Bon ca y est suis à fond la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon ca y est suis à fond la!

Message par Vîck2402 le Jeu 28 Fév 2013 - 16:20

On va essayer de rattraper le temps perdu (Oui WoW et Guild Wars 2 ne m'ont pas aidés à jouer à autre chose) Passé commande de Lego seigneur des anneaux,Max payne 3,Dishonored,et FFXIII-2.

Préco de Tomb Raider également faite.

A ca les tables de flipp' que j'ai pas encore prise (Hulk,civil wars),le Trial Evolution ainsi que le Dust,Runner 2 me fait de l'oeil aussi,j ai du pain sur la planche!

Edit: Hé merde,je viens de voir que les Résident Evil sont en promo sur le xbox live:

Bon autant le 5 et 6 un peu rien à battre,autant le 4 (jamais fais,cette honte) lui me plait bien !
Vîck2402
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ca y est suis à fond la!

Message par wims le Jeu 28 Fév 2013 - 16:37

Il a craqué ! LOL

Bah, petit conseil pour un nouveau possesseur de console, euh pardon, un re-re-re-nouveau possesseur : n'achète pas tout en même temps, sinon tu ne finiras rien ! Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Vîck2402 le Jeu 28 Fév 2013 - 17:01

Et j'ai même oublié que j'avais commandé la compil' Williams juste pour Taxi et Funhouse.

J'ai lu les (tes) commentaires comme quoi il est pourri etc,mais la nostalgie à parler!

Fun House et Taxi quoi...

à 10€ je me suis dis que j'achèterais pas de dvd Dora à ma gamine à la place (je trouverais une excuse comme quoi elle a pas été sage )
Vîck2402
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 28 Fév 2013 - 17:10

Sinon t'as qu'à lui dire que Dora est partie en exploration avec tous ses DVD et qu'on ne peut plus les trouver. Radical, elle pleurera un bon coup mais te fera plus jamais chier avec ça. Faut être dur. Sinon plus tard elle achètera des jeux à la con au lieu de faire plaisir à ses enfants.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Vîck2402 le Jeu 28 Fév 2013 - 17:59

Suis pas comme ça,pis je préfère mater Phinéas et Ferb avec elles,plutôt que de me taper les chansons de Dora qui me hantent toute la journée au taff...
Vîck2402
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut