Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Eldorado

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Eldorado VOTE117%Eldorado VOTE3
17% • 5 / 30
• • • •
Eldorado VOTE150%Eldorado VOTE3
50% • 15 / 30
• • •
Eldorado VOTE123%Eldorado VOTE3
23% • 7 / 30
• •
Eldorado VOTE17%Eldorado VOTE3
7% • 2 / 30
Eldorado VOTE13%Eldorado VOTE3
3% • 1 / 30

Zen Studios Eldorado

Message par wims Sam 25 Juin 2011 - 17:51



Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 16:01, édité 25 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par bip-bip-72 Ven 15 Juil 2011 - 18:57

J'ai voté 4/5,tout simplement génial,ball save et extra balles facile a avoir,missions agréable à faire,le thème est génial,bon je m'arrêter là, car je vais faire saliver Wims. :P
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Sam 16 Juil 2011 - 0:33

C'est pas gentil de noter 4/5 des tables qu'on n'a pas ;(

Pour la peine je vais noter Rocky & bullwinkle -4/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par bip-bip-72 Sam 16 Juil 2011 - 8:51

Tu vas l'avoir cette table, c'est une question de temps lol.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Lun 30 Jan 2012 - 17:09

Le guide LUP's Club de El Dorado est là !



Enjoy !


Cette table a l'air géniale. D'un coup, j'ai envie de passer ce soir à la Fnac pour m'acheter une PS3. Mais bon si je fais ça, je risque de me faire taper à coups de rouleaux patisserie en rentrant Attention


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 15:58, édité 9 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Lun 14 Mai 2012 - 14:54

Je l' ai faite cette table, avant que l' on me vole ma ps3, et je dois bien avouer, que c' était ma préféré...l' immersion dans la jungle, à la indy, me plaisait bien, et je préfère, ces thèmes aux super héros, même si dans l' histoire cela reste un super aventurier !!

les nouveaux flippers arrivent ??? j' en peux plus...d' attendre !! et moon knight devient stressant...comment faites-vous, les champions, quand vous faites des scores fleuves, pour être motiver, à continuer de battre vos scores ? vous jouez...sans y penser, ou vous vous dites ma première bille, doit faire le tiers de mon meilleur score, exemple sur moon je suis à 296 millions, donc je me dis au bas, 90-100 millions à la première bille, si je fais 10 millions, je recommence toute de suite... même si c' est plus psychologique, qu' autre chose, car on sait bien, que l' on peut faire un super score avec une bille, et faire 4 bouses avec les suivantes !!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Lun 14 Mai 2012 - 15:54

Pas pu jouer ni mêmle voir tourner El Dorado mais c'est clair qu'elle a l'air pas mal, même si devenue un peu vieillotte avec les nouvelles tables.

Pour Moon je te réponds dans l'autre sujet ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par Mammouth Jeu 6 Sep 2012 - 9:54

Avec Zen Pinball 2, le gameplay a changé. En attendant de retoucher le guide, voici les modifications suffisamment importantes que j'ai trouvées :
- le lanceur, lorsqu'il est chargé à fond, envoie maintenant la bille au-dessus du flipper en haut à gauche. Pour passer dessous et tenter le skill shot, il faut maintenant bien doser le lanceur.
- le relanceur, après avoir été dans le trou derrière le flipper en haut à gauche, renvoie la bille plus rapidement.
- l'idole ne recrache plus parfois la bille entre les 2 flippers.
- les timings des missions "Fuite" et "Travail d'équipe" ont été augmenté
- la mission "Travail d'équipe" tolère désormais au moins 1 échec.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par Belushan Ven 14 Sep 2012 - 21:23

Merci Mammouth pour ton guide. J'ai une question cependant :

Allumez les 4 lettres JADE de chaque côté des couloirs pour allumer une sauvegarde de bille pendant 30 secondes.

On fait comment pour allumer ces 4 lettres svp ?
Belushan
Belushan
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 22:16

Je n'ai pas El dorado mais essaye de changer les lumières éteintes / allumées simplement en donnant un coup de flip gauche / droite. Beaucoup de flips utilisent ce truc.

Généralement tu as une rampe qui ramène vers un des couloirs intérieurs, le mieux c'est donc de l'emprunter pour allumer de manière sure tes kickbacks (ou ta sauvegarde de bille pour Eldorado).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par Belushan Ven 14 Sep 2012 - 22:40

Merci, effectivement on s'y fait, suis pas encore au top de l'anticipation mais ça vient...

J'en profite pour mettre ma 1ère note sur cette table...elle est vraiment bien fichue autant que je puisse en juger, difficile de scorer a priori pour un débutant mais moyen aussi de bien se faire la main quand on débute sur le jeu car il y a quelques trucs qu'on pige vite Eldorado 650269930

Je viens de finir une longue partie...ma meilleure toutes tables confondues:
39 millions et me classe 361ème

bien sûr c'est modeste mais assez content Eldorado 1828072472

Je vais me remettre sur wolverine maintenant...


Dernière édition par Belushan le Ven 14 Sep 2012 - 23:00, édité 1 fois
Belushan
Belushan
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 22:47

Exactement ça ! Up

Tu verras c'est super utile, à force tu prends le coup de main, tu anticipes la lumière éteinte.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par Belushan Ven 14 Sep 2012 - 23:02

répondu au dessus de ton message en fait car je l'ai écrit en 2 temps entre 2 billes^^
Belushan
Belushan
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 23:39

Allé c'est pas mal, continue !! T'as pas fini de progresser ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Dim 16 Sep 2012 - 12:22

j' aimais vraiment cette table quand j' avais ma ps3, avant de me faire cambriolé...ggrrr

le coup de la bille gratuite..demandez un peu de précision, mais dés que tu avais pigé le coup, les biles gratuites étaient in the pocket !! si par hasard elle sortait un jour sur x360, je pense que je me l' a reprendré !!!

Bon flipper, Belushan, et dit toi, que la persévérance paye toujours, et si en plus les guides de notre Wims, te permettront rapidement de battre tes scores !!! Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Mer 12 Déc 2012 - 21:09

Beh moi aussi première partie qui commence bien ! Roue des aventures complétée, sympa.

Tellement bien d'ailleurs que je suis obligé de l'écourter, je sors madame, 3 ans de mariage.

Pigé deux trois trucs, je compléterai plus tard le guide de Mammouth.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Jeu 13 Déc 2012 - 15:52

Pas compris, hier soir j'ai terminé ma partie légèrement pompette en faisant n'importe quoi. Genre au moment de la reprendre, j'appuie sur le mauvais flip et je laisse tomber la bille ! Ensuite, quatre billes envolées l'une après l'autre, c'est allé très vite.

Ok sinon j'ai complété le guide avec quelques petites précisions, c'est aussi un peu plus clair maintenant au niveau des trésors, crânes et extraballs.

En tout cas belle et chouette table, que j'avais pas vraiment encore testée sur ZP2. Le truc à prendre, c'est d'activer le ball save avec JADE avant de commencer un truc, chose que j'ai pas faite hier soir (pour ça que c'est allé très vite), mais madame attendait... Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:14

wims a écrit:(pour ça que c'est allé très vite), mais madame attendait...

Eldorado 1828072472
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Jeu 13 Déc 2012 - 16:20

Anniversaire de mariage ? Il a osé après le restaurant...faire une petite partie, pendant que Madame patienter !!!!Eldorado 364988687

Après il faut savoir s' arrêter de jouer, sinon risque de la gueule du cul tourné !!! non non ce n' est pas du vécu quoi que !!!! Smile
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Jeu 13 Déc 2012 - 16:27

Hof, c'était à peine le temps qu'elle prenne sa douche...













... donc on va dire une bonne demie-heure ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Jeu 13 Déc 2012 - 16:38

oui oui on dit ça tu es un gentleman toi !!!Eldorado 364988687
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wil720p Ven 14 Déc 2012 - 22:07

A chaque fois que je vois EL DORADO, je pense de suite au flip du même nom crée par Gotlieb en 1984. Eldorado 847004189



Hé bin non... :/
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Sam 15 Déc 2012 - 0:06

Je connaissais pas !

Effectivement pas grand chose en commun à part l'univers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par maink Sam 15 Déc 2012 - 5:07

j ai pris une petite pause pinball ! j ai presque tout les tropher. ca serait cool si nous aussi les joueur de ps3 recevons des tables de xbox.
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Sam 15 Déc 2012 - 11:39

wims a écrit:Genre au moment de la reprendre, j'appuie sur le mauvais flip et je laisse tomber la bille !

Bon bah non en fait, c'était pas le mauvais flip ! Attention au piège, en appuyant sur Bouton de lancement au moment de reprendre la partie, même avec la gâchette appuyée le flip ne se lève pas.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 15:51, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Sam 15 Déc 2012 - 12:32

wil720p a écrit:A chaque fois que je vois EL DORADO, je pense de suite au flip du même nom crée par Gotlieb en 1984.

C'est repris sur la base d'un flipper qui était à l' époque electro mécanique et qui s' appelait canada dry en 76, premier championnat de flipper en france.... c' était votre bon maitre capello, qui revient des abimes, pour vous faire un petit historique..Smile
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Sam 15 Déc 2012 - 12:44

Il est où le jeu de mot?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Sam 15 Déc 2012 - 14:15

héhé il n' y a pas de jeux de mots, c' est homme avec ses sourcils à la débrouillasseuses était pour moi à la fois un érudit de la langue française, par ses jeux de mots calambours, et aussi par sa grande culture ....donc là, je faisais plus un clin d' oeil sur la deuxième facette !!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par crazypinball37 Jeu 20 Déc 2012 - 16:32

Wims, tu m' impressiones avec ton milliard 4 sur cette table tu as joué combien de temps au total ? car moi avec mes 228 millions j' ai joué plus d' une heure..donc toi plus de 7 heures ? et combien de fois le tour des missions ? au moins 5 ou 6 fois ?

Quand tu as fini toutes tes missions, tu passes au mode sorcier, et cela est un peu déroutant !! j' ai pas réalisé, et j' ai perdu les billes pratiquement toute de suite, au lieu de les bloquer et faire du saveball à fond !!! mais bon c' est en faisant des conneries que l' on apprend !!

Par contre j' avais un peu joué sur la vers ps3..et le double tir habile était beaucoup plus facile sur ps3 que sur x360..dés qu' elle sort du trou, il faut être hyper rapide !! c' est comme sur shaman, la difficulté est augmenté sur x360
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Eldorado

Message par wims Jeu 27 Déc 2012 - 10:58

Le guide d'Eldorado officiel est sorti, signé Shoryuken.

http://blog.zenstudios.com/press/assets/table_guides/El%20Dorado%20Table%20Guide%20By%20ShoryukenToTheChin.pdf

C'est un beau copier-coller du notre, et en remerciements :

Special Thanks to all the Zen Studios Forum Community! Members such as Cloda, shogun00,
skippycue & YouTube Member - caperUnderscore26

On a pas oublié quelqu'un ?.. Ah oui, merci Mammouth ! Tu es l'inspiration secrète des guides officiels de Zen Studios.

Ca fait quand même un peu chier, je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus revenir pomper.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires