A quoi tu joues en ce moment ?

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A quoi tu joues en ce moment ?

Message par wims le Dim 13 Nov 2011 - 16:32

Didd31 a écrit: Pulp Fiction L'entamer n'est pas vraiment le mot qu'il convient pour Skyrim, commencer à l'ébrecher de la valeur d'un poil de c.... de mouche est plus realiste.
TV
C'est bien pour ça que j'aimerais trouvé une après midi entière pour commencer, histoire de m'imprégner comme il faut ;)

Si je trouve une mouche je l'épile de ta part Caché

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yordax le Dim 13 Nov 2011 - 21:14

wims a écrit:Ah toute la série des Assassin's Creed, c'est une histoire entre elle et moi (je me pose beaucoup de questions sur le nouvel ordre mondial et je trouve que dans cette série, c'est joliment amené).
C'est une grande série Oui

J'ai bien trippé dans le 2 avec la recherche des glyphes, la résolution des énigmes dissimulées dans des oeuvres d'art et des photos de moments historiques, la découverte par petits bouts de la mystérieuse vidéo et le final de l'histoire à Rome....
Bref, j'ai adoré l'ambiance de ce jeu.

PS : Tu as dû lire du Graham Hancock
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 14 Nov 2011 - 23:53

Yordax a écrit:PS : Tu as dû lire du Graham Hancock
Avec Will Smith ? Very Happy Ah ouais vachement bien ! Very Happy

Nan sérieux, connais pas ce zozo là... si c'est encore un de ces analystes qui pondent des pavés sur le NOM, je préfère encore me taper la comédie humaine de Balzac.
wims
Admin
Admin

Message par Didd31 le Sam 19 Nov 2011 - 13:22

Ventre Saint gris ! et par tous les dieux de Cyrodill je me suis télé3Dporté a Bordeciel et j'arrive plus a en sortir, qu'elle malediction

"et on lui pèèèèlera le jonc comme le bailleur du limousiiiinnnn , qu'on a pendu ... qu'on a penduuuuu avec ses tripeuuuus"

Drogue dure ce Skyrim va falloir que je me concocte une bonne potion anti-intox.

Bon sérieux y'a pas a tortiller, c'est d'enfer, gros jeux
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 4 Fév 2012 - 17:06

Bon je m'essaye à Final Fantasy XIII-2.

A chaque fois je me dis que c'est le dernier J-RPG auquel je joue, parce que je trouve le genre un peu cul-cul la praline, et à chaque fois je suis conquis par les vidéos des FF et toute la presse autour. Je suis faible.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 4 Fév 2012 - 19:46

Beh on peut dire que les premières minutes sont un exemple de beauté, et que c'est plus vif que le XIII. J'espère que ça va continuer comme ça.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Dim 5 Fév 2012 - 13:06

J'ai essayé vite fait la démo, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, ça ma saouler.
Je verrais ça plus tard, beaucoup plus tard en occaz'.
je vais quand même pas me faire baiser 2 fois de suite avec ff 13. <- Vomito ( même si tout n'est pas mauvais dans ff 13,mais la j'ai pas envie d'argumenter Fatigué )
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Dim 5 Fév 2012 - 14:29

mmm, çela ne sentirait il pas le Wims qui aurait trop fait l'impasse sur la vigueur et la protection de son personnage de skyrim et qui se retrouverait coincé dans sa partie ?
Dur dur de rectifier l'erreur ou de recommencer .... j'ai juste ?
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 6 Fév 2012 - 14:58

Mmmm nan nan Didd ! Skyrim est un jeu qui se déguste ;) Je m'en sors très bien sans vigueur, pas de problème.

J'avais envie de changer un peu mais c'est sûr que je vais y revenir très vite.

○ ○ ○

Premières impressions de FF 13-2:

A chaque fois je me dis que c'est le dernier FF que je prends, parce que je trouve le genre un peu cul-cul-la-praline, et à chaque fois il me suffit de voir les vidéos de présentation pour tomber dedans.

J'ai une dizaine d'heures au compteur, en prenant le temps d'explorer... donc autant dire encore au début.

Premier constat : l'intro déboîte, et oui, le scénario semble bien mieux parti que dans le 13 (en même temps c'était pas très difficile)... un peu plus sombre, mais désolé, ça reste du pur FF : les dialogues sont toujours d'un chiant à tomber par terre. J'ai l'impression qu'avec cette licence, SE veut s'adresser aux gamines de 13 ans qui comprennent rien. Comme si chaque scène était prétexte à nous montrer des couchers de soleil ou des textures magnifiques (vu que ce qui se raconte, on s'en fout un peu). Et là je pige pas : comment on peut faire un jeu qui est un exemple de beauté (faut le dire), avec autant de conneries à l'intérieur ? Kupo-kupo, kawaï ninjas, flamby méchants, et j'en passe... OK c'est propre à l'esprit Final Fantasy, mais moi ça m'a toujours étonné. Bon bref, on tombe dedans ou pas.

Les personnages : Serah est légèrement moins neuneu qu'avant (pas trop non plus, faut pas déconner). Noël est bon enfant, c'est "un gentil garçon" comme dirait ma grand mère. Mais comme dans l'univers FF tout le monde il est beau (même le super-méchant, putain mais il est trop bôôôô koi), notre ado perd forcément en charisme (enfin... pas face aux flambys). En comparaison, on peut aussi croiser Snow et Hope adulte, qui ont quand même plus de gueule.

Ensuite les cinématiques... Euh, y'a un manque de budget ou quoi ? Pour le moment, je n'en ai vu qu'une qui se répétait sans cesse : en couleur (sans le son) au démarrage, re-en couleur (avec le son, ouais !) à l'intro, puis en noir et blanc chiffonné, puis re-en noir et blanc plus net... (je vous avais dit que ça se répètait). Toutes les autres cinématiques tournent avec le moteur 3D, en tout cas au point où j'en suis. Bon on n'achète pas un FF pour ses cinématiques, quoi que...

Le système de combats : effectivement amélioré (en grande partie grace aux pets), mais finalement c'est le même que le 13 à quelques différences près. Le fait qu'on ne joue qu'avec deux persos ne gène pas : on avait nos préférés sur le 13 et on n'en changeait pas. Les pets apportent un vrai plus et là ça devient intéressant, même si j'ai pas connu les Pokemon. Un truc dont le test ne fait pas mention : l'absnce d'invocations. Donc à la place, notre pet peut faire une attaque spéciale en fonction d'une nouvelle jauge qui se remplit pendant les combats, mais on est très loin des effets produits par les invocations, "je vais tout péteeeeeer !!"

Bref FF 13-2 est un bon jeu, une suite directe qui apporte quelques innovations et un meilleur feeling général. J'ai relevé aussi quelques facilités, comme certains décors qui se répétaient, ou rappelaient même le précédent volet. Mais en gros, c'est le 13 en mieux, avec le même moteur, quasi le même système de combats, moins de couloirs, une histoire qui tient la route, et surtout plus de fun.

wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Lun 6 Fév 2012 - 18:44

Suis ok; la vigueur sert (presque) à rien; je l'ai quasi jamais up.

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Otomabes le Mar 7 Fév 2012 - 10:42

Y a des villages et des pnj, parce que perso pour moi c'est ce qui manquait à FF13 et qui fait qu'on dit d'un jeu que c'est un rpg.

Fini le bon temps de la ps1 où tu mettais ton cd de ff dans un pc pour mater toutes les cinématiques qui étaient directement visibles.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 7 Fév 2012 - 18:19

Oui y'a des villages assez peuplés et des PNJ qui t'offrent des quêtes annexes.

Sur 13-2, peu de cinématiques en image de synthèse (elles sont toutes faites avec le moteur 3D, sauf la vidéo d'intro et peut être celle de fin).

Plus j'avance, plus je le trouve chouette. Y'a moyen de s'y perdre, mais pas comme sur une map. Vu que ça fonctionne par espace temps, tu peux revisiter les endroits à différentes époques pour voir si tes actions passées ont changé le cours de choses. C'est assez intelligent en fait.

Bon un grand reproche : il est un peu trop facile (pour ne pas dire casual). Ensuite ça peut être plus tactique si on veut vraiment faire les quêtes annexes.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 13 Fév 2012 - 12:20

Voilà j'ai fini mon Final Smile Il est bien. Très bien même.

Niveau scénar c'est simple j'en rien bité (comme à quasi tous les FF). D'ailleurs ça m'énerve que tout le monde dise ouaaah le scénario !, alors que quand tu leur poses une question dessus, ils te répondent hein ? Tu changes le passé pour changer le futur, mais si tu changes le futur c'est plus le même passé, et chaque chapître te rajoute de nouvelles règles du temps sans que tu saches d'où ça vient, enfin bref n'importe quoi, c'est super méga confus. Par contre certains passages sont très (trop ?) forts en émotion. C'est toujours ça avec les FF, on comprend toujours les sentiments (pour ça les japs savent y faire), mais pas vraiment l'histoire.

Combat final épique ! Ok, je me suis retrouvé avec une note de zéro mais j'y suis allé sans avoir monté mes skills... et franchement j'ai préféré, plutôt que d'y aller sur-élevé et me retrouver à spammer A.

Niveau exploration on retrouve quelque chose. Les maps sont bien foutues, mais restent inégales. La plus grande zone est une steppe d'environ 1/4 de Grand Pulse (du XIII). On a aussi une ville qui est énorme, un vrai labyrinthe.

Petite déception sur les cinématiques en images de synthèse, qui sont peu nombreuses (4 au total, c'est pour ça que le jeu tient sur un seul DVD contre 3 pour le XIII). En général les cinématiques tournent donc avec le moteur 3D, et manquent un peu de finesse si on les compare au XIII (mais on en prend plein les mirettes quand même).

La fin normale laisse sur le cul... apparemment il y en a plusieurs à découvrir. Et c'est bien marqué "to be continued" dans le générique.

Voilà donc après une quarantaine d'heures, j'ai du finir un tiers du jeu : il me reste encore des zones d'espace temps à découvrir, beaucoup d'objectifs secondaires... je dirais encore une centaine d'heures si je veux tout boucler, chose que je ferais surement car ça m'a l'air intéressant.

Mais vraiment très bon cru.

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Lun 13 Fév 2012 - 17:07

wims a écrit:Voilà j'ai fini mon Final Smile Il est bien. Très bien même.

Niveau scénar c'est simple j'en rien bité (comme à quasi tous les FF). D'ailleurs ça m'énerve que tout le monde dise ouaaah le scénario !, alors que quand tu leur poses une question dessus, ils te répondent hein ?

Tu m'en diras tant ! Sur le 13, j'avais rien compris (ou presque),un truc du genre les l'cie sont pas content, un peu de : c'est la fin du monde, ce genre de choses si je ne m'abuse, mais j'en suis pas sure.
Moi j'préfére quand il faut sauver la princesse... LOL c'est plus simple. Smart
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Vick24002 le Mar 14 Fév 2012 - 17:21

J'ai commencé Skyrim cette après midi.

N'ayant jamais joué a un Elder Scroll,je pars complétement à l'aventure.

Bon j'avais à peine reçu la quête de la griffe d'or que je devais éteindre.

Surement un bon point,j'en avais pas envie du tout =)

Demain Epic quest (miam) superbe début d'année pour nos consoles mine de rien si on y rajoute Rekoning (ce mois ci),Mass Effect (Mars) et The Witcher 2 (avril) !
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Mar 14 Fév 2012 - 18:30

Si t'arrive a faire tout ça en même temps Vick tu gagnes le succès, "même pas peur de l'overdose"

a quoi je joue en ce moment ?

bon pour mon Skyrim tout à pinces bientôt les 200 heures de jeux vont etre franchies et j'ai pas fini ... ( bon sang mais c'est que ça tape sévère maintenant dans les sous terrains , ils sont sacrement bien equipés aussi en face )

Tout ça laisse plus beaucoup de temps pour affuter mes caisses de Forza et tomber quelques chronos. En plus il me reprend l'envie de taper quelques balles à TopSpin.

Je crains beaucoup pour le malheureux qui va tomber avec moi pour le tournoi de Wims.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Ven 24 Fév 2012 - 8:27

UFC 3: 1ère carrière terminée. Le meilleur UFC de la série et de loin.

• Et cette nuit: marathon de 10h de jeu pour me faire d'une traite Asura's Wrath. Ça se joue comme on se materait "Les chevaliers du zodiac" mélangé avec "Berserk" dans une version "Livre dont vous êtes le héros" dans lequel on intervient régulièrement.

Reste encore du "taff" sur ces deux jeux + skyrim, Forza 4, et encore d'autres à terminer... Je prends du retard moi fouet
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Ven 24 Fév 2012 - 10:53

Et donc tu en pense quoi d'Asura's wrath, parce que j'ai essayé la démo quand elle est sortie et j'ai pas du tout accroché.
J'ai eu l'impression de spammé le bouton Bouton de lancement tout du long...
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Ven 24 Fév 2012 - 14:35

Ah non tu passes pas ta vie à bourriner un bouton. T'as beaucoup (vraiment beaucoup) de QTE. C'est vraiment à voir comme un film (enfin des épisodes d'un manga plutôt) dans lequel tu participes.

La rejouabilité vient de par des challenges proposés pour les succès.

Question de goût, bien sûr mais, pour moi: L'ambiance est top et ne retombe jamais. La musique est top. Le bestiaire est bon avec une mention spéciale pour les Boss qui sont top (ouais j'ai un vocabulaire limité au réveil Very Happy ).

Bref, un jeu qui dans le gameplay me rappel un Dragon's Lair.

Et enfin, à tous ceux qui disent que le jeu est trop simple, il y a moyen de le paramètrer de façon bien burnée.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 10 Mai 2012 - 17:57

En ce moment je suis Assassin's Creed Revelations, chopé neuf à 30€.

C'est dingue comme ce jeu est visionnaire, et avant gardiste pour l'époque où ça se passe. Là par exemple j'ai fouillé toutes les poches des pauvres dans la rue pour rénover une banque. Génial.

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Jeu 10 Mai 2012 - 22:15

MDR
Ce genre de truc, ça aurait tout à fait sa place dans le topic : c'est marrant
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 10 Mai 2012 - 22:53

Eurf, même l'admin se fait réorienter , c'est quoi ce forum de merde?!

wims
Admin
Admin

Message par Temerror Sys le Lun 28 Mai 2012 - 18:18

A tous ceux qui on la nostalgie de mario-kart
Je vous conseille joy ride turbo
J'ai télécharger le démo et après 20 seconde de jeux , je l'ai acheté
Pour moi , le meilleur clone de mari-kart !!!!!!!!!
Juger par vous même !!!!
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Worm le Mar 21 Aoû 2012 - 22:47

Je viens de me faire "DeadLight": bien, bien sympa et là j'attaque l'excellentissime:

"Dust : An Elysian Tail"

Exclu: XBLA.
Coût: 1.200 MSP
Catégorie: Beat'em all / Jeu de Rôle
Durée de vie (selon JV.com): environ 15 heures (donc en générale, sauf pour ceux qui courent en ligne droite, il faut compter plus).
Note de la rédaction (JV.com): 18/20

Après 5 heures de jeu: J'adore! Coeurs

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Mer 22 Aoû 2012 - 10:29

Moi j'ai joué la démo de DeadLight et je trouve que c'est un excellent jeu de plate
forme de zombies avec de très beaux décors réalistes vraiment très grand
sous mes yeux (écran 116 cm en HD !!) donc je l'achèterai quand il y
aura une promotion.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 1 Sep 2012 - 12:07

Je viens juste de découvrir Trine2, alors qu'apparemment il est sorti depuis un moment sur le XBLAt : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016294-trine-2-test.html

1200 points mais quelle claque !!

wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Sam 15 Sep 2012 - 0:13

Là je suis sur Mark of the Ninja, jeu d'infiltration 2D.

Voir le test jeuxvideo.com

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Cloda le Sam 15 Sep 2012 - 5:54

I have been away studying for the last seven months so didn't play any games. I'm playing Mass Effect 3 now. Me and my wife are playing Gears of War 3 co-op. On Xbox live I played Bang Bang Racing just for a bit of fun. I finally got Pinball Arcade... still don't like it, the physics is terrible. It supposedly plays like the real tables, but Pinball FX 2 just "feels"more real.
Cloda
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wil720p le Sam 15 Sep 2012 - 15:48

The Worm a écrit:Là je suis sur Mark of the Ninja, jeu d'infiltration 2D.

Tu enquilles les bons jeux toi en ce moment. Il me faut Deadlight et mark of the ninja...

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Sam 15 Sep 2012 - 16:59

Je viens de voir que tu t'étais mis sur Mark of Ninja... Bon jeu à toi! Je viens de le terminer une première fois et là j'attaque la partie new game + Up

Dernière édition par The Worm le Sam 15 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 15 Sep 2012 - 17:24

Mmm... tiens tiens, me tente bien aussi, ce petit jeu là.

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut