A quoi tu joues en ce moment ?

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A quoi tu joues en ce moment ?

Message par wims le Sam 15 Sep 2012 - 17:24

Mmm... tiens tiens, me tente bien aussi, ce petit jeu là.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Worm le Sam 15 Sep 2012 - 17:38

NB: A propos de Deadlight, il y a sur le fofo JV.com une très intéressante interprétation de MiniBlob (je crois). A lire!...mais une fois le jeu terminé!

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Sam 15 Sep 2012 - 18:43

The Worm a écrit:Je viens de voir que tu t'étais mis sur Mark of Ninja... Bon jeu à toi! Je viens de le terminer une première fois et là j'attaque la partie new game + Up

Thanks.

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Lun 17 Sep 2012 - 8:20

bien c'est bien, moi je joue actuellement l'un des meilleurs survivals horrors SILENT HILL 2 HD en mode difficile après avoir terminé les 5 différentes fins dans 1 fois débutant, 1 fois facile, 2 fois normal, 1 fois difficile, avec énigmes en facile 1 fois, normal 1 fois et difficile 3 fois (c'est meilleur car ces énigmes en difficile sont intelligents), donc 20 succès débloqués mais il ne me reste qu'une dernière fin à finir, je remarque pas de bugs, pas de ralentissement.

Quand j'aurai fini je peux commencer SILENT HILL 3 HD cette semaine.

PS : j'ai acheté la semaine dernière chez Macromania à 20€ neuf pour 2 jeux dedans !! C'est économique !!

Prochain jeu : RESIDENT EVIL 6 à partir du 2 Octobre et j'ai commandé.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dobble le Lun 17 Sep 2012 - 11:28

Pour l'instant je joue à ZP2, excellente simulation de flippers que je conseille à tout possesseur de Xbox Very Happy

Plus sérieusement, je m'y met à fond car le mois d'octobre sera chargé: Dishonored, NFS most wanted (le retour de Criterion!!) et enfin AC3. À cela s'ajoute BF3 (faut bien maintenir le niveau ;) ). Bref, il ne va plus me rester beaucoup de temps pour avoir une vie sociale avec tout ça.

Ah et pendant que j'y pense, me suis fait dernièrement sleeping dogs que je conseille à tout fan de GTA-like.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Dim 23 Sep 2012 - 12:13

ça y est j'ai fini en entier SILENT HILL 2 et 3 donc tous les 50 succès sont débloqués à 1000G, j'ai eu un bug pendant la fin OVNI après le générique de fin (écran noir et pas de liste de résultat donc bloqué) et oh miracle 2 succès débloqués de la fin OVNI ! J'ai de la chance !!

Cette semaine je vais rejouer un peu à RESIDENT EVIL 5 et la démo du 6ème pour m'entraîner pour pouvoir commencer le 2 Octobre et ce sera tout le mois d'Octobre très chargé !

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Ven 19 Oct 2012 - 15:39

Voir le test jeuxvideo.com

Ça a l'air très bon, je vais le commander de ce pas!

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 19 Oct 2012 - 17:13

Le côté infiltration me fait trop flipper, j'ai jamais été très bon à ce genre de jeu.

Parait aussi qu'on peut finir le jeu sans tuer un seul PNJ... et moi j'aime bien tuer, gnark gnark !!

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Ven 19 Oct 2012 - 17:15

Tu peux tuer tout le monde aussi ^^

Mais en pensant nouveaux jeux ça me fait penser que j'en aie beaucoup à terminer :/

Z'auriez pas un peu de temps? A vo'te bon coeur m'sieurs dames.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par G-gismo62 le Ven 19 Oct 2012 - 18:12

salut moi borderland2 et de temps en temps pinball2
G-gismo62
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Worm le Ven 19 Oct 2012 - 18:13

Me le prendrai en occaz' celui là... mais j'avais beaucoup aimé le 1*! Mais j'ai plus de temps! Surtout qu'en plus je suis sur Fifa cette année. d'ailleurs sur d'autre y sont et veulent faire du club... J'ouvrirai peut être un topic si besoin.

* ce que je reproche c'est que le jeu perd vite de la valeur à la revente, du coup je l'avais revendu vite et suis passé à côté des 3/4 des extensions :/

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Sam 20 Oct 2012 - 12:24

Borderland 2 pour ma part, pour taper des vilains et des saletés aux pétoires de malade c'est bien bon .... mais j'y prend aussi de belles roustes des fois.

J'ai beaucoup joué au 1 et à ses extensions, (presque 3 ans sur ma console), mais il ressemble désormais à une simple esquisse, à une balade de mise en échauffement.

Ce 2em opus l'enterre a tous les points de vue, je le trouve tres bon et toujours aussi amusant : du fun, de l'action, du défouloir et de la rigolade.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par sthern le Mar 23 Oct 2012 - 9:57

Borderlands 2...pour nowel...

En ce moment, en plus du flip, je suis sur FF XIII-2, Torchlight 2 ( très bon et pour 20€ faut pas se priver !! )

Faudrais aussi que je recommence ME3 avec les fins modifiées, et j'ai encore Skyrim à finir !!

Seigneur, j'ai pas assez de jours de congés ah
sthern
LUPien timide
LUPien timide

Message par Dobble le Lun 3 Déc 2012 - 20:35

Petit message pour un jeu qui en vaut largement la peine et à côté duquel j'ai failli passer à cause d'un deuxième épisode tout pourri, FAR CRY3 est sorti et ce jeu est une tuerie!! Vous parliez de borderlands2 mais si vous cherchez un FPS différent, FC3 s'impose comme une option que je ne peux que vous conseiller.

En résumé, c'est un FPS en open world, un mix entre Red Dead rédemption, Ac3 et Dead island. Pleiiiiiiiin de choses à faire! Que ce soit de la chasse, les tonnes de quêtes annexes ou simplement l'exploration de l'immense île su laquelle on se trouve, impossible de s'ennuyer une seconde. Petit plus: le côté rpg où on peut choisir de développer sa furtivité ou le côté bourrin de son perso.

Bref, les fans de FPS se DOIVENT de l'avoir!

P.s.: le multi est pas mal non plus avec notamment un mode coop à 4 qui est super bien fait.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Lun 3 Déc 2012 - 20:39

Ça tombe bien que tu en parles. j'y pensais, ai vu le GL dessus et là la boulette: ils l'ont comparé à "Just Cause 2" jeux où je me suis royalement ennuyé. C'est grand mais y'a finalement rien à faire d'intéressant. Donc c'est peut être bien lui et "Borderland 2" que je commanderai à papa noël Oui

ps: je viens de terminer "Hitman Absolution" et je l'ai trouvé très bon Up

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Lun 3 Déc 2012 - 20:56

Oublie just cause 2, FC3 est largement au-dessus en tout point de vue. Ça faisait longtemps je je m'étais pas autant éclaté sur un FPS. Super addictif, une fois ta partie lancée, difficile de s'arrêter! Bon, à force d'en parler, je me suis donné envie, j'y retourne!!

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 3 Déc 2012 - 22:38

Ouaip, me tente bien aussi ce Farcry 3.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ElMafioso57 le Mar 4 Déc 2012 - 0:19

Dobble , tu devrais faire vendeur chez micromania , tu ma quasi convaincu . Mais vu que je j 'ai pas joué au 1 ni au 2 , ca va etre un peu compliqué de comprendre ce qui se passe non ? Perso , je suis sur rayman origins et c 'est une pure bombe , c 'est peut etre le plus beau jeux que j 'ai eu l 'occasion de jouer sur consoles et cocorico ca vient de chez nous en plus . A ce niveau la c' est plus un jeux , c'est de l 'art ^^
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Mar 4 Déc 2012 - 1:58

T'inquiète fifi, j'ai joué un quart du 1 avant de lâcher, et 10 minutes du 2 (car assez pourri)... Bah à chaque fois c'est une nouvelle histoire et t'es le bain. Et là apparemment Ubi a tapé fort pour Farcry 3.

Rayman Origins fait aussi partie des jeux que j'ai loupés cette année, avec Assassin's Creed 3, Resident Evil 4, Darksiders 2... Pas grave, je me les prendrais en promo ou qui sait, peut-être que le père Noël sera sympa ?

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ElMafioso57 le Mar 4 Déc 2012 - 10:39

Assassin's creed 3 ca a l 'air d 'etre une bombe ,je viens de finir brotherhood et j 'ai ascenssion qui vient d arriver , resident evil j 'adorais quand j ' étais plus jeune mais c 'est plus trop ca et darksiders le 1 était top , le 2 est bon mais parait il assez répétitif. Ta raison c 'est mieux d ' attendre et les prendre en promo sur site uk quand ils ont le francais (ce qui est de plus en plus rare). Vu que ta maintenant la ps3 , si j ' étais toi , sans hésitation je prendrais god of war , le 3 est seulement a 18 eu sur amazon mais contrairement a ce que tu me dit sur farcry , vos mieux jouer aux 2 autres avant pour l' apprécier a sa juste valeur , c 'est un jeux ou ya une vraie histoire .
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Dobble le Mar 4 Déc 2012 - 12:35

Mafieux: pas besoin de jouer à fc1 et 2 (je te le déconseille d'ailleurs car tu perdrais du temps et de l'argent), passe directement sur le 3, c'est un épisode à part, pas besoin de jouer au deux autres avant.

Et pour te dire, j'ai acheté AC3... et j'y touche plus depuis FC3 alors qu' je ne l'ai même pas fini (pour te dire l'attrait de FC3).

Et c'est clair qu'à à lecture des messages on ressent mon engouement mais si un jeu arrive à me faire oublier AC3, ZP2 et aftermath sur BF3, c'est qu'il en vaut la peine (pour les amateurs de FPS hein ;) )

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 4 Déc 2012 - 14:17

Yes mafioso. Ah si je pouvais passer ma vie à jouer, bien sûr que j'aurais acheté les trois GoW! LOL

Mais tranquillement, quoi... trop de choses en ce moment et très peu de temps de faire joujou. Toujours à finir : Skyrim, Ensalved, Uncharted 1 2 3 que j'ai à peine commencés. Difficile de passer un mois sur un jeu en ce moment.

Pour ça que je suis passé à côté de plein de sorties cette année, et quand j'allume la (les) console(s), c'est vraiment pour ne pas perdre la main au flip.

Ceci dit j'ai pas pris AC3 pour une bonne raison par contre : j'ai acheté tous les AC2 en day one, et 4 ou 6 mois après, je voyais sortir une édition à prix réduit avec tous les add-ons gratuits, qui restaient payants sur la première version... donc ZOB!
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par maink le Mer 5 Déc 2012 - 3:27

moi je suis retourner sur Farcry 2 , je vais essayer de le finir le plus vite possible . j avais commencer a chercher toute les diamant , mais la j ai abandonner ca , je vais juste faire les mission principal ,

et je joue aussi a max payne 3 et warhammer 40000 en ce moment
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Jeu 6 Déc 2012 - 3:42

Je viens de me prendre "Borderland 2" et "Farcry 3". J'ai lancé la console avec ce dernier à 19h30... je viens d'éteindre (à regret). ENORME! Oui

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Jeu 6 Déc 2012 - 9:30

Aahhh content de voir que des lupiens ont opté pour FC3. Tu vas voir worm, t'es pas prêt d'en avoir fait le tour.

Et j'ai vu hier que maink aussi avait craqué ;)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 7 Déc 2012 - 15:25

Moi aussi je viens de craquer (mon slip pour 69€), mais vous m'avez tous convaincus.

Une pause bug s'impose ! Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ULTIME FAFA le Ven 7 Déc 2012 - 17:21

En ce qui me concerne je l'ai eu à la sortie pour 54 euros chez Leclerc, tu t' es fais alleger de 15 euros de trop ou t' as pris un collector avec des conneries en plus !

J'ai fais que la coop pour l'instant qui est plutot sympa. Un peu de mutijoueurs aussi mais j'ai morfle !

Le mode histoire a l'air purement enorme !

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 7 Déc 2012 - 19:12

Micromania = Arnakmania. Pas tout le temps mais des fois. Enfin faut bien faire profiter le commerce de proximité parfois (c'est à dire se faire bananer en ayant l'impression de faire une bonne action).

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ElMafioso57 le Ven 7 Déc 2012 - 19:35

L ' éditeur du jeux y devrait refiler un % a dobble Smile
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Dobble le Ven 7 Déc 2012 - 20:04

Je prends!

Sérieux j'ai fais ma pub pour ce jeu car j'ai failli passer à côté alors que ce jeu est énorme à de nombreux niveaux.

Prochain jeu plébiscité: Dead Island: Riptide! Very Happy

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 7 Déc 2012 - 21:05

Mon test : en fait la map est 3 milliards de fois plus grande qu'une table de flipper, et c'est bizarre y'a pas un bug. Je sais pas comment ils ont fait.

Allé sans dec je suis dedans, j'ai un peu galéré les premières minutes avec la manette, genre je veux filer un coup de couteau et bah non, c'est une grenade qui part. Mais ça s'annonce très bon.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant