Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le "Quoi l'Enculé du jour" (©)

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Nov 2014 - 13:52

On verra bien plus tard le faux du vrai, mais j'en ai pas entendu parlé de cette histoire.
De plus hier soir dans TPMP, ils en ont pas parlé, en fin je crois pas.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thunder le Ven 7 Nov 2014 - 13:53

....... c'était cette nuit Pantois
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 7 Nov 2014 - 13:54

Y'a rien de plus sérieux... tentative d'homicide, c'est la taule assurée.

J'ai vu l'extrait qui a provoqué la soi disant jalousie, franchement... n'importe quoi !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 7 Nov 2014 - 16:35

Ouais, c'est limite le motif de l'agression...
Encore, j'aurais pu comprendre si son mec était rentré des courses et qu'il ai oublié de prendre du shampoing, mais là ...
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Ven 7 Nov 2014 - 16:43

nan mais allô quoi...... tu fais les courses et tu me ramènes pas de shampooing... allô ? nan mais allô ? Mouais

Comme dit plus haut, ses fans lui apporteront les flacons de shampooing au parloir pendant au moins quelques années. Le poumon et le coeur auraient été atteint d'aprés ce qui se lit à droite à gauche. Enfin bon...on verra bien les résultats officiels.

Là ou c'est rigolo c'est qu'elle a annoncé par je sais plus quel intermédiaire qu'elle irait bien mais serait " trés inquiète pour la santé de son ami".

....... mmm drôle de façon de prendre soin de ton mec quand même...
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Nov 2014 - 20:45

Bon, ben, je m'incline encore, ils viennent d'en parler
au journal sur la 1, elle est vraiment conne cette gonzesse de Nabilla.
Du grand n'importe quoi.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Ven 7 Nov 2014 - 21:20

en même temps si ta seule vérité est le JT du soir de TF1..... Very Happy
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Nov 2014 - 23:10

Oh que non, ce n'est pas ma seule vérité le JT du soir,
car ils nous font bouffer de la merde à 13h et à 20h.
Enfin, il faut bien regarder un JT par jour, c'est mon choix.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Mar 11 Nov 2014 - 15:35

après le célèbre " LEAVE BRITNEY ALOOOOOOOOOOONNNNE Pardon " aux Etats-Unis lorsque Britney pétait les plombs ( rasage de crâne et j'en passe)

Nous en France, on a le " ça s'fait pas du tout skeu vou zét en trin dfér a nabila"

Bon, perso, l'acharnement contre nabilla, j'partage pas des masses non plus... j'ai jamais aimé les déferlements de haine gratos.( j'vous renvoie à une discussion qu'on avait eu au sujet des gros fails youtube qui se faisaient lyncher)  

Je suis pas un immense fan de Nabilla, même si je pense qu'elle est moins conne que ce qu'on veut bien faire croire ( elle a bien pigé comment la télé fonctionne et comment l'exploiter). Pour moi c'est Mickael Vendetta avec un capital "nichonbouchapipe" en plus. mais bon, que l'enquête se fasse et que ce qui doit etre fait soit fait, point.

Ce qui me dépasse c'est qu'on puisse en arriver a chialer parce que sa p'tite starlette défraye la chronique.
On a tous un côté un minimum neuneuvoyeur à scandales ( si si faut juste se l'avouer, et pas y passer sa vie pour autant, mais on l'a tous un minichouillarikiki au moins).

Mais merde.... quand t'en arrives à chouiner et à lancer des mouvements de libération de nabila ( sisi ça existe )... mais putain y'a un gros gros gros soucis là.

Par contre le jour ou quelques journalistes lambda seront retenus en otage et menacés de mise à mort... ça en aura pas grand chose à foutre ....

edit : Y'a quand même de trés trés grandes chances que ce soit un fake pour ce cas-ci hein ;) c'est juste que ce genre de réaction existe réellement par contre, et c'est ça qui me dépasse.
le pire dans tout ça, c'est que les blagues qu'elle raconte en chialant m'ont fait marrer moque
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 11 Nov 2014 - 16:10

Mort de rire en regardant cette vidéo.
Nabilla, la nouvelle Zorro :
Elle saigne son homme de la pointe de son couteau, d'un N qui veut dire Nabilla.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Jeu 13 Nov 2014 - 19:04

Envie de partager un bien bel article, bien qu'assez triste.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/berengere-krief/berengere-krief-1914-2014-des-heros-des-tranchees-aux-heros-de-la-tele-realite-13-11-2014-1880895_2391.php

Petit extrait pour vous motiver :

"Alors que je tâtonnais comme tout le monde dans l'épais brouillard de cette nouvelle vie a surgi du passé un fantôme... Venu me demander des comptes... Il m'a dit qu'il s'appelait Lazare, comme la gare... Et qu'il voulait comprendre pourquoi son pays lui préférait cette Nabilla qui n'avait ni médaille militaire ni faits de guerre. Lazare Ponticelli, notre dernier poilu français, me demandait de lui expliquer Nabilla... C'est l'histoire d'une fille qui entre dans la postérité grâce à une phrase. Je lui parle du "Allô", du shampoing, du buzz... Mais Lazare ne comprend pas.

Humains de laboratoire

Je lui raconte Moundir, Diana, Steevy, Loana, Stefan, Rudy, Marie, FX, et les autres... Petits soldats d'une nouvelle télévision, chair à canon de la guerre des chaînes."
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 13 Nov 2014 - 19:23

" Un 11 septembre héxagonal " Pantois Non

" Dans les tranchés ont n'avait pas de shampoing " LOL

Je trouve que cet article est rédigé un peu à la Michael Bay si tu arrives à capter ma pensée.

Sinon, malheureusement, de nos jours, c'est comme ça, que veut tu... les gens sont émerveillés car un mec un peu connu s'est renversé un sceau d'eau glacé sur la tronche .

What else ?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Jeu 13 Nov 2014 - 19:28

Ha j'oublié, j'ai vu un commentaire sur son Facebook à Nabilla du genre :
"Nabilla serait en taule, j'ai toujours cru qu'elle était en plastique "

j'ai éxplosé, LOL rouge
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Jeu 13 Nov 2014 - 19:28

wil720p a écrit:

Je trouve que cet article est rédigé un peu à la Michael Bay si tu arrives à capter ma pensée.

What else ?

C'est l'idée en effet ^^ en rajouter à mort de chez à mort, tout comme les médias l'ont fait.
Ca me rappelle une vanne du fossoyeur de films ( excellent petit gars sur youtube ) qui disait que y'avait pas pire situation qu'être une voiture dans un Michael Bay ^^ Je mets ça dans le topic c'est marrant ;)

Edit : Nabilla en taule et pas en plastique : ouais la "fan" qui chouine la raconte cette vanne ^^ ( c'est une comédienne qui se fout de la gueule des vrais fans de nabilla par ailleurs, habituée semble-t-il aux trolls de ce genre ^^ )
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 13 Nov 2014 - 19:34

ha oui la vidéo que tu as posté ? j'ai regardé 1 minute puis elle m'a trop gavé, je lui est fermé sa gueule...
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Jeu 13 Nov 2014 - 19:35

dommage elle raconte des pures blagues ^^.

- Nabilla.... désirez vous un avocat ?
- Non merci j'ai pas faim.

Le tout en chialant de tout son coeur Very Happy
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 13 Nov 2014 - 19:41

Huh !!! wait .... c'est toi le mec qui joue sur smartphone à terra batle, ce qui fait de toi un casual ...

DON'T TALK TO ME, YOU FILTHY CASUAL !!!

LOLLOLLOL 

;)
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Jeu 13 Nov 2014 - 19:44

Y'a le bon Casual et le mauvais Casual.

[/HS] :p
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 13 Nov 2014 - 19:47

Smile
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 25 Nov 2014 - 20:06

Bon bah en sortant du boulot ce soir vers 19h, j'ai bien cru entendre 4 coups de feu, et 3 minutes paèrs quelques sirènes de flics qui passaient devant moi.

Pis en rentrant chez moi je regarde le JT, et là je comprends que j'ai échappé à une petite fusillade.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Mar 25 Nov 2014 - 23:35

c'est limite flippant ton truc là ...., ça doit faire réfléchir ce genre de chose... ta rien demander et tu prend une balle perdu ... genre de péripétie moyennement agréable.
Surtout quand la famille vient juste de s'agrandir.

Par chez moi, c'est plus des Nabilla en puissance, à l'arme blanche, les coups de feu c'est plutôt rare... pour l'instant.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 26 Nov 2014 - 0:05

En fait sur le coup c'est bizarre, j'ai entendu des "pan" à quatre reprises, au coin de la rue pierre charron. J'ai tendu la tête pour voir et me suis dit bah, c'est quand même pas des coups de feu en plein champs élysées, surement plutôt un mec qu'a fait tomber un truc (en plus j'entends pas de cris derrière). Pis j'ai attendu mon bus tranquille sur Candy Crush, je vois une bagnole de flics passer mais 3 minutes après, et j'avais pas fait le rapprochement entre les pseudos coups de feu que j'avais déjà zappé. C'était comme si ça se passait loin de moi, alors que j'étais à 50 mètres.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 26 Nov 2014 - 0:09

Paris con, c'est comme Marseille con, tu fais pas la différence entre les deux.
Ne me dis pas que tu étais prés de la bijouterie, Champs-Eliséeeeee.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Mer 26 Nov 2014 - 9:53

tu te rend compte que tu es passé à coté de la chance de ta vie : tu aurais pu être l'otage. tu aurais pu écrire un livre totalement naze sur ton expérience, tu serais passé à la télé (à toi de choisir l'emission) et, enfin, tu aurais pu participer à une (ou plusieurs si tu assures bien) téléréalité (secret story, pourquoi pas ? j'aurais voté pour toi)
pas de bol.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Mer 26 Nov 2014 - 10:21

tritium a écrit:j'aurais voté pour toi

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Lun 1 Déc 2014 - 15:13

STAR WARS 7 : un acteur victime d'attaques racistes.

http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Star-Wars-7-un-acteur-victime-d-attaques-racistes-2865440

Son visage est l'un des premiers que l’on voit dans le trailer. Après la diffusion vendredi de la bande-annonce de « Star Wars 7 : The Force Awakens », l’acteur John Boyega a été la cible de nombreux fans de la saga. Sur les réseaux sociaux, certains ont affirmé qu’il n’était pas cohérent qu’un acteur noir incarne un Stormtrooper (un soldat de l’Empire galactique). Sur Instagram, le principal intéressé a répondu à ses détracteurs : « Merci à tous pour votre amour et votre soutien (…) Et, à ceux que je dérange : il faudra vous y faire. »

Une controverse étonnante
Vendredi, le terme « Black Stormtrooper » était en effet devenu un des mots-clés les plus populaires sur la version américaine de Twitter. Si certains membres du réseau social se sont illustrés par leurs remarques racistes, d’autres ont exprimé leur soutien au comédien, dénonçant une controverse absurde. « Ils acceptent une galaxie remplie d’aliens et dominée par une ‘force’, mais cela les dérangent de voir un homme noir en uniforme ? », s’est étonné le journaliste Iain Macintosh. « J’adore cette polémique autour d’un Stormtrooper noir. Même dans une galaxie très très lointaine, il y a des gens différents et des personnages qui évoluent », a tweeté un autre internaute. Le site du magazine « The Atlantic » a également défendu l’acteur.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 1 Déc 2014 - 15:26

Ouais ça pue ! Je sais pas comment on peut encore sortir des conneries pareilles aujourd'hui.

Me semble en plus que dans la deuxième trilogie, Jango Fett était incarné par un acteur typé latino, et Samuel L Jackson a également joué le rôle d'un maître Jedi.

Enfin je pense plutôt que concernant cette scène, on n'a pas affaire à un stormtrooper, mais plutôt à un rebelle déguisé dans une armure de stormtrooper (comme Luke et Solo à l'époque de New Hope).

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Lun 1 Déc 2014 - 15:35

J'ai trouvé cette info en traînant sur les forums d'allocine en fait ( parce que non, elle.fr n'est pas dans mes favoris Very Happy )

et un mec a répondu très justement

"ouais et dans la première trilogie, Lando foutait rien et Leïa était mère au foyer ?" Very Happy

Le black, apparamment, c'est pas "juste un mec déguisé en trooper", ce serait carrément le héros d'après ce que j'ai pu lire.

et sinon pour aller au fond des détails :

Jango Fett latino oui, ayant servi de base au clonage des ... euh ben des clônes Very Happy Donc c'est pour ça que ça peut surprendre qu'un trooper soit black.

mais dans IV, V, VI, ce sont plus les clones des prélogies ( ou alors ce qu'il en reste), mais des soldats recrutés par l'empire ( des vrais gens qui se sont enrolés quoi), donc y'a pas de "soucis scénaristique" à avoir VRAIMENT un soldat black, comme on pourrait tout aussi bien avoir n'importe quelle race alien humanoïde sous l'uniforme.

( le premier qui sous entend que je compare maladroitement les blacks a des races aliens cheloues, je lui pistolasérise la gueule ounch )
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 1 Déc 2014 - 15:48

Thunder a écrit:Jango Fett latino oui, ayant servi de base au clonage des ... euh ben des clônes Very Happy Donc c'est pour ça que ça peut surprendre qu'un trooper soit black.
Bah vi mais enfin passer d'un latino à un black même en clonage ça me paraît dur.

mais dans IV, V, VI, ce sont plus les clones des prélogies ( ou alors ce qu'il en reste), mais des soldats recrutés par l'empire ( des vrais gens qui se sont enrolés quoi)
Disons que quand tu mates la première trilo pour la première fois, tu te poses même pas la question, ce sont des gars qui se sont engagés. Mais d'après ce qu'a voulu raconter la seconde trilo, ce sont des clones, faut juste admettre que le design de l'armure Jango a évolué avec le temps pour devenir celle des stormtroopers à l'époque Vader. Enfin c'est comme ça que je le vois mais je peux me tromper, mais je crois qu'ils en parlent à un moment dans la seconde trilo, de commander une nouvelle génération de stormtroopers.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 1 Déc 2014 - 15:51

Au temps pour moi, c'est du "personnel non cloné" selon wikipedia (oui j'ai été cherché, j'ai que ça à foutre aujourd'hui).

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 29 Déc 2014 - 13:01

http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/26/les-bancs-cage-dangouleme-ont-enerves-ouvrez-les-yeux-256762

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut