Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Tampons Zen APPROVED League / Community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tampons Zen APPROVED League / Community Empty Tampons Zen APPROVED League / Community

Message par wims Mer 19 Avr 2023 - 16:37

Zen nous a fait des petits tampons sympas.

On ne peut pas encore encore les utiliser in-game mais ils bossent dessus. J'ai mis le Zen Approved League dans mon profil Steam, je vous invite à en faire autant si ça vous dit, au moins le temps du lancement de Pinball FX sur Steam... ça peut toujours ramener du monde ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tampons Zen APPROVED League / Community Empty Re: Tampons Zen APPROVED League / Community

Message par Rolero Mer 19 Avr 2023 - 20:40

Mais dans le jeu, cela sera un badge ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Tampons Zen APPROVED League / Community Empty Re: Tampons Zen APPROVED League / Community

Message par zKnight79 Mer 19 Avr 2023 - 21:20

Rolero a écrit:Mais dans le jeu, cela sera un badge ?
Ce serait bien que ce soit ça.

Le souci en mettant ça en avatar,
c'est que si tu laisses une éval positive sur le jeu,
tu passes pour un vendu.
Genre t'es pas objectif.

Mais j'aime bien l'idée d'avoir ça en plus,
un badge non déblocable in-game,
mais fourni par Zen à certains joueurs.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mer 19 Avr 2023 - 21:40

Oui l'idée c'est d'en faire un badge, enfin j'imagine... quand j'ai demandé à akos si ça pouvait être implémenté in-game, il m'a répondu "pas encore" (sous entendu qu'ils y travaillent peut-être ?)

Ah ah Zed ! Alors moi pour le coup, passer pour un vendu auprès de la communauté Steam, avec mon badge en parallèle d'une évaluation positive, ça ne me dérange absolument pas. Punaise, qu'est ce qu'on était bien sur Epic pendant un an... Les mecs qui arrivent et qui bashent le jeu au bout de 2 heures, les scores tout pétés de 999.999.999 points... aaaah je dois dire que ça m'avait pas du tout manqué.
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Mer 19 Avr 2023 - 23:05

C'est clair que le côté "communautaire" de Steam est parfois assez ... "particulier".

J'ai aussi vu un mec avec des scores borderline sur les events.
2 milliards en 5 minutes sur Sorcerer's Lair, c'est possible ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Rolero Jeu 20 Avr 2023 - 8:44

Car là, cela fait plus penser à un logo qui s'affiche à côté d'un tournoi qu'à un badge perso ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims Jeu 20 Avr 2023 - 9:45

zKnight79 a écrit:2 milliards en 5 minutes sur Sorcerer's Lair, c'est possible ?

Ah bah c'est le même, RODOS-GR.
J'ai demandé le retrait de ses scores et un ban, Zen s'en occupe.

Rolero a écrit:Car là, cela fait plus penser à un logo qui s'affiche à côté d'un tournoi qu'à un badge perso ^^

Oui, mais pour le moment c'est tout ce qu'il est possible de faire, on verra si ça peut évoluer... j'ai bon espoir Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Jeu 20 Avr 2023 - 10:06

wims a écrit:Ah bah c'est le même, RODOS-GR.
J'ai demandé le retrait de ses scores et un ban, Zen s'en occupe.
Ouais, c'est bien lui.
Good la demande à Zen.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tricher.
Même si je suis curieux de savoir comment il a fait.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Rolero Jeu 20 Avr 2023 - 14:35

Je ne suis pas certain que tu aies mis le bon tag sur le site (en haut à droite).
On est plus une "community" qu'une "league" non ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims Jeu 20 Avr 2023 - 15:16

Bonne question ! Une ligue est-elle aussi une communauté ?

A l'origine, LUP = Ligue Universelle des Pinballistes.

Mais c'est vrai que quand on dit ligue, on pense tournois. Et nous ne participons, ni n'organisons plus de tournois depuis un moment (c'était la traversée du désert pendant 2 ans)... on va reprendre du poil de la bête.

Après, on est aussi une communauté, les 2 tampons nous vont bien.

Ligue j'aime bien, y'a plus un esprit d'équipe que dans communauté, et c'est super pour décourager ceux qui tenterait de nous soutirer des membres pour les faire rentrer dans la leur, de ligue (hem).
wims
wims
Admin
Admin

Message par ComputerOpera Ven 21 Avr 2023 - 7:53

Perso je ne prendrais pas le logo Zen comme avatar il n'y a pas Lup's club dessus par contre celui de zknight Waouh Tampons Zen APPROVED League / Community 1f600
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien amateur
LUPien amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut