Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Message par wims le Mer 9 Nov 2016 - 15:03

Perso y'a un an, l'ambiance était à la rigolade. Quand j'ai vu sa gueule de clown se présenter aux élections américaines, j'ai trouvé ça absurde. Et plus ça avançait, plus je me disais que les américains pouvaient être assez neuneus pour l'élire président.

Et aujourd'hui ça me fait carrément flipper.

Donc voilà, comment passer de la rigolade à l'effroi. On va bien rigoler. Ou pas.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Mer 9 Nov 2016 - 15:23

« Notre planète gèle. Le réchauffement climatique est une idée propagée par et pour les chinois pour rendre l'industrie américaine non compétitive ». © Donald Trump.

Pour savoir où on va, son programme en quelques lignes :
http://www.sudinfo.be/1714415/article/2016-11-09/voici-le-programme-qu-a-annonce-donald-trump-un-mur-avec-le-mexique-la-fin-du-co

"Démerdez-vous avec ça." C'est plutôt bien résumé comme titre.

La bonne nouvelle, quand même : http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/maitre-gims-arrete-la-musique/47712

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mer 9 Nov 2016 - 15:28

Ça nous annonce un 2ème tour "splendide" ces conneries.
Si les américains sont cons, y'a pas de raison qu'en France on soit mieux loti ...

Bref, espérons qu'il soit mieux pendant le coït que pendant les préliminaires ...
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 9 Nov 2016 - 15:49

zKnight79 a écrit:Ça nous annonce un 2ème tour "splendide" ces conneries.
Si les américains sont cons, y'a pas de raison qu'en France on soit mieux loti ...

A ceux qui me disent ça, je leur réponds que je suis persuadé que ce scénario n'est pas prêt d'arriver en France (faut quand même pas déconner Very Happy). En cause, le suffrage universel "indirect" des USA qui est un vrai jeu de dupes : les électeurs votent pour les grands électeurs, qui à leur tour votent pour un président. Sans deuxième tour possible.

En France le suffrage est direct, et le deuxième tour fera toujours en sorte que les électeurs de droite comme de gauche voteront contre l'extrême droite. Et même, que des abstentionnistes du premier tour se mettent à voter contre. On l'a vu aux régionales dernièrement.

Bref, espérons qu'il soit mieux pendant le coït que pendant les préliminaires ...

LOL

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mer 9 Nov 2016 - 17:14

Heureusement qu'on a un 2nd tour.
Mais y'a quand même de fortes chances que Cruella y soit, au 2nd, tour l'année prochaine. Et ça, ça me fait grave chier.
Heureusement, on aura un front républicain ...
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Mer 9 Nov 2016 - 19:09

j'espère franchement que vous avez raison, parce que même au 2ème tour, y'aura toujours des cons qui voteront pour elle en se disant que de toute façon elle passera pas et que je vote pour elle juste pour protester.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Mer 9 Nov 2016 - 19:20

tritium a écrit:[...] et que je vote pour elle juste pour protester.
C'est clair
Le vote protestataire, y'a rien de plus débile ...
C'est de la "manipulation des masses", ces gens ne comprennent même pas qu'ils se font duper.

Le problème, c'est surtout pour qui voter, on va pas avoir masse de choix, entre les abrutis et les crétins ...
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par agnor le Mer 9 Nov 2016 - 20:43

la dernière fois que ça c'est présenté Chirac de mémoire était passé aux alentours de 82%

Il y a  de fortes chances pour que la mère Lepen soit présente aux second tour l'année prochaine et je n'imagine pas qu'elle puisse être élue  mais l'écart risque d'être beaucoup plus faible qu'à l'époque de Chirac
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 10 Nov 2016 - 13:27

C'est vrai qu'aujourd'hui, on se fout de la gueule des américains qui finalement avaient le choix entre 2 clowns (et qui ont opté pour le plus méchant). Mais en mai prochain la même situation risque de nous arriver aussi. Et là tous les regards du monde se tourneront vers nous. Brrrr.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 20 Déc 2016 - 12:42

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 20 Déc 2016 - 12:57

Sinon après Cahuzac, rentré chez lui bien au chaud dans sa limousine, les procès des cols blancs continuent. Au chapitre ce matin, Christine Lagarde sur l'affaire Tapie / Crédit Lyonnais (8 ans pour rendre un verdict, déjà faut l'avouer : c'est balaise).

http://www.humanite.fr/christine-lagarde-condamnee-mais-pas-punie-628858

400 millions détournés, reconnue négligente mais pas coupable. Avec pour unique justification de cette dispense de peine :

Frottez vous les yeux, recommencez... non non vous avez bien lu : elle est innocente car elle est connue.

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mar 20 Déc 2016 - 14:13

j'adore. Malgré qu'on la sait coupable, on la déclare innocente. Magnifique.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mar 20 Déc 2016 - 14:39

Mea culpa, c'est pas vraiment ça non plus, je me suis mal exprimé moi-même en disant qu'elle était innocente (faut dire qu'il y a de quoi s'embrouiller).

Non non, en fait elle a bien été reconnue coupable, mais sans peine. Je savais même pas que juridiquement, c'était possible.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mar 20 Déc 2016 - 19:25

Mme Lagarde, le jury vous declare coupable et vous condamne ... à rien.

Pendant ce temps, la justice refuse la mise en liberté conditionnelle de Jacqueline Sauvage, pourtant graciée par notre Président.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par agnor le Mar 20 Déc 2016 - 19:40

c'est pitoyable ...
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par pouille1969 le Mer 21 Déc 2016 - 7:40

pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Mar 27 Déc 2016 - 21:40

on se fait bien avoir quand même ...
voilà, la monarchie à disparue, mais les élites gardent le contrôle , les règles ne sont pas les mêmes pour tous et il y a des trucs sur lesquels finalement rien ne change .
Liberté , égalité , fraternité ... belle devise bafouée par pas mal de monde avec en tête nos élites
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 29 Jan 2017 - 20:31

On peut dire ce qu'on veut mais Clément l'incruste au QG de Manuel Valls ça m'a fait ma soirée.

D'autant que 10 minutes après on le voit au QG de Benoit Hamon.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 21 Fév 2017 - 10:55

L'image du jour :

C'est Marcus qui a posté une photo de son tabouret après avoir joué à Resident Evil 7 en VR Very Happy

Jumpscare powa ! jump jump jump

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mar 21 Fév 2017 - 11:26

RE 7 en VR, je suis sur que c'est un coup à mourir d'une crise cardiaque. j'aimerais bien tester juste un peu pour voir.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Mar 21 Fév 2017 - 17:11

Pour revenir sur l'affaire Lagarde, je crois que vous revez tous à la montrer du doigt.
Ce sont des fonds prévus à cet effet, aprés le problème c'est qui on désigne.
Pour moi c'est un coup bas pour pouurir la campagne de Fillon.
Vous croyez que Fillon est le seul à faire ça ? La plupart doivent le faie, hein !!!

Bref, dans tout les cas, la plupart des français pensent qu'à leur fesse.
Et c'est certainement pas nos députés et compagnie qui vont s'en empêcher...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 21 Fév 2017 - 18:14

The Goldwheelchair a écrit:Pour revenir sur l'affaire Lagarde, je crois que vous revez tous à la montrer du doigt.
Ce sont des fonds prévus à cet effet, aprés le problème c'est qui on désigne.
Pour moi c'est un coup bas pour pouurir la campagne de Fillon.
Vous croyez que Fillon est le seul à faire ça ? La plupart doivent le faie, hein !!!

Bref, dans tout les cas, la plupart des français pensent qu'à leur fesse.
Et c'est certainement pas nos députés et compagnie qui vont s'en empêcher...

Putain Goldy sérieux fais des efforts quand tu t'exprimes, j'ai rien compris le pourquoi du comment du rapport entre l'affaire Lagarde et la campagne de Fillon et les fesses des français. Mais alors rien de rien :/

A part ça, Fillon est une crapule et le fait qu'il y en ait d'autres dans la haute sphère ne le dédouane de rien : ça reste une crapule. C'est pas parce qu'on se sent entouré de connards qu'on a le droit d'en être un. Le mec arrive avec un programme que tout le monde se torcherait le cul avec, sauf qu'il arrive à s'en sortir en se vantant d'être ultra propre et en insistant pendant sa campagne sur les mises en examen de ses adversaires. Ce qui lui arrive, c'est super bien fait pour sa gueule de catho de châtelain de mes deux.

Voilà Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mar 21 Fév 2017 - 19:25

+1 pour Wims

Même si le mec n'est pas une exception,
il se lance à la conquête du plus haut sommet de l'état.
Il s'expose, mais n'a pas le cul propre.
Si il s'écrase comme une merde, il n'aura eu que ce qu'il mérite.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par agnor le Mar 21 Fév 2017 - 19:54

yep encore une pourriture avec des grands principes de façade , mais juste là pour faire du blé , placé qui il veux a gagner n'importe quoi et rien foutre (ou presque mais c'est vachement important ) et nous expliquer qu'il faut faire des efforts Vomito

Dernière édition par agnor le Mar 21 Fév 2017 - 21:01, édité 1 fois
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 21 Fév 2017 - 20:02

Je savais qu'il ne fallait pas que j'intervienne dans ce topic.
Je parlais juste et uniquement de "Lagarde", oups me suis trompé en vérité, je voulais dire Pénélope sa femme à Fion.

Désolé...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 21 Fév 2017 - 22:49

The Goldwheelchair a écrit:Je savais qu'il ne fallait pas que j'intervienne dans ce topic.
Je parlais juste et uniquement de "Lagarde", oups me suis trompé en vérité, je voulais dire Pénélope sa femme à Fion.

Désolé...

Bah d'entrée tu te trompes de gonzesse c'est normal qu'on comprenne que dalle. Après t'as le droit de dire ce que tu penses du moment que c'est compréhensible.

Enfin mon opinion au-delà du fait que ça soit un connard, c'est que c'est un connard fini vu comment il s'entête à vouloir être le calife tout en étant grillé. Il pourrait laisser la place à je sais pas qui (un mec qu'a pas peur qu'on fouille dans sa vie - à mon avis y'a plus grand monde - sans doute pour ça que Juppé ne souhaite pas être le plan B).

Après les pro-Fillon j'ai du mal à les suivre. Je me dis si ça se trouve c'est comme moi, fan de Depeche Mode je suis prêt à les suivre partout, et même quand ça leur arrive de faire de la merde j'aime bien.

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 21 Fév 2017 - 23:22

C'est à cause du post plus haut avec la gueule à Lagarde, y'a me suis trompé.

Puis moi, je suis écolo.... ;)

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Mer 22 Fév 2017 - 11:06

et que penser du fait que nos parlementaires touchent 6000 ou 7000 euros par mois et qu'il n'y a aucun controle de leurs dépenses, c'est à dire que si ça se trouve, ils payent le crédit pour leur nouvelle baraque ou leur nouvelle voiture avec. je trouve ça inadmissible, et quand j'entends leurs réponses (quand ils veulent bien répondre), c'est à dire qu'ils trouvent ça normal, ça me fout hors de moi. c'est du foutage de gueule. Voir toute l'opération transparence parlement qu'à lancé yann barthes dans son émission le quotidien. (sur les mails envoyés aux 900 parlementaires, pour l'instant seulement une centaine de réponse reçue)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mer 22 Fév 2017 - 11:39

The Goldwheelchair a écrit:Puis moi, je suis écolo.... ;)

Ah content de le savoir, moi je suis jaune (c'est le mélange du rouge et du vert) Spidey Scan

wims
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 le Mer 22 Fév 2017 - 12:04

le pire c'est qu'il y a un paquet de gens qui vont voter pour lui...

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut