A quoi tu joues en ce moment ?

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi tu joues en ce moment ?

Message par wims le Mar 28 Juin 2011 - 23:34

Cette semaine, pas trop eu le temps de jouer en fait... J'ai commencé le nouvel épisode de Alice, que je trouve pas mal du tout, malgré les critiques un peu dures sur les sites de jeux vidéos.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quoi tu joues en ce moment ?

Message par Didd31 le Mer 13 Juil 2011 - 11:59

En ce moment :

- MotoGP10/11 je joue la carrière depuis sa sortie en Mars, 100% de la distance, full manuel, sans aides et les AI en difficile, ben j'ai pas fini ....
2 saisons en 125 pour avoir le titre et monter une moto a bloc pour le on line, la j'ai presque fini ma saison en moto2 que je vais gagner, mais la bécane n'est pas à fond d'upgrade donc je vais surement m'en renvoyer une supplémentaire histoire de pouvoir rouler avec on-line. Ensuite ce sera la catégorie reine , le GP d'ici que je m'y arrive la MàJ 2011 sera surement la.

- Dirt 3 : a la chasse aux fantômes des amis ( dont des fois ceux de wil720p )

- Fallout3 : c'est pas demain la veille que j'aurais tout fini !!! une sacrée aventure ce truc

- et ce bon vieux FX2 quand l'envie m'en prend, on y revient toujours Very Happy .

- TopSpin4 de temps en temps, qui est tout de même incroyable dans le genre sport, un joueur et une joueuse a monter en carriere,
pareil c'est tres loin d'etre fini.

je suis en train de télécharger la démo de Mrs Slposion-man pour voir ce que ça donne, c'est super bien noté partout.

Voila c'est assez hétéroclite mais j'aime bien varier tout en gardant les même jeux sur de longues périodes.

Aller Lup's Club :cheers:
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 13 Juil 2011 - 15:01

Fan de moto peut être? Smile La mob à 16 ans et la 600cc à 30?
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 14 Juil 2011 - 9:04

Fan de tout ce qui a un moteur et des roues,on dirait,remarque je ne suis pas mieux.

VROUM,VROUM....
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Jeu 14 Juil 2011 - 13:18

haha non, en solex a 14, en 125 à 16, et la bécane pas avant 24. Je ne fais plus de moto y'a trop de bagnoles et de toute façon tourne ta poignée et t'es un hors la loi.

J'ai fais deux tonnes de racing on line sur PC dès 2001 sur le monumental Grand Prix Legend dans une ligue Suisse qui existe d'ailleurs toujours et sur le même jeux de l'époque !!!. http://www.f1legends.ch/index.php

Il s'en est suivit pas mal d'autre simus et compétitions on-line sur ce support aussi.

Aujourd'hui c'est en pépère sur console, pad et fauteuil, juste pour le plaisir, certains jeux "arcades" actuels sont devenus vraiment précis avec des physique intéressantes, c'est pourquoi j'y joue ( et que j'y prend de belles toles tout de même par quelques jeunes furieux ).

Voila d’où me viens cette orientation pour les jeux de courses.

PS : mon premier jeux de caisses : Grand Prix de Microprose sur Atari STF 1024 en 1990 elephant
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Otomabes le Ven 15 Juil 2011 - 13:30

Ben en ce moment c'est vacances à Nice mais juste avant de partir j'ai attaqué Ms Splosion man, ça à l'air bon et un peu plus corsé dès le départ que SplosionMan.
Chapeau pour Moto GP, j'ai testé la démo je ne suis pas fan. J'ai toujours eu du mal avec les simu moto.
Pour ce qui est de la moto je roule toute l'année, oui, oui même sous la neige l'hiver 2010 avec une 600fazer qui a 10 ans. Ben ouais pas fan de l'électronique rien ne vaux des bons vieux carbus.
Mais après dans Midi-Pyrénées la circulation n'est pas des plus denses du coup on trouve sa place sur la route. Sur que je serais sur Paris je pense que pour pouvoir rester en vie suffisamment longtemps pour profiter de ma cirrhose :drunken: j'éviterais la moto.
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 15 Juil 2011 - 13:55

Otomabes [miroir] sebamotO

Je comprends mieux. Moi j'aurais du m'appeler Otomneruep !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Ven 15 Juil 2011 - 13:58

Et moi DDid, zut ça change pas grand chose

Sinon pareil j'ai attaqué Ms SplosionMan, ben c'est de la bonne éclate. Du challenge, de la variété dans les dispositifs et les décors, de la rigolade, elle est vraiment fun cette Miss.
On peut scorer aux points ou au chrono, 50 levels solo + 50 autres levels différents en coop-multi qui sont d’ailleurs aussi jouables seul en mode "2 filles une manette" ( un truc de dingue une miss a chaque stick ). Pour 800 pts c'est 2 Go d'un tres bon jeux de plateformes à l'ancienne mais avec la finition nextGen qui va bien + une bonne dose d’innovation.

Grosse durée de vie et gros plaisir pour le prix, d'autant plus qu'il tombe des challenges hebdomadaires ( cette semaine c'est a celui qui tuera le max de savant ) et qu'il est prevu du contenu additonnel gratos.

La demo ( les levels 1-1 et 1-2 ) est dispo sur xBoxLive Arcade.

A Badaboumm
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 15 Juil 2011 - 16:27

Me tarde bien d'y jouer à celui là! C'est un jeu que je n'aurais sans doute pas pris si Zen n'avait pas décidé d'en faire une table... Et puis j'ai vu les trailers et ça m'a donné envie, au point de commencer par le premier Mister Splosion Man.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Otomabes le Ven 15 Juil 2011 - 16:34

Splosion man s'est retrouvé plusieurs fois à moins de 200 points. Après Twisted Pixel à part the maw j'ai tous leurs jeux, franchement s'est barre de rire à chaque fois. On sent la team de développeur passioné un peu comme zen et s'est toujours bon de leur filer des thunes pour qu'ils continuent plutot que de remplir les portefeuilles des actionnaires d'activision pour qu'ils pondent un énieme étrons cod. :twisted:
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 17 Juil 2011 - 12:17

Twisted pixel, ils ont fait quoi? Comic jumper aussi je crois, le reste je sais pas.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Lun 25 Juil 2011 - 23:01

Me refait péter GTA IV cet été, pis je jongle entre club FIFA 11 et Ms. Splosion Man.
Y a rien d'autre...
D'façon j'bosse, pas le temps de jouer, moi ! :pig:
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Miooz le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:17

Toujours à la pointe de la nouveauté, je martèle actuellement les boutons de mon fidèle stick arcade sur Vampire Savior, Super Street Fighter II X, et surtout le monumental Street Fighter 3.3: douze ans au compteur, et pas une ride ! Vivement la sortie de la version HD sur Xboîte, prévue pour fin août ! Sur console je me suis récemment refait Bioshock, sans doute un des meilleurs jeux jamais conçus, ainsi que Mirror's Edge. D'ailleurs, tous ces jeux pourraient donner des tables de flipper extraordinaires... Sinon un peu de Forza 3 aussi, et évidemment du Pinball FX2.

Vos avis sur Ms Explosion Man donnent vraiment envie de tester le jeu... Faudra que j'y jette un oeil, ne serait-ce que pour me préparer à la table qui lui sera consacrée.

Edit: Petite découverte en fouinant dans les jeux indépendants: Lumi, un jeu de plate-forme mêlé de réflexion, qui me fait penser à un mélange entre Ikaruga, Okami, et Pikmin. Très belle réalisation, univers poétique, gameplay intelligent, je vous conseille de choper la démo pour vous faire votre idée !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Miooz le Dim 25 Sep 2011 - 3:08

Dernièrement je me cherchais un jeu sympa à choper sur le Xbox Live, et j'ai fini par tomber sur Portal, que je connaissais de réputation. Je ne m'y étais jamais essayé, sans doute par peur de me sentir con (je suis pas génial en puzzle-games: par exemple, j'ai détesté Braid, que je trouve incroyablement surévalué). Après avoir téléchargé la démo, puis le jeu complet, le verdict est tombé: Portal est un jeu de génie, tout simplement.

10/10

Le concept et l'univers sont grandioses, la progression parfaite, et le scénario particulièrement captivant. Bref, une perle, de la première à la dernière seconde. Et puis y'a GLaDOS quoi. Vraiment, pour 1200 MS Points (je crois même qu'il est soldé en ce moment pour les comptes Gold), je le recommande vivement à ceux qui ne l'auraient pas encore essayé !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Lun 26 Sep 2011 - 12:23

Ah Portal, souvenir souvenir ! J'attends d'acheter le 2 en occase... ça ne devrait plus trop tarder !

Moi je me suis rabattu sur Fable III, toujours en occase (30€ à la fnac en ce moment). Bon, il ressemble grandement au 2, en plus vaste. Histoire sympa, sans plus, je viens de le terminer mais il reste toujours quelques trucs à faire. Enfin j'ai passé un non moment. 15/20.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Otomabes le Lun 26 Sep 2011 - 16:58

Pour portal c'est dommage il fallait essayer de toper la orange box, dedans il y a en plus de portal, team fortress 2 et surtout (pour moi qui joue pas sur pc) half life 2 avec episode 1 et 2.
Acheté avec la xbox y a 5 ou 6 ans à 19€.
Sinon, pour moi, ben comme pas mal de gueule en ce moment je tronçonne du locust sur GoW 3 qui est tout simplement une tuerie.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Mar 27 Sep 2011 - 10:48

Moi je joue actuellement RESIDENT EVIL 4 sur Xbox 360 cette fois-ci en mode professionnal (pour débloquer un dernier succès restant)
Et dès que j'aurai fini, je commencerai par RESIDENT EVIL CODE VERONICA qui sort aujourd'hui en téléchargement pour jouer tranquille jusqu'au jour de la sortie du nouveau jeu de RAGE le 7 Octobre et puis hop la chasse sera ouverte !!! Pan!
En même temps une nouvelle table de SORCERER'S LAIR demain Up
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Miooz le Lun 3 Oct 2011 - 3:08

Ah ouais, RE Code Veronica, qu'est ce que j'ai tripé à l'époque en me le faisant sur Dreamcast ! Faudrait que j'y rejoue, pour voir comment ça a vieilli. La jouabilité, déjà moyenne à l'époque, a du en prendre un coup...

Sinon j'ai profité d'une baisse de prix (en neuf) sur Red Dead Redemption pour me le prendre, ça faisait un moment qu'il me tentait ce jeu... J'étais un peu sceptique quant au côté "GTA au Far-West", mais j'ai vite ravalé ma chique: ce jeu est fantastique, tout simplement. L'écriture et la mise en scène sont extraordinaires, sans parler de l'environnement du jeu, simplement magnifique. Du très grand Rockstar, ce qui n'est pas peu dire. Si GTA 5 met la barre encore plus haut, j'imagine même pas ce que ça va donner...
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Otomabes le Lun 3 Oct 2011 - 8:17

C'est un super rockstar, je sais pas si l'édition complète est sortie ou pas mais j'espère que c'est celle que tu as prise.
Le plaisir de se ballader dans ces décors et de juste profiter de l'ambiance de ouf qu'ils ont réussi à mettre.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 3 Oct 2011 - 10:05

Attention Miooz,est tu bien sûre de vouloir appuyer sur le bouton power de ta dreamcast,parce que je l'ai fait dernièrement et j'ai pleurer :/ ,le temps qui passe n'a aucune pitié.

Une soudaine envie de joué a sega rally 2 mon 1er jeu sur cette console,et dieu sait que ce jeu m'avait bluffé à l'époque et ce à tous les points de vue.je me souviens être rester comme un con a regarder le jeu tourné tous seul pendant 10 bonnes minutes avant d'appuyer sur start en exclamant bêtement des "WOUAHH,Wouaahh,p*t*ain de m*rde ça arrache...rebelotte avec soul calibur... LOL ,enfin bref voila quoi.
Néanmoins,ma dreamcast (que j'ai encore Very Happy ) reste une des consoles qui m'aura marquer.

PS:oui,red dead redemption est une tuerie,vivement la suite.

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 3 Oct 2011 - 15:23

Miooz a écrit:Ah ouais, RE Code Veronica, qu'est ce que j'ai tripé à l'époque en me le faisant sur Dreamcast ! Faudrait que j'y rejoue, pour voir comment ça a vieilli. La jouabilité, déjà moyenne à l'époque, a du en prendre un coup...

Sinon j'ai profité d'une baisse de prix (en neuf) sur Red Dead Redemption pour me le prendre, ça faisait un moment qu'il me tentait ce jeu... J'étais un peu sceptique quant au côté "GTA au Far-West", mais j'ai vite ravalé ma chique: ce jeu est fantastique, tout simplement. L'écriture et la mise en scène sont extraordinaires, sans parler de l'environnement du jeu, simplement magnifique. Du très grand Rockstar, ce qui n'est pas peu dire. Si GTA 5 met la barre encore plus haut, j'imagine même pas ce que ça va donner...

Une de mes claques 2010 !

Vu que j'ai pas trop joué en live, il me reste des succès à faire (en particulier ceux des add-on gratuits avec les missions en coop)... donc Miooz, si ça te dit ;)
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Mar 4 Oct 2011 - 0:41

Ca aurait été avec grand plaisir Wims, mais en ce moment j'habite dans une baraque à la campagne (because boulot dans le coin), et du coup je me traîne une connexion internet assez piteuse (environ 1 méga, et encore, même pas sûr...). En fait pour le moment mon compte Xbox live est en Silver, pas assez de bande passante pour jouer online dans de bonnes conditions. Ca fait un peu chier, parce que le petit Red Dead, j'aurais bien voulu voir ce qu'il donnait en multi... D'ailleurs je viens de le finir, fabuleux jusqu'au bout ce jeu. Plus qu'à râtisser toute la map pour en découvrir tous les secrets (en évitant si possible de me faire éclater par un ours en cours de route).

@Wil: Ah ouais, la Dreamcast était une excellente console, qui a connu une fin vraiment injuste. Je ne l'ai malheureusement plus chez moi et je le regrette, parce que cette console (futur collector à mon avis !) m'aura vraiment fait passer des super moments. Virtua Tennis, Soul Calibur, Jet Set Radio, Street Fighter 3.3, Quake III, Shenmue, Ikaruga, MSR... Y'en aura eu du jeu mythique ! C'était le bon temps ! Père Fouras
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Miooz le Jeu 20 Oct 2011 - 16:58

Je viens de boucler Portal 2, et bon, les éloges unanimes de la presse sont mérités: c'est juste un chef d'oeuvre. Gameplay richissime, scénario génial, ambiance de folie, graphismes magnifiques... Et en plus on se marre. Franchement, c'est le genre de titre qui fait vraiment avancer le schmilblick en matière de jeu vidéo.

Seul problème, une fois fini, on en veut encore plus... J'ai pas pu tester le mode Coop pour l'instant, mais il a l'air excellent. Et j'espère que Valve va bientôt sortir un pack de cartes défis inédites, comme sur Portal Still Alive. Je veux retourner faire des tests bizarroïdes chez Aperture !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Jeu 10 Nov 2011 - 13:26

Depuis mis septembre je suis sur f1 2011, si le 2010 etait décevant pour le réalisme de sa physique/pilotage celui ci est excellent. Je me joue la carrière ( 5 saisons ) full simu en distance réelle, a 3 grands prix de la fin de ma première saison j'en suis à + 50heures de jeux et bientot les 10 000km de roulage aux stats ( faut dire dire que ça avale les kilomètres ces engins et que je lésine pas sur les séances d'entrainements )

Dans le genre jeux de longue haleine j'ai fini la semaine derniere le parcours de Fallout 3 avec 118 heures de jeux pour mon perso sous le soleil de plomb des terres désolées.

Comme un couillon je suis passé direct hier au montagnes glaciales et enneigées d'Elder scroll 5 Skyrim ben ça a pas loupé j'ai la grippe ( veridic KO ) qu'elle idée aussi de se faire baigner mon Elfe Noire en petite tenue dans un torrent pour pécho des saumons qui tentaient de remonter un petit rapide, pas reussi trop de courant ... Par contre les loups sur la berge plus loin en bavaient de me la croquer mon Elfe, je me la suis rechauffée en les cramant au sort de feux.

Tout ça pour dire que ce jeux semble être un grosse tuerie, c'est tres grand, tres beau, tres riche, complexe, hyper bien controlable, fluide, sombre et mature, on sens bien un apport du a fallout 3 dont on retrouve certaines ficelles.

Le nouveau système de progression des compétences se fait directement et automatiquement par la façon de jouer, j'attendais ça depuis longtemps.
Ils font avancer le RPG en video dans le bons sens, excellent.

Bref grosse claque hier soir en le découvrant.

Bethesda avait signé les games of the year en 2006 avec Oblivion, et 2009 avec Fallout 3. ( Ils ont relègué Vegas a une autre equipe, surement sur la breche alors pour Skyrim )

1 tous les 3 ans ça semble bien parti pour faire du "jamais deux sans trois"
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 10 Nov 2011 - 13:47

Skyrim a l'air excellent ! Je me le suis préco à la Fnac mais j'étais surpris hier de voir certains de mes amis y jouer, vu que j'avais pas reçu de texto comme souhaité.

Ce soir il sera mien !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Jeu 10 Nov 2011 - 14:04

Je pense que tu vas pas regretter la dépense Wims ;)
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Yordax le Jeu 10 Nov 2011 - 23:00

Tiens, j'ai reçu aujourd'hui le SMS Fnac pour Assassin's Creed Revelation.
Demain tout devrait être fermé, je n'irai le retirer que samedi.

J'entame donc brotherhood demain Caché
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 12 Nov 2011 - 22:59

Ah toute la série des Assassin's Creed, c'est une histoire entre elle et moi (je me pose beaucoup de questions sur le nouvel ordre mondial et je trouve que dans cette série, c'est joliment amené).

Revelation va être (comme Brotherhood et les précédents) une de mes meilleures expériences de jeu.

Bon là faut que j'entame Skyrim en même temps, pas eu beaucoup de temps ce week end ! (et un peu pété pour le commencer ce soir)
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Dim 13 Nov 2011 - 12:54

Pulp Fiction L'entamer n'est pas vraiment le mot qu'il convient pour Skyrim, commencer à l'ébrecher de la valeur d'un poil de c.... de mouche est plus realiste.
TV
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 13 Nov 2011 - 16:32

Didd31 a écrit: Pulp Fiction L'entamer n'est pas vraiment le mot qu'il convient pour Skyrim, commencer à l'ébrecher de la valeur d'un poil de c.... de mouche est plus realiste.
TV
C'est bien pour ça que j'aimerais trouvé une après midi entière pour commencer, histoire de m'imprégner comme il faut ;)

Si je trouve une mouche je l'épile de ta part Caché
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé