Coups de gueule

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coups de gueule

Message par Bregard_69 le Mar 18 Mar 2014 - 14:46

ce gouvernement il me donne la gerbe. c'est des branquignole, leur petite blague d'hier n'a servie à rien, pire elle a meme couté plus de 4 millions plus tout le manque économique du fait que certains n'ont pas pu aller au boulot ou faire du shopping pour dépenser leur sou.
quelle bande de nul. encore plus marrant c'est que aujourd'hui il n'ont pas continué avec les plaque paires du coup les baisé de la veille ce sentent encore plus baisé.

et que dire des 5000 PV distribué.....
 Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito Vomito gnagna 

Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Dim 23 Mar 2014 - 20:08

Putain, à Avignon le FN est passé au premier tour, je vais devenir fou.
Ceux qui votent le FN, et ils doivent être nombreux pensent qu'en votant
FN, ça va changer leur vie, aie aie aie!!!, ça pu tout ça.
Si Marseille passe complètement à droite, je me prends une biture pour oublier.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Dim 23 Mar 2014 - 22:40

AHHH Le Fracas pour se faire une biture, il est prêt à n' importe quel pari !!

Tu sais, malheureusement même sur un plan rural, ou les gens n' ont aucunes excuses atténuantes, ils votent extrême droite, au cas où.
Et combien de fois tu entends aussi la réplique, des gens à droite, nous avons essayé à gauche, nous avons essayé, alors essayons les extrêmes, en particulier droit. Cela reste simpliste, surtout que ce parti est là pour faire du bruit, mais perdu lorsqu' ils sont les rares fois élus !!!
Puis quand tu regardes leurs programmes, c' est la poudre aux yeux, afin d' attirer le maximum de monde, sauf que nous savons tous que c' est irréaliste !!
mais malheureusement pas tout le monde.
Tu vois, dans mon fort intérieur, je crois plus à l' individu, qu' au parti politique, donc ce qui m' intéresse c' est les compétences, et intelligence de chacun, donc les périodes très difficiles, comme actuellement, je ferais signer une charte, de rassemblement afin de faire sortir le pays de ses méandres, donc les gens auraient obligation de mettre de coté les clivages gauches et droites, au risque de se faire exclure, et là ceux qui ont signer, je pourrai prendre à la fois des personnes de gauches et de droite....avec pour priorité, relancer le pouvoir d' achat (car si il y a pouvoir d' achat, les personnes consomment, et dépensent, ce qui permet de faire rentrer des recettes supplémentaire...ect)
Et relancer en même temps cette bon dieu de balance extérieure, qui est déficitaire, depuis trop trop longtemps !! bon cela reste utopique, mon rêve de rassemblement pour une noble cause...nos élus sont trop égocentriques et trop cons, pour accepter ça....
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 24 Mar 2014 - 13:13

C'était prévisible.

Perso j'ai pas été voté. Dimanche matin je retrouvais pas ma carte d'électeur, et j'avais autre chose à foutre (appart à rénover). En plus un gros manque de motivation... plus les années passent, plus je vais à l'isoloir comme si j'allais au bagne.

Idem dans ma famille. Ma mère et mon beau père, toujours ancrés à gauche depuis leur jeunesse : première fois de leur vie où ils ont voté blanc. Mon père lui ne s'est même pas déplacé.

Dans ma ville, la droite s'était rassemblée, tout allait bien jusqu'à la semaine dernière où divers droite et UMP se sont limite tapé sur la gueule en se traitant mutuellement de magouilleurs. Ambiance. Toujours des conflits d'intérêt pour protéger leur petit trône de merde, et toujours rien à foutre du peuple qui les regarde comme dans un spectacle de Guignol. Tous les mêmes, à gauche comme à droite, je les fuck ! Et ce qui est arrivé, c'est bien fait pour leur gueule ! Ce sont eux les responsables.

Beaucoup ont voté FN sans adhérer pour autant aux idées du parti, parce que malheureusement, on en est là, c'est la seule opposition qui tient la route et qui fait chier les actuels. On va me dire "et le front de gauche ?" Tu parles, Mélanchon était le premier à démolir la gauche et la droite pour sa campagne présidentielle, et quand l'autre trouffion est passé en 2012, dans les 30 secondes qui ont suivi les résultats, il a fait son beau discours "Tous à gauche contre Sarko". Tu parles d'une opposition !

Le FN fait chier au point de forcer la gauche et la droite à faire le tapin pour rallier ces électeurs entre les deux tours. Quand tu entends le discours de Copé hier soir : "j'en appelle aux français qui ont voté front national, soyez raisonnables : votez UMP au second tour"... Hey, t'as pas compris le message ? C'est à toi ducon d'être raisonnable, en adoptant une politique correcte. Quand il dit ça, les électeurs FN prennent d'autant plus conscience qu'ils ont fait chier autant l'UMP que le PS, et c'est justement ça qu'ils ont voulu faire !

Bref tous des margoulins, et c'est pas la politique d'Hollande qui va faire baisser les voix du FN pour 2017.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par crazypinball37 le Lun 24 Mar 2014 - 15:01

Tu as raison Wims, moi non plus, je ne suis pas aller voter, car comme toi, j' y vais à reculons de plus en plus, ce n' est pas pour ça, que je m' intéresse pas à la politique, au contraire cela me passionne, j' ai lu pleins de livres, de bords différents, je me suis aussi abonné à médiapart, pour avoir un journalisme non influencé, et libre, car son CA, ne se fait uniquement par le biais de ses lecteurs, et non par la pub.
Mais toutes ces affaires, et nous en sommes qu' au début, que je comprenne le ras le bol des gens, car on nous demande d' être irréprochable, mais avant il faut balayer chez soi, et l' exemple, même si c' est souvent c' est symbolique, doit se faire par le haut, afin de montrer l' exemple...
Le FN, jusqu' à présent, je le trouvais très creux, et complètement irréaliste, mais je dois dire, que j' ai écouté le nouveau maire de Hénin Beaumont, Briois le maire FN, je l' ai entendu parler, et je l' ai trouvé humain, intelligent, et sans les discours habituels du fn, cassant du sucre sur la gauche et la droite..ou là je me dis, attention, ils ont tout compris, car ils placent des personnes intelligentes afin de faire leur vitrine sur un plan national !!! alors nous allons voir, si il n' aggrave pas le budget, de leur ville, comme le premier maire fn, qui avait été une catastrophe !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 24 Mar 2014 - 15:10

Y ben, moi je vote plus donc nous sommes pas de bons citoyens. On me dit toujours si tu n'as pas de convictions il faut voter blanc. Bande de con, oui. Si je devais voter, je voterai pour les verts, une voix écolo. Mais malheureusement tout le monde s'en fou. Le moins con dans cette histoire c'est Nicolas Hulot qui s'est vite retiré de la canditature aux éléctions, quand il a du comprendre que s'étaient tous des bouffes merdes. Oh que je parle mal, pas bien.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 24 Mar 2014 - 17:51

Aujourd'hui nous allons nous intéresser au verbe "conchier", du latin concacare (souiller d’excréments) formé du préfixe con et du verbe cacare (déféquer), peut-être également apparenté au grec ancien kakos (mauvais) (dans le sens où ça sent mauvais).

En ancien français, conchier est employé dans le sens "souiller d’excréments".

Exemple : "Droite, gauche, ou centre, je vous conchie de mon abstention car vous êtes des gros nases" (Gustave Flaubert, 23 mars 2014).

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 24 Mar 2014 - 17:59

Un falcon pour aller voter : http://www.lepoint.fr/municipales-2014/municipales-2014-francois-hollande-un-falcon-pour-aller-voter-normal-23-03-2014-1804322_1966.php#xtor=CS1-31

Coût : 15.000€.

Dommage, si l'avion avait explosé ça aurait coûter un peu plus, mais on en serait débarrassé.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Lun 24 Mar 2014 - 19:19

http://www.viedemerde.fr/inclassable/8166325

"Aujourd'hui, au bureau de vote, la jeune demoiselle qui me précédait venait pour la première fois faire son devoir de citoyenne. Prise au dépourvu sur la façon de procéder et après les questions d'usage, elle a fini par me demander : "Et dans l'enveloppe, on met lequel ? Un au hasard ?" VDM

:p 
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par crazypinball37 le Lun 24 Mar 2014 - 20:00

Thunder a écrit:http://www.viedemerde.fr/inclassable/8166325

"Aujourd'hui, au bureau de vote, la jeune demoiselle qui me précédait venait pour la première fois faire son devoir de citoyenne. Prise au dépourvu sur la façon de procéder et après les questions d'usage, elle a fini par me demander : "Et dans l'enveloppe, on met lequel ? Un au hasard ?" VDM

:p 
 LOL  ahhh la relève est assuré !!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Mer 9 Avr 2014 - 22:01

C'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un coup de tristesse...
Je ne sais pas si il y a des amateurs de catch parmi vous mais ce matin l'info est tombé que l'Ultimate Warrior est décédé à 54 ans....  :/ 

Invité
Invité

Message par The Goldwheelchair le Mer 9 Avr 2014 - 22:30

Désolé, une petite connerie, c'était un coup de boule ?

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Jeu 24 Avr 2014 - 17:53

vu à l'instant sur touche pas à mon poste.

Ces oeuvres d'art Cette connerie se vend 20 000 £ par toile  Vomito  

Je vais pas m'étaler sur le sujet, je vais finir violent.  grr   Pan!  

( Ah oui, elle aurait également gerbé sur Lady Gaga sur scène.... waouh.... quel art transcendant... c'est du génie hein Pan!  )
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 24 Avr 2014 - 17:57

Pourquoi, tu crois que dans l'émission touche pas à mon poste
ils disent des choses subtiles ou intelligentes ?

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Jeu 24 Avr 2014 - 18:01

On s'en cogne de touche pas à mon poste. C'est juste cette émission ( qui a jamais prétendu être de l'art intellectobranletteux) qui m'a fait découvrir ce........."truc", qui est passé sur Arte.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 24 Avr 2014 - 21:02

Ah mais ce qu'elle peint, ça sort vraiment de l'intérieur.

Après s'il y a des cons riches pour acheter ça 20.000 lires, moi ça me choque pas plus que ça.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 20 Mai 2014 - 0:00

Rien à ajouter.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Mar 20 Mai 2014 - 14:47

Vidéo déprime du jour : http://vimeo.com/95383724

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Jeu 22 Mai 2014 - 17:30

http://m.huffpost.com/fr/entry/5359167/

Voici un monde où c'est possible de commander 2000 trains trop larges. Ensuite faut raboter les quais et les tunnels. Coût estimé : 50 millions d'euros (à mon avis bien plus).

J'imagine la tête de l'ingénieur qui prend son mètre au dernier rendez-vous de chantier...

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Dim 25 Mai 2014 - 19:02

Putain, j'y crois pas : le Front National est passé
pour ces élections en Europe.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Mar 27 Mai 2014 - 11:06

J'ai demandé autour de moi, il parait que c'est malheureusement illégal de clouer la gueule de son voisin contre son mur... :/ 

A l'heure ou je vous parle un de mes voisins joue de la perceuse et du marteau depuis pas loin de 4 heures ( je vous raconte pas le réveil à grand coups de  : brmmm brrm brmm BRRRIIIIIIIIIIIIIIIUMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUHUHUHUHUHUHUUUUUUMMMM....huhuhuHUMBRIIIIIIIIIIIIIIIIUMMMMMMMMMM !!!!!  

je le fais bien hein le bruit de la PUTAIN DE PERCEUSE qui oscille entre coups d'accélérations, oscillations et faiblesses de batteries !!!

putain je ne m'entends même pas penser, j'ai l'impression d'avoir la perceuse collée contre le crâne tellement le bordel fait tout trembler dans l'appart.

Et c'est pas la première fois que ça arrive, à croire que cet enculé passes ses nuits à reboucher ses merdes, tellement c'est pas possible qu'il reste le moindre petit centimètre à percer après tout ce bordel.

Si ça continue j'vais mettre un joli mot façon http://chersvoisins.tumblr.com/ à l'entrée de l'immeuble parce que j'en peux plus jvais commettre un meurtre.  mur 

y'a plus grave dans la vie certes, mais PUTAIN  j'vous jure que quand vous êtes réveillés et harcelés par des vibrations qui vous pourrissent le crâne pendant des heures, que ça fait plusieurs fois qu'il fait ça plusieurs jours d'affilée et que vous vous demandez bien ce qu'il peut rester a trouer dans son putain dappartement,

vous relativisez plus que dale, je casserais tout pour un rien là  mur

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 27 Mai 2014 - 12:24

Oh! 

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wil720p le Mar 27 Mai 2014 - 16:12

Thunder a écrit:J'ai demandé autour de moi, il parait que c'est malheureusement illégal de clouer la gueule de son voisin contre son mur... :/ 

le " j'ai démandé autour de moi " m'a fait :  LOL 
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 27 Mai 2014 - 16:44

Mais... pourquoi gueuler ici alors qu'on n'y peut rien, et qu'il te suffit d'aller frapper à la porte d'à côté ? T'as des couilles ou quoi ??? Very Happy

Bah c'est pas moi qui vais l'ouvrir, je fais des travaux dans mon futur appart et oui, parfois... souvent, bien obligé de faire du bruit ! En même temps on peut pas détruire des cloisons et construire une cuisine en pantoufle. Une fois que ça sera fini, promis je serais sage.

Mais par contre, y'a des règles et perso on les respecte : pas de travaux avant 10h du mat, et pas le dimanche (parce que c'est le jour du Seigneur Ange). Si ton voisin respecte pas ça, suffit d'aller le prévenir.

Les joies de la copro ! Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Mar 27 Mai 2014 - 17:59

will720p a écrit: le " j'ai démandé autour de moi " m'a fait :  LOL

PAYS DE MEEEEEEEEEEEERRRRRDDDDDEEEE !!!  ah 

wims a écrit:Mais... pourquoi gueuler ici alors qu'on n'y peut rien, et qu'il te suffit d'aller frapper à la porte d'à côté ? T'as des couilles ou quoi ??? Very Happy

tu connais pas le hurlement primaire ? :Dj'avais pas  bien pigé que le titre  du sujet était le bureau de " je chouine donc faites quelque chose" mais plutot juste  "PUTAIN FAUT QUE CA SORTE !!! " et vu l'humeur de ce midi et avec l'accumulation bah... vala  Very Happy 

ajoute à ça l'inconpréhension de " mais qu'eeeeeeeest ce qu'il peut bien foutre" pour percer autant, aussi "réguliérement" ?
ça fait plusieurs fois en quelques mois ( sans mentir 6 ou 7 fois facile) que le mec se lance " oh tiens allez j'vais faire une petite session perceuse de quelques heures pendant quelques jours pour le fun.  Suspect et quand je pige pas un truc et qu'à la base je suis déjà énervé... j'suis intenable. ah et j'suis vraiment pas le voisin chiant, ça arrive a tout le monde des travaux, mais là c'est un sacré délire. 
donc si t'as la moindre idée de ce que ce mec peut bien etre en train de foutre pour percer a ce rythme. ça m'intéresse, parce que c'est à croire qu'passe autant de temps à percer qu'à tout reboucher.

et pourquoi j'y vais pas ? ben parce que je sais pas d'ou ça vient.
c'est pas comme un " bruit de voisin qui parle trop fort" ou que tu entends à travers la cloison et que tu sais clairement d'ou ça vient. La c'est tout un mur qui résonne sans que tu puisses savoir à quel étage c'est, c'est assez spé mais ça te détruit le crane comme c'est pas permis. j'enchaine les doliprane faute de mieux là  LOL  

donc cher voisin, si tu me lis, puisque tu sembles adorer faire joujou avec ta perceuse, je te propose cette variante des règles, là au moins pour le coup, le fait que cela ne dure pas longtemps sera parfaitement compréhensible et tu auras une idée de ce que tu fais subir Smile:

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Mar 27 Mai 2014 - 19:24

J'ai p'tetre une idée sur le pourquoi du comment ...
Laisse moi t'exposer ma vision des choses:

Effectivement ,le gars avait des travaux à faire, genre des trous dans le mur pour pouvoir accrocher les portraits de la belle mére.
Il s'en est donc allé acheter une perceuse au brico du coin, et la devant les différent modéles, il s'est dit " bon,je vais en prendre une  bas de gamme/pas chere, j'ai juste quelques trous a faire aprés tout, en forçant un peu, ce modéle made in china va bien rendre l'âme, et donc je me ferait remboursé, ni vu ni connu j't'embrouille "

Le truc, c'est que ladite perceuse tient le coup, mais comme ton voisin et tétu, bah il éssaye encore et encore et encore ...

Ca se tient nan ?

Dernière édition par wil720p le Mar 27 Mai 2014 - 21:35, édité 1 fois
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Mar 27 Mai 2014 - 19:48

la vache, c'est aussi acharné pour des photos de belle mère les russes  en string ?? bah merde  Very Happy 

Le truc c'est que plus il fait de trou, plus il y a d'emplacements pour foutre les photos de belle mère * cauchemard *

Après perso j'y connais que dale, je suis manuel pour d'autres genre de choses ( j'vous vois venir bande de vicelards !! je parle de papercraft et de guitare entre autres :p)

mais là sa perceuse, plus ça va plus j'me demande si c'est pas un kéké qui s'entraine à faire " meummm... meummm. MHEUMMM... MHEUUUUUUUMMMMMH " avec sa mobylette pour défier d'autres kékés au feu rouge Very Happy

nan parce que c'est vraiment ce genre de variations de sons cheloues ^^
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 27 Mai 2014 - 20:03

Je suis mort de rire, bande de fou.
Le problème c'est que si il faut reboucher les trous
avec un marteau, Thunder tu as encore 6 mois de
tapage nocturne.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Mer 4 Juin 2014 - 15:52

Ce midi je suis tombé sur ça :

Une nuée de pucelles en furie devant l'enseigne du Sephora des Champs Elysées, où Rihanna a eu la bonne idée de présenter son nouveau parfum exprès pour m'empêcher d'aller chercher mon noiche. Des cris (Hiiiiiiiiîîîîî !!!) aussi aigus que même des bébés dauphins qui pleurent leur maman pourraient pas imiter. Tout ça pour un parfum qui sent la pucelle en manque grave.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 30 Juin 2014 - 12:01

Scandale dans ma ville Very Happy

http://www.europe1.fr/Insolite/La-mairie-d-Asnieres-plateau-de-tournage-pour-un-porno-2167447/

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Lun 30 Juin 2014 - 12:25

Caché C 'est trop tard pour en être ??? le tournage est fini ???Diable rouge
wil720p
LUPien addict
LUPien addict