PSNprofiles : vos stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PSNprofiles : vos stats

Message par Mammouth le Jeu 5 Juil 2012 - 10:09

J'ai trouvé un site plutôt pas mal pour voir les trophées PS3 : www.psnprofiles.com
Encore un, me direz-vous.
Mais cela est différent des autres car il possède beaucoup de petits plus que les autres n'ont pas.

En effet, vous pouvez voir les trophées les plus rares que vous possédez (les trophées zen et marvel sont très bien placés), différents milestones (1er trophée obtenu, 1er platinum, platinum le plus rapide, 1000e trophée, etc...), votre courbe de progression dans le temps, quel est le jour de la semaine où vous avez eu le plus de trophées, à quelle heure vous avez eu le plus. Bref, que des stats inutiles et donc absolument indispensables.
Pour chaque trophée, on peut aussi avoir la liste des 50 premiers et des 50 derniers à l'avoir eu, histoire de pouvoir faire sa star juste après (qui a eu le trophée Ultimo en premier ? C'est moi !)
Mais le plus fort, c'est la possibilité de récupérer sa liste d'amis afin de les intégrer automatiquement dans la base de données même s'ils n'iront jamais sur ce site. Ainsi, la base de joueur augmente de façon très très rapide et c'est d'ailleurs aujourd'hui le site qui possède la plus grosse base de joueur PSN.

Vous pouvez voir à quoi ça ressemble en allant sur ma page : http://psnprofiles.com/Mammouth25/

N'hésitez pas à y venir puis à y mettre votre liste d'amis afin que la base se complète le plus vite possible.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: PSNprofiles : vos stats

Message par Dobble le Jeu 5 Juil 2012 - 11:22

Merci pour le lien Mammouth! C'est clair qu'il est ultra complet et bien foutu ce site, surtout la rareté des trophées débloqués (je suppose que cet par rapport à la communauté enregistrée sur le site).

Nostalgie nostalgie Very Happy
Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 5 Juil 2012 - 11:55

J'avais trouvé à peu près l'équivalent sur Xbox... mais je le retrouve plus ;(

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Dobble le Jeu 5 Juil 2012 - 15:05

Ce qui me plait encore le plus, c'est la section "rareté". Que c'est jouissif (et clairement onanique) de voir que sur des centaines de milliers de joueurs, seul quelques uns ont obtenu tel ou tel trophée.

Alors oui c'est de la branlette, mais de la branlette qui flatte l'égo Very Happy Very Happy

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par Temerror Sys le Jeu 5 Juil 2012 - 18:48

wims ,ce n'est pas playfire.com ?
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Mammouth le Ven 21 Sep 2012 - 9:41

A ceux qui viennent d'arriver sur le forum avec ZP2 : venez voir vos stats dessus et admirez le fait que vous faites partie des 0,08% des gens à avoir obtenu le trophée "Loki"

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par maink le Mer 24 Oct 2012 - 4:24

mon tropher le plus rare lol

Sworn Enemies Of Asgard
Marvel Pinball 0.34%
et je suis classer 44475 mondial .
la ps3 est suppose davoir un update 4.30 pour les tropher je me demande si il va avoir des info comme psnprofiles
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dobble le Mer 24 Oct 2012 - 11:32

Si j'ai bien compris, le 4.3 permettra essentiellement de voir ses trophées vita directement sur la ps3.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par maink le Mer 24 Oct 2012 - 17:58

ya ce juste ca , ? . on dirait qu il on changer aussi le web browser , maintenant ca dit do you want to run the plugging a la meme place que ca demande javascript
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut