Wrath of the Elder Gods (Special Edition)
Page 1 sur 1 • Partagez
Wrath of the Elder Gods Director's Cut ► Notez cette table de 1 à 5 :
Wrath of the Elder Gods (Special Edition)
Dernière édition par wims le Ven 10 Nov 2023 - 23:49, édité 1 fois
wims- Admin
Re: Wrath of the Elder Gods (Special Edition)
Table gratuite y compris pendant la démo, c'est super cool !
Je n'ai pas trop poussé le gameplay non plus, car à la sortie tous les niveaux seront certainement réinitialisés.
Mon avis : cette version hardcore est franchement une réussite. La version originale était déjà très belle, et jouait parfaitement bien sur le thème de Lovecraft, mais clairement il manquait un truc gore. C'est chose faite.
Sur le teaser on ne le voit pas, mais ils ont taché les skins des flips avec des giclées de sang. Et du sang, pour le coup, il y en a beaucoup sur cette version, bien plus que je ne pensais en voyant le teaser. C'est gore, c'est chouette !
Bon le gameplay est toujours un peu bancal (avis perso), ils n'ont pas changé les règles. Mais les défis Pinball M et les 3 campagnes dispos sur la démo m'ont fait passé un super moment.
Je n'ai pas trop poussé le gameplay non plus, car à la sortie tous les niveaux seront certainement réinitialisés.
Mon avis : cette version hardcore est franchement une réussite. La version originale était déjà très belle, et jouait parfaitement bien sur le thème de Lovecraft, mais clairement il manquait un truc gore. C'est chose faite.
Sur le teaser on ne le voit pas, mais ils ont taché les skins des flips avec des giclées de sang. Et du sang, pour le coup, il y en a beaucoup sur cette version, bien plus que je ne pensais en voyant le teaser. C'est gore, c'est chouette !
Bon le gameplay est toujours un peu bancal (avis perso), ils n'ont pas changé les règles. Mais les défis Pinball M et les 3 campagnes dispos sur la démo m'ont fait passé un super moment.
wims- Admin

» Wrath of the Elder Gods
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» presentation et acces special
» LUP's Club TdM 02.18 : Spécial Cartoon • A-Force, Bob's Burgers, Rebels
» LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» presentation et acces special
» LUP's Club TdM 02.18 : Spécial Cartoon • A-Force, Bob's Burgers, Rebels
» LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman