Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE132%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE3
32% • 7 / 22
• • • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE127%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE3
27% • 6 / 22
• • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE132%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE3
32% • 7 / 22
• •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE19%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE3
9% • 2 / 22
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE10%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 22

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Mar 23 Aoû 2011 - 13:19

The translation is not perfect but it is good enough to allow me to understand what the conversation is about. Thank you for the translation button it works well. One small problem - I'm not able to respond on the translated page so I have to keep the original french page open and respond from there.

I am playing Ms. Splosion man and its quite fun but I'm now ready for the pinball table... I'm sure I'll have much more fun playing that.

Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mar 23 Aoû 2011 - 14:15

Merci Cloda !

Effectivement, je viens de voir ça. Je vais essayer de résoudre ce petit problème, mais ne suis pas sûr d'y arriver avec ce système actuel de bouton personnalisé.

Nous verrons par la suite, s'il y a beaucoup d'utilisateurs anglais, on changera peut-être.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Mer 24 Aoû 2011 - 18:11

Enfin une date de sortie :
Sur leur page face book:
"Ms. Splosion Man pinball will release on 8/31 for Pinball FX2 on Xbox LIVE Arcade. If you are going to PAX, you can play the table early in the Twisted Pixel (#3003) or Microsoft (#432) booths. New trailer posted!"

Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mer 24 Aoû 2011 - 18:30

Ah bah quand même, c'est nous qu'allions finir par sploser si ils avaient rien annoncé cette semaine.

Comme ça j'accroche bien, par contre je pensais vraiment qu'ils allaient mettre le paquet niveau mini-jeux avec un thème pareil, et bah kétchi.

Merci pour le scoop Oto, tu passes ta journée à taper F5 sur leur page Facebook ou quoi? Very Happy
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Yordax Mer 24 Aoû 2011 - 19:48

Ah! C'est bon ça.

Le 31 elle sera mienne, oui, le 31.

Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 24 Aoû 2011 - 20:24

Excellente bande annonce, vivement la semaine prochaine, ça va être explosif !!!
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Jeu 25 Aoû 2011 - 9:52

Non, non, avant de partir du taf, je fais un tour sur ma page facebook et là miracle une date.
Si tu regardes bien le trailer il y a plein d'objets et d'animations en rapport au jeu d'origine. Ca sent le beau travail d'équipe. Vivement.

Pour la rentrée, ça va sploser dans les chaumières
tourni
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Jeu 25 Aoû 2011 - 17:52

Bon en fouillant un peu j'ai trouvé ces 2 vidéos de jeu sur la table de quoi avoir plus d'idée de ce qui nous attends... Gogol PUTAIN une semaine c'est long mur

http://www.gamespot.com/xbox360/puzzle/pinball-fx-2--ms----splosion-man/video/6330912
http://www.gamespot.com/xbox360/puzzle/pinball-fx-2--ms----splosion-man/video/6330913

Ca fait plaisir de voir tous ces éléments typiques du jeu de twisted pixel retranscrit sur la table.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Jeu 25 Aoû 2011 - 18:42

Ah excellent! Gamespot avait fait le même genre de vidéos au pré-lancement de Marvel Pinball... Je sais pas si c'est en accord avec Zen mais je suis content qu'ils aient récidivé!
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wil720p Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47

Merçi Oto pour ces vidéos de gameplay.
Y'a plus qu'a................ATTENDRE...
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Lun 29 Aoû 2011 - 14:27

Un de mes contacts (ça fait très CIA de dire ça) y joue déjà depuis ce week end.

Ses impressions : table fun, points faciles (400.000 millions pour lui sans trop forcer), un mode sorcier très accessible (il l'a déjà remporté plusieurs fois sur la même partie).

Bref, cette table ne va pas présenter de très gros challenges :/
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Yordax Lun 29 Aoû 2011 - 17:57

Bref, cette table ne va pas présenter de très gros challenges
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 George_peppard_hannibal_2
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Miooz Mar 30 Aoû 2011 - 4:29

Effectivement, ça serait plutôt dommage que cette table s'avère assez modérée niveau difficulté, quand on voit le challenge énorme proposé par le jeu lui-même (elle m'en fait salement baver la miss, je l'avoue)... A vérifier en tout cas !
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wil720p Mer 31 Aoû 2011 - 10:36

Tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,-tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-tac... tourni
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mer 31 Aoû 2011 - 11:23

Ca splose à quelle heure ? Moi yana être au taf, et moi peut être pas pouvoir y jouer ce soir.

Alors moi compter sur vous pour réactions.


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 18:33, édité 2 fois
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Mer 31 Aoû 2011 - 11:41

It is usually around 18h00 my time (GMT +2 hours - which is the same as France if I have it right)
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Mer 31 Aoû 2011 - 12:17

Depuis le site xbox.com la table est dispo, mais là je suis au taf, je l'ai donc programmé pour que ça charge dès que j'allume la console.
Souci ce sera surement pas avant minuit.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Didd31 Mer 31 Aoû 2011 - 12:22

ça a splosé le mercredi avant midi comme d'hab.

Ca a l'air de chiffrer assez facilement ... a voir ce que feront les maitres Roi
Beaucoup de rampes et ça speede bien dans tous les sens comme dans le jeux.

Sinon j'adore retrouver a l’identique les même éléments, personnages, animations et sons que l'original, c'est marrant, . Ca a du bon cette collaboration entre équipe de devs
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wil720p Mer 31 Aoû 2011 - 15:08

wims a écrit:Ca splose à quelle heure ? Moi yana être au taf, et moi peut être pas pouvoir y jouer ce soir.

Alors moi compter sur vous pour réactions.

Bon,aprés avoir flirté quelques instants avec la Pom-pom miss Pom-pom ,je pense pouvoir affirmer que tu vas bien kiffé Wims.
L'expérience de jeu sur cette table est très rafraichissante,bon là,j'ai pas le temps de détaillé(pas envie non plus,trop fainéant aujourd'hui,ou trop de choses à faire,j'hésite).
Un truc m'a quand même marqué:le rendu des bruitages mécanique du flipper différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre(comme un bruit de résonance,peut étre du fait de l'environnement choisi,un laboratoire) toujours au rayon des bruitages, les flip' droit ou gauche ont un rendu sonore qui change réguliérement quand on les léve(ent?),tout ça donne une super ambiance...

Sinon 7 vues disponible,(vue 6 pour moi).

La musique imparable,alors bon il faut aimé,on est d'accord!N'empêche que maintenant,elle me trotte dans la tête. Walkman
Pour finir,les répliques de la miss (qui n'aime pas étre bousculer soit dit en passant) sont bien fun et marrante,ne serait-ce que l'intonation et le timbre de voix.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 31 Aoû 2011 - 19:41

Voilà j'ai essayé de jouer et j'ai adoré surtout le multiball qui est assez fun et la mission finale pas trop difficile grâce au multiball et au plus grand nombre de rampes c'est pour ça que je suis bien doué pour avoir de très bon score et déjà 3 succès débloqués + 1 extraball (grâce à une "surprise"), très bonne table !! Up
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Yordax Jeu 1 Sep 2011 - 0:00

C'est comme ton agent infiltré l'avait dit Wims, une table avec un challenge relatif qui score assez vite.

Pour un p'tit joueur comme moi, 500Mo après 2 parties et les 3 succès débloqués.
Les cadors du flip vont peut être faire aussi mal sur cette table que sur Spidey!

J'ai pris plaisir à jouer cela dit.
Une table à base de rampes à la Iron Man mais en rapide, moins frustrante, plus fun quoi.
Par contre niveau sonore j'ai du mal, je n'accroche pas aux voix robotiques.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Miooz Jeu 1 Sep 2011 - 1:15

Je n'avais pas regardé le trailer pour me garder la surprise le jour J, et j'avoue qu'après trois parties, la table me plaît déjà beaucoup ! Gratifiante, marrante, animée, elle est vraiment agréable et procure un excellent feeling niveau sensations. En bref, une table saine, pas vicieuse, effectivement assez facile, sans doute pour préserver les nerfs des joueurs de Ms Esplosion Man. (Boudiou, qu'il est raide ce jeu !)

Au chapitre des regrets, peut-être un léger manque de mini-jeux; ceci dit, y'a certainement des trucs qui m'ont échappé, donc ça reste à confirmer. Et j'attends aussi de piger le truc de la tyrolienne (l'a pô compris... mmm ) Sinon rien d'autre à ajouter, tout a été dit dans les post précédents !
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Jeu 1 Sep 2011 - 10:15

Thanks pour vos retours ! tourni

Quant à moi, j'ai juste eu le temps de jouer un petit quart d'heure hier soir, avec une partie assez pourrave... et donc j'ai pas encore eu le temps de capter quoi que ce soit.

D'après ce que j'en ai vu, c'est une bonne table en effet, un peu plus bordélique que Captain America, mais elle promet bien du fun.

Comme Miooz je regrette l'absence de mini-jeux, qui auraient complètement collé au thème de la miss. Par exemple, je pensais qu'il y aurait un peu plus d'interactivité en faisant sploser des barils en appuyant sur Bouton de lancement .
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Didd31 Jeu 1 Sep 2011 - 12:58

Pareil que Miooz pour la tyrolienne, je suis entré 50 millions de fois dans le machin vert sans reussir à la choper Suspect , j'ai l'ai bien vu s'allumer ainsi qu'un spot bleu mais impossible d'y faire glisser la bille, a quel moment faut il activer le lanceur ?

Si quelqu’un a trouvé je suis preneur ( même en privé pour ne pas spoiler ).

---------------
Sinon les barils qui explosent sur la table, ceux qui partent dans la tronche du boss, les vitres a casser sur les entrées de rampes et les sploses de la miss c'est exellent je trouve, on est bien dans le trip du jeux original.

Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Jeu 1 Sep 2011 - 16:58

Didd31 a écrit:Pareil que Miooz pour la tyrolienne, je suis entré 50 millions de fois dans le machin vert sans reussir à la choper Suspect , j'ai l'ai bien vu s'allumer ainsi qu'un spot bleu mais impossible d'y faire glisser la bille, a quel moment faut il activer le lanceur ?

Si quelqu’un a trouvé je suis preneur ( même en privé pour ne pas spoiler ).

---------------
Sinon les barils qui explosent sur la table, ceux qui partent dans la tronche du boss, les vitres a casser sur les entrées de rampes et les sploses de la miss c'est exellent je trouve, on est bien dans le trip du jeux original.


Now that I know how to do it, the ZIP line is very easy. Forget about the zip line. Concentrate on the blue circle on the ramp. When the ball is over the blue circle, press the launch button. That is it... another easy way to score lots of points and get an extra ball.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Jeu 1 Sep 2011 - 18:54

Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 2 Tyro12

...juste avant que la bille ne vienne faire une éclipse avec le rond bleu


Dernière édition par The Worm le Jeu 1 Sep 2011 - 19:56, édité 2 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wil720p Jeu 1 Sep 2011 - 19:03

Thanks Cloda for the explanation,it will be very usefull...

Merçi Worm pour le complément visuel...
Smile
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Jeu 1 Sep 2011 - 19:19

Bon pour les extraballs y a la classique, on monte les multiplicateurs bonus au max.
J'en ai trouvé une autre facile, enchainer les combos, 5000,...25000, 50000, 75000, 100000, 150000, 200000, 500000, 1.000.000 puis xtraball ou 10.000.000 si vous avez déjà l'xtra.

Par contre j'ai l'impression que ça ne marche q'une fois par partie et non par bille.

Allez j'y retourne je vais essayer d'avoir cette tyrolienne.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Jeu 1 Sep 2011 - 19:40

Ouep bah en fait mon complément est pas bon. j'y arrivait mais pas avec la bonne méthode :P

Il faut bien appuyer juste quand la bille vient cacher le cercle.

Edit: J'ai donc changé mon image du dessus qui n'était pas top.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Didd31 Ven 2 Sep 2011 - 11:43

merci pour le plan de la tyrolienne ;)
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Ven 2 Sep 2011 - 12:09

Clair que la tyrolienne avec la perspective il faut appuyer sur le Bouton de lancement quand la bille passe devant la rampe centrale, bref c'est un coup à prendre, j'ai mis le temps mais j'ai compris le truc maintenant.
Prochaine étape, les 2 milliards Attention
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires