Le JukeBox : qui paye son morceau ?
Page 5 sur 18 • Partagez
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Le JukeBox : qui paye son morceau ?
Excellent, yello. J'adore leur 2 premiers album paru sur Ralph Record, le label de The Residents. C'est d'ailleurs grace aux Residents que j'ai connu des groupe comme Yello et Tuxedomoon. J'aime bien aussi les 2 albums suivants "You gotta say yes..." et "stella". Après j'ai un peu laissé tombé. mais Solid Pleasure et claro que si sont vraiment 2 petites merveilles
tritium- LUPien pro
Nouveau clip de DM pour le titre Soothe my Soul, qualifié de "macabre et sensuel". Ah bon.
wims- Admin
tiens, tant que tu en parles, qu'est ce que tu penses de leur dernier album ? perso je l'ai écouté pour l'instant 2 3 fois mais il ne m'a pas vraiment marqué. Pour l'instant, ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a beaucoup de drones et que quand les morceaux commencent à démarrer, hé bien c'est déjà fini. Je vais me le refaire en rentrant chez moi tout à l'heure.
tritium- LUPien pro
Pour varier les plaisirs, je me permet de vous présenter un groupe de copains. (Avis bienvenu):
https://www.youtube.com/watch?v=Ux9xFvuj4JA&feature=youtu.be
ps: je ne suis pas du tout habitué a posté des vidéos donc merci aux modos de corriger si nécessaire ^^
Edit wims : pour mettre un lien youtube, utilise la petite icone
et met l'adresse du lien youtube dans le cadre 
https://www.youtube.com/watch?v=Ux9xFvuj4JA&feature=youtu.be
ps: je ne suis pas du tout habitué a posté des vidéos donc merci aux modos de corriger si nécessaire ^^
Edit wims : pour mettre un lien youtube, utilise la petite icone

Invité- Invité
Héhé.@tritium a écrit:tiens, tant que tu en parles, qu'est ce que tu penses de leur dernier album ? perso je l'ai écouté pour l'instant 2 3 fois mais il ne m'a pas vraiment marqué. Pour l'instant, ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a beaucoup de drones et que quand les morceaux commencent à démarrer, hé bien c'est déjà fini. Je vais me le refaire en rentrant chez moi tout à l'heure.
Aux premières écoutes, j'étais pas trop convaincu non plus... mais avec le temps et l'écoute au casque (indispensable je pense pour mieux se rendre compte du boulot sur les sons), je le trouve vraiment bien. Pas le meilleur DM mais quand même, bien au-dessus de SOTU et surtout de ce qui sort en ce moment, où les artistes ne se renouvellent finalement que très peu. Voix au top, ils vieillissent bien. Une ambiance revendiquée electro-blues, et comme j'aime les deux, bah je suis servi !

Y'a quand même de sacrés morceaux dessus, même si on s'en rend pas compte tout de suite, entre Soft tuch / Raw nerve, Haeven, Soothe my soul, et Should be higher. Et Alone, le morceau que j'aime le plus même s'il n'a pas l'étoffe d'un futur tube.
A mon avis c'est un album qui vieillira bien.
wims- Admin
J'suis pas trop fan de Daft Punk surtout du around the world mais ce morceau j'adore 
https://www.youtube.com/watch?v=tHr-47gACuk

https://www.youtube.com/watch?v=tHr-47gACuk
papaii- LUPien amateur
Yes Papaii! J'ai le morceau dans la tête, je l'ai écouté en boucle avant le match pendant une partie de flip.
"we're up all night to get lucky"
"we're up all night to get lucky"

Yordax- LUPien amateur
Oh yeah !!! si tout l'album est aussi good Wouahhh !!!
we're up all night to get lucky"
ps:et laisse mes scores tranquilles j'en chie déjà assez comme ça
we're up all night to get lucky"

ps:et laisse mes scores tranquilles j'en chie déjà assez comme ça

papaii- LUPien amateur
RIP Jeff Hanneman (1964- 02/05/2013) 

larmesdesang- LUPien amateur
aller pour fête mon arrivé ici, je met 1 pièce dans le jukebox de la plus belle des maniérés, avec sous titre pour nos amis chanteurs qui ce sentiraient d'humeur à faire un karaoké, seul ou en famille 

Dubius- Bébé LUPien
profiter bien du passage en live (le moment du problème de son)

kallon60- Bébé LUPien
Sandwichs dans le sac à dos : check !
Bouteilles d'eau : check !
En avant pour affronter la foule !

Bon, mauvaise place en fosse et j'aime pas trop les stades pour les concerts, mais on fera mieux à Bercy pour janvier 2014 où on est tout devant.
Bouteilles d'eau : check !
En avant pour affronter la foule !

Bon, mauvaise place en fosse et j'aime pas trop les stades pour les concerts, mais on fera mieux à Bercy pour janvier 2014 où on est tout devant.
wims- Admin
Live de DM en direct de Bibao ce soir en straming : http://liveweb.arte.tv/de/video/Depeche_Mode_Bilbao_BBK_Live/
Dernière édition par wims le Jeu 11 Juil 2013 - 16:14, édité 1 fois
wims- Admin
Allé ce matin on se bouge le cul !
Bonne journée les Lupiens !
Bonne journée les Lupiens !

wims- Admin
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18

» morceau du jour
» La R.F paye désormais ses gradés !
» OC-RP site qui paye en euros
» Un ptc qui paye un max !
» 20dollars2surf Barre de pub qui paye bien je cherche des filleuls(j'aide tous mes nouveau filleuls)
» La R.F paye désormais ses gradés !
» OC-RP site qui paye en euros
» Un ptc qui paye un max !
» 20dollars2surf Barre de pub qui paye bien je cherche des filleuls(j'aide tous mes nouveau filleuls)