Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Message par zKnight79 le Mer 4 Juil 2018 - 19:55

@wims a écrit:Tiens du coup je pose ça là !

Et tout ça avec une seule couille !!  Very Happy

zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par citizentoxie13000 le Mer 4 Juil 2018 - 20:37

Very Happy
citizentoxie13000
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 9 Juil 2018 - 15:54

L'ankou est parti pour une petite randonnée Very Happy On lui souhaite bonne chance !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/bretagne-un-artiste-veut-marcher-170-km-avec-une-armure-de-34-kg-08-07-2018-7812000.php

Le mec n'en est pas non plus à son coup d'essai. Abraham Poincheval, c'est lui qui s'était enfermé 8 jours dans un rocher, 7 jours dans une sculpture, qui a passé deux semaines à l'intérieur d'un ours empaillé, et trois semaines à couver des œufs. Ca me fait penser à votre avis, est-ce qu'un vegan pourrait manger des oeufs s'ils sont couvés par des hommes ?? Gogol

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par agnor le Lun 9 Juil 2018 - 21:27

tss tss on parle de la Bretagne , pas du 44 Pan!

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par pouille1969 le Lun 16 Juil 2018 - 16:06

@wims a écrit:L'ankou est parti pour une petite randonnée Very Happy On lui souhaite bonne chance !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/bretagne-un-artiste-veut-marcher-170-km-avec-une-armure-de-34-kg-08-07-2018-7812000.php

Le mec n'en est pas non plus à son coup d'essai. Abraham Poincheval, c'est lui qui s'était enfermé 8 jours dans un rocher, 7 jours dans une sculpture, qui a passé deux semaines à l'intérieur d'un ours empaillé, et trois semaines à couver des œufs. Ca me fait penser à votre avis, est-ce qu'un vegan pourrait manger des oeufs s'ils sont couvés par des hommes ?? Gogol

L'artiste performeur Abraham Poincheval est arrivé, ce matin, à Brest (Finistère), mettant ainsi fin à son périple de 120 km à pied

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/poincheval-est-arrive-brest-armure-apres-dix-jours-marche-1513333.html
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 19 Juil 2018 - 9:52

Le bel enculé du jour, c'est lui : Alexandre Benalla, un collaborateur de Macron surpris en plein débordement dans ses fonctions, déguisé en policeman, frappant un manifestant à terre lors du 1er mai.

http://www.liberation.fr/france/2018/07/19/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-macron-il-l-etrangle-et-lui-met-plusieurs-coups-d_1667457

Mais putain la gueule qu'il fait quand il s'aperçoit qu'il est filmé ! Jouissance !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Dim 22 Juil 2018 - 12:16

Attention à ce qu'on dit sur les réseaux sociaux.

Jack Posobiec (une belle tête de connard), un militant pro Trump d'extrème droite a ressorti des vieux tweets de James Gunn (2009 quand même), où celui ci faisait quelques vannes un peu limites, ce qui lui a valu d'être viré par Disney, même après des excuses sur son compte Twitter.

J'ai pas vu les Gardiens... mais j'ai adoré ses deux premiers films "Tromeo et Juliet" et "Slither"

https://www.ecranlarge.com/films/news/1028565-les-gardiens-de-la-galaxie-3-james-gunn-vire-par-disney-et-marvel-suite-a-un-scandale
citizentoxie13000
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 22 Juil 2018 - 16:56

@citizentoxie13000 a écrit:Attention à ce qu'on dit sur les réseaux sociaux.

A ce qu'on écrit tu veux dire ! Et ouais, perso je fais pas vraiment attention et ça m'a déjà joué des tours.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Dim 22 Juil 2018 - 17:24

Facebook efface les postes ironiques / blagues sur l'affaire Benalla. Le site nordpresse.be (genre de gorafi belge) a été censuré.

wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Dim 22 Juil 2018 - 21:13

De là à censurer des liens de sites parodiques, je trouve ça très limite, on régresse Vomito

citizentoxie13000
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 26 Juil 2018 - 14:08

Elle est énorme celle-là sérieux ! LOL

https://www.leprogres.fr/sports/2018/07/26/chris-froome-renverse-par-un-gendarme

Chris Froome plaqué par un gendarme qui l'avait pris pour un touriste ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par pouille1969 le Jeu 26 Juil 2018 - 17:01

LOL LOL LOL
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par citizentoxie13000 le Jeu 26 Juil 2018 - 17:20

Alexandre Benalla a encore frappé Very Happy
citizentoxie13000
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Ven 27 Juil 2018 - 15:38

@citizentoxie13000 a écrit:
J'ai pas vu les Gardiens... mais j'ai adoré ses deux premiers films "Tromeo et Juliet" et "Slither"

ce qui m'étonne quand même c'est que pour un mec qui a fait (l'excellentissime) tromeo et juliet, et qui en général à bossé chez troma, et a donc probablement cotoyé aussi les créateurs de south park (à qui l'on doit la superbe comédie musicale canibal the musical), c'est qu'il a sorti des vannes qui sont seulement "limite". je pense qu'il a du faire plus trash.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par citizentoxie13000 le Ven 27 Juil 2018 - 20:14

C'est clairement le genre de vanne à la troma, c'est pas super choquant quand on sait d'où le mec a fait ses premières armes. C'est pas vraiment l'humour Disney on va dire.

@tritium a écrit:(à qui l'on doit la superbe comédie musicale canibal the musical)

Coeurs Coeurs Coeurs J'ai encore la musique dans la tête "when I was on top of you"
Du grand art Very Happy

citizentoxie13000
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 19 Aoû 2018 - 19:23

Après le fromage qui pue, le fromage qui tue !

https://www.francetvinfo.fr/sciences/archeologie/un-fromage-vieux-de-3200-ans-decouvert-dans-une-tombe-egyptienne_2900071.html

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 18 Sep 2018 - 11:31

Les voilà, les jolis #GoodiesElysées :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/vous-pouvez-maintenant-vous-offrir-des-goodies-elysee-1101367.html

wims
Admin
Admin

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut