premières impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premières impressions...

Message par Finett le Ven 1 Mar 2013 - 15:31

Arrivée hier, j'ai fait un peu d'exploration du forum...
Pour commencer, les explications des deux petites tables que j'ai (pour l'instant), mais aussi un peu les présentations, les scores, les notes et sondages...
C'est un chouette forum!
Bravo surtout à ceux qui font les fiches c'est du boulot.

En lisant quelques post je me suis dit, "y a beaucoup de gars quand même"
C'est si masculin que ça le flipp?

Je me suis dit aussi qu'il y avait un langage particulier, un jargon du flipp qu'il fallait que j'apprenne, bon déjà on dit pinball et pas flipp.

Et puis, je me suis dit aussi (oui je me parle beaucoup interieurement) que je passerais pas pour la vieille de service, j'ai un peu regarder les ages de chacun.
C'est pas un jeu de gamin, on est tous des nostalgiques du flipper du bar à coté du lycée (famille adam's pour ma part)???

Par exemple quand je lis ça:
(de Wims dans le jukebox:) "Ah Pearl Jam, mais c'est toute mon ado ça !
Je me bourrais la gueule au Malibu, j'écoutais Pearl Jam et après je pleurais. Ce que j'étais sentimental à l'époque."

Ben là je me sens parfaitement chez moi, à l'aise!
Finett
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières impressions...

Message par Vîck2402 le Ven 1 Mar 2013 - 15:50

Mine de rien,t'as bien résumé la chose. T'inquiètes pas,y a qu'à voir les scores de Wims pour se convaincre que lui,les bitures au Malibu il en a pas encore fini,pas possible autrement! A moins d'être bourré,c'est inhumain!

Ps: Famille Adams dans mon top 3 avec T2 et Lethal Weapon 3
Vîck2402
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Ven 1 Mar 2013 - 16:41

Alors puisqu'on parle de ça justement, ma première biture était aussi au Malibu.

Comme j'habitais à côté du lycée, mon meilleur pote était venu déjeuner chez moi, et pour l'accueillir j'avais planqué une bouteille de Malibu dans mon armoire.

On se fait à bouffer tranquille, et je sors la bouteille tranquillou, histoire de se décontracter un peu. J'ai pas trop compris pourquoi mon pote a rempli son long drink à raz bord de Malibu... mais il l'a bu d'un coup sec. Là je l'ai regardé avec des yeux rond, et il m'a dit :

- T'as intérêt à vite me suivre sinon je vais être pété avant toi.

Ok vite vite, je me sers un long drink, hop cul sec. Je repose mon verre (j'ai déjà les yeux qui piquent), lui s'en ressert un autre, cul sec. Hip je me reressers, cul sec.

Résultat : La bouteille de Malibu torchée en 4 verres et 30 secondes à deux.

Ensuite c'est allé très très vite, on a mis à peu près 5 secondes pour commencer à déconner et rigoler pour n'importe quoi.

Sur le chemin du bahut (parce que fallait y retourner), on arrêtait pas de jeter nos cartables en l'air le plus haut possible, en rigolant comme des cons quand ils s'écrasaient. Par contre on a vachement moins rigolé quand le prof d'anglais nous a accueilli avec une interro surprise. Il a pas du reconnaître nos écritures en corrigeant.

Seconde cuite au Malibu aussi.

En vacances dans le sud, j'ai refait le même coup à un pote, chacun 2 long drinks, bouteille torchée en 20 secondes à deux (je voulais battre le record précédent).

On s'est dit qu'à 2h du mat, c'était une bonne heure pour aller jouer au basket dans la résidence. Les bzoing bzoing du gros ballon qui rebondit sur le pavé ont vite agacé les résidents, qui nous ont gentiment dit de jarter (« oh c'est pas un peu fini l'ballon là, bande de trous du cul !! ») Alors pour continuer à s'amuser, on a grimpé sur quelques toits, histoire d'arracher des antennes télé et en faire des jolis bouquets de fleurs qu'on a replantés dans le parc. Si vous étiez dans le sud à ce moment là, et sans télé, bah c'était nous, on est désolé.

Aujourd'hui le Malibu, c'est simple : il me suffit de le sentir pour trouver ça gerbant.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 1 Mar 2013 - 16:49

Mais sinon c'est clair, c'est un forum de nostalgiques des années 80... moyenne d'âge 30-40-50 ans...

Pour la mixité H/F, effectivement, peu de nanas dans le forum... T'as qu'à ramener tes copines ! Le flip, les jeux vidéo, ça semble en effet intéresser plus l'homme que la femme, sais pas pourquoi.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Ven 1 Mar 2013 - 17:07

J'ai cru comprendre que c'est ici le coin des alcooliques nostalgiques?

Bonjour, moi c'est Sébastien
(tous en choeur "bonjour Sébastien")

Et bien ma première biture c'était l'été, sur la plage autour d'un feu. Un jeu simple. Une pièce. Pile ou face. Pile tu bois un truc normal au choix (enfin au choix de c'qu'on avait) et face tu retires un vêtement et tu bois un demi verre de cercueil - on avait écumé tout les appart' des participants, vidant un peu du bar des parents de chacun pour remplir la précieuse boutanche. Un jeu 'achement intello. Une fois tout le monde à poil: sandwich; un gars sur une fille puis un gars par dessus, puis une fille... (mais rien de sexuel... à 4 grammes y'a plus rien de sexuel) Le tout sur fond de Nirvana (entre autre) - d'ailleurs l'achat de piles pour le poste coûtait presque aussi cher que toute la bouffe.

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par papaii le Ven 1 Mar 2013 - 18:45

Bonsoir ,moi c'est Cédric
La premiere pour moi c'est avec mes 3 cousins ,vodka coca et j'ai encore mal à la tete ,et comme je combat le mal par le mal ,je ne me suis toujours pas arréter ,et nirvana en prime aussi pour la music LOL
attention l'etat de l'appart LOL

j'adooooore cette ambiance des alcooliques nostalgiques LOL
Mais comme le dis vick ,on joue mieux bourré ... Bière
Fais chier ,j'vais etre obligé d'essayer slurp

Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 1 Mar 2013 - 19:08

Bon bah verdict : on a au moins trois poivreaux nostalgiques.

Continuez comme ça, ça montre que c'est un forum pour adultes responsables Top!

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Sam 2 Mar 2013 - 13:49

bonjour, moi c'est patrick
(tous en coeur : bonjour patrick)
la première dont je me souvienne (à mon age, c'est dur, j'ai pas mal de neurones grillés) c'était pas avec du malibu, mais avec du punch coco. C'était pendant une "boum" chez mon meilleur pote. J'ai squatté la bouteille et je me la suis sifflé tous seul comme un grand. je me souviens qu'à un moment on a passé shine on you crazy diamond et là ce fut un moment magique : j'avais la tête à la fois dans les chiottes et dans l'espace.
aujourd'hui, j'aime toujours pink floyd et toutes les boissons à la noix de coco
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Sam 2 Mar 2013 - 17:44

Je voudrais pas dire, mais on a l'air d'avoir tous avoir effrayé la demoiselle maintenant... Mouais

Enfin sorry finett si ton topic est parti en sucette mais c'est normal, ici c'est le bistro !
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut