a quand pinball fx3 sur xbox360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a quand pinball fx3 sur xbox360 ?

Message par boubou le Mar 12 Fév 2013 - 19:28

tout d'abord salut a tout les fan de ce forum ,wins ma dit qu'il fallait plutôt venir ici pour papoter plutôt que d'aller dans le forum "bienvenu",(encore novice dans le principe des forums),alors je me lance, :j'ai cru voir sur internet qu'il y aurai un pinball fx 3,tellement fan de ce flipper ,auriez vous plus d'info sur sa sortie (xbox360) et une date ? si c’était vraiment le cas je l’attente avec impatience ,en tout les cas bon jeux a tous ,et en voyant vos scores,je me dit (avec jeu de mot bien sur) que je suis encore une bille ,mais grace a vos astuces et le super boulot qui a été fait pour ce site (sur chaque flipper) petit a petit je bat mes propre scores ....alors a+ tout le monde et a très bientôt BOUBOU BONNE SEMAINE
boubou
Embrion LUPien
Embrion LUPien
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: a quand pinball fx3 sur xbox360 ?

Message par wims le Mar 12 Fév 2013 - 21:54

Coucou boubou,

Pour Pinball FX3 c'est encore tôt pour parler d'une date de sortie, mais on sait que c'est prévu pour 2013. Articile ici : http://www.lupsclub.com/t224-nouveau-pack-marvel-avengers-chronicles-et-autres-news-pbfx3

De gros changements vont arriver si ça se passe comme avec ZP1 vers ZP2... Côté négatif on peut s'attendre à pas mal de nouveaux bugs, et une vue 6 supprimée et remplacée par une autre perspective. Côté positif surement l'option pour les télés 3D.

Sinon prends le temps pour découvrir le forum. Le bar c'est plus pour les private jokes et la déconnade, autrement pour parler de flip c'est dans la section Notes et discussions.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

merci

Message par boubou le Mar 12 Fév 2013 - 22:38

merci beaucoup pour tes infos wims c'est super sympas ,décidément je suis pire qu'un novice ,promis la prochaine fois pour parler flip j'irais dans notes et discussions,mais j’essaierai d'aller dans le forum BAR en vous réservant une première blague ... ça marche et merci encore wims bonne soirée la je vais allumer la xbox et me défouler sur un marvel a + BOUBOU
boubou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par wims le Mar 12 Fév 2013 - 23:03

Y'a pas de mal, tout le monde fait comme il veut, c'est juste que ta question aurait pu intéresser les joueurs de flips qui parcourent la sections des notes, au lieu des déconneurs qui parcourent le bar LOL

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut