Pincab de bip-bip72
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pincab de bip-bip72
@Temerror Sys a écrit:(je suis curieux de connaître le prix )

Putaingue, mais c'est énorme ce truc !
Et re-bien classe la pincababipbip !
wims- Admin
Merci les gars,encore pas mal de truc à faire sur le software.
J'aurais peut être la chance un jours, de jouer sur les jeux de zen sur mon pincab.
J'aurais peut être la chance un jours, de jouer sur les jeux de zen sur mon pincab.
bip-bip-72- LUPien amateur
Tu es beau ! (même en flou
)
Bon ceci dit, moi plus je regarde vos vidéos, plus je me dis bordel de bordel de bordel, comment je vais faire pour monter ce truc là

Bon ceci dit, moi plus je regarde vos vidéos, plus je me dis bordel de bordel de bordel, comment je vais faire pour monter ce truc là

wims- Admin
Super boulot bipbip mais je me dit (comme wims) que je suis pas certain de pouvoir y arrivé tous seul , mais sa me donne envie quand même
Taz 368- LUPien timide
Les cartes graphiques sont emboîtées sur la carte mère ainsi que le processeur,les alimentations on peut pas ce tromper.
Les boutons il y a 4 fils,donc 2 pour l'interface qui remplace le clavier et les 2 autres pour l'alimentation,qui sers pour les leds. Le 2 point 1 qui va directement sur l'usb de la carte mère. lcd, divi ou hdmi vers les cartes graphiques. Installation de window,puis les drivers.
J'ai un membre qui fabrique des pincab,pour les vendre,il peux trouver aussi des pièces d'occasions.
Pour ce qui est la jouabilitée ,c'est parfais,10 fois mieux que pinbal arcade,graphisme super jolie et pas de pixel,moi en tout cas je peux plus m'en passer,on si crois vraiment.
Revenir sur une manette c'est tres dur
Les boutons il y a 4 fils,donc 2 pour l'interface qui remplace le clavier et les 2 autres pour l'alimentation,qui sers pour les leds. Le 2 point 1 qui va directement sur l'usb de la carte mère. lcd, divi ou hdmi vers les cartes graphiques. Installation de window,puis les drivers.
J'ai un membre qui fabrique des pincab,pour les vendre,il peux trouver aussi des pièces d'occasions.
Pour ce qui est la jouabilitée ,c'est parfais,10 fois mieux que pinbal arcade,graphisme super jolie et pas de pixel,moi en tout cas je peux plus m'en passer,on si crois vraiment.
Revenir sur une manette c'est tres dur

Super taff Bip'! 
Moi je passerai à la caisse pour en avoir un... j'ai pas les compétences ni le temps d'en faire un :P

Moi je passerai à la caisse pour en avoir un... j'ai pas les compétences ni le temps d'en faire un :P
The Worm- LUPien confirmé
Il faut aussi avoir les outils,voyez ça avec Starlion en message privé si vous voulez,il est a sont 4ème je crois.
C'est meme pas comparable de jouer sur le pc de bureau et sur un pincab.
si vous voulez venir chez moi un jour,pour essayer pas de problème,la porte est ouverte.
C'est meme pas comparable de jouer sur le pc de bureau et sur un pincab.
si vous voulez venir chez moi un jour,pour essayer pas de problème,la porte est ouverte.

Avec les gosses j'ai eu des problèmes de temps libre mais faudra essayer de se capter un de ces 4
.

Qui c'est qui c'est ??@bip-bip-72 a écrit:J'ai un membre qui fabrique des pincab,pour les vendre,il peux trouver aussi des pièces d'occasions.
wims- Admin
@bip-bip-72 a écrit:Il faut aussi avoir les outils,voyez ça avec Starlion en message privé si vous voulez,il est a sont 4ème je crois.

Elle se lance pas là chez moi 
edit: c'est bon

edit: c'est bon
Dernière édition par The Worm le Jeu 26 Juil 2012 - 15:37, édité 1 fois
Worms,toi qui connais cactus canyon,il faut faire quoi pour le train?
Heu non, ça me dit rien. Je peux pas t'aider Bip'; désolé 

Ok Worm,j'ai cru que tu jouais dessus en vrai,je sais comment faire maintenant,une fois le train réussi, un extra ball à la clef.
Excellent flipper
Excellent flipper
Je viens de voir la vidéo et ton Pincab déboîte Bip'!

Merci.
Pas évidant d'avoir les vrais couleurs,tu peux pas imaginer comme elle sont vives et chaudes,j'ai réussi a activer les backglass.
C'est le lcd du haut ça clignote dans tout les sens, selon le rythme du jeux.
je vais faire pas mal de vidéos, meme sans jouer,une démonstration par ci par là.
j'ai encore pas mal de réglage a faire ,car mon bacglass est décalé par la droite,il faut que tout sois pareil entre windows et hyperpin.
Tu as meme des sites, une fois connecté qui prend ton score,pour être dans un classement
Pas évidant d'avoir les vrais couleurs,tu peux pas imaginer comme elle sont vives et chaudes,j'ai réussi a activer les backglass.
C'est le lcd du haut ça clignote dans tout les sens, selon le rythme du jeux.
je vais faire pas mal de vidéos, meme sans jouer,une démonstration par ci par là.
j'ai encore pas mal de réglage a faire ,car mon bacglass est décalé par la droite,il faut que tout sois pareil entre windows et hyperpin.
Tu as meme des sites, une fois connecté qui prend ton score,pour être dans un classement
Trop foncé la vidéo ,vive que j'ai un camescope hd ,car là un appareil photos ça dépanne seulement.
L'autre vidéo a été filmé par un autre appareil photos,les images sont plus clair,mais il est pas a moi et il y a 2 millions de pixel en moins ,comme quoi.
Filmé en plein jours,mais bon.
Bravo Philippe, tu as réussi, ton tour de force, euh tu pars en vacances, dans les prochains jours ? sinon je pourrais peut être m' inviter dimanche prochain ou dimanche d' après ?? pour voir la bête, je parle de ton pincab of course !!

crazypinball37- LUPien bavard
je ne connaissais pas du tout les pincabs avant de venir sur ce forum c est tout simplement énorme, félicitation bip-bip pour ton pincab

larmesdesang- LUPien amateur
Merci.
Je fais meme plus la différence que c'est un pincab ,dans le jeux je me crois sur un vrai.
je joue meme sur le big bang,il dois y en avoir 2 ou 3 en France ,tres rare dans le monde,il est dans les alentour de 15 à 20 000 euros.
Pas mal de tables sont repris avec une qualité supérieur,bon il faut attendre un peux pour jouer sur le ac/dc il le x men.
J'attends aussi le vrai rom de spider man,qui va pas tarder à venir je pense.
Je fais meme plus la différence que c'est un pincab ,dans le jeux je me crois sur un vrai.
je joue meme sur le big bang,il dois y en avoir 2 ou 3 en France ,tres rare dans le monde,il est dans les alentour de 15 à 20 000 euros.
Pas mal de tables sont repris avec une qualité supérieur,bon il faut attendre un peux pour jouer sur le ac/dc il le x men.
J'attends aussi le vrai rom de spider man,qui va pas tarder à venir je pense.
bip-bip a aussi un super forum sur les pincabs : http://bip-bip-72.forumgratuit.org

wims- Admin
Bah moi je vais l' essayer demain, je parles du pincab, précision, pour Wims, je ne mange pas de ce pain là, ni de la ficelle, je préfére les coquillages !!!
crazypinball37- LUPien bavard
J'ai réussi pas mal de réglage aujourd'huis ,car mon backglass était pas centré. il faut le meme réglage dans windows, vp9 et hyperpin,pour les 3 écrans.
Crazypinball, tu aimes bien les coquilles saint jacque,donc tu aimes bien ce pain là
Crazypinball, tu aimes bien les coquilles saint jacque,donc tu aimes bien ce pain là

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4