anipassion.com

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Message par l dantedmc1 l le Dim 22 Déc 2013 - 16:40

Aller hop, c'est partagé sur le trombinoscope.
Mais vous inquiétez pas, ils peuvent être bien pire que ça, oh que oui, j'en ai l'expérience. Je préfère même pas vous dire de quoi il sagit car je sais que vous auriez énormément de mal à me croire.

Tout cela est désolant mais bon, on vie dans un monde de fou, c'est comme ça, et ça n'ira qu'en s'empirant...

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ldantedmc1l

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 17:18

J'ai vu la vidéo Wims, des anecdotes comme ça, j'en ai des tonnes,
des vertes et des pas mûres. J'ai même pris rendez-vous à la mairie,
avec l'élu aux handicapés, je ne te dis pas ce qu'il m'a répondu.
Un vrai dialogue de sourd, qui n'a mené à rien.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par pouille1969 le Lun 23 Déc 2013 - 8:40

:(
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Mar 11 Fév 2014 - 1:32

J'etais en train de traîner sur le net en cherchant diverses spéculations sur Star Wars Episode VII disneytisé.

Sur quoi je tombe.... ?

Ce petit bout de métal tout moche, aussi historique qu'il puisse être... a été adjugé aux enchères il y a quelques mois pour la modique somme de ....

200 000 putain de sa grand-mère de dollars !!!:

C'est le PanPanTéMortLaser de Han solo utilisé dans les épisodes V et VI ( celui utilisé dans le IV ayant été perdu semble t il.)

alors ça fait un peu écho à ma réaction sur un ancien poste de wims sur un gratte-ciel de milliardaire, mais putain ça me révolte toujours autant de voir des sommes aussi astronomiques dans des trucs aussi futiles alors que cette somme filerait à faire bouffer/chauffer/loger des gens pendant perpète.

Je suis open à toutes formes d'art, et moi même facilement concerné par les valeurs sentimentales de divers objets.... MAIS CA RESTE UN PUTAIN DE BOUT DE METAL A LA CON quoi, merde...

Bref, je vais de ce pas sur le topic " c'est marrant"  pour contrebalancer mon dégout avec une autre trouvaille sur Star Wars(/retour vers le futur) , beaucoup plus légère mais tout aussi énorme malgré tout ^^
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 11 Fév 2014 - 14:07

200.000$ oui, mais faut quand même dire que le tampax au bout du canon a servi à Princess Leia et vaut à lui seul 199.999$.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Thunder le Mer 12 Fév 2014 - 17:13

Mince alors... moi qui croyait avoir des problèmes dans ma vie :'(

La justice française reconnaît le « préjudice affectif » de fans de Michael Jackson

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/02/11/la-justice-reconnait-le-prejudice-d-affection-de-fans-de-michael-jackson_4364544_3246.html
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 12 Fév 2014 - 18:45

Thunder a écrit:Mince alors... moi qui croyait avoir des problèmes dans ma vie :'(

La justice française reconnaît le « préjudice affectif » de fans de Michael Jackson
C'est clair, tous ces pauv' chtits n'enfants qui n'ont plus leur Micky pour leur caresser la zigounette.

Caché 
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Jeu 13 Fév 2014 - 15:16

Changement d'avatar en rapport avec mon WTF du jour (enfin même du mois) : je vais tuer quelqu'un.

Ce quelqu'un c'est la présidente de mon syndic de copro, qui a fait n'importe quoi, tout en persistant dans son entêtement avant de comprendre que, peut-être, y'aurait un léger problème engageant sa responsabilité pénale. Mais trop tard, dommage est fait, par ses conneries et ses négligences une partie de mon immeuble a bien été destroyed. Je vais me la faire, l'enfoncer plus bas que terre, elle va devoir lécher la merde qu'elle a foutu et bien nettoyer les lieux. On se donne rendez-vous dans quelques années pour les conclusions du Tribunal de Grande Instance.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 13 Fév 2014 - 20:02

Et concernant les "dégats" quels qu'ils soient, ça impact directement tes conditions de vie ou c'est juste le voisin qui va en chier ?

On ne parle pas de la paperasse bien sur.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 14 Fév 2014 - 0:09

Bah en fait... pour faire court... (hem)...

T'as un bâtiment au fond de notre cour, complètement indépendant du nôtre, qui veut le gaz : ok on ne peut pas s'y opposer. Le dossier (si on peut appeler ça comme ça) a été accepté en AG vu qu'ils sont plus nombreux que nous, on a du statuer sur un torche balle de 2 feuilles en guise de projet, sans rien, à part (quand même) la mention d'un architecte, une assurance dommage ouvrage, et le respect de réglementation.

Les travaux ont commencé semaine dernière : un massacre. D'abord en voulant poser leur coffret gaz sur notre façade (soit disant qu'ils avaient pas le choix alors qu'en fait si), ils ont pété notre pignon en pierre de taille et creuser dans la meulière sur 30cm / 1 mètre de large, sans étai IPN, que dalle de soutien, sans aucune surveillance d'architecte, sans souscrire d'assurance, et comble du pompon, sans autorisation préalable auprès du maire pour modification de façade. Tout ça étant stipulé dans l'ordre du jour (cette pétasse s'en dédouane car c'est pas bien marqué sur la délibération finale, bien que faisant référence aux convocations, alors que c'est aussi son rôle d'y veiller). Bref.

Alors oui, ça impacte dans un léger sens où la solidité de notre immeuble est mise en cause (fissures apparues sur 2 mètres de haut, y compris chez moi côté intérieur, je suis au rez de chaussée), et que la porte d'entrée de notre hall (qui pèse dans les 500 kilos) est à côté de ce trou. Alors si vous passez devant chez moi, je vous conseille d'éviter le périmètre.

Sans compter qu'en plus, le cheminement du tuyau de gaz qui doit passer sous un porche et dans une cour commune aux deux bâtiments avant de rejoindre la chaudière de l'autre bâtiment, ce cheminement ne peut pas être réalisé comme on a voté en AG (nous on le savait d'avance, on leur disait que leur conseils étaient pourris et que leur dossier était trop mince, mais rien n'y a fait). Re-bref.

Et le pire, t'as quand même notre syndic qui persiste dans la réalisation de ces travaux et qui nous menace d'envoyer un huissier quand on fait obstruction aux travaux (puisqu'il n'y a aucun archi, c'est les habitants de mon bâtiment qui jouent son rôle, moi en première ligne je monte au front). J'ai failli me friter avec un mec qui voulait me péter la gueule quand je lui disait d'arrêter les travaux (l'ordre avait été donné par notre syndic mais absence de communication, ou mensonge du syndic). Re-re-bref.

Alors je suis assez content, je crois que mon deuxième recommandé lui a fait très peur car d'un coup, elle a fait suspendre tous les travaux (y compris le côté de l'autre bâtiment) en attendant une réunion de chantier dans 20 jours avec un architecte conseiller qui, selon cette pétasse, se voudrait très rassurant (mais bon faut se leurrer, elle veut se rassurer elle-même).

J'ai déposé un dossier à l'urbanisme, tout le tralala, je t'en passe. Deux semaines de rebondissements, tous les jours un truc de dingue, j'ai la tête qui va exploser. Quand je suis lancé, on ne m'arrête plus. Là c'est simple, tu me la mets en face de moi, je la fous à genou, je lui fourre ma teub dans sa bouche, et je lui fait tout avaler à coup de bifles (action de gifler quelqu'un avec sa bite). Ca me déplaira pas, c'est une ménagère de plus de 50 ans mais elle a gardé quelques atouts.

Et ce soir, j'ai enfin retrouvé ma zénitude autour d'un apéro avec mes voisins (dont deux avocats) : on a décidé d'engager un référé la semaine prochaine et on compte bien aussi lui prendre le cul.

Re-re-re-bref.

Dont acte Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 0:32

Oh! Bon courage à toi

Invité
Invité

Message par wims le Ven 14 Fév 2014 - 11:57

elabanana a écrit:Oh! Bon courage à toi
Oh tu sais là, faudrait plus lui souhaiter à elle... parce qu'on va se faire une de ces tournantes au gravier et verre pilé ! Y'a pas que les draps qui vont s'en souvenir comme dirait l'autre !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 14 Fév 2014 - 13:46

Ah ouais quand même;
Bon courage, car même si tu à l'air de gerer, ça reste pénible.

Que la force soit... etc, etc, ...  Jedi 
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 14 Fév 2014 - 16:21

Allez pour rigoler un peu plus, le WTF du jour :

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par jltcc le Ven 14 Fév 2014 - 17:11

terrible de se battre sans arrêt !!  rouge 

je préfère la composition floral, les fleurs fanerons bien plus rapidement , que la longueur de la procédure!! Ange 2 

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Rejounet le Dim 16 Fév 2014 - 6:00

Salut les amis,

Wims:Prends toi un baveux et attaquez-les.

En ayant le coffret du gaz sur tes murs,ça sera pour ta gueule au moindre problème.

Contacte Qualigaz,c'est un organisme approuvé par l'état qui délivre les certificats de conformité pour les installations gazières.

Je suis passé au gaz,il y a 8 ans et les types sont passé 3 fois pour valider l'install:j'ai 1 mètre de tuyau apparent dans la maison qui va à la chaudière:interdiction de le peindre sinon l'assurance ne marche pas...

15 m de cuivre aurait suffit pour relier le coffret à la chaudière,en passant par un préau mais non:interdit,"rendez-vous compte! s'il y a une fuite,ça fera une poche de gaz,vous pourriez faire péter la planète...Genre..."

Au final on a fixé 50 m de tube à 10 m de hauteur dans des murs en pierre.

Quand tu dit que les ouvriers t'ont dit qu'ils n'avaient pas le choix,et qu'en plus ils ont défoncé ton mur,je crois rêver.

Envoie les tous se faire foutre;il n'y a rien de légal dans cette affaire;ça pue la magouille.

Laisse tomber le maire et l'urbanisme,ils ne bougeront pas;parle avec tes potes,ne te laisse pas faire.

Je prendrai conseil dès Lundi,je te tiens au courant.

Rejounet
LUPien en croissance

Message par wims le Dim 16 Fév 2014 - 21:20

Merci Rejounet ! ;)

En fait j'ai passé le weekend à faire une bonne partie du taf pour l'avocat qu'on va voir mercredi, pour qu'il ait tous les éléments. Je t'en envoie une copie par MP si t'as le temps.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mar 18 Fév 2014 - 0:15

Tous à poil.

Voilà donc une production idéologique marxiste destinée à détruire toute notion d'autorité, et à promouvoir la lutte des classes.

Rien que ça.

Copé réinvente le Maccarthysme.

Bref, les enfants qui lisent ça aujourd'hui voleront nos pains au chocolat de demain.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Ven 21 Fév 2014 - 12:23

L'étonnant Come back de François Valéry.

Après le son voilà l'image. Un clip de toute beauté, aucun doute là-dessus : il a cassé son Codevi pour le financer.

Et ce nouveau look, façon Michou biker, tendance Gilbert Montagné déguisé en David Caruso.

Du Grand. Du très grand.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par tritium le Sam 22 Fév 2014 - 16:53

ha ben voila une bonne nouvelle qui met du baume au coeur et de la joie pour toute la journée. Je suis content de voir qu'il n'a pas beaucoup changé et qu'il est toujours capable de faire des grosses daubes Very Happy 
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par Thunder le Sam 22 Fév 2014 - 22:18

wims a écrit:Alors comme WTF, qu'est ce qu'on a aujourd'hui ?

Une petite news piochée sur le net :

Kikou les pauvres. Dans cet immeuble pour milliardaires à Miami, il est dit qu'on peut mettre sa Maserati dans l'ascenseur et dormir avec dans sa chambre.

Perso je me dis que quand t'as les moyens de te payer une Maserati, tu ferais mieux de te payer une pute de luxe pour passer la nuit avec. Là je vois mal l'intérêt d'aller baiser un pot d'échappement :/

Tiens Wims, je viens de tomber sur ça par hasard :

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 23 Fév 2014 - 11:24

Quelle originalité. Une Lamborghini rouge traverse un parking rempli de Maserati rouges pour venir se garer à côté d'une Porsche rouge.

Même pas on voit mon AX Sport noire dans ton gif.

Pfft ! Pfft!
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 24 Fév 2014 - 13:19

Enorme : elle voulait un tatouage de la chanteuse Maurane dans le dos, et finit avec...

Spoiler:
Nadine Morano !

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/tatouage-fail-elle-voulait-maurane-dans-le-dos-et-finit-avec-morano#.Uws4kfljhn8

Des histoires comme ça, y'a que dans le granchnor que ça peut se passer !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Lun 24 Fév 2014 - 13:32

ch'nord y t'emmerde hein :p j'ai pas de morano dans le dos, dieu merci  Very Happy 
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 5 Mar 2014 - 13:44

Le WTF du jour, c'est pour vos oreilles :

Twin Twin - Moustache :

C'est bien le groupe qui représentera la France au concours de l'Eurovision 2014. St'eu honte !!

L'Eurovision coûte à peu près 30 millions à organiser. C'est beau de nous servir de la merde pour ce prix là ! On n'a rien d'autre à proposer ? Pourtant des artistes français qui galèrent à se faire connaître, ça court les rues ! Ca sent encore la grosse magouille tout ça !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par abitbol le Mer 5 Mar 2014 - 16:04

wims a écrit:L'Eurovision coûte à peu près 30 millions à organiser. C'est beau de nous servir de la merde pour ce prix là ! On n'a rien d'autre à proposer ? Pourtant des artistes français qui galèrent à se faire connaître, ça court les rues ! Ca sent encore la grosse magouille tout ça !
Bah, en même temps, vu que c'est le vainqueur qui doit l'organiser l'année suivante, à ce prix là il vaut mieux pas qu'on gagne.
Ca devient donc un choix tactique qui fait sens.

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Mer 5 Mar 2014 - 16:13

Ah ah ah ! Very Happy

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par abitbol le Mer 5 Mar 2014 - 16:16

Cela dit, c'est pas déjà un peu WTF en soit, l'Eurovision ? gnagna 
Merde, c'est qu'on pourrait gagner en plus ???  Oh!

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Jeu 6 Mar 2014 - 15:10

Le WTF d'hier et d'aujourd'hui, toujours pour vos oreilles :

Sans dec, ce coming-back pourri !

Pas intelligent du tout : déjà parce que ce nouveau single fait un buzz terrible, de la pub gratuite pour le FN qui n'en a vraiment pas besoin !

Ensuite parce qu'à force de taper dessus, le message risque de s'inverser, on peut se dire que finalement, la seule opposition qui fasse chier le monde, c'est le FN, même si on n'adhère pas du tout à leurs idées.

Pourquoi utiliser la chanson pour taper ouvertement sur un parti, quel qu'il soit ? Les grands paroliers "engagés" chantent leur rage et leur détresse, Brel incarne la pauvreté, Renaud la tendresse et l'anarchie , etc : pas d'hymne anti-parti, et pourtant on sait de quel bord ils sont.

Là je vois ni rage ni détresse, juste la fierté d'un libertaire peace-and-love populiste en mal de reconnaissance.

D'ailleurs si sa "colère n'est pas nationale" comme il dit, pourquoi en avoir fait une chanson destiné au public ?  mmm
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Dim 9 Mar 2014 - 16:26

Sans commentaire, c'est le plus gros wtf
c'est le wtf qui casse ta journée si t'es pas au courant avant. Vous êtes prévenu.

http://www.wikistrike.com/article-angleterre-la-reine-elizabeth-ii-et-david-cameron-font-l-objet-de-mandats-d-arret-internationaux-122785231.html

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 10 Mar 2014 - 16:56

Ah si tout pouvait être aussi simple qu'en Corée du Nord ! Kim Jong Un élu député avec 100% des voix et 100% de participation. That's all folks !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/10/coree-du-nord-kim-jong-un-elu-depute-100-voix_n_4934532.html

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant