Le JukeBox : qui paye son morceau ?
Page 2 sur 18 • Partagez
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Le JukeBox : qui paye son morceau ?
Mais c'est bon ca des le reveil, ca me donne le peche pour faire un score ! Allez fait peter les watts !!!!

ULTIME FAFA- LUPien bavard
Dédi to Demon !
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:21, édité 1 fois

wims- Admin
Les clips de LMFAO, c'est quand même du grand déliiiiiire !

Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:21, édité 1 fois

wims- Admin
Touh... Touh... Touh...
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:22, édité 1 fois

wims- Admin
Et à un euro le morceau il m'en reste 2
D'ailleurs si tu achètes son album et bein y'a pas de CD dedans...juste des cartes façon Pannini (d'où le titre: "Mon premier album façon Pannini" - en fait son 2ème opus après "Mon premier disque"... très pragmatique la miss) que tu dois gratter pour récupérer un code que tu entres sur son site et qui te débloque un titre. C'est donc la première artiste a avoir un album avec des add-on ^^

D'ailleurs si tu achètes son album et bein y'a pas de CD dedans...juste des cartes façon Pannini (d'où le titre: "Mon premier album façon Pannini" - en fait son 2ème opus après "Mon premier disque"... très pragmatique la miss) que tu dois gratter pour récupérer un code que tu entres sur son site et qui te débloque un titre. C'est donc la première artiste a avoir un album avec des add-on ^^
The Worm- LUPien confirmé
J'étais pas sûr pour Raphael Mezrahi, c'est marrant de le voir en vieux pervers comme ça.
Euh mais c'est quand même un peu spé (enfin pas plus que ce que j'écoute, en fait - surement)... Nan je dis ça parce que ça me rappelle Pierre Perret au féminin et en plus glauque, sentiment étrange quoi.
Euh mais c'est quand même un peu spé (enfin pas plus que ce que j'écoute, en fait - surement)... Nan je dis ça parce que ça me rappelle Pierre Perret au féminin et en plus glauque, sentiment étrange quoi.

wims- Admin
Et bonne fête de la zik, à ceux qui la refont ce soir

Binooz77- Bébé LUPien
Pi comme il en faut pour tous les goûts...
Pi comme je kiffe ce clip

Pi comme je kiffe ce clip

Binooz77- Bébé LUPien
Allé pour rester dans le gothic, le groupe qui paraît-il aurait inspiré Rammstein.

Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:24, édité 1 fois

wims- Admin
Moi , je suis éclectique, avec une préférence pour les sons synthétique !
Ce n'est pas un nouveauté ,mais je trouve le mélange très groove
je vois que vous êtes rock alors un peu d’empathie ….......
bonne écoute
Ce n'est pas un nouveauté ,mais je trouve le mélange très groove
je vois que vous êtes rock alors un peu d’empathie ….......

bonne écoute

Temerror Sys- LUPien en croissance
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:25, édité 1 fois

wims- Admin
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:26, édité 1 fois

wims- Admin
Allez je suis très généreux aujourd'hui , pour les plus déjanté d'entre nous , perso je kiff cet artiste , et cet énorme clip
elmagnificotiti- LUPien amateur
Ah Kiss, j'avais des potes qu'écoutaient ça au lycée. Quand ils me traitaient de taffiole parce que j'écoutais Depeche Mode, je leur répondais et toi, t'as vu leur gueule aux tiens !
La bonne époque des perfectos.
Allé j'enchaine !

Allé j'enchaine !
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:28, édité 1 fois

wims- Admin
C'est vrai que le Director's Cut est essentiel pour le live de Pompei, on comprend mieux plein de choses.
On dirait moi avec mon groupe (pas le niveau hein, le public).
Allé sur ce je vais me mater la fin de mission impossible que j'm'ai endormi devant hier.
On dirait moi avec mon groupe (pas le niveau hein, le public).
Allé sur ce je vais me mater la fin de mission impossible que j'm'ai endormi devant hier.

wims- Admin
Bon ben je vais faire un peu tâche mais mon kiff musical, c'est plutôt ça:
Dobble- LUPien bavard
ou ça (et oui, en mode wesh mais old school
)

Dobble- LUPien bavard
Allez un gros morceaux d'electro de 1988 énorme carton , et qui tourner en boucle en boite
elmagnificotiti- LUPien amateur
Bon bah puisqu'on est dans les robots, j'en rajoute deux couches ! (plus vieux cette fois, bah oui je suis plus tout jeune non plus).
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:31, édité 1 fois

wims- Admin
Hourra , voilà des année que je recherche ce morceau ( je ne savais plus le titre ,ni l'auteur ), il m'a fait disjoncter plusieurs fois … vous savez , les yeux qui parte dans tous les sens et la mâchoire qui joue au castagnettes sans oublier le tremblement de jambes en station assise et hop ,coup de pot , je l'ai trouver
elmagnifico doit savoir de quoi je parle
elmagnifico doit savoir de quoi je parle

la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol
attention ça change :
la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol.
Ah nan
attention ça change :
la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol, la la la do sol.
Ah nan

wims- Admin
Et le Ré , ou est ce qu'il est le Ré ( un couteau vole sur le tableau
Bien wims , je vois que tu préfère les BEA-TLESS
Bien wims , je vois que tu préfère les BEA-TLESS

Ah nan mais hey, j'aime bien la techno :
1) après avoir bu.
2) après avoir fumé.
3) même par terre.
4) sinon c'est quand y'a à manger derrière (pas juste un mec qui lève les bras derrière sa platine), genre ça :
(et j'aime pas du tout les beatles).
1) après avoir bu.
2) après avoir fumé.
3) même par terre.
4) sinon c'est quand y'a à manger derrière (pas juste un mec qui lève les bras derrière sa platine), genre ça :
(et j'aime pas du tout les beatles).
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:32, édité 1 fois

wims- Admin
Dernière édition par wims le Mar 16 Jan 2018 - 20:32, édité 1 fois

wims- Admin
Ah c'est le gros Karl Kocks là haut (le DJ dont je ne sais plus écrire le nom :P)
Je connais d'il y a une quinzaine d'année via un pote; mais haut dessus de lui il y a Jeff Mills
(le seul que j'ai bien aimé quand j'ai écouté).
Je connais d'il y a une quinzaine d'année via un pote; mais haut dessus de lui il y a Jeff Mills

The Worm- LUPien confirmé
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18

» morceau du jour
» La R.F paye désormais ses gradés !
» OC-RP site qui paye en euros
» Un ptc qui paye un max !
» 20dollars2surf Barre de pub qui paye bien je cherche des filleuls(j'aide tous mes nouveau filleuls)
» La R.F paye désormais ses gradés !
» OC-RP site qui paye en euros
» Un ptc qui paye un max !
» 20dollars2surf Barre de pub qui paye bien je cherche des filleuls(j'aide tous mes nouveau filleuls)