Fracas Tournoi...

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Fracas Tournoi...

Message par ElMafioso57 le Mar 12 Fév 2013 - 11:39

Le 1er round du tournoi se fait sur iron man , le probleme c 'est que celui ci je le connais pas du tout . Si quelqu 'un pouvais me dire quelle est la meilleur option pour scorer sur 5 min ca serait sympa . ty ;)

ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Mar 12 Fév 2013 - 12:21

Tape les missions principales, 5 millions de bonus. En 5 minutes t'as le temps d'en faire une ou deux en étant très rapide, pas plus...

L'emmerdement c'est qu'il faut choisir entre kickbacks ou direct les missions. Normalement Iron Man ne se joue pas sans kickbacks mais là va falloir tenter le coup. Y'a une pénalité en cas de ball lost ?

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Fév 2013 - 12:50

Pas de pénalité sur cette table, car c'est pas évident de faire un gros score..... En effet, faire les missions rapportent 5 millions. il faut taper les trois fiches du centre pour que la porte s'ouvre et accéder aux missions. Les combos rampes ne rapportent pas beaucoup de points...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 12 Fév 2013 - 12:56

Au fait j'ai pas réussi à voir tes photos sur ps3... y'a un truc que je fais mal ? En tout cas j'ai pas vu de message de ta part.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Fév 2013 - 13:08

pourtant je te les ai envoyés, même hier soir je t'ai envoyé un message sans réponse. Ne te serts pas de la vita....

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Invité le Mar 12 Fév 2013 - 14:13

en 5 minutes sur Iron-man? Le mieux serait pas de chercher à faire que des combos de rampe?

Invité
Invité

Message par ElMafioso57 le Mar 12 Fév 2013 - 14:34

Merci les lupiens , je vais tester ca . Ca sent la lose , je vais me faire emplatré des le 1er round
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par ElMafioso57 le Mar 12 Fév 2013 - 14:37

Wims pour voir la photo , il faut que tu aille sur son message , la tu pourra cliqué dessus et l 'enregistrer ensuite elle sera visible dans le dossier "photo gallery"
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 12 Fév 2013 - 14:50

Oulala ok d'accord, bon c'est tout un truc !

Bah sinon t'inquiète pas, c'est un peu le tournoi du petit bonheur la chance, avec 5 minutes hein...

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Mar 12 Fév 2013 - 15:00

Rien de compliqué wims tkt . Pour le tournoi va falloir etre bien speed , je joue tres tres rarement en multijoueurs . Je suis en test sur iron man , a 1ere vue pour taper 2 missions en 5 min ca me parait limite . Tout depend laquelle on te donne aussi vu que c 'est aléatoire .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Fév 2013 - 15:02

pas d'éliminés au round 01, seulemment a la fin du 2eme round. je cumule R1 et R2, les plus petits scores seront éliminés. Wims, il va falloir que tu t'initie a regarder les photos pour le déroulemment du tournoi. C'est avec la ps3 que je communique le plus...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 13 Fév 2013 - 18:06

Elmafioso tu as fais un bon score... mais tu as pas le plus gros score...sur les 14 premiers participants....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Mer 13 Fév 2013 - 19:40

Snif , les 2 round se sont passé pareil . J'ai reussit assez vite 2 missions puis la 3eme j 'ai merdouillé . Y 'en a beaucoup qui vont passé a la trape sur le 1er round ?
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 13 Fév 2013 - 19:50

2 missions en 5 minutes c'est quand même super fifi, perso je suis pas sûr d'y arriver.

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Mer 13 Fév 2013 - 20:21

T 'y arrivera ,en faite je pensais pas aussi en faire 2 mais ca reste faisable . Je vais me pencher sérieusement sur cette table , je la trouvais pas terible sur zen 1 mais sur zen2 elle a l 'air d 'avoir du potentiel.
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 14 Fév 2013 - 13:45

je ne sais pas encore combien vont passer a la trappe a la fin du round 02. Tout dépend du nombre de joueurs qui ne joueront pas. Pour te rassurer wims, il faut que tu fasses plus de 7 Millions en 2x5' pour être tranquille. Hier je t'ai envoyé un message pour participer, mais si tu ne me réponds pas, çà va être difficile de participer....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 14 Fév 2013 - 14:30

Ah...

Bon c'est vraiment la merde ces messages : je les vois une fois sur dix et faut dire aussi que ma console est souvent branchée (je l'allume en rentrant), mais ça veut pas dire que je suis dessus. Je sais pas pourquoi je fais ça, je dois penser dans mon subconscient que je donne déjà pas assez de thune à l'EDF.

Merci pour la fourchette de scores.

Ce soir en tout cas, je pourrais pas, Saint Valentin oblige. Demain ?

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 15 Fév 2013 - 19:51

je confirme, pour un mec débrouillard, tu merdes un peu sur ce coup, si tu lis pas mes messages sur ps3, çà va etre trés dur de participer..... pas de messages pas d'invitation pour le tournoi...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 15 Fév 2013 - 19:58

Hey c'est pas une question d'être débrouillard mais une question de savoir quand t'envoies ton message. J'éteins pas ma console quand je suis pas dessus, et je peux pas guetter le moindre message non plus (j'ai aucun son / j'ai rien qui me dit que j'en reçois).

Je t'avais prévenu, je suis pas tout le temps dispo. Tant pis sinon !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 15 Fév 2013 - 20:02

Donc j'ai bien ton message "dans 6 minutes t'es pret ?" mais je sais pas quand tu l'as envoyé.

Et je croyais que c'était à partir de 20h que tu commençais.

Bref je suis peut être pas un bon participant mais ton truc c'est un peu chaud quoi.

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 15 Fév 2013 - 21:41

bon, je crois que tu vas passer a la trappe meme g-gismo a compris.... si tu lis mon message 1 heure aprés, c'est trop tard.....respect a g-gismo.....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 16 Fév 2013 - 0:03

Si si, j'ai bien compris tout comme y faut.

Mais si depuis le début je te pose des questions sur les modalités de ton concours, c'est que justement, s'il y a des contraintes du genre "sois là quand je t'envoie un message et réponds moi dans les 5 minutes qui suivent", bah d'entrée je te dis que c'est mort pour moi. Je peux pas être plus clair.

Enfin bref, on y est quand même arrivé avec le tel !

Premier round, que de la merde, 3 billes perdues en 5 minutes, je suis tombé sur des missions un peu trop chaudes (feu du mandarin et vortex)... sans kickbacks c'est risqué. Résultat : 2 millions.

Second round ok on se rattrape, 2 missions heureusement plus simples, (Whiplash & mandarin + rafale du mandarin). Résultat : 12 millions et des cacahuettes. J'aurais pu faire un peu plus si j'avais eu la bonne idée de perdre la bille 5 secondes avant la fin du timing histoire de toucher le bonus... je commence seulement à piger le comment jouer rush.

Sentiment global : un peu frustré, c'est trop aléatoire et ça dépend trop des missions qui te tombent dessus.

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Sam 16 Fév 2013 - 3:35

J 'y ai pas pensé non plus a laissé tomber la bille grr , ca reste aléatoire mais bon c 'est fun et perso ca ma meme permis découvrir ce flip . 17 millions ca reste correct , go to next step
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 16 Fév 2013 - 13:43

enfin, tout entre dans l'ordre. Wims je garde ton tel, on fera comme çà pour les prochains rounds.....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 16 Fév 2013 - 13:57

Yes ! ;)

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 16 Fév 2013 - 14:59

17,18,19,20 févriers , Round 02 : 2x5' V-12........pas de penalités.....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 16 Fév 2013 - 15:08

Connais pas du tout cette table :/

wims
Admin
Admin

Message par Dobble le Sam 16 Fév 2013 - 15:18

Merde! Round 1 fini?

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 16 Fév 2013 - 15:26

non round 01 toujours en cours....

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Sam 16 Fév 2013 - 16:49

Jy avais joué sur zp1 , y suffisait de faire des combo de rampes pour scorer mais la de ce que j 'ai vu c 'est plus possible . Je sais pas trop quoi faire au final
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 16 Fév 2013 - 16:51

Ah vraiment merci de ton aide fifi !! Bon bah...

... t'avais raison on est morts :/

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut