Le forum des fans de
Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wrath of the Elder Gods (Special Edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Wrath of the Elder Gods Director's Cut ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE150%Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE3
50% • 1 / 2
• • • •
Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE150%Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE3
50% • 1 / 2
• • •
Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE10%Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE3
0% • 0 / 2
• •
Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE10%Wrath of the Elder Gods (Special Edition) VOTE3
0% • 0 / 2
0% • 0 / 2

Pinball M Wrath of the Elder Gods (Special Edition)

Message par wims Ven 1 Sep 2023 - 1:29

Dernière édition par wims le Ven 10 Nov 2023 - 23:49, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: Wrath of the Elder Gods (Special Edition)

Message par wims Mer 4 Oct 2023 - 21:21

Table gratuite y compris pendant la démo, c'est super cool !

Je n'ai pas trop poussé le gameplay non plus, car à la sortie tous les niveaux seront certainement réinitialisés.

Mon avis : cette version hardcore est franchement une réussite. La version originale était déjà très belle, et jouait parfaitement bien sur le thème de Lovecraft, mais clairement il manquait un truc gore. C'est chose faite.

Sur le teaser on ne le voit pas, mais ils ont taché les skins des flips avec des giclées de sang. Et du sang, pour le coup, il y en a beaucoup sur cette version, bien plus que je ne pensais en voyant le teaser. C'est gore, c'est chouette !

Bon le gameplay est toujours un peu bancal (avis perso), ils n'ont pas changé les règles. Mais les défis Pinball M et les 3 campagnes dispos sur la démo m'ont fait passé un super moment.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut