Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE132%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE3
32% • 7 / 22
• • • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE127%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE3
27% • 6 / 22
• • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE132%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE3
32% • 7 / 22
• •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE19%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE3
9% • 2 / 22
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE10%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 22

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mer 6 Mai 2015 - 15:16

Non tu n'hallucines pas, elle n'est pas sur One, car sortie en même temps que le jeu dont elle fait référence et à l'époque la One n'était pas sortie.

Peut-être qu'elle sortira un jour, comme ce fut le cas pour Ninja Gaiden, qui était à l'origine destinée exclusivement à la PS3 (comme le jeu était une exclu PS3)... et qu'on a quand même vu arriver sur One l'an dernier.

Enfin mon avis perso concernant la Miss : tu rates pas grand chose ! C'est même carrément une des tables les plus chiantes. Les objectifs sont nases, le gameplay gâché par un spam qui te donne un bonus fin de bille. La musique y est aussi pour beaucoup, du genre à de donner l'envie subite de faire tomber toutes tes billes pour en finir rapidement. En gros ouais, j'ai la nausée rien que d'y repenser.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par tritium Mer 6 Mai 2015 - 15:58

je suis allé voir vite fait sur le xbox live la liste des tables dispo et je n'ai pas vu plants vs zombies, super league football et sorcerer's lair (mais cette dernière doit être d'origine)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mar 15 Déc 2015 - 16:17

Bon en ce moment je suis sur Ms Splosion Man (qu'est pas terrible, franchement).

2,8 milliards en 3 billes.

4ème bille : direct dans le trou, la faute à pas de chance.

5ème bille : TILT et je crois enfin avoir découvert un bug général (en fait ça me l'a fait plusieurs fois, sur plusieurs tables, mais j'avais jamais compris pourquoi). Apparemment du au fait que je change de vue en cours de jeu, entre la vue horizontale et la vue pincab. Après cette manip, c'est direct le tilt à la première bourre.

Bref il me reste plus que 3 billes, évidemment j'aurais pu cartonner bien plus, mais cette table est super trop chiante et je suis presque content d'avoir tilté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Déc 2015 - 16:41

Je viens d'acheter la table et de la tester, elle me fait délirer.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Lun 4 Jan 2016 - 16:28

Encore un petit guide vidéo sur cette table ultra simple :



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 11 Fév 2016 - 1:07

Pinball FX2 MsSplosionMan - Mmighty eternal :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par hepyon Mer 10 Mai 2017 - 6:53

Si j'ai bien compris dans l'ordre pour faire un hiscores.
Barrel + Kick +x10 x canon
Le reste on l'oublie????

Je suis 100eme mais ça me suffit pas Diable
hepyon
hepyon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Dan0189 Mer 12 Déc 2018 - 14:29

4/5 pour cette table.
Ayant connu le jeu d'origine qui été pourtant impossible pour les gros nazes de mon genre LOL j'ai bien retrouvé l'ambiance décalée de ce jeu.
Tout d'abord la musique est pour moi une tuerie, ça bouge et en même temps c'est couillon donc j'adhère à 100% ^^.
Les bruitages et les voix tirés du jeu sont la bienvenue également. Coté graphisme je la trouve particulièrement joli aussi.
Ensuite, je trouve la table assez speed tout comme le jeu d'origine. Coté gameplay, j'aime bien le style du plateau qu'on y trouve. En bref j'aime bien cette table et puis c'est tout ^^.


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires