Fracas Tournoi...

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Fracas Tournoi...

Message par Tptime33 le Ven 12 Avr 2013 - 22:32

Ok mal compris alors je vais attendre Smile

Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par ElMafioso57 le Sam 13 Avr 2013 - 7:41

Rhooo quel suspense, mais j 'ai pas joué shaman encore Smile
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Sam 13 Avr 2013 - 11:53

Et quoi les gars, me dites pas que ça sent le pâté pour vous 2. J'ai parié gros sur un lupien dans les 4 premiers donc me décevez pas!!

Faites pas comme moi, essayez de ne pas vous LUPper (rhoo, la feinte de merde et il est même pas 13h... Je sors prendre l'air...)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 13 Avr 2013 - 21:28

Je pense que tu vas gagner ton pari, les 2 Lupiens restent dans la course. La suite de tournoi plus tard, je vais essayer de tendre le jeux. Je crois que les prochaines éliminations vont se jouer sur 3 tables. J'enverrai a tout le monde un petit message. Bon maintenant on me demande les résultats des rounds précédents. Ils sont fou les Américos.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 13 Avr 2013 - 23:58

J'ai galéré pendant 1 heure avec Ty-24-, probleme de connexion. J'ai fermé le round 20, et avec de la chance, Ty-24- est qualifié. Elmafioso, Tptime, Ty24, markit0smoky, tasepase, bud991. 2 français, 3 americains, 1 allemand. Désolé pour les majuscules. A bientôt.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Dim 14 Avr 2013 - 7:56

Bien joué tp , allez plus que 4 a éliminer
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Tptime33 le Dim 14 Avr 2013 - 8:14

Merci Elmafioso on y croit allez la France
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Lups Club R19 & R20 :

Message par The Goldwheelchair le Dim 14 Avr 2013 - 15:28

RESULTATS R19 & R20 :
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Dim 14 Avr 2013 - 19:33

Merci frakas , y en a encore 2 qui sortent sur ces 2 rounds ?
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 14 Avr 2013 - 20:09

Oui, 2 joueurs sortiront encore, avant la dernière ligne droite. Bon, y'a predator qui vient de me téléphoner pour me dire que je cheat. Je vois qu'il a pas changé. Je commence en avoir plein le cul de ces accusation bidons. mon score à Thor il a qu'a se les mettrent là ou je pense. Et si çà continue, je vais faire ce qu'il croit, et là tout le monde pourra me dire que je cheat. Bon il m'a gonflé grave, je ne veux plus entendre parler de lui. Putain que çà devient grave. Bon, aller je vais me calmer avec Marie Jane. Aller l'Om.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 14 Avr 2013 - 22:28

Dsl, je me suis lâcher. Bon, en souhaitant qu'il fassent beau temps rendez-vous Mercredi et jeudi. J'espère qu'avec un peu de jujotte, vous devinez la dernière ligne droite (pour les 4 derniers) ? Devinez au moins 2 tables.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Lun 15 Avr 2013 - 0:45

Hof, ça existe les mauvais joueurs.

Maintenant quand on me dit que je triche, j'arrive à trouver ça marrant. Pas plus tard qu'aujourd'hui ça m'est arrivé.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Dobble le Lun 15 Avr 2013 - 8:31

Pas grave Frakas. À mon avis il comprend pas que certains puissent rester des heures à monter la valeur des rampes pour arriver au score que t'as sur Thor Very Happy

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par predator2029 le Mar 16 Avr 2013 - 16:09

byzard il avait 1,3 milliard ya 3 jour a boba hier 1,8 milliard et la 2,4 , il fait toujour des records superieur chaque jour .
predator2029
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mar 16 Avr 2013 - 17:29

Bah oui, comme à peu près tous les joueurs. Le but c'est quand même de progresser, l'inverse serait étonnant. Rien de bizarre, c'est une simple progression.

Et si je dépasse son score, ça deviendrait moi le tricheur alors? Non parce que comme c'est déjà fait, je voulais savoir ce que t'en pensais.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par predator2029 le Mar 16 Avr 2013 - 17:37

non t pas ps+
predator2029
LUPien timide
LUPien timide

Message par The Goldwheelchair le Mar 16 Avr 2013 - 18:31

Demain démarrent les deux prochains round. Ce qui serai bien, c'est d'arriver a vous faire jouer ensemble (6 derniers). Ca va être super difficile. Les 2 Lupiens, essayez d'être dispo au bon moment. Je vous souhaitent une bonne chance a tout les deux, je vais essayer de me mettre d'accord avec les joueurs des USA pour voir quand ils seront disponibles.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Tptime33 le Mar 16 Avr 2013 - 19:42

Demain j'ai l'anniversaire de ma nièce donc je serais pas dispo avant 21h30
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 16 Avr 2013 - 21:12

Pour le moment, Tptime & Tasepase et peut-être Bud joueront autour des 21h45. Je pourrai faire jouer Markit0soky autour des 13h15, si notre mafieux ne joue pas au foot sois prêt mec. Il y a de forte chance que les 2 rounds se jouent les uns derrieres les autres.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Mer 17 Avr 2013 - 9:20

a 13h 15 c 'est ok pour moi , d 'ailleurs je vais un peu m 'echauffer
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mer 17 Avr 2013 - 18:45

Ouahhh, 62 Millions en 5 minutes sur Ninja Gaiden. Tu m'as tué, je ne la connais pas cette table, quand je pense que mon score est de 144 Millions, çà démoralise, bien joué le Mafieux lol.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Mer 17 Avr 2013 - 19:11

Merci ;) Sur zp1 j 'avais une autre technique ou je pouvais faire encore plus sur ce flip , mais ca fonctionne plus .Info pour tptime , j 'avais joué une partie avec ty24 et il avait fait + dans les 100 millions en 5 min sur fear itself , y ma avoué plus tard qu'il avait fais le "multi du chaos" , je sais pas trop ce que c 'est mais si j ' étais toi je ferai cette methode Smile Pour ninja gaiden enchaine juste un combo de 5 rampes puis des que vient le multiball , fais monter le jackpot million par million en enchainant les rampes . J 'ai pas pris trop de risque en validant a chaque fois une grosse dizaine de millions .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Tptime33 le Mer 17 Avr 2013 - 21:16

Merci elmafioso mais j'ai foiré sur fear itself 2 fois perte de bille sur les bonus de fin de mission ça fait tres mal avec une penalité a 50% apres sur ninja impossible de controler avec 3 billes du coup j'ai pas monter bcp le score, trop de pression et j'avais pas mangé mon activia au bifidus actif pour le stress Smile
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 17 Avr 2013 - 21:39

Tptime, le round 22 va te sauver. J'ai envie de changer le déroulement du tournoi en ajoutant un nouveau round a cette session. Vous êtes 6 aujourd'hui (r21 terminé), ce qui veut dire : 21r x 6 x 10' = ???? c'est le temps que j'ai passé pour vous faire jouer en live uniquement. (sans le reste). Dire qu'au début du tournoi il y avait 40 joueurs. C'est un peu dommage d'éliminer 2 joueurs sur 6 aprés tout le temps passé ensemble, alors vigileance.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Jeu 18 Avr 2013 - 9:34

Tptime33 a écrit:Merci elmafioso mais j'ai foiré sur fear itself 2 fois perte de bille sur les bonus de fin de mission ça fait tres mal avec une penalité a 50% apres sur ninja impossible de controler avec 3 billes du coup j'ai pas monter bcp le score, trop de pression et j'avais pas mangé mon activia au bifidus actif pour le stress
Sur fear , j 'ai galeré aussi en perdant la bille sur le round 1 alors que j ' étais sur le point de rentrer une 2eme mission et vu qu'il y 'avait 50% de pénalité ca a tout fait foirer , round 2 pas terible non plus. Par contre sur ninja gaiden j 'étais plutot pas mal . T 'aurai mieux fait de le gerer avec juste 2 billes en enchainant rampe gauche , rampe droite .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par ElMafioso57 le Jeu 18 Avr 2013 - 9:47

The Goldwheelchair a écrit:Tptime, le round 22 va te sauver. J'ai envie de changer le déroulement du tournoi en ajoutant un nouveau round a cette session. Vous êtes 6 aujourd'hui (r21 terminé), ce qui veut dire : 21r x 6 x 10' = ???? c'est le temps que j'ai passé pour vous faire jouer en live uniquement. (sans le reste). Dire qu'au début du tournoi il y avait 40 joueurs. C'est un peu dommage d'éliminer 2 joueurs sur 6 aprés tout le temps passé ensemble, alors vigileance.

Ce qu'on aurait pu faire quand on était a 6 , c 'est 2 groupe de 3 ou chacun se rencontre 2 fois . La victoire c 'est 3 points , la defaite 0 . Les derniers des 2 poules sont éliminés , et le 1er de la poule A rencontre le 2eme de la poule B et vice versa . Le probleme c 'est que vu qu 'il y 'a des ricains , je sais pas si ca pourrait se faire niveau horaire .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 18 Avr 2013 - 13:47

Bon, finalement, rien ne va changer. Je communiquerai les scores jeudi. Il reste un seul joueur pour le round 22.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Tptime33 le Jeu 18 Avr 2013 - 17:21

Fracas t'es pas politicien par hasard tu annonces du changement puis plus rien Smile
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Jeu 18 Avr 2013 - 17:42

Tptime33 a écrit:Fracas t'es pas politicien par hasard tu annonces du changement puis plus rien

On t 'as demasqué flamby
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 18 Avr 2013 - 18:06

C'était au cas ou. Mais c'est trop tard, pas évident avec Markit0smoky. Désolé pour le faux espoir de rajouter un round. En plus j'ai pas mal de chose à faire en ce moment. Avec la chute du PSG hier soir, j'ai fêter çà, et la bière a eu raison de moi, j'ai un mal de tronche incroyable. De plus je viens de recevoir la Xbox et comme c'est la première fois que je vois une Xbox je galère un peu. J'ai jamais trop aimé les systemes windows et je confirme.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 18 Avr 2013 - 21:09

Bon, une chose est sure, il reste 4 joueurs pour la dernière ligne droite. 2 Lupiens Vs 2 USA. je communiquerai tout le bla bla bla demain. Juste un dernier truc, THOR, il faut que je vous regarde jouer. Lol.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut