Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Clone Wars

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Clone Wars - Page 5 VOTE141%The Clone Wars - Page 5 VOTE3
41% • 15 / 37
• • • •
The Clone Wars - Page 5 VOTE135%The Clone Wars - Page 5 VOTE3
35% • 13 / 37
• • •
The Clone Wars - Page 5 VOTE119%The Clone Wars - Page 5 VOTE3
19% • 7 / 37
• •
The Clone Wars - Page 5 VOTE13%The Clone Wars - Page 5 VOTE3
3% • 1 / 37
The Clone Wars - Page 5 VOTE12%The Clone Wars - Page 5 VOTE3
2% • 1 / 37

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Tptime33 Ven 3 Mai 2013 - 18:50

apres 7 ou 8 passage dans la rampe de la citadelle le hurry up se met en route pendant 30 secondes ou tu dois faire un max de rampe citadelle 1 passage égale 500 000 donc si tu fais 6 passages 3 millions ainsi de suite et apres ça quand tu bloques une bille tu empoches le score hurry up je sais pas si je suis clair Smile

Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Sam 4 Mai 2013 - 21:21

Bah ouais mais j'ai pas créé ce forum pour qu'on se déchire la gueule entre une trentaine de membres actifs, mais bien pour s'amuser.

Les mecs ce n'est qu'un jeu...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Sam 4 Mai 2013 - 22:31

Donc hem, pour en revenir au sujet :

Yordax a écrit:
wims a écrit:Je crois que l'extraball se gagne après x10 The Clone Wars - Page 5 650269930
Donc continuer les bumpers, ok merci The Clone Wars - Page 5 650269930

Comme toi Maink, les missions principales que j'ai lancées m'ont coûté cher.
Ce sera de la technique, rien que de la technique (je ne pense pas faire plusieurs milliards non plus The Clone Wars - Page 5 3639775017)

Après vérification, l'extraball se gagne en même temps que le x10.

Par contre ce n'est pas en tapant les bumpers qu'on augmente les multiplicateurs, mais en passant dans les couloirs R2/D2 quatre fois. Les multiplicateurs sont inscrits en tout petit au niveau du lanceur.

Une technique pour arriver à x10 : quand la bille est dans la zone des bumpers, n'arrêtez pas d'appuyer continuellement (et frénétiquement Very Happy) sur une gâchette pour changer les lumières R2/D2 et augmenter vos chances.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Sam 4 Mai 2013 - 23:01

ah je savais pas pour r2d2 , me semblais aussi que le multiplicateur montais pas vite
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Dim 5 Mai 2013 - 18:17

wims a écrit:
Yordax a écrit:
wims a écrit:Je crois que l'extraball se gagne après x10 The Clone Wars - Page 5 650269930
Donc continuer les bumpers, ok merci The Clone Wars - Page 5 650269930

Comme toi Maink, les missions principales que j'ai lancées m'ont coûté cher.
Ce sera de la technique, rien que de la technique (je ne pense pas faire plusieurs milliards non plus The Clone Wars - Page 5 3639775017)

Après vérification, l'extraball se gagne en même temps que le x10.

Par contre ce n'est pas en tapant les bumpers qu'on augmente les multiplicateurs, mais en passant dans les couloirs R2/D2 quatre fois. Les multiplicateurs sont inscrits en tout petit au niveau du lanceur.

Une technique pour arriver à x10 : quand la bille est dans la zone des bumpers, n'arrêtez pas d'appuyer continuellement (et frénétiquement Very Happy) sur une gâchette pour changer les lumières R2/D2 et augmenter vos chances.
J'ai compris pourquoi des fois l'extraball ne se gagne pas en arrivant à x10 : si en récompense aléatoire des lettres REX on gagne un multiplicateur, il ne compte pas pour l'extraball. Il faut donc à nouveau allumer R2D2 même avec le x10 (bug).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Dim 5 Mai 2013 - 18:26

Je viens de faire une partie sur Xbox, je me demande si j'ai rêvé ou pas, je crois que j'ai eu 3 extra balles, c'est possible ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par ElMafioso57 Dim 5 Mai 2013 - 18:42

J'ai eu la meme hallu sur zen 2 a tel point qu 'une fois j 'ai restart une partie en croyant que j 'avais un bug vu qu 'il voulais pas me donner la 3 eme extra ..Sur le coup j ' étais persuadé d 'en avoir eu minimum 3 sur une autre partie The Clone Wars - Page 5 3310333581
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Dim 5 Mai 2013 - 19:51

Ah ?

Alors c'est à vérifier, mais normalement c'est bien deux qui est écrit dans le menu d'opération. Egalement écrit "Extraball : non disponible" sur le DMD après avoir épuisé les deux.

Mais qui sait ? Peut être encore un bug, ça m'étonnerait pas vu que le menu d'aide dit qu'il y en a cinq par partie. Et comme perso j'ai pas essayé d'en avoir plus...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wholekick Sam 18 Mai 2013 - 19:22

5/5 si çà vous étonne c'est parce que vous l'avez pas acheté
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Mai 2013 - 18:45

Le niveau maximum sur Clone Wars est "Grand Général" à 4 Millions chaque passage sur le deuxième plateau supérieur. Donc çà nous donne environ : 14 passages à 4 Millions + les 10 Millions en fin de plateau = 66 Millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Mai 2013 - 0:49

5,2 Milliards, seulement avec le Hurry up et le plateau supérieur monter à 6 Milliards la rampe. Voilà je suis content moins 2 je croqué JLTCC, mais je ne me fais pas d'ilusions, çà va pas rire au premier rang.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par ElMafioso57 Dim 26 Mai 2013 - 15:22

Elle a du etre longue ta partie The Clone Wars - Page 5 2896134664
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Mai 2013 - 15:33

J'ai pas trop fais gaffe au temps, mais je pense avoir joué environ entre 10 heures et 12 heures. (3 aprés-midi).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Dim 26 Mai 2013 - 18:18

le pire c est la rampe bleu quand il faut tirer au millieu pour rentrer dans le vaisseau
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 20:11

maink a écrit:le pire c est la rampe bleu quand il faut tirer au millieu pour rentrer dans le vaisseau
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une vraie tuerie The Clone Wars - Page 5 1515262973
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Lun 27 Mai 2013 - 17:00

The Goldwheelchair a écrit:Le niveau maximum sur Clone Wars est "Grand Général" à 4 Millions chaque passage sur le deuxième plateau supérieur. Donc çà nous donne environ : 14 passages à 4 Millions + les 10 Millions en fin de plateau = 66 Millions.
+ 5 millions du premier plateau.
+ 500.000 x 4 tirs sur les deux.
= 72 millions ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par jltcc Lun 27 Mai 2013 - 18:51

The Clone Wars - Page 5 1885568662The Clone Wars - Page 5 1862074218j ai juste joué une boule, pour mon petit score de 5.300 milliards .
je suis plus motivé pour le gros score, le 1er du tournoi ma dégoutté. J'en ferai un, mais pas trop gros, suivant ce qui aura devant moi .The Clone Wars - Page 5 390093941Ca m'a fait chier très honnêtement pour ne rien cacher.The Clone Wars - Page 5 2992203047The Clone Wars - Page 5 2864476844
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 17:49

163.185.560 Pom-pom ça fait trop plaisir de passer les 150 millions ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball bien joué elabanana

Message par jltcc Mar 18 Juin 2013 - 20:54

elabanana a écrit:163.185.560 Pom-pom ça fait trop plaisir de passer les 150 millions ^^

Tu progresses c'est l'essentiel l'ami ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Ven 3 Jan 2014 - 17:43

J'ai noté cette table d'un 4/5, pas évident de noter une table avec trop de recul (si tard).
Kick back facil à activer, mode sorcier toujours pas enclenché.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par tritium Jeu 21 Mai 2015 - 9:43

je suis en train de bosser sur le guide de cette table et comme je ne suis pas encore arrivé à faire le mode sorcier (j'en vois quelques uns au fond qui rigolent, c'est pas sympa de se moquer Smile ), j'aurais besoin d'infos pour confirmer ou infirmer les 2 propositions ci-dessous.
Si quelqu'un qui a fait une ou plusieurs fois le mode sorcier pouvait me répondre, ce serait sympa.

- Il semblerait que pour les missions principales, les récompenses de 1M (par rampe passée ou cible touchée) soient progressifs en fonction du nombre de mode sorcier effectué (1M en plus par mode sorcier).

- Calcul du jackpot du mode sorcier : il semblerait qu'il dépende du grade que l‘on a atteint lors de l’entrainement
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 21 Mai 2015 - 12:54

Je peux pas t'aider sur ce coup là car moi non plus, Wizard mode jamais fait !

D'après quelques vidéos sur youtube, le JP est d'un million pour le rang Trooper, et j'aurais tendance à penser comme toi qu'il augmenterait en fonction de l'entraînement. A tester !

Mais regarde aussi peut être dans les pages précédentes il me semble qu'on en avait parlé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 21 Mai 2015 - 13:05

ElMafioso57 a écrit:Quelqu'un sait combien ya d 'extra ball sur ps3? Je viens de faire une partie ou au grand max j 'en ai sortit 3 et apres elles etaient indisponible. C 'est bizarre vu que toutes les tables en ont 5. Ou sinon jsuis arrivé au mode sorcier , bah ce fut bref . Un multi ball a 4 billes sans ball save et de memoire 3 bandes a taper qui me donnait 4 millions alors que j 'avais le niveau caporal (reussit 3 fois le mini plateau) . Tout ca pour ca , si j 'ai joué 40 sec c 'est beaucoup pour 20 millions ... Vu la difficultée des missions je m 'attendais a autre chose..1.420 milliards sur la partie , demain je passe a la 3eme du pack . Je lui met 4 , si le mode sorcier avait été digne de ce nom , je lui mettait 5 . C 'est du tres bon quand meme The Clone Wars - Page 5 650269930.

D'après Fifi au niveau 3 caporal, les jackpots sont de 4 millions. Donc ils augmentent bien d'un million par rank.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Ven 29 Mai 2015 - 18:37

Comme vous le savez (ou pas), en ce moment on fait un point sur tous les guides qu'on n'a pas encore fait (le but c'est d'être à la page et de tous les avoir en français). Si vous voulez aussi apporter votre aide, ça serait cool patate. Plus d'info ici : http://www.lupsclub.com/t1505-besoin-d-aide-pour-ecrire-les-guides

Le guide LUP's Club de Clone Wars est là !



Enjoy !


Signé tri et moi.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:03, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Breizh-Girl-29 Ven 29 Mai 2015 - 20:21

Merci pour ce nouveau guide ! J'adore ce plateau je le trouve assez accessible (je parle pour les rampes surtout car je n'ai jamais fait le mode sorcier loin de là =$)
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par elbartokiler Ven 29 Mai 2015 - 21:04

Si ça peut te rassurer , le mode sorcier est pas des plus simple à atteindre sur cette table , assez chiant à réussir et tu dois tout refaire en cas d’échec , joie Very Happy .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Ven 29 Mai 2015 - 21:07

Merci à toi ! Ca motive pour en faire d'autres ! (mais c'est long, ça se fera avec le temps)

C'est vrai qu'elle est sympa en fait, quand tri a écrit le guide ça m'a motivé pour y rejouer un peu (pas fini le mode sorcier mais ça va le faire un jour). Par contre elle paraît simple mais les missions sont pas faciles du tout, et surtout très longues !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par elbartokiler Ven 29 Mai 2015 - 21:13

Ouaip elle parait simple mais pas du tout , mais jme suis bien éclaté dessus en tout cas Smile .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Lun 4 Jan 2016 - 23:52

Et un autre guide vidéo ! (il manque encore les commentaires, ça va venir).

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par zKnight79 Sam 24 Fév 2018 - 21:32

3/5 pour moi.

J'aime bien les rampes et la multitude de combos qu'on peut faire sur cette table.

Je n'aime pas le multi clone qui n'a pas la sauvegarde de bille habituelle mais qui ne sauve que la 1ère.

Dans tous les cas,
Je ne ressent pas de plaisir à jouer sur cette table.
J'y ai joué uniquement pour le succès, et je ne suis pas sûr d'y revenir ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Sam 24 Fév 2018 - 21:55

Et encore t'as pas joué pour le succès sur FX2 (un des plus chiants de l'histoire du jeu, j'ai dû m'y reprendre à 20 fois).

Du coup on peut dire vivre FX3 ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires