me ferait plaisir
ca ferait doublon, à mon sens.
Si tu veux faire un tournoi avec un prix à la clé,
je pense, comme @ComputerOpera, qu'il faut le faire sur une table payante.
Et, toujours dans le cas d'un tournoi avec un prix,
peut-être que Sword of Fury n'est pas la meilleure table si tu veux avoir de la participation.
Je peux me tromper,
personnellement, ce genre de table old school m'attire, j'adorerai que Zen fasse un pack avec des tables Williams/Bally du milieu des années 80 comme Black Knight,
Mais je ne suis pas sûr que ce soit parmi les tables les plus populaires.
Donc pour un tournoi avec prix, si tu choisis du Williams,
Je partirai sur Twilight Zone, Addams Family ou World Cup Soccer.
Mais sinon, de façon générale,
une table de la semaine Sword of Fury me ferait plaisir

TAF, TZ et WCS sont plus populaires que SoF, c'est clair ! Mais aussi beaucoup plus chères, et je ne suis pas sûr que tout le monde ici les ai achetées.
Si SoF fait l'unanimité, c'est parfait. Avec un top 50% pour participer au tirage au sort
Si SoF fait l'unanimité, c'est parfait. Avec un top 50% pour participer au tirage au sort

wims- Admin
ComputerOpera a écrit:et surtout assure toi de la participation de Zen cette fois, car tu risques de faire gagner une personne qui n'a jamais investit dans PFX tu vas faire la promo de la boutique pour Zen a leur place
Je ne peux pas m'en assurer à 100%, pour le tournoi de Mandalorian je leur avais envoyé plusieurs messages, mais ils nous ont zappé. Sans doute débordés avec tous les codes Steam à envoyer.
wims- Admin
Je ne pense pas investir dans SoF vu les notes et avis relativement faibles sur cette table dans le présent forum.
Je préfère investir sur TZ qui à l'air de faire l'unanimité, bien qu'elle soit près de 2 fois plus cher. C'est mon prochain achat programmé!
Je préfère investir sur TZ qui à l'air de faire l'unanimité, bien qu'elle soit près de 2 fois plus cher. C'est mon prochain achat programmé!
Flipman- Bébé LUPien
Le soucis avec TZ c'est qu'à ce jour, elle est toujours buggée, avec des parties longues qui finissent capotées en restart (billes coincées dans la bombonne).
wims- Admin
World Cup Soccer me parait sympa alors aussi. (c'est peut-être parce que je l'ai) 

FunkySon- Admin
Pour moi, World Cup est 100 fois mieux que Swords of Fury. Mais je ne l'ai pas non plus 

Rolero- LUPien amateur
wims a écrit:Que je me prépare car je n'ai rien sous la dent. A ce propos si vous avez de quoi enregistrer vos parties, vous pouvez aussi participer, ça serait avec grand plaisir on peut les héberger sur la chaîne Youtube du club.
Tu prends les format portraits aussi ?
Je ne joue plus que comme cela ^^
Mais, j'en ai une vieille en mode horizon qui traine avec un score potable
Rolero- LUPien amateur
Idéalement en mode horizon, 4K, mais si tu n'as plus que du portrait, on peut faire une playlist spécial portrait, ça peut être sympa.
wims- Admin
J'en ai une en 2k horizon sur sw rebels si tu veux.
Faudra que je regarde si cela me ralenti pas le 4k pour d'autres (en tate mode) : jamais essayé mon écran est un 2k
Faudra que je regarde si cela me ralenti pas le 4k pour d'autres (en tate mode) : jamais essayé mon écran est un 2k

Rolero- LUPien amateur
Mmm, si tu as un écran 2K je ne pense pas que tu pourras enregistrer des vidéos 4K ?
Mais oui je prends la vidéo de Rebels, si tu peux me l'envoyer via Wetransfer pour traitement, ça serait parfait ?
Mais oui je prends la vidéo de Rebels, si tu peux me l'envoyer via Wetransfer pour traitement, ça serait parfait ?
wims- Admin
Non, je pense que la résolution de l'écran n'a rien à voir. Je regarderais un jour prochain ^^
Rolero- LUPien amateur
Prochaine weekly table programmée pour ce dimanche 28 mai : Ant-Man.
En mon absence, si l'un d'entre vous possède cette table, pourra t'il se charger dimanche d'ouvrir un tournoi de 6 jours ?
Sinon, je m'en chargerai à mon retour lundi en soirée.
En mon absence, si l'un d'entre vous possède cette table, pourra t'il se charger dimanche d'ouvrir un tournoi de 6 jours ?
Sinon, je m'en chargerai à mon retour lundi en soirée.
wims- Admin
yes je peux par contre le 4 juin je ne serai pas trop dispo si il faut faire des screenshots soit en soirée soit le 5 au matin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Vos envies de tables du mois ?
» Mise à jour des matchs de tables !
» Règles des loteries des tables du mois
» Vos questions et suggestions pour améliorer le forum
» Mise à jour des matchs de tables !
» Règles des loteries des tables du mois
» Vos questions et suggestions pour améliorer le forum