Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Windows 8

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 11:19

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061269-presentation-de-windows-8.htm

Tant de changements ça fait un peu peur... je vais peut être pas changer mes habitudes tout de suite.

Par contre en positif c'est tout ce qui se rapproche de Xbox. On voit aussi déjà des tables Pinball Fx2

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Windows 8

Message par wims le Jeu 13 Sep 2012 - 13:30

Ouaip, bah j'hésite énormément !

J'ai lu quelques articles qui sont pas vraiment élogieux, le mec finissait par se taper la tête contre un mur pour des opérations toutes cons à la base, genre bosser sur deux fenêtres en même temps...

Windows 7 était juste parfait, là ils repartent sur un nouveau système complètement différent, apparemment encore pour des questions de pognon (compatiblité avec les téléphones Androïd, tablettes et consoles)... bref ils espèrent faire acheter d'autres trucs en complément de leur système, "le tout équipé Windows 8".
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Jeu 13 Sep 2012 - 13:50

J'ai maté le reportage, grand moment de solitude.

6ème minute le mec explique qu'il a galéré comme un ane pour créer un raccourci sur le (vrai) bureau...

Alors forcément on s'attend à ce qu'il nous explique, mais finalement vient la fin de la vidéo et on sait toujours pas.

Apparemment donc, impossible de bosser sur deux fenêtres en même temps... je crois que je vais en rester là !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Sam 15 Sep 2012 - 21:07

N'empêche j'etais en train de penser, avec Windows 8 en octobre, le forum risque de péter une durite!

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 10 Avr 2014 - 0:11

Je me suis confronté à Windows 8 hier chez des amis, ils voulaient que je leur installe leurs nouveau PC.

Et bien j'ai compris ma douleur, non mais sans déconner, c'est quoi cette merde de Windows 8 ???
Ca ma limite traumatisé ce truc, peut être une question d'habitude...

Maintenant, je prie pour que mon PC avec Windows 7 ( Coeurs )  ne me laisse pas  en rade et qu'il me dure encore longtemps.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 10 Avr 2014 - 0:23

Je suis mort de rire.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Mammouth le Jeu 10 Avr 2014 - 9:08

Le problème de Windows 8, c'est que c'est un OS conçu pour smartphone avec écran tactile et dans ce cas précis, c'est vachement bien.
Mais sur PC, avec clavier et souris, c'est juste de la grosse merde en paquet !

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 10 Avr 2014 - 9:28

Perso je dirais que le problème avec Windows 8, c'est Windows 8 Very Happy Ca résume un peu le truc.

Ceci dit et ça m'étonne, c'est le plus léger des OS alors que ça gère le tactile et finalement deux OS un peu différent.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 10 Avr 2014 - 12:42

J'ai pas vu d'os, disont que Windows 8 est un Os.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Didd31 le Jeu 10 Avr 2014 - 13:44

sur windows 8 depuis Aout : c'est exellent, le meilleur ( je les ai tous fait depuis DOS )

pas une plante , pas de virus, microsoft met tout le bazard a jour en transparence et me protege, le cloud, la double interface , la synchro avec d'autres appareils, rien a dire c'est top.

bien evidemment faut le faire tourner sur du hardware actuel, multi-coeurs puissants adaptés au multi media, de la ram,  sinon ça sert a rien autant rester sur seven.

mais faut a tout prix lacher xp qui n'est plus maintenu en failles de sécutité par microsoft.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 10 Avr 2014 - 13:50

Bah normalement si c'est moins lourd, t'as moins besoin de RAM sur W8 que sur seven.

Sinon oui, c'est tellement sécurisé que Big Brother te regarde !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Sam 12 Avr 2014 - 12:54

multi coeurs, processeurs qui traite le multi media direct en hardware, multi taches de folie, win8 assure tout ça nickel mais pas sans RAM. Ce n'est pas tant la RAM occupé par l'OS, mais celle necessaire que consomment les nombreuses taches souvent ouvertes en simultané avec win8.

J'ai l'impression que Will a bloqué sur l'interface UI et n'a pas capté qu'on bascule en un click sur l'interface bureau classique. On a en fait deux supports distincts en un dont l'un est unifié et synchronisé aux supports mobile qu'on pourrait avoir. Je trouve ça vraiment tres bon, d'autant que l'interface bureau classique a sacrement été améliorée en ergonomie et efficacité.

Pour ça aussi, et en tirer pleinement parti une bonne RAM est nécessaire, ça bosse sans swapper sur disque et donc basculer d'une tache a l'autre, d'une instance a l'autre, d'une interface à l'autre est tres rapide et même immédiat.

bref ça claque sévère ce win 8 mais avec le bon hardware.

----------------------------

bigbrother s'en fout pas mal de nous, on compte pour quedalle, il a d'autre chats a fouetter.

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Sam 12 Avr 2014 - 19:52

Oui, c'est clairement l'interface qui me déplait. Depuis mon précedent post, j'ai remis les mains dedans ( parce que j'était obligé ) et ça c'est mieux passé avec ce Win8, mais quand même...  Mouais
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 12 Avr 2014 - 20:10

Je crois que je vais installer :"Windows for Workgroup 3.11", mdr.
Ils me gonflent Windows, au plus ils évoluent, au moins tu controles
ce que tu fais, un système d'exploitation pour tous, que des handicapés,
chez microsoft, quoique apple ils font la même chose, beaucoup plus couteux.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut