Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sorcerer's Lair

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
60%
60% • 49 / 81
• • • •
33%
33% • 27 / 81
• • •
4%
4% • 3 / 81
• •
1%
1% • 1 / 81
1%
1% • 1 / 81

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par GenieGP le Jeu 5 Avr 2018 - 13:06

Sorcerer's Lair est une bonne table, plaisante à jouer. Elle est bien pour tous les joueurs car son mode Sorcier est atteignable aisément contrairement à d'autres tables. Les couleurs sont chatoyantes aussi. Toutefois ce n'est pas l'une de mes tables préférées. En effet je la trouve un peu trop encombrée premièrement. Deuxièmement elle est justement un peu simple à mon goût. Et troisièmement je pense en être lassé du fait que je l'ai souvent joué Rolling Eyes. Bon, tout à l'heure je vais quand même essayer de taper le milliard Very Happy !

GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Veuve Pinsec le Lun 2 Juil 2018 - 19:46

Je profite du tournoi en cours pour poser une question concernant l'utilisation du boost lors du midnight madness.
Au cas où quelqu'un aurait déjà fait des tests et les réponses ( j'ai deux parties en cours, dont le mode 1bille, mais pour les deux j'ai opté pour le rewind)

Le midnight madness dure 40 secondes durant lesquelles on récupère des jackpots puis le total récolté est multiplié par un nombre dépendant du nombre d'obsidiennes obtenues.

Plusieurs questions :

A  Si j'utilise le boost durant le midnight afin de doubler les jackpots : est-ce pris en compte dans le total récolté ?
B  Si j'utilise le boost après le midnight, mais avant la multiplication (en le maintenant) en fonction des obsidiennes: est-ce que le résultat de la multiplication sera doublé ?
C  Si je fais le A et le B alors mon score de midnight madness serait quadruplé par rapport à une partie classique ( voir octotuplé si bonus multibilles) ?

Je pose la question car sur ma partie 1 bille en cours j'avais fais 4 midnight madness avant de devoir utiliser mon rewind et je me dis que le boost aurait peut-être été plus rentable (car je doute de pouvoir faire au moins 4 autres midnight madness).
Veuve Pinsec
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Lun 2 Juil 2018 - 20:42

A : non
B : oui
C : non puisque A est non Very Happy

En fait les règles de la table ont un peu changé depuis FX3, je le sais car j'y suis pour quelque chose, c'est moi qui ai dit à Deep de réinitialiser les obsidiennes tous les 2 minuits en folie pour éviter le spam avec 9 obsidiennes.

Pour le reste, je préfère te répondre sur le topic caché des TdM ;)

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 13 Juil 2018 - 15:46

Les changements effectués sur FX3 sont pour moi un peu trop ! Deep a pris des libertés qui rendent la table beaucoup plus simple qu'avant.

Principalement, ce qui ne va pas, ce sont les 3 cibles des missions, on touche n'importe lesquelles 3 fois pour ouvrir le trou des missions alors que sur FX2, il fallait toucher les 3 séparément. Ce petit changement, ça change tout, c'en est même dommage car le gameplay en est lassant tellement il est devenu basique d'enclencher les missions principales.

Egalement, on a droit à un ball save sur le mini-plateau, du coup les missions Arachnid Attack et Creepy Cellar passent comme une lettre à la poste, alors qu'elles faisaient partie des plus difficiles sur FX2.

Autrement le cycle de 2 tours de wizard pour reset les obsidiennes, je le trouve bien (évidemment, vu que j'y suis pour quelque chose, c'est moi qui ai demandé). Mais par contre deep n'a pas compris, normalement le bonus de 50 millions est donné pour avoir complété les 13 obsidiennes, et là il est donné tous les 2 tours de wizard (même si on n'a pas les 13 obsidiennes).

Bref je pense qu'à l'époque j'avais noté la table 4/5, mais je revois ma note à 3/5 à cause de ces modifications qui pour moi gâchent une partie du gameplay.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par GenieGP le Ven 13 Juil 2018 - 16:29

La table est gratuite. Elle est donc rendue facile exprès pour "forcer" les joueurs à acheter les autres tables. On peut comprendre que de forts joueurs n'apprécient pas les tables faciles. Mais si elles étaient toutes difficiles PFX auraient-ils autant de joueurs ? Pas sûr. Il faut que le niveau soit moyen globalement. C'est du marketing mais si Zen le fait c'est que çà paye. Pour les "3 cibles" je suis avec l'effet actuel car auparavant c'était relou parfois à taper les 3 facilement. En revanche n'oublions pas qu'on avait un Ball Save facilement ce qui n'est plus le cas dorénavant. Au fond je pense que cette table a le même niveau que sous PFX2. Les records sont identiques d'ailleurs non ? (quoique pas pour moi où je l'ai explosé). De toute façon j'aime moyennement cette table. Elle est trop condensée et on en fait vite le tour.

Je pense donc je suis.
GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Ven 13 Juil 2018 - 16:35

Oui mais une table trop facile ne reflète pas non plus toute la gameroom ;)

Sous FX2 elle était déjà gratuite et parfaitement jouable, sans traîtrise, avec un tout petit peu de maîtrise on arrivait à faire de très bons scores. La justesse de la difficulté était là, et c'était suffisant pour attirer les joueurs casuals.

A mon avis en tout cas, je précise ;)

wims
Admin
Admin

Message par GenieGP le Ven 13 Juil 2018 - 16:39

La rampe bleue est fatale assez souvent si on vise mal, et c'est pas changé je crois ?! (je la joue rarement, j'ai un doute). J'ai dû mettre 3/5 à cette table. Dû au fait que c'est la première table que j'ai joué dessus je pense que j'aime pas trop Sorcerer's Lair. Oui on fait des points aisément dessus contrairement à d'autres. Il y a trop de tournois, pour finir, avec cette table. Table gratuite donc toujours choisie peut-être ?

Je pense donc je suis.
GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Makkiklem le Mar 11 Sep 2018 - 21:54

Je lui met un petit 4. Elle est claire assez fun mais je m'en suis terriblement lassée.
Makkiklem
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par m4x le Mar 11 Sep 2018 - 22:09

J'étais partis pour noté cette table ce soir aussi, mais en voulant le faire je me suis rendu compte que je l'avais déjà fais il y a longtemps lors de mon arrivée ici LOL

Je maintiendrai donc le 4/5 !

Cette table est pour moi et pour le moment presque parfaite, c'est la seul que je connais bien et où je sais quasiment tout ce qu'il y a à faire et surtout comment ( même si savoir n'est pas encore pouvoir...) ! Elle est claire et lisible et est une table parfaite pour parfaire son contrôle et son skill sur des trajectoires simples mais variées.

Je lui enlèves, peut être encore provisoirement, deux demi points:

-Un demi point car comme je l'ai précisé, c'est la seul table que je connais à peu près bien et que par conséquent je manque encore d'éléments de comparaison.
-Un second demi point car bien qu'appréciant l'ambiance et l'esthétique de la table, je ne supporte plus d'avoir cette petite mélodie en tête depuis que j'ai relancé PBFX3 LOL
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut