Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

[Nocturne] Le soir au coin du bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Mer 29 Juin 2011 - 1:08

Comme disait Cesar, aléa jacta est, j'ouvre le LUP's Club ce soir.

J'ai les yeux bien niqués, pas mal bossé sur les images aujourd'hui.

Ma femme regarde Parenthouse, mes beaux parents (venus pour les vacances) sont au lit. Je crois que moi j'ai mérité mon petit ballon de rouge, juste avant le dodo.


Dernière édition par wims le Lun 4 Jan 2021 - 12:13, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wil720p Ven 1 Juil 2011 - 21:21

Ca valait le coup de te niqué les yeux Wims,c'est de la belle ouvrage comme on dit;
Par contre,si tu pouvais innover ou du moins faire preuve d'originalité dans le choix des smileys,tu me ferait plaisir.
Petite anecdote marrante (enfin je crois),en lisant trop vite ton post ci dessus,j'ai remplacer parenthouse par penthouse (pas pareil !!!) albino .J'en viens à penser que mes yeux doivent être H.S.

wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Sam 2 Juil 2011 - 12:20

Tu regardes Parenthouse, tu lis Penthouse, et tu fais une partouse. Ne pas confondre :LOL:

Content que ça te plaise wil. Je veillerais aux smilies en rentrant de vacances. Si vous en avez des sympas, postez les dans la Faq par exemple ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wil720p Sam 9 Juil 2011 - 20:27

Tiens Wims,quand tu en auras marre d'être en vacance 8) ,tu pourras pourras toujours jeter un oeil à cette adresse pour ce qui est des smileys.c'est un vrai nid.

http//émoticones-gratuit.net/
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Dim 10 Juil 2011 - 12:32

Génial merci wil. Je m'occupHIPS (pardon) de ça à mon retour, là sur iPhone c'est pas faisable. Mais t'inquiète c'est prévu!

Ici il fait chaud et beau (contrepétrie belge), et tous les matins je me dis qu'il faut que j'arrete de boire. Par contre c'est pas ma faute, j'oublie ma promesse tous les soirs. La vie est trop compliquée des fois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par crazypinball37 Mer 13 Juin 2012 - 17:59

@wims a écrit:Comme disait Cesar, aléa jacta est, j'ouvre le LUP's Club ce soir.

J'ai les yeux bien niqués, pas mal bossé sur les images aujourd'hui.

Ma femme regarde Parenthouse, mes beaux parents (venus pour les vacances) sont au lit. Je crois que moi j'ai mérité mon petit ballon de rouge, juste avant le dodo.

Ta femme regarde la version penthouse pour femme ?!!!...pendant que monsieur a les yeux biens niqués à force de regarder des images !!!!

C' est fou, tous ces gens, qui ne font plus que du virtuels maintenant !!

crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 21:47

Nan c'est Parenthood, une série qui s'est arrêté... déformé en Parenthouse parce que quand j'ai écrit ça, je devais être pété, c'était les vacances, tout ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par crazypinball37 Mer 13 Juin 2012 - 23:58

cette version est plus sage, et par les temps qui courent, il faut être prudent, ta femme s' appelle pas Valérie ?? j' espère Smile
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Sam 28 Juil 2012 - 1:57

Beh ce soir, me suis senti l'âme d'un british ! Super cérémonie des JO Up
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Worm Mer 6 Mar 2013 - 3:07

Et................... 10.000ième message. Il est pour Bibi [Nocturne] Le soir au coin du bar Debile


Pom-pom jump Pom-pom hips
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Mer 6 Mar 2013 - 8:36

Bien joué.

10000 messages quand même, le forum est rempli de piplettes finalement (enfin j'en prends un tiers à moi seul Silence )
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par papaii Mer 6 Mar 2013 - 10:55

@The Worm a écrit:Et................... 10.000ième message. Il est pour Bibi [Nocturne] Le soir au coin du bar Debile


Pom-pom jump Pom-pom hips
C'est beau win Pom-pom Pom-pom LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 2:22

Ben alors le site change d'adresse sans rien dire à personne ? Suspect J'ai cru que tout avait été fermé... :/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wholekick Jeu 27 Juin 2013 - 5:23

lol pendant 30 secondes la même Very Happy
il me fallait le h de moon night ah
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 20:05

Petit prono pour le match "Ukraine_France" de ce soir: 3-1 ^^

Et vous ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Goldwheelchair Sam 27 Juin 2015 - 20:44

J'ai passé la journée sur youtube.com, il m'ont saoulé
avec leur putain de pub sur le Ricard, j'ai la langue qui pend.
Même en venant au coin du bar, il n'y à rien à boire, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Sep 2015 - 21:05

Putain 5 mois sans boire une goutte d'alcool ben je peux vous dire
que le pastis 51 et le rosé ben c'est pas bon, j'hallucine grave, Alarme .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Lun 28 Sep 2015 - 22:08

LOL LOL LOL

Bonne bourre mon ptit Goldy !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Goldwheelchair Mar 12 Juil 2016 - 17:25

Aujourd'hui il y a eu une collision entre 2 trains transportant des voyageurs en Italie.
Pouille, j'espère que tu n'y est pour rien ?

Y'a rien de marrant dans ce message.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par ManekiNeko Mar 25 Oct 2016 - 11:33

Hier soir je surfais sur mon insta quand je suis tombée sur ce StreetArt, ça m'a rappelé quelqu'un :p
[Nocturne] Le soir au coin du bar Screen10
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Goldwheelchair Mer 26 Oct 2016 - 10:43

De qui tu parles, mmm ?

[Nocturne] Le soir au coin du bar 078c8e10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Mer 26 Oct 2016 - 10:47

LOL LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Mer 26 Oct 2016 - 11:47

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Goldwheelchair Mar 13 Déc 2016 - 19:10

Coucou à tous, malade depuis dimanche, j'ai bu du rosé dégueulasse.
Impossible de fumer, de manger et de dormir.
Gorge et trachée complètement irritée.
J'ai rien fait de la journée... J'en fais de moins en moins.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par ManekiNeko Mar 13 Déc 2016 - 23:45

L' alcool déshydrogénase métabolisé en glycolaldéhyde soit l'éthylène glycol ne se boit pas Goldy, c'est rose, sucré, mais c'est pas du rosé pamplemousse juste un bon antigel mais pas pour ta mécanique !
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par The Goldwheelchair Mer 14 Déc 2016 - 0:56

Ouai, ben en tout cas, je suis en vrac de vrac.
Bisous et je me souhaite une bonne nuit, ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par Shazamic Mar 3 Oct 2017 - 22:21

C'est ici qu'on passe les soirées ? nan, paske je fouille un peu partout et je vois que, aujourd'hui, c'est l'anniv de Wims. Vrai ?!
On peut faire des cadeaux nazes en rapport au flipper ? oui ?! coOol Very Happy
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par wims Mar 3 Oct 2017 - 22:28

Ah merde, t'as pas du lire la charte du forum : c'est interdit de poster du Corynne Charby sous peine de bizutage pendant 3 jours.

N'empêche j'avais jamais vu le clip, faut vraiment être un peu conne pour jouer avec une bille de flipper sur un billard.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par Shazamic Mar 3 Oct 2017 - 22:39

Déconne pas, en plus il est en HD, c'est super rare.

Allez, bon anniversaire Pinball Wizard, c'est cado Caché
[Nocturne] Le soir au coin du bar Star-wars-flipper-tavolo
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne] Le soir au coin du bar Empty Re: [Nocturne] Le soir au coin du bar

Message par ManekiNeko Mar 3 Avr 2018 - 19:05

Vais utiliser ce post comme coin à blabla, même s'il y a marqué nocturne vous n'aurez qu'à lire les messages la nuit Very Happy
Suis dans une période de poisse et en sortant de mon magasin j'ai le bonheur d'admirer un double arc-en-ciel, j'espère qu'il va renverser la tendance !
J'en avais jamais vu d'aussi près, on aurait dit qu'il prenait naissance dans le parking, magnifique !

[Nocturne] Le soir au coin du bar 20180320

ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires