Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Clone Wars

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Clone Wars VOTE141%The Clone Wars VOTE3
41% • 15 / 37
• • • •
The Clone Wars VOTE135%The Clone Wars VOTE3
35% • 13 / 37
• • •
The Clone Wars VOTE119%The Clone Wars VOTE3
19% • 7 / 37
• •
The Clone Wars VOTE13%The Clone Wars VOTE3
3% • 1 / 37
The Clone Wars VOTE12%The Clone Wars VOTE3
2% • 1 / 37

Star Wars Pinball The Clone Wars

Message par wims Mar 5 Fév 2013 - 13:26



Dernière édition par wims le Dim 10 Mar 2024 - 11:23, édité 28 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Baz Mar 5 Fév 2013 - 17:59

Elle m'a l'air bien celle ci avec le style de l'anime.
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par larmesdesang Mer 6 Fév 2013 - 18:45

merci pour toutes ces news, ça sera sous forme de pack ou elles sortirons individuellement ?
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Mer 6 Fév 2013 - 18:52

Un pack de 3 tables pour le lancement, ce qui soulève d'ailleurs une interrogation au niveau du prix...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par larmesdesang Mer 6 Fév 2013 - 19:54

merci pour l info, j espère qu il vont pas nous mettre 3 tables au prix d un pack de 4 ^^
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Mer 6 Fév 2013 - 20:54

ça... je pense qu'hélas le pack sera à 800MSP pour payer la licence...

Le visuel de Clone Wars :



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:00, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Baz Mer 6 Fév 2013 - 21:08

Vu comme ça elle en jette un max je trouve avec tout ces Sabres Lazer
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 2:57

Suspect c'est moi ou certains sabres laser sont fait pour que tu sois vicieusement orienté vers un poteau et que la bille parte en peau de banane?

LOL!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Didou_did Jeu 7 Fév 2013 - 9:15

Elle claque visuellement jump
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Yordax Dim 10 Fév 2013 - 18:14

Le plateau est très réussi.

Pour les prix sur console vous sentez le Pack de 3 à 800MSP.
Sur smartphone Android : 1,50euro pour Hulk et 0,79euro pour Epic Quest.
Allez, la table Star Wars à 1,99euro pas plus et on reste bons clients.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Dobble Dim 10 Fév 2013 - 18:48

Bah on restera bon client alors car jamais vu une table qui dépassait les 2€. Mais c'est vrai qu'elle a de la gueule la coquine!!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Barbatruc Mar 26 Fév 2013 - 13:14

C'est clair elle a de la gueule comme ces soeurs vivement le 27 Février soit demain hihihihihi allez la pendule tourne les mp sont déjà acheté !!
Barbatruc
Barbatruc
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Mar 26 Fév 2013 - 16:20

Trailer !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Worm Mer 27 Fév 2013 - 13:52

1er succès ok. Très bonne surprise que cette table que je pensais un cran en dessous. Avec les gosses qui me foutent le bronx c'est pas easy mais je kiff!
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par larmesdesang Mer 27 Fév 2013 - 14:59

tout comme the worm vraiment très bonne surprise, je pensais vu les
trailers quelle serait la moins intéressante et au final, elle est
vraiment trés surprenante et très fun à jouer The Clone Wars 1511149562
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par arnocine38 Mer 27 Fév 2013 - 15:08

J'adore cette table qui est agréable à jouer Love , j'ai joué 1 fois à midi, je continue ce soir...
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par ULTIME FAFA Mer 27 Fév 2013 - 21:44

Cette table est la plus simple des 3 au niveau jouabilite, mais pas encore tout compris.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Canon Mer 27 Fév 2013 - 22:28

ma préférée pour l'instant



Par contre, je me suis fait avoir 2, 3 fois, lorsque je passe par l'orbite gauche, je controlai la bille en la laissant rebondir sur les flips comme sur la table Wolverine, et il arrive fréquemment que la bille file tout droit entre les 2 flippersThe Clone Wars 2524017625


Dernière édition par Canon le Mer 27 Fév 2013 - 22:31, édité 1 fois
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Mer 27 Fév 2013 - 22:30

Oui faut faire gaffe avec les orbites sur Clone War. Je crois qu'il y en a une un peu plus dangereuse que l'autre. Je me suis fait avoir aussi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Le Roi Zombie Jeu 28 Fév 2013 - 14:02

Table très sympa aussi, les missions ont l'air plutôt claires, et gros point positif pour moi : les lasers sur le plateau qui aident bien pour appréhender les trajectoires.

Une question quand même : pour le champ de force, c'est par la rampe (orbite ?) qui est tout a gauche qu'il faut passer ? J'ai vu qu'elle n'était pas protégée par le champ....au moment ou je perdais la bille, et je n'ai fait qu'une partie...
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 14:23

Rampe-orbite de gauche ou de droite, c'est pareil, elle te ramène au sein du champ de force où tu devras viser les parcours en hauteur ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Le Roi Zombie Jeu 28 Fév 2013 - 15:00

Ok cool, merci maître Wims ;)
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Vîck2402 Jeu 28 Fév 2013 - 18:09

Bon après avoir refait une partie,je la trouve "plus facile d'accès"que les 2 autres pour le moment.

Rampes assez simple à prendre,mission pas trop compliqués à commencer,Kickback "normaux"elle me plait vraiment beaucoup.

On verra ce soir après plusieurs parties sur chacune,mais vraiment sympa dans tous les cas ces nouvelles tables!

Pour le moment Clone Wars>Star Wars Episode V > Boba fett
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Vîck2402 Jeu 28 Fév 2013 - 20:36

Ils rigolent pas avec les succès 50G direct en terminant "l'event" avec le stormtrooper.

On y gagne un rang à chaque fois que l'ont rejoint la citadelle Caporal,etc et les gains sont plus important.
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Gon666 Jeu 28 Fév 2013 - 21:09

Vîck2402 a écrit:Bon après avoir refait une partie,je la trouve "plus facile d'accès"que les 2 autres pour le moment.

Rampes assez simple à prendre,mission pas trop compliqués à commencer,Kickback "normaux"elle me plait vraiment beaucoup.

On verra ce soir après plusieurs parties sur chacune,mais vraiment sympa dans tous les cas ces nouvelles tables!

Pour le moment Clone Wars>Star Wars Episode V > Boba fett

Même constat, tout semble intuitif dessus et le rythme est vraiment plaisant. Par contre elle semble scorer vraiment très haut, 475 millions sans trop forcer en quelques minutes.
Pour la mission avec le champ de force, ouais la rampe gauche et l'orbite droit mènent à l'intérieur, la seule nuance étant qu'en utilisant la rampe gauche la bille s’arrête une seconde devant le flip du haut (bien pour ajuster le tir, mais vu que c'est un tir facile en même temps...).
Aaaah, même sans être spécialement fan de star wars, je suis vraiment conquis par ces trois tables à première vue.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 0:07

Je suis le seul à trouver que la mission avec les droïdes à zigouiller est bien chiante, celle où faut faire des combos de 3 tirs.

Le premier combo, ok, fastoche.

Mais le second, c'est un truc de dingue, j'ai du essayer 20 fois et jamais réussi le troisième tir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Cloda Ven 1 Mar 2013 - 10:26

Oh man! I just love this table... really excellent. Got a very nice scoring balance (so far!) in that you keep on feeling that you can spam away e.g. Liberation Hurry up but eventually you hit the mission hole and you don't have a choice but to play the missions as they are initially not timed.

My approach so far in short is:

- Start off with spamming the Liberation ramp alternating with the Lock ramp until Liberation Hurry up start.
- Shoot the ball up the left council ramp and get points from the Liberation Hurry up (30mil+ if all goes well).
- Each time the ball drops down the right in-lane make sure that an unlit CLONE letter is there so that you can get your kickbacks going.
- Once the liberation hurry up is done, repeat the above again until both kickbacks are activated.
- At that point you will have a few choices - either shoot the lock holes and start the multi-ball or start a mission.
- I tend to start the multi-ball (as you will eventually start the missions anyway) as this is where the tables magic start to happen as both the hurry ups and the multi-balls are stackable!
- By starting the one multi-ball there is a good chance that you will start the other one if you play well and you will also complete both hurry ups in between it all.
- After the multi-ball is down to one ball again the next phase starts if you hit the mission hole (I think!... don't have time to confirm it now)... you are then into the Point Rain Troop Transfer mode... I have given up on this mode after a while because it seems like you can go on forever! This is possibly the biggest spammable mode of the table that might just spoil it in the end as who knows how high you can go! I stopped when I was making 5mil per ramp shot (starting from 1mil) and just let the time run out until the mode was over.

This is just a short idea of how I am currently approaching the table... would be interested to hear other thoughts! I have completed all 5 missions but not yet in one game... been too busy with all the other stuff happening. I have made around 600mil now and that was just by puttering around... I think with patience (and some spammable modes :eek:) that this table is going to end up with humongous scores :eek:

Hope you guys can make sense of this through Google Translate!
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 10:54

Good game Cloda !

There are many ways to make an high score on Clone Wars. I dont how if the wizard mode give the highest points, I'll probably see this weekend. For the moment I just noticed another way to make easy points with the training / citadel mode (no risk of ball draining).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Gon666 Ven 1 Mar 2013 - 12:25

Plus ou moins la même approche, en essayant de ne pas négliger la citadelle (= utiliser l'orbite droit à chaque fois que je remonte pour enchainer lock et liberation) qui ouais est sans danger, facile et qui devient vraiment rentable en augmentant de rang.
En général j'évite de stacker les multiball avec les hurry-up, préférant les utiliser pour essayer de maximiser les multiplicateurs (en jonction avec le mini skill shot, extra ball facile) et la random award (pour la deuxième extra, même si la démarche me semble un peu obscure je finis toujours par l'avoir pendant les multi).

Je suis le seul à trouver que la mission avec les droïdes à zigouiller
est bien chiante, celle où faut faire des combos de 3 tirs.

Non non pareil, les 3/4 du temps c'est celle qui m’empêche d'atteindre le mode sorcier, même blocage sur le deuxième combo la plupart du temps.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 12:33

Bon hier j'ai fait 300 millions sur une bille, sans extraball et en ayant merdé les deux autres. Le milliard devrait être jouable avec un peu plus d'attention.

C'est quoi le coup du mini-skillshot qui donne l'extra ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires