Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 Empty Re: Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Message par wims le Mar 20 Nov 2018 - 17:07

https://www.20minutes.fr/sport/2374651-20181118-big-polemique-joueur-flechettes-accuse-adversaire-avoir-pete-deconcentrer?fbclid=IwAR1jV12OaG1YQsYCfnq4alQb0RoFrWHUVJjjFMKymxA0E52ixq3uu2v_SwQ

Rolling Eyes

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 Empty Re: Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Message par ManekiNeko le Mar 20 Nov 2018 - 17:57

Pas possible, t'as un juge arbitre à moins d'un mètre d'eux, sauf s'il est atteint anosmie, il l'aurait senti !
Monsieur son truc c'est de fait rouler ses fléchettes entre les doigts, le crissement des ailettes et du métal ça m'énerve et il le sait !
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 21 Nov 2018 - 13:33

https://www.liberation.fr/direct/element/marsault-dessinateur-proche-de-la-fachosphere-porte-plainte-contre-le-redac-chef-de-fluide-glacial_90216/?fbclid=IwAR3200aUYXVRXfxd5Z6RMe3q6Nh_Nc2oVWNlW6Htv3llsIWTUU3RSvkDDes

Je sais pas si vous avez suivi l'histoire de Marsault avant les vacances, un dessinateur de bd proche de la fachosphère, poussé par Alain Soral, qui s'était permis d'écrire plein de conneries sur Facebook. Des conneries comme celles-là (qu'il a dû retirer depuis) :

Des propos qualifiés de racistes fachos par la plupart des médias et notamment par Yan Lindingre (rédacteur de Fluide Glacial) qui se voit maintenant poursuivi en justice pour avoir traité cette sous merde de nazi.

Yan Lindingre a écrit:Le 21 décembre prochain, je comparaîtrai devant la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Un certain monsieur Marsault, humoriste d’extrême-droite, prétend que je l’ai traité de nazi (lui qui fait volontiers l’apologie du 3ème Reich). Mais pire que tout, il me reproche d’avoir déclaré qu’il est l’ami de monsieur Soral. Monsieur Soral qui a lancé la carrière de monsieur Marsault sur son site, mais qui a récemment traité monsieur Marsault de pédé. Monsieur Marsault qui comme on le sait n’est pas copain avec les pédés!
J’avais naguère remis à sa place monsieur Soral qui avait pompé un dessin de Gotlib pour son auto-promo (Marcel Gotlib m’avait remercié chaleureusement) et avais refusé à ses debuts de publier les dessins de monsieur Marsault dans Fluide Glacial car je les trouvais mauvais, haineux et homophobes.

Bref, comme on le voit, ça vole haut dans la fachosphère! Surtout quand on regarde la facture...

Monsieur Marsault me réclame 45000 euros.

Affaire à suivre.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Mer 21 Nov 2018 - 17:18

Je crois que cette "personne" peut même avoir le titre de "L'enculé de fasciste de merde du jour".
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 21 Nov 2018 - 23:17

Ah ah ! Tu connaissais pas Marsault ? En fait le mec dessine des trucs comme ça :

ou comme ça :

ou comme ça :

Bon voilà c'est un peu toujours pareil, tu lis un strip, t'as lu ses 4 BD. Souvent plus trash, plus homophobe et misogyne, parfois raciste. C'est pour ça d'ailleurs que Lindingre ne l'a jamais pris à Fluide, et au lieu de ça Marsault a progressé

Avant les vacances donc il avait un peu débordé dans ses propos sur Facebook (voir plus haut), si bien que dans ce petit milieu de la BD, ça s'est vite propagé (le mec vend quand même beaucoup de BD). Et donc il a fait un mauvais buzz, si bien qu'il a préféré retirer ses propos avant que ça s'empire, mais c'était trop tard. Après ça, certains de ses lecteurs qui hésitaient encore sur son côté faf n'ont plus hésité du tout, il a dû perdre genre 50% de ses followers avant de se noyer apparemment dans une mini-dépression.

Bref le mec s'est auto-détruit tout seul comme un grand. Sauf qu'il assume pas ! Il cherche des coupables, comme Yan Lindingre qui a dû le traiter de facho ou de nazi (mais c'est pas le seul).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 22 Nov 2018 - 9:53

Depuis hier soir, Yan Lindingre a reçu des menaces de la fachosphère qui l'ont obligé (pour sa sécurité) à retirer ses derniers messages de Facebook.

En plus ça arrive juste au moment où Mehdi Meklat fait son retour avec son bouquin de merde.

Medhi Meklat c'est lui :

Et hier soir invité dans Quotidien, genre le petit garçon qui demande pardon, c'est moi que revoilà pour vendre mon bouquin. Putain.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/mehdi-meklat-pourquoi-n-a-t-on-cru-a-excuses.html

Ceci dit je suis pas contre le droit à l'oubli, mais justement qu'il l'exerce sur lui-même, et qu'il ferme sa gueule.

Dernière édition par wims le Jeu 22 Nov 2018 - 12:32, édité 1 fois

wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Jeu 22 Nov 2018 - 10:45

Moi aussi quand je dis des conneries et que je fais des bêtises je joue un personne...ce n'est pas moi !

ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 le Jeu 22 Nov 2018 - 17:52

C'est bien moche tout ça !!!

"Ce qui se passe le soir chez Goldy, reste chez Goldy'' (GrofZout 02/2019) yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 le Jeu 22 Nov 2018 - 17:57

Avec un peu plus de légèreté...:
le mec qui dessine aurait presque pu illustrer la fin d'une chanson de Renaud.
Ça y est, on met enfin visage sur ce fameux Gerard Lambert.

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 Gzorar10

"Ce qui se passe le soir chez Goldy, reste chez Goldy'' (GrofZout 02/2019) yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FabeChe le Dim 25 Nov 2018 - 11:42

Quand tu maitrises pas la programmation de tes tweets

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 Dsypaa10

Posté hier à 17h00  Rolling Eyes

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par acdctabs le Lun 26 Nov 2018 - 12:57

Moi j'aime bien Marsault.
Je vous fait profiter d'une de ses dernière planche du coup :
Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 Ds37izZWsAYphGb
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par FabeChe le Mar 27 Nov 2018 - 23:47

Bah si le mec change juste le texte dans ses bulles c'est triste quand même... Josh

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 Gzorar11

Le "Quoi l'Enculé du jour" (©) - Page 20 B_1_q_10

FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par The Goldwheelchair le Mer 28 Nov 2018 - 0:12

Top!

...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Mer 28 Nov 2018 - 2:29

Excellent Fab!

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Mer 28 Nov 2018 - 9:56

LOL LOL LOL Bien vu Fab !

@acdctabs mon soucis perso c'est pas d'aimer ou pas ce que fait Marsault, c'est de comprendre qui il est. Et c'est un putain de facho. Et donc, il pourrait dessiner le plus beau truc au monde, que je chierais dessus. C'est aussi simple que ça.

Une cagnotte Leetchi a été ouverte pour couvrir les frais de justice de Lindingre : https://www.leetchi.com/c/soutien-a-yan-lindingre
Même un euro symbolique suffit.

wims
wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Mer 28 Nov 2018 - 10:36

Il a ouvert une cagnotte... Quel génie ! Josh

FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par acdctabs le Mer 28 Nov 2018 - 19:22

La liberté d'opinion en France c'est dans la constitution.
La liberté d'expression d'ailleurs aussi, du moment qu'on respecte les lois.

Marsault n'a jamais été condamné à rien.
Ces BD sont vendues librement et son éditeur publie des gens de tous les "bords".

Des gens d’extrême gauche ont par contre menacé un galeriste qui voulait l'exposer.
(et ça c'est condamnable)
C'est la 17ème de toute façon, Lindingre il ne risque pas grand chose, c'est une blague ce tribunal.

Je ne viens pas ici pour parler politique. Je vais arrêter là du coup.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mer 28 Nov 2018 - 22:51

Ah mais je faisais pas de politique non plus ! LOL

Oui la liberté d'expression est un droit inaliénable, sauf lorsqu'il s'agit d'appel à la haine raciale ou au terrorisme, et dans ce cas c'est condamnable par la justice.

Je suis d'accord, c'était pas une bonne idée d'empêcher l'expo de Marsault de la part de "l'extrême gauche" (entre guillemets car bon, c'était pas vraiment l'extrême gauche, non). C'est pas comme ça qu'on va arriver à dénouer les choses.

Après hein, c'est pas Lindingre qui attaque Marsault, mais l'inverse... et oui c'est une belle connerie car ça va coûter inutilement cher en frais d'avocat aux deux partis.

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 1 Déc 2018 - 19:11

La réponse de Macron aux manifs des gilets jaunes :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-et-emmanuel-macron-depensent-300-000-euros-pour-changer-la-moquette-de-lelysee-la-polemique-enfle_422591

wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Dim 2 Déc 2018 - 18:54

Ah ils sont forts !
Georgyboy
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par zKnight79 le Dim 2 Déc 2018 - 19:27

Le gaspillage de tune a toujours été la grande honte des résidents de l’Élysée.
Non contents d'être logés/nourris/blanchis/etc ...
ils font systématiquement refaire toute la déco parce que, ouais faut le dire, l'ancienne 1ère dame avait des goûts de chiotte.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Jeu 21 Fév 2019 - 11:20

Record mondial du plus grand rassemblement de schtroumpfs battu :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/lauchringen-ils-ont-schrtroumpfe-ils-ont-gagne-1625451.html?fbclid=IwAR3PeKrhCY5RGullDohG3u4Am-Tdwo3Tq8TzMLMcCi2BMT6Tyh0kuIKRizI

wims
wims
Admin
Admin

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut