Répliques cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répliques cultes

Message par wims le Ven 21 Sep 2012 - 9:38

Bon je commence, un film un peu nase vu cette semaine mais la réplique est originale.

- Dieu?
- Quoi, tu sais pas qui c'est ? Bah tu vois, quand tu fermes les yeux en pensant très fort à quelque chose, Dieu, c'est le mec qu'en n'a rien foutre.

(The Island)
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques cultes

Message par wims le Ven 28 Sep 2012 - 13:18

Claudy : Bon, la fricadelle ! Comment ça se passe, une fricadelle, concrètement ? Il faut savoir deux choses. Une chose : sur une bête de 700 kilos, y'a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou restes impropres à la consommation. J'veux dire par là qu'vous verrez jamais dans une boucherie, des narines, un scrotum, un anus ou, heu, des intestins par exemple. Qu'est-ce que vous pensez qu'on fait des intestins ? Les intestins, ce n'est jamais que d'l'herbe digérée, hein ! On appelle ça plus communément d'la merde pour votre information. Et qu'est ce qu'on fait ? On racle tout ça, on tape tout dans des grands bassines. Nous autres on appelle ça des piscines. Puis on rajoute des produits. Les produits, c'est quoi ? C'est des anxiolytiques, des antibiotiques, des colorants, des... 'Fin tout ça c'est notre petite popote, le pot belge comme on dit. Une fois que cette matière a de nouveau l'aspect de la viande, on l'enfile dans des boyaux et puis ça part, beh.. Heu.. Dans les friteries, dans le commerce entre guillemets. Et ça devient des fricadelles, des merguez...

(Dikkenek)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par pouille1969 le Sam 29 Sep 2012 - 7:44

Les tontons flingueurs a écrit:Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut