Sleeping Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sleeping Dogs

Message par wil720p le Lun 20 Aoû 2012 - 19:05

Bon, en attendant GTA 5 l'année prochaine, voyons voir ce que donne ce sleeping dogs.
Fraichement acheter de retour du taf, je donnerais mon avis un peu plus tard quand j'aurais un peu plus dosé le jeu.
Enfin bref, vous n'etes pas venu sur ce topic pour rien, je vous gratifie de l' OST compléte du jeu. Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PLECC8B462D30B6517

Enjoy... Cool!
wil720p
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sleeping Dogs

Message par Temerror Sys le Mar 11 Sep 2012 - 18:36

你好WIL

Et bien quelles sont tes impressions sur le jeux ?
Je dois dire que la démo Up  !
Je trouve les combats très réaliste et l'utilisation des objets pour les
mises a mort ounch Very Happy Very Happy Very Happy
Et pour la conduite ,le reste du jeu,tu en dis quoi ?
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 11 Sep 2012 - 22:38

Ah moi aussi j'ai testé la démo, pas mal en effet.

Mais je l'ai trouvé assez difficile, pour des premiers niveaux, pas habitué au système de combat.

J'attends que le prix baisse pour peut-être le prendre.

J'avais entendu que le studio avait eu du mal à le sortir, qu'il est passé de main en main pour ensuite être redistribué par Square Enix.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par wil720p le Mer 12 Sep 2012 - 12:38

Salut temerror sys,

tu fais bien de me relancer sur ce topic que j'avais un peu zappé de ma mémoire, donc pour te répondre,
effectivement, au niveau des combats, Sleeping dogs assure méchamment que ce soit au niveau de la mise en scéne ou du gameplay.
L'intéractivité avec les décors dans ces phases de fight et vraiment convaincante et jouissive , pas vu mieux ailleurs dans ce style de jeux à la GTA.
Par la suite, au fil de ta progression d'expérience ( et aussi en retrouvant les statues volés dissiminé à travers la ville ), tu peux acquérir de nouvelles techniques en passant par le dojo;
A savoir qu'il y a deux voies différentes pour ces même techniques : offensive ou plutôt defensive. ( a voir si on peux tout apprendre sur une seule session de jeux ? )
Pour tout te dire, ça fait quelques jours que j'ai pas touché au jeu et déja j'ai oublier les manips pour certaine d'entre elles, comme quoi c'est pas juste du spammage de boutons, d'autant que comme la signalé Wims, certaine vagues d'ennemies peuvent se montrer coriace...

Ensuite niveau gameplay conduite des véhicules, c'est à mon avis le point faible du jeu.
Pas réaliste pour un sou, style Saint's Row pas pire pas mieux ... bof,bof, après y'a quand quand même de la diversité dans le choix de ces véhicules.

Pour finir, je pense qu'il ne faut pas joué à ce jeu comme à un GTA, y'a pas tant de chose à faire dans la ville... en jouant à GTA, tu peux " joué " sans but ou objectif précis, tu te promène par çi par là,exploration,cascade en voiture , tu taquines les flics etc etc...,Sleeping dogs n'ait pas fait pour ça, tu vas trés vite t'en rendre compte, mieux vaut enchaîner les missions pour resté dans le trip.
J'parle pas des graphismes ni de la zik, vous avez des yeux et des oreilles pour apprécier (ou pas )

Oh! Et voila, un petit pavé, ça faisait longtemps ... Very Happy
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Temerror Sys le Mer 12 Sep 2012 - 20:54

Merci Wil pour ce pavé , cela étais bien bon …

Je pense me le prendre plus tard !

je viens de voire que jetset radio nous ressort sauce hd ,je me réjouis , déjà top sur la Dream ( Non la 360 ne se pirate pas comme elle ) et c'est aussi le premier jeux que j'ai vu en selfshading Oh! , il y a une unité visuel Oh! et c'est bien Oh! , pas de ligne droite en escalier ou des scintillements 

scintillement : truc qui m'énerve dans les jeux (souvent visible dans la bouche et les yeux ...

Pourquoi ne pas mettre un léger flou constant et adaptatif , c'est vrai que hd et flou ca colle pas mais il y aura une pu.... de cohérence visuel ( no di dju !! ) A médité

Vive les vecteurs yeah
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut