A quoi tu joues en ce moment ?

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A quoi tu joues en ce moment ?

Message par wims le Ven 7 Déc 2012 - 21:05

Mon test : en fait la map est 3 milliards de fois plus grande qu'une table de flipper, et c'est bizarre y'a pas un bug. Je sais pas comment ils ont fait.

Allé sans dec je suis dedans, j'ai un peu galéré les premières minutes avec la manette, genre je veux filer un coup de couteau et bah non, c'est une grenade qui part. Mais ça s'annonce très bon.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dobble le Sam 8 Déc 2012 - 11:18

Content de lire ça Wims. Quand j'ai vu que tu es resté dessus toute la soirée d'hier (arrêt à 3 heurs mais Wims toujours dessus), je me suis dit soit il adore et il décolle pas, soit il regrette son achat et est parti se pendre, soit il laisse tourner sa console même quand pas là :p

Et si t'as un micro et que ça te dit de faire un tour sur le multi, n'hésite pas, tu seras bien accueilli ;)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 8 Déc 2012 - 17:05

J'ai décroché à 5h du mat!

T'as vu ça un peu, à quoi sont réduits les couples modernes des années 2010, l'une entrain de mater ses séries, l'autre en train d'explorer une île virtuelle, tout deux à s'en péter les rétines.

Allé c'était vendredi soir, on a droit ! Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Dobble le Sam 8 Déc 2012 - 17:25

Trop addictif ce jeu! Et c'est pas moi qui te jetterai la pierre (sauf pour te distraire), en bon vieux divorcé, les joies du couple moderne et du non-décrochage n'ont plus de secrets pour moi Very Happy

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 8 Déc 2012 - 18:09

Arf, ça arrive. Fais comme moi, trouve toi une couche tard.

Et sorry, papa noël ne m'a pas encore acheté de casque pour la PS3, je te ferai signe quand ça sera le cas.

Sinon un truc qui me fait un peu bizarre des fois, chez moi les textures font parfois comme du tissu (version PS3). C'est le cas aussi chez vous et sur XBox ?
wims
Admin
Admin

Message par Dobble le Dim 9 Déc 2012 - 18:28

Effet tissu? Pour ma part, rien remarqué de dérangeant à ce niveau-là. Faut peut-être optimiser les options d'affichage du système de la ps3 en fonction de ta télé.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Dim 9 Déc 2012 - 19:47

Je suis tellement dedans que j'ai les poils en jouant sur pas mal de séquences. Trop immersif! Coeurs

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 9 Déc 2012 - 22:28

Dobble a écrit:Effet tissu? Pour ma part, rien remarqué de dérangeant à ce niveau-là. Faut peut-être optimiser les options d'affichage du système de la ps3 en fonction de ta télé.
Ouais, tissu ! Je sais que c'est difficile à comprendre mais je ferais un screen, si ça m'arrive à nouveau car là ça fait un moment que je l'ai pas vu.

Pareil j'ai du mal à décrocher, l'histoire est super bien foutue, les missions bien scénarisées et toujours variées. Doublages VF super bien aussi.
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Dim 9 Déc 2012 - 22:29

De la poussière lors d'une glissade sinon je vois pas de quoi tu parles :P

Dernière édition par The Worm le Lun 10 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Lun 10 Déc 2012 - 10:00

Content de voir que vous accrochez. Et dire qu'on a failli passé à côté...

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 10 Déc 2012 - 18:14

Franchement oui, moi je serais complètement passé à côté, vu que j'avais déjà joué au 1 et au 2, qui sont franchement pas bons.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Lun 10 Déc 2012 - 21:38

hé les gars dans le même style mais avec des zombies il y a Dead island, il est vraiment bon celui la, je suis dessus depuis un petit mois et j'arrive pas à décrocher (sauf pour faire quelques partie de flip ).
tiens je viens de voir que j'en suis à mon 100ème messages ça aussi ça se fête comme mon milliard d'hier soir. Allez hop une deuxième tournée.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Mar 11 Déc 2012 - 12:37

Oui Bregard, Dead island est excellent et j'y repense souvent en jouant à FC3 (le côté FPS en open world je suppose).

Sinon Wims, toujours tes problèmes de tissus? Si oui, as-tu pensé à retirer le mouchoir de ton visage avant de jouer? Smile

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Mar 11 Déc 2012 - 18:47

FC3 terminé. Reste quelques reliques, lettres et missions de chasse, traque... ainsi que deux missions coop. Ça passe trop viiite. Mais bon depuis que je l'ai c'est des sessions d'au moins 7/8h de jeux alors forcément... :P

Putain de jeu! Oui

Du coup je viens de me faire Hitman absolution, FC3 et ensuite je vais passer à Borderland 2... bref que du bonheur (mais plus de vie sociale XD) ! Smile

Au faite, elle sortent pas demain sur Xbox au fait les 4 tables de la Play?

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 11 Déc 2012 - 19:06

Bah t'as pas chômé ! Moi je prends mon temps, PS3 allumée en permanence dessus mais ça veut pas dire que je suis dessus en permanence (nan je dis ça pour Dooble qui me voit pas avancer alors qu'à 2h du mat la console est toujours allumée LOL )

J'essaye de nettoyer la map des trésors, lettres et autres trucs avant de continuer dans l'histoire... damned, ça prend du temps !

Yess demain 4 nouvelles tables sur FX2, ça fera une petite pause. Bon c'est surtout Eldorado et Tesla qui valent le détour. Shaman et V12 sont assez moyennes, enfin ça reste au-dessus que les dernières prods comme Plants !

wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Mer 12 Déc 2012 - 2:34

Je prends mon temps mais j'y passe tout mon temps alors forcément...

915 G pour le moment donc j'ai pas tracé en ligne droite :P

... par contre pour les 120 reliques je crois que ce sera sans moi. Je ferai au mieux les 60 pour le succès.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Lun 17 Déc 2012 - 12:22

Perso je prends mon temps sur ce jeu. J'aime tellement que je redoute le moment où j'aurais fini et l'histoire principale et les quêtes annexes.

Par contre, j'ai cru comprendre ce que tu voulais dire avec "effet tissu". J'ai remarqué quelque chose de similaire lorsqu'il y a de l'ombre sur les personnages.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 17 Déc 2012 - 12:39

Ouais, c'est exactement ça, ça le fait surtout sur les personnages.

Mais en fait l'effet est toujours présent en cours de jeu, même si c'est moins flagrant, à peine prononcé, on le voit mieux quand on se rapproche de la télé. C'est peut-être aussi une question de contraste / luminosité.

J'ai lâché un peu la PS3 ce week end, je m'y remettrai demain !

wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Sam 5 Jan 2013 - 11:56

Metal Gear Solid: Peace Walker HD (MGS PW HD)

Une petite bombe pour tous ceux qui ont aimé les anciens Metal Gear et n'ont plus pu y joué car exclu Sony.

Très bonne version, à la base pour PSP... remixée en HD pour une sortie HD sur PS et XB360.
Une version très scénarisée/ "BDifiée" dans sa narration/QTE. Très punchy avec des séquences courtes avec du challenge à chaque coin de pixel.

Un grande place faite à la coop'... I'm ready. Si quelqu'un veut m'y rejoindre... ;)

Après Far Cry 3 énorme. Bordeland 2 où t'en as pour ton pognon (plus de trois jours et quelques de jeu sans compter les DLC et tout ça pour 35 euros). Ce MGS à 14,99 euros avec une vraie bonne durée de vie vaut plus que le détour!

Dernière édition par The Worm le Dim 6 Jan 2013 - 9:53, édité 1 fois

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 5 Jan 2013 - 19:47

Merci Wormy ! Smile Je vais peut être y goûter vu qu'en ce moment l'actu pinball n'est pas là.

Je viens de finir Farcry 3 ! Bon j'aurais aimé un peu plus de fight quand même, surtout vers la fin (la deuxième partie est peut être plus facile que la première). Dommage aussi, j'ai récupéré 119 reliques, me manque juste la 120ème (qui est en fait la première) qui n'est pas sur la carte mais dans un endroit caché où on ne peut pas retourner.

Enfin quel jeu quand même, j'en redemande !
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Lun 14 Jan 2013 - 1:02

Personne d'ici n'est dessus, c'est dommage, vous rater un truc.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 14 Jan 2013 - 12:09

En ce moment je me fais les uncharted un par un sur ps3...

Pas encore allumé ma xbox !

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Lun 14 Jan 2013 - 16:06

J ' étais meme pas au courant que c 'était une exclusivitée ps3 , excellente cette serie ! Perso ,je suis en hibernation pinballistique depuis 1 bon mois et demi . J 'attend que l 'envie revienne ^^.
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Lun 14 Jan 2013 - 17:04

Les Uncharted, les meilleurs jeux de la PS3 !

Sur PS3, je te conseille aussi les InFamous

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 14 Jan 2013 - 17:34

Pareil que toi Fifi ! Le pack Zen Classics sorti sur XB m'a bien refroidi. J'ai vraiment apprécié Eldorado... Pour le reste, une partie sur Tesla a duré duré duré duré duré, tellement duré que ça m'a fait vraiment chier, j'ai pas compris le délire.

Après quelques mois sans entraînement, je pense que la reprise du pinball va être balaise.

Yes les Uncharted sont vraiment chouettes. J'ai commencé par le 3 (une belle claque) que je viens de finir. Depuis hier je suis sur le premier... un peu moins bien car trop de gunfights à mon goût et pas assez d'énigmes. En fait j'ai eu les trois avec l'achat de la PS3 en octobre, et je n'y avais pas encore touché.

Merci Mammouth pour les Infamous, je vais voir ça. Enfin je pense attaquer les GoW après les Uncharted.

Si vous avez d'autres exclus PS3, même un peu vieillottes, je suis preneur ;)
wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Lun 14 Jan 2013 - 20:53

En exclus dessus il y a Heavy rain, si j'avais la ps3 je l'acheterai direct, c'est un jeu qui ressemble à fahrenheit (je l'avais fait sur pc a l'époque et j'ai adoré.).
Sinon je me suis mis à sleeping dogs et je dois avouer que c'est un très bon GTA like.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 14 Jan 2013 - 21:31

C'est marrant j'ai failli me l'acheter ce soir Heavy Rain.

En ce moment il y a pas mal d'exclues qui ressortent à prix cassé, dont Heavy Rain et GoW3.

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Mar 15 Jan 2013 - 7:28

Bregard_69 a écrit:En exclus dessus il y a Heavy rain, si j'avais la ps3 je l'acheterai direct, c'est un jeu qui ressemble à fahrenheit (je l'avais fait sur pc a l'époque et j'ai adoré.).
Sinon je me suis mis à sleeping dogs et je dois avouer que c'est un très bon GTA like.

Tiens farenheit je l 'avais fait a l époque sur ps2 y me semble , tres bon ce jeux la mais faut aimer le genre .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par ElMafioso57 le Mar 15 Jan 2013 - 8:07

gow what else ^^
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Mar 15 Jan 2013 - 10:08

Une liste de jeux exclusif PS3 à faire. Je fais de la redite, mais c'est pour ne rien oublier. Je me suis limité à des jeux que tu pourras trouver à très petit prix neuf ou occaz.

- Uncharted 1, 2, 3
- InFamous 1 et 2 (ne pas oublier le DLC Festival of Blood de InFamous 2, c'est un excellent DLC) : je crois que les 2 sont gratos avec le PSN+
- God of War : je te conseille de commencer par les GoW Collection 1 et 2 si tu ne les as pas fait sur PS2 et PSP (et même si tu les as déjà fait y a longtemps). Ils restent toujours excellents, ils se platinent facilement et c'est mieux pour comprendre l'histoire de GoW 3
- Okami HD (PSN) si tu n'y as pas joué sur PS2
- Vanquish (gratos avec le PSN+) : un rail shooter auquel je n'ai strictement rien compris à ma première partie... puis à ma 2e, j'ai compris le système et j'ai kiffé
- Söldner-X 2 (PSN) : il est en pack avec le 1, mais si le 1 était juste très bon, le 2 l'écrase complètement. Un bon gros shoot'em up à l'ancienne avec un système de scoring et de difficulté très bien pensé.
- Tomb Raider Trilogy HD : Underworld n'est pas une exclu PS3 mais avoir les 3 en 1, c'est toujours bien !

Tu devrais avoir de quoi faire pendant quelques temps.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 15 Jan 2013 - 11:07

Merci Fifi et Mam' ! ;)

Okami, faut pas le truc à la kinect pour y jouer ?
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut