Vos questions et suggestions pour améliorer le forum
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos questions et suggestions pour améliorer le forum
Hey ! Super les gars, j'allais justement vous en parler mais pas besoin vous m'avez suivi direct, c'est cool !
J'ai fait ça il y a quelques jours et je pense que ça porte ses fruits, il y a quelques nouveaux inscrits depuis, alors que ça stagnait.
J'ai fait ça il y a quelques jours et je pense que ça porte ses fruits, il y a quelques nouveaux inscrits depuis, alors que ça stagnait.

wims- Admin
d'ailleurs c'est kiki va être le 1000eme inscrit????

Bregard_69- LUPien bavard
On lui fera un bizutage à celui-là. Parce que quand même, faudra fêter ça.

wims- Admin
ouais, on l'obligera à se présenter, parce que les derniers inscrits, ils sont pas très bavards.
tritium- LUPien pro
En dehors de l'aspect visibilité je trouve que c'est cool ça fait la "team lupsclub", on se sent moins seul dans ce jeu solitaire ^^, bon après reste à Agnor et moi-même de mouiller le maillot pour retrouver notre leader Wims dans les sommets des classements !
Georgyboy- LUPien confirmé

wims- Admin
bah si c'est comme le vélo va falloir en passer des heures pour progresser, crois moi wims je sais de quoi je parle.

Bregard_69- LUPien bavard
Bien répondu Bregard, tu m'as tué sur ce coup là,

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Transparent
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de ne pas avoir le forum en semi transparence car je n'aime pas ?
J'ai cherché dans profil ou autre mais je n'ai rien vu.
Merci Wims
est-ce qu'il est possible de ne pas avoir le forum en semi transparence car je n'aime pas ?
J'ai cherché dans profil ou autre mais je n'ai rien vu.
Merci Wims
Invité- Invité
Bonne question, on aime ou on aime pas ?
Désolé je vois seulement ce poste.
Alors pour te répondre pouille, je pense (je crois ?) que ce qui te dérange c'est plus le fait que les images soient aussi en léger transparent du fait que c'est sur un calque global qui est transparent. Et j'essaye d'y remédier. Mais sinon j'aime bien l'effet visuel perso (sauf pour les images).
Sinon plus ici pour ce qui concerne le fofo (c'est plus facile et plus direct à lire pour moi si y'a des suggestions) : http://www.lupsclub.com/t5-vos-questions-et-suggestions-pour-ameliorer-le-forum
T'inquiète le fofo sera toujours en amélioration
Alors pour te répondre pouille, je pense (je crois ?) que ce qui te dérange c'est plus le fait que les images soient aussi en léger transparent du fait que c'est sur un calque global qui est transparent. Et j'essaye d'y remédier. Mais sinon j'aime bien l'effet visuel perso (sauf pour les images).
Sinon plus ici pour ce qui concerne le fofo (c'est plus facile et plus direct à lire pour moi si y'a des suggestions) : http://www.lupsclub.com/t5-vos-questions-et-suggestions-pour-ameliorer-le-forum
T'inquiète le fofo sera toujours en amélioration

wims- Admin
Pour le moment j'ai trouvé le moyen de ne pas appliquer la transparence sur le topic des créatures, j'espère que c'est ce que tu voulais pouille 

wims- Admin
C'est mieux sans transparent,
.

C'est nickel
Comment tu as deviné que c'était ce topic là qui me gêné
Merci Wims

Comment tu as deviné que c'était ce topic là qui me gêné

Merci Wims
Invité- Invité