Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Quel sera le prochain guide Star Wars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Avez vous une préférence ?

The Empire Strikes Back
Quel sera le prochain guide Star Wars ? VOTE185%Quel sera le prochain guide Star Wars ? VOTE3
85% • 22 / 26
Clone Wars
Quel sera le prochain guide Star Wars ? VOTE115%Quel sera le prochain guide Star Wars ? VOTE3
15% • 4 / 26

Quel sera le prochain guide Star Wars ? Empty Quel sera le prochain guide Star Wars ?

Message par wims Mer 6 Mar 2013 - 15:59

Voilà Boba Fett, c'est faite... Mouais

Quel guide attendez-vous en premier ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera le prochain guide Star Wars ? Empty Re: Quel sera le prochain guide Star Wars ?

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 16:04

Comment avoir un bon salaire sans bosser beaucoup et avec de jolies secrétaires (comment ça fait cliché Quel sera le prochain guide Star Wars ? 1071211947 )?
Quel sera le prochain guide Star Wars ? 364988687
Invité
Invité

Quel sera le prochain guide Star Wars ? Empty Re: Quel sera le prochain guide Star Wars ?

Message par papaii Mer 6 Mar 2013 - 16:07

Oui oui ,je vote pour ce guide Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Worm Mer 6 Mar 2013 - 16:28

v
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mer 6 Mar 2013 - 16:47

Bon ça tombe bien, y'a Fafa qui m'a envoyé pas mal d'infos dessus, ça m'avancera.
wims
wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 Mer 6 Mar 2013 - 17:47

Episode V pour moi aussi ;) . D 'ailleur j 'ai une partie en cours assez sympa , je prie pour que j 'ai pas a faire un restart .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 18:16

Clone Wars
Invité
Invité

Message par Le Roi Zombie Mer 6 Mar 2013 - 18:17

Épisode V pour moi aussi, j'arrive pas a faire des points...(en même temps je pense que ça vient de la table, j'ai du mal avec les orbites et rampes basses).
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par larmesdesang Mer 6 Mar 2013 - 23:29

clone wars Quel sera le prochain guide Star Wars ? 520649985
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims Jeu 7 Mar 2013 - 11:27

Ok donc désolé larmes (seul contre tous Very Happy)... le prochain guide sera consacré à l'épisode V, une table que j'ai pas trop touchée encore donc ça ne viendra pas tout de suite.

D'autant que maintenant, je me consacre à péter un score sur Boba pour lui faire sa Fett.
wims
wims
Admin
Admin

Message par papaii Jeu 7 Mar 2013 - 11:32

wims a écrit:je me consacre à péter un score sur Boba pour lui faire sa Fett.
10/10 LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par redscorpion93 Jeu 7 Mar 2013 - 11:56

moi je vote pour l'épisode v ,clone wars est plus simple que celle la pour faire du score.
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Vîck2402 Jeu 7 Mar 2013 - 12:43

On attendra pour avoir le guide de la seule table non buggué,pas de soucis Quel sera le prochain guide Star Wars ? 364988687

Merci encore pour ton taff!
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Jeu 7 Mar 2013 - 12:47

Ah oui tiens à propos, pas sûr que Clone Wars ne soit pas buguée elle aussi : d'après un joueur sur le forum officiel, bille bloquée et restart obligatoire.

On s'avancerait donc vers un 3 sur 3... Mouais
wims
wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 Jeu 7 Mar 2013 - 12:59

Ohlala pas eu de probleme sur clone perso . Sur empire V , jltcc m' a conseillé de jouer non connecté au psn , j 'ai pas eu trop de probleme meme si a un moments j 'ai eu peur quand j 'ai vu le dmd qui partait en sucette. J 'ai l 'impression que c 'est la 1ere mission de la scene 5 qui fait bugger le flip .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par larmesdesang Jeu 7 Mar 2013 - 13:50

la démocratie c est toujours frustrant quand on fait parti de la minorité Quel sera le prochain guide Star Wars ? 553256548
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par frenchmaki Jeu 7 Mar 2013 - 14:08

ElMafioso57 a écrit:Ohlala pas eu de probleme sur clone perso . Sur empire V , jltcc m' a conseillé de jouer non connecté au psn , j 'ai pas eu trop de probleme meme si a un moments j 'ai eu peur quand j 'ai vu le dmd qui partait en sucette. J 'ai l 'impression que c 'est la 1ere mission de la scene 5 qui fait bugger le flip .

oui pareil que toi: le DMD bug quand on loupe (pour moi en tout cas) la scene 5 (sur xbox aussi), mais pas besoin de restart pour l'instant, mais je fais rarement trop chauffer moi, les parties durent pas trop longtemps Quel sera le prochain guide Star Wars ? 553256548

EDIT:
je vote episode V.Quel sera le prochain guide Star Wars ? 368125026
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Message par arnocine38 Ven 8 Mar 2013 - 22:46

j'ai choisi d'abord l'épisode V en votant.
pour Clone Wars ce sera après avoir fini le guide de l'épisode V.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par ElMafioso57 Sam 9 Mar 2013 - 1:12

dudulo a écrit:
ElMafioso57 a écrit:Ohlala pas eu de probleme sur clone perso . Sur empire V , jltcc m' a conseillé de jouer non connecté au psn , j 'ai pas eu trop de probleme meme si a un moments j 'ai eu peur quand j 'ai vu le dmd qui partait en sucette. J 'ai l 'impression que c 'est la 1ere mission de la scene 5 qui fait bugger le flip .

oui pareil que toi: le DMD bug quand on loupe (pour moi en tout cas) la scene 5 (sur xbox aussi), mais pas besoin de restart pour l'instant, mais je fais rarement trop chauffer moi, les parties durent pas trop longtemps Quel sera le prochain guide Star Wars ? 553256548

EDIT:
je vote episode V.Quel sera le prochain guide Star Wars ? 368125026

Exact ,et dur de la faire du 1er coup en plus , je trouve que c 'est la plus galere . C 'est hyper tendu niveau temp. La sequence voulait plus s 'arreté sur le dmd et quand derriere j 'ai lancé 3 multi ball dont celui a 4 billes , bah il a pas aimé du tout ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Tptime33 Mer 20 Mar 2013 - 21:33

Episode V 2 bugs repéré dont un pendant une grosse partie dégouté
-le trou central qui reste ouvert pendant un long moment
-pire à la fin du multi cloudcity le tireur qui ne redescend pas et plante la table
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair Mer 20 Mar 2013 - 21:39

ouai boba feet en premier, clone war je sais faire un seul truc Hurry up, mais on se réserve pour la rubrique petit secret.hummmmm.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ronniethebest Ven 17 Mai 2013 - 23:46

bonsoir a tous,juste pour vous dire que j'attend le guide de empire strike back avec impatience et j'aimerai savoir comment un de votre membre du nom de "wimsk2k3 a fait 113 milliards (j'ai réalisé environ 300 millions en 1 heure 15)
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Ven 17 Mai 2013 - 23:54

LOL

Bah le membre du nom wims2k3, c'est moi ! (la même personne qui partage ses infos ici, en écrivant ses guides). Donc ce que je peux te dire, c'est que mon score est bien légitime, mais il y a une grosse faille dans ce plateau (qu'il est très difficile de déceler).

La technique, on en parle dans la partie secrète du forum (on ne peut pas tout dévoiler non plus comme ça). Pour y avoir accès, continues à participer en donnant par exemple tes avis sur les tables, etc.
wims
wims
Admin
Admin

Message par wholekick Dim 19 Mai 2013 - 18:06

THE EMPIRE strike back
car elle est sans conteste plus complexe et plus complète (c'est presque un film le flipper)
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par maink Lun 20 Mai 2013 - 1:23

moi aussi esb juste parce que je comprends pas comment les jacpots augmente .
par exemple le mode force quand tu relance dans le meme trou pour le jacpot au debut c est des petit score de 200 000 apres ca monte , mais j ai aucune idee comment
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par ULTIME FAFA Lun 20 Mai 2013 - 14:01

La valeur du jackpot FORCE augmente à chaque lettre FORCE allumée et pour toute la partie, jusqu' à un maximum de 5 millions.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Lun 20 Mai 2013 - 14:35

Je m'attaquerai au guide de ESB cette semaine / semaine prochaine.

La motivation m'a manqué vu que la table était buggée, mais c'est vrai que ça serait bien de compléter pour le forum et pour les nouveaux qui peuvent avoir du mal dessus.
wims
wims
Admin
Admin

Message par maink Mar 21 Mai 2013 - 18:44

merci fafa , ah oui wims surement le guide le plus compliquer avec ses modes missions/multiballe tout en meme temps
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par bleuandroid Ven 29 Nov 2013 - 4:31

Épisode V

sinon je me fais toujours avoir pour la recuperation de la bille,
si certains font des videos de leurs exploits pour atteindre les billions, j'aimerais bien me perfectionner sur cette partie
bleuandroid
bleuandroid
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par wims Ven 29 Nov 2013 - 12:33

OK, de toute façon le prochain guide sera sur l'épisode V, c'est sûr (fini à 80%).

Pour les astuces plutôt que d'en parler ici, faut que t'ailles faire un tour sur le forum. Prends le temps de découvrir un peu mieux comment le forum est structuré, et tu trouveras forcément un tas de topics intéressants qui répondront à tes questions.
wims
wims
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut