A quoi tu joues en ce moment ?

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A quoi tu joues en ce moment ?

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Mai 2016 - 14:48

Hahahaha, ben perso j'ai accroché Clash of Kings, mais y'a du cheat.
J'ai toujours pas dépenser une seule tune et fais parti d'une alliance bien rodée.
Dommage que j'ai une connection de merde.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Message par agnor le Mer 25 Mai 2016 - 15:17

moi j'avance tout doucement sur witcher 3 , et je commence à surveiller de près l'arrivée de no man's sky qui éveille de plus en plus ma curiosité , sortie prévue le 22 juin
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Jeu 11 Aoû 2016 - 16:04

agnor a écrit:... je commence à surveiller de près l'arrivée de no man's sky qui éveille de plus en plus ma curiosité ...
Je dois avouer que je suis assez mal à l'aise avec les jeux à la 1ère personne, les simulateurs de marche, et aussi avec les jeux de craft.
Et pourtant, je viens de passer l'après-midi sur des vidéos de No Man's Sky.
Ce jeu à l'air vraiment exceptionnel dans son genre !!
Le fait d'explorer ces planètes, de pouvoir voyager dans l'espace et faire du dog-fight (seulement si on veut), de découvrir des peuples et leurs langues, ...
Ce jeu a l'air infini.
Je crois que je vais craquer ce soir. La seule question étant "Humble Bundle" pour avoir le jeu à 54€, ou Steam à 60€ mais avec la possibilité de refund (bon, les 3-4 premières heures de jeu passeraient si vite que l'option de refund ne serait plus dispo si j'en avais besoin).
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Jeu 11 Aoû 2016 - 16:07

A part ça, je viens de mettre la main sur Grim Dawn qui est juste génial.
En tout cas, les 1ères heures de ce jeu ont été grisantes.
Si je prends NMS il va falloir jongler car je vais avoir du mal à ne jouer ni à l'un ni à l'autre Excité
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:30

Ouch, je viens de faire un test pour savoir si mon PC pouvait faire tourner NMS.
Le test en ligne me dit que non.
Mais je viens de faire le test pour Mad Max et il me dit aussi que non alors que le jeu tourne très bien et demande légèrement plus que NMS.
Il me dit aussi que Stellaris ne tournera pas, alors que si.

Je vais surement tenter l'expérience avec l'option Refund au cas où.
Mais je pense que ça devrait passer
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Ven 12 Aoû 2016 - 21:55

j'attends tes premières impressions zknight , toujours pas acheté le jeu mais c'est dur de résister ^^
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 13 Aoû 2016 - 0:04

Zknight, t'as pas fait un test sur toi ? :p .

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par zKnight79 le Sam 13 Aoû 2016 - 9:12

Franchement le jeu est assez prenant.
On est partagé entre l'envie de découvrir la planète sur laquelle on est et l'envie d'en voir d'autres.
Les combats en FPS sont compliqués pour moi mais heureusement on peut les éviter si on reste sage.
Je n'ai pas encore fait de Dogfight.

Le jeu laisse énormément de place à l'exploration, à la découverte, ... Le scénario est très mince.

Niveau performances, le jeu tourne sur mon pc, avec 8go de ram, un i7 2,6gHz et une Geforce GTX 950m.
Mais il tourne au minimum. Je pense que le jeu va avoir besoin d'optimisations.

Il reste à voir sur la durée si le jeu n'est pas trop répétitif.
En tout cas les 3 premières heures sont passées très vite.
Pour le moment je suis la trame du jeu qui guide un peu le joueur. Mais dès le début on peut opter pour une partie purement sandbox.
J'en dirais plus après quelques heures supplémentaires sur le jeu.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 27 Aoû 2016 - 20:49

Zed merci pour ton avis... euh... du jeu ! LOL Je me souviens avoir posté un topic (y'a looooongtemps) quand il était en développement, avec des premières vidéos lors d'un E3, qu'étaient déjà impressionnantes. Jeu d'exploration quoi, un peu dommage qu'il n'y ait finalement rien d'autre (si j'ai bien compris)... j'attends de voir les soldes Steam ! Et puis vu les commentaires / appréciations, wouf c'est plutôt variable !

J'ai l'impression d'avoir acheté 250g de beurre à 60€ pour m'enduire moi-même la rondelle.

LOL!

Moi cet été j'étais sur pas mal de trucs, c'est dingue putain, je me rends compte qu'en lâchant un peu les flippers on peut tomber sur de belles petites perles :

Just Cause 3 : perso j'ai bien kiffé le 2 alors le 3 évidemment... mais c'est personnel (j'aime bien tout faire péter), mais je suis d'accord pour dire qu'à la fin ça saoule un peu quand même. 3/5

Rise of the Tomb Raider : en jouant au premier remake Tomb Raider je m'étais dit ça va être dur de faire mieux, et pourtant. Excellent ! 5/5

Et là (puisque Zen se décide toujours pas) je vais commencer soit Batman Arkham Knight, soit Assassin's Creed Unity, soit Mad Max.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par agnor le Sam 27 Aoû 2016 - 20:57

un jeu qui peut te plaire wim's , pas encore testé mais à surveiller http://store.steampowered.com/app/306760

No man's sky est en ce qui me concerne bien conforme à l'idée que jem'en suis faite , découverte du vide aucun problèmes avec ça c'était écrit ^^
ça devrait s'étoffer avec le temps
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 28 Aoû 2016 - 12:13

Oh yesss, Obduction c'est tout ce que j'attends d'un jeu Cyan... bon bah acheté direct ! Merci Agnor ;)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Pinball Virtual - Victor le Dim 28 Aoû 2016 - 13:44

A Tesla Alarme Roi
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par zKnight79 le Dim 28 Aoû 2016 - 19:42

Sur No Man's Sky
zKnight79 a écrit:J'en dirais plus après quelques heures supplémentaires sur le jeu.
agnor a écrit:No man's sky ... ça devrait s'étoffer avec le temps
C'est ce qu'il faut espérer, au bout de 25h de jeu, je commence à sérieusement tourner en rond.
Résultat, je vais passer en mode partie hebdomadaire sur ce jeu, et j'espère que des mises à jour régulières vont venir étoffer le contenu du jeu.
Notamment un truc pour recharger les bouclier du vaisseau d'une simple touche pendant les dogfights, car là c'est saoulant de devoir passer par l'inventaire.
Et une map de la planète que l'on visite avec un "brouillard de guerre" pour savoir où on est pas allé, car faire le 100% de la faune sans ça c'est vraiment très difficile.

Sinon, Grim Dawn est très bon, efficace dans son gameplay, mais tout comme pour Titan Quest (et les HnS en général),
la répétitivité finit pas pointer le bout de son nez.
En bref, je vais passer en hebdomadaire pour celui-là aussi car je n'ai pas envie de le laisser tomber.

Enfin, j'ai finalement craqué sur Disgaea PC (Le 2 vient d'être annoncé sur PC.).
J'ai vraiment longtemps hésité car j'ai bien joué au 4 sur PS3 et j'avais débuté ce 1 sur DS.
Niveau jeu, il me manque pas mal de choses qui existent dans le 4, mais dans l'ensemble le jeu est très bon.
C'est pas pour rien que Disgaea est la série n°1 sur les TRPG. C'est de loin le meilleur. Bien loin devant les Final Fantasy Tactics et Agarest.
Bref, c'est mon nouveau jeu du moment.Top!

Et dans les tuyaux, il y a Endless Space 2 qui arrive en EA en septembre,
Et Motorsport Manager avant la fin de l'année.
Bref, j'ai pas fini les dépenses ... mmm
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 29 Aoû 2016 - 10:47

comme toi, wims, je me suis fais rise of tomb raider pendant mes vacances. Excellent, en effet.
puis comme je savais pas trop quoi faire ensuite, j'ai enchainé sur le premier dead space (que j'avais déjà fait il y a longtemps, mais comme il était dispo sur ma one...)
hé ben j'ai vite abandonné parce que ça m'a bien gonflé de pas avoir de vie et pas avoir de munitions, et quand tu as une dizaine de salopiaux qui te tombent dessus en même temps, essayer de les finir à coups de pompes et de poing, c'est pas évident.
du coup, comme j'ai just cause 2 sous le coude, je vais tester pour voir un peu ce que ça vaut.
putain, quand je repense à dead space, ça m'a vraiment énervé. la manette a failli valdinguer plusieurs fois.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 29 Aoû 2016 - 13:28

zKnight79 a écrit:Sur No Man's Sky

J'ai maté pas mal d'avis avant de me décider, dont ceux qui sont allés au bout en atteignant le centre de la galaxie... et ceux là particulièrement sont bien dég !  :/

zKnight79 a écrit:Enfin, j'ai finalement craqué sur Disgaea PC (Le 2 vient d'être annoncé sur PC.).
J'ai vraiment longtemps hésité car j'ai bien joué au 4 sur PS3 et j'avais débuté ce 1 sur DS.
Niveau jeu, il me manque pas mal de choses qui existent dans le 4, mais dans l'ensemble le jeu est très bon.
C'est pas pour rien que Disgaea est la série n°1 sur les TRPG. C'est de loin le meilleur. Bien loin devant les Final Fantasy Tactics et Agarest.
Bref, c'est mon nouveau jeu du moment.Top!

C'est quoi un TRPG, c'est pas la même chose qu'un JRPG ?

tritium a écrit:comme toi, wims, je me suis fais rise of tomb raider pendant mes vacances. Excellent, en effet.
puis comme je savais pas trop quoi faire ensuite, j'ai enchainé sur le premier dead space (que j'avais déjà fait il y a longtemps, mais comme il était dispo sur ma one...)
hé ben j'ai vite abandonné parce que ça m'a bien gonflé de pas avoir de vie et pas avoir de munitions, et quand tu as une dizaine de salopiaux qui te tombent dessus en même temps, essayer de les finir à coups de pompes et de poing, c'est pas évident.
du coup, comme j'ai just cause 2 sous le coude, je vais tester pour voir un peu ce que ça vaut.
putain, quand je repense à dead space, ça m'a vraiment énervé. la manette a failli valdinguer plusieurs fois.

Ah Dead Space 1 je crois bien l'avoir platiné sur XBox360... Attends je vérifie !.. Ah nan, 595G quand même.

Enfin j'ai super kiffé mais faut en vouloir, c'est vrai.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:51

wims a écrit:C'est quoi un TRPG, c'est pas la même chose qu'un JRPG ?
C'est un Tactical RPG, et c'est bien japonais ;)
La série la plus connue en Europe c'est surement les Final Fantasy Tactics, car il y a eu des épisodes sur PS, DS, PSP, ...
Mais la MEILLEURE série c'est clairement Disgaea, mais c'est resté un peu confidentiel.
En gros, ce sont des combats sur une map en grille, où on a pas d'exploration comme sur un JRPG classique.

wims a écrit:Ah Dead Space 1 je crois bien l'avoir platiné sur XBox360... Attends je vérifie !.. Ah nan, 595G quand même.
Dead Space fait partie des jeux qu'il faudra que je teste un jour.
C'est bien une maniabilité proche de Resident Evil (j'ai joué qu'au 4) ??
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Jeu 6 Oct 2016 - 9:00

j'ai récupéré gratos forza horizon 1. Du coup je suis en plein dedans, et c'est tellement bien que ça me donne envie d'acheter le 2 et le 3 qui vient de sortir. Pour une fois que j'ai vraiment envie d'acheter un jeu qui vient de sortir, plein tarif, faut le noter.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Jeu 6 Oct 2016 - 10:05

zKnight79 a écrit:
wims a écrit:Ah Dead Space 1 je crois bien l'avoir platiné sur XBox360... Attends je vérifie !.. Ah nan, 595G quand même.
Dead Space fait partie des jeux qu'il faudra que je teste un jour.
C'est bien une maniabilité proche de Resident Evil (j'ai joué qu'au 4) ??

Désolé j'avais pas vu ton message. Oui assez proche de Resident Evil mais plus "lourde", pour accentuer le poids de l'armure. Et tu comptes les cartouches que tu ramasses, un peu comme Resident Evil 4, sinon tu cours.

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Jeu 6 Oct 2016 - 10:58

moi je me refais du divinity original sin que j'avais un peu laissé tombé et j'ai envie de m'y remettre d'ailleurs le divinity original sin 2 commence à me faire des petits clins d’œils et puis des petites sessions de temps en temps sur no man's sky et witcher 3 et puis on s'amuse avec ma femme et ma grande sur shliter.io , tout con comme jeu mais très drôle si vous voyez un caca prout , ben c'est moi qui joue Very Happy
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Oct 2016 - 14:37

Je suis toujours soudé comme un âne à clash of king, au plus j'évolue au plus je me régale.
Avec 4 comptes différents donc 4 châteaux, y'a de quoi faire avec tout les events et de très nombreuses mise à jour.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Pinball Virtual - Victor le Jeu 6 Oct 2016 - 14:41

Maintenant, il est Spiderman, pour voir si je prends un grand score qui m'a mis en place en général.
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Jeu 6 Oct 2016 - 16:49

tritium a écrit:j'ai récupéré gratos forza horizon 1. Du coup je suis en plein dedans, et c'est tellement bien que ça me donne envie d'acheter le 2 et le 3 qui vient de sortir. Pour une fois que j'ai vraiment envie d'acheter un jeu qui vient de sortir, plein tarif, faut le noter.

Du coup j'ai été voir le test de Forza Horizon 3 sur JVC, ils en font l'éloge !

Ca m'a presque donné envie, par contre il n'est pas dans la bibliothèque des jeux Steam.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Jeu 6 Oct 2016 - 19:44

wims a écrit:

Ca m'a presque donné envie, par contre il n'est pas dans la bibliothèque des jeux Steam.
Exclu One, non ?
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 10 Oct 2016 - 12:50

non, il est sorti sur one et pc. moi, j'ai craqué et je l'ai commandé aujourd'hui.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Pinball Virtual - Victor le Lun 10 Oct 2016 - 17:20

Pour augmenter le niveau Epic Quest pour augmenter mon score alors.
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Mar 11 Oct 2016 - 0:15

Victor, il y a une rubrique pour Epic Quest...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par zKnight79 le Mer 12 Oct 2016 - 20:34

tritium a écrit:non, il est sorti sur one et pc. moi, j'ai craqué et je l'ai commandé aujourd'hui.
Effectivement, bien vu  ;)

Je suis sur de ne pas l'acheter, vu que je n'accroche plus trop les jeux de caisse,
(ou alors il me faudrait un volant Oups )

Mais il n'est dispo que sur le MS Store ???
Si c'est le cas, je trouve le pari risqué de la part de MS.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mar 18 Oct 2016 - 8:42

alors c'est pas à quoi je joue en ce moment, mais (si tout va bien) plutot à quoi je vais bientot jouer : en ce moment, rockstar nous gratifie d'images voulant supposer dire qu'il va bientot y avoir un red dead redemption 2. Et là, si on me dit qu'il est au niveau du premier (c'est à dire excellent), c'est l'achat direct quand il sort.
le premier RDR était vraiment un must.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Pinball Virtual - Victor le Mar 18 Oct 2016 - 11:34

The Goldwheelchair a écrit:Victor, il y a une rubrique pour Epic Quest...

Oui, je l'ai vu le guide.

Je veux élever le niveau pour faire un jeu plus de 1000M.

Le score avait fait avec un (environ 25) niveau très bas, d'avoir à faire près de trois tours. Actuellement, je l'ai déjà dépassé ce score avec un seul tour (niveau 60).

Voyez si vous arrivez à niveau 100, puis aller à un jeu score élevé.

Je mets ici parce que la question de fil que je joue maintenant maintenant jeu "Epic Quest"

------------------------------

Si, ya he visto la guía.

Quiero subir el nivel para hacer una partida de más de 1000M.

La puntuación que tenía la hice con un nivel muy bajo (25 aproximadamente), teniendo que hacer casi tres vueltas. Actualmente ya he superado esa puntuación con solo una vuelta (Nivel 60).

A ver si lo pongo al nivel 100 y entonces voy a por una partida de gran puntuación.

Lo puse aquí porque el hilo pregunta a que juegas ahora y yo ahora juego a "Epic Quest"
Pinball Virtual - Victor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Mar 18 Oct 2016 - 12:57

tritium a écrit:alors c'est pas à quoi je joue en ce moment, mais (si tout va bien) plutot à quoi je vais bientot jouer : en ce moment, rockstar nous gratifie d'images voulant supposer dire qu'il va bientot y avoir un red dead redemption 2. Et là, si on me dit qu'il est au niveau du premier (c'est à dire excellent), c'est l'achat direct quand il sort.
le premier RDR était vraiment un must.

Alors là je dis AAAAAAH OUAIIIIIS !

http://www.jeuxactu.com/red-dead-redemption-2-rockstar-balance-la-toute-premiere-image-106284.htm

(Sinon Vic, utilise plutôt les topics des tables, ici c'est fait pour parler des autres jeux ;) )

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mar 18 Oct 2016 - 14:30

ouah, j'y crois pas : UN AN A ATTENDRE. Oh! c'est officiel, RDR 2 va sortir fin 2017. dejà qu'attendre un mois, ça me fait chier, mais là, un an. Ca me dépite.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut