Pessimiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pessimiste...

Message par The Goldwheelchair le Sam 23 Fév 2013 - 21:43

Je ne sais plus quoi dire, avec toute les relations au flipper que j'ai pu avoir, a travers le flipper, c'est bizarre, autant tu rencontres des gens simples, propres, et tu peux rencontrer des gens que tu ne connais pas et qui te traite de tricheur, j'en passe des meilleurs..... Ce n'est pas loin de la retraite (lol).... Je commence a comprendre "l'effet Pincab"... Juste un petit coup de gueule... y'a des moments la patiente règne au-dessus de ma tête... Si je travaillais pour Zen, ce serait rapide, un bon katana a lame forgées, composant argile, ect......çà coupe comme le couteau de Rambo... Zen Studio devrait faire 2ou 3 petites rectifications, et çà donnerai du plaisir a plus de personne (en ligne)...
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pessimiste...

Message par ElMafioso57 le Sam 23 Fév 2013 - 23:04

bah faut pas te tracassé pour si peu , a l 'epoque ou je jouais beaucoup online , y en a plein qui me disait cheater aussi, mais ce qui m 'enervait c 'est que je pouvais plus joué une partie vu que les types me virait direct de la salle avant meme d 'avoir commencé une partie . Au debut je prenais ca a la rigolade, mais a force c 'est un peu lourd .
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Worm le Sam 23 Fév 2013 - 23:21

J'ai pas dû décuver car j'ai rien compris. Allez zou, un suppo et au lit Papy

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 23 Fév 2013 - 23:50

heureusemment, il y a de bonnes personnes, et qui aiment jouer au flipper pour le plaisir...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ElMafioso57 le Dim 24 Fév 2013 - 0:19

The Worm a écrit:J'ai pas dû décuver car j'ai rien compris. Allez zou, un suppo et au lit

ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Dim 24 Fév 2013 - 2:52

Bah moi je suis à peu pres clean et pareil ya deux trois trucs j'ai pas pigé, genre le coup du katana.

Bon qui t'a traité de tricheur qu'on lui pète les os.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Dim 24 Fév 2013 - 3:09

Sinon une bonne thérapie, tu réécris les messages à la con qu'on t'envoie sur ce topic : http://www.lupsclub.com/t470-best-of-des-messages-xbox-ps3

Tu laisses pisser, tu reviens les lire deux trois jours après, et y'a des chances qu'au final ça te fasse rigoler.

C'est bête j'avais commencé ce topic à un moment où plein de mecs me traitaient de cheater, et puis après plus rien, pouf.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Dobble le Dim 24 Fév 2013 - 7:36

Bah, faut se mettre à leur place. Prenons un joueur lambda qui découvre le flipper via zen, il va galérer sa race pour faire 10 milions alors d'office, quand il voit un ou plusieurs joueurs enchaînés les milliards, il cherche pa plus loin, si lui n'y arrive pas, la raison qui va lui sauter aux yeux est la triche.

C'est quoi l'effet pincab? Ceux qui n'en ont pas insultent par jalousie les heureux possesseurs de la machine, c'est ça? Style Hypno et bipbip sont de grosses tapettes Very Happy Very Happy

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par Yordax le Dim 24 Fév 2013 - 8:09

Sinon une bonne thérapie, tu réécris les messages à la con qu'on t'envoie sur ce topic : http://www.lupsclub.com/t470-best-of-des-messages-xbox-ps3
Je n'ai pas des scores qui ont suscité de la jalousie sur PBFX2, mais les messages rageux sont monnaie courante sur le XBoxLive.

Sur SSFIVAE, après chaque victoire il y avait une forte chance qu'un message tombe.
En général, le mec qui vient de perdre t'explique pourquoi tu joues mal, que c'est facile de gagner en faisant comme ça, etc....
Suivant la nature du message, je répondais ou pas, mais c'était souvent marrant d'imaginer le mec rager chez lui pour un match sans enjeu

Sur Xbox, quand on reçoit (recevait?) des insultes, il existe une fonction "porter plainte" et "bloquer les communications avec le joueur".
Un jour j'ai reçu des insultes et à la fin du message on me demandait de "porter plainte" à nouveau.
Le gars avait dû recevoir bcp de plaintes et avait dû se faire bloquer son ancien compte...
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut