[Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Message par wims le Jeu 28 Juil 2011 - 9:54

Voilà donc la confirmation que le tournoi Spiderman commencera demain sur PBFX2.

Ce même tournoi vient de se terminer chez nos voisins de la PS3, et comme on s'y attendait, ça a bien changé la donne en terme de superscore dans la communauté, pour le reste du temps.

Le premier noKane a fait un score hallucinant de 673 milliards, suivi par Hypno74 (356 milliards), et Dicepticon79 (238 milliards). Par contre notre Hypno national a joué un peu de malchance dans ce tournoi, son score de plus de 400 milliards n'a pas été validé dans les tournois, mais bien dans les scores hebdomadaires... difficile de reprendre une partie après un bug pareil !

Ce tournoi est particulièrement important car Spiderman est la table qui score le plus!

Je rappelle que le plus gros score tournoi (qui quoi qu'il arrive restera Spiderman) est ajouté aux scores de toutes les tables (et donc compte 2 fois!) pour donner le superscore : c'est donc l'occasion unique de monter ce dernier.

En d'autres termes, celui qui remportera ce tournoi fera la différence pour le reste du temps, à moins que Zen n'invente un jour une table qui score encore plus... ce dont je doute un peu!

Un dernier conseil avant de commencer une partie de dingue : insistez bien sur le leveling de JJ Jameson, c'est la partie la plus importante du tournoi.

Bonne chance à tous!

Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 12:14, édité 8 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Message par wims le Dim 31 Juil 2011 - 10:59

Voilà les lots à gagner : super tichfoune de Spidey (oui oui, y'a bien Spidey en tout petit dessus), et des poinpoints cro$oft.

1ère place : Tichfoune, abonnement d'un an à Marvel Comics + 4000 points MS.
2ème et 3ème places : Tichfoune, abonnement d'un an à Marvel Comics + 1600 points MS.
4ème et dernières places : Pyjama Spiderman (4 ans), ou rien, comme vous voulez.

Zen, ou comment se déchirer l'anus pendant 15 jours sur une table pour gagner un T-shirt en coton. Y'a bien des tarés chez nous les joueurs de pinball gato

Dernière édition par wims le Lun 1 Aoû 2011 - 17:39, édité 1 fois
wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Dim 31 Juil 2011 - 12:59

Bonne chance Wims.(enfin c'est une expression la chance n'a rien à voir la dedans).
Je te souhaite de faire les 13 chiffres.

Tiens-nous au jus!
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Dim 31 Juil 2011 - 13:32

Merci !

Partie en cours, effectivement les 13 chiffres ça fait long... plus facile à dire qu'à faire smoke
wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 1 Aoû 2011 - 15:46

Les nerfs... me suis viandé sur ma partie qu'avait pourtant bien commencé, à cause de 2 bugs consécutifs.

Le truc en fait, c'est pas vraiment un bug. Vous savez ma super manette verte (celle dont je vantais les mérites avant), bah je crois que là, j'ai un peu trop tapé dessus. Parfois quand je relâche la gachette gauche, le flip reste toujours levé, ce qui fait que bah, je perds un peu comme un con en fait, oui on peut dire comme ça.

300 milliards à la dernière bille pour l'instant, toujours en cours. J'attends de voir ce que donnent sisco, PoB et les autres avant de valider, mais je crois que ça va pas être assez Spidey
wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Lun 1 Aoû 2011 - 17:29

Attention, fais pas le con comme moi !!
J'ai eu le fin mot de l'histoire du pourquoi mon score avait pas été validé.
Il se trouve que je joue souvent hors ligne et là j'avais fait toute la partie comme ça. Pour le tournoi tu peux jouer hors ligne mais tu dois absolument être connecté quand tu termine ta partie.
Crackervizzo m'a expliqué qu'ils ont un système anti-triche (une histoire de date, pas clair).

Biz
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Lun 1 Aoû 2011 - 17:50

Ah, je ne joue jamais hors ligne donc je risque pas d'avoir ce problème.

Pour l'histoire de date et du système anti-triche, ça me rappelle étrangement le tournoi sur Biolab, une table relativement difficile de PBFX2.

Les second et troisième avaient dans les 3~4 milliards (des scores déjà énormes). Quant au premier, un dénommé Patch of Blue (PoB pour les intimes), il avait tout simplement pété 114 milliards!

Mais il se trouve que le zozo, fan et très bon joueur de pinball de surcroit, était déjà connu pour ses cracks lors des sessions de 1 contre 100, un jeu XBLA où il avait rafflé tous les prix, laissant tout le monde sur la touche presque tout l'été.

Zen a ensuite communiqué dans un Podcast que PoB avait trouvé un système pour reprendre la partie antérieurement à son ball lost. Mais ça n'a jamais été très clair non plus, je crois qu'ils préfèrent plutôt faire passer ça comme un mystère, pour ne pas éveiller les autres crackers, ce qui peut se comprendre.

Biz ! flower
wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 1 Aoû 2011 - 23:35

Début des hostilités avec un timide 318 milliards... ça suffira pas, mais c'est vrai que c'est long et que c'est plus facile à motiver les autres !
wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Mar 2 Aoû 2011 - 6:14

Bon début!
Prends un jour ou deux sans y toucher, t'as le temps. smoke
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 2 Aoû 2011 - 10:19

Dis donc Hypno t'es un lève tôt !

Mmm... sais pas trop si j'ai le temps en fait, et je voudrais pas trop foirer ce tournoi.

J'ai 2 options : ou je me retape les levels de JJ (et là c'est galère assurée pour remonter à plus de 358)... ou je recommence une partie scoring avec le doute que c'est pas assez.

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut vraiment que j'assure sur JJ (les 358, je les ai fait sur 2 billes, la 3ème était foirée total, les nerfs, un gros coup de malchance... je suis pas monté d'un cran). Alors je me dis que j'ai encore de la marge à ce niveau là, au moins un tiers du score en plus. Le problème c'est que ça me gave un peu... JJ, plus tu le montes, et plus tu te dis "ouais c'est super !" Mais en fait, c'est pas super du tout quand tu dois tout remonter.

L'avantage avec Spidey, c'est que finalement, tu as deux choix de partie : celle où tu t'endors à faire des orbites pour scorer, et la plus subtile où faut monter les niveaux. Le petit truc, c'est d'alterner les deux, pour que ça soit moins pompant. En plus, en sortant d'une partie scoring, à force de prendre les orbites, tu captes l'automatisme pour passer l'orbite droite dans ta partie JJ, et ça va plus vite.

Bref, euh, comme dit l'autre... "Faut voir !" mmm
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mar 2 Aoû 2011 - 13:32

HS:on
Level JJ=358,petit cachotier Wims. ounch :snif:

HS:off
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 2 Aoû 2011 - 14:29

Oups meuh, on m'a jamais demandé non plus ! gnagna

... mais tant que je serais pas à 500, ça me va pas !
wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Mar 2 Aoû 2011 - 14:51

Je viens de penser que si je veux reprendre la première place au superscore, va falloir que je tape le trillion, j'ai pas le choix gato
J'ai bien fait de filmer la vidéo du héros du flipper, je suis pas près de la revoir :snif:
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par arnocine38 le Mar 2 Aoû 2011 - 14:56

Bravo vous deux Wil & Wins, vous pouvez être les champions du monde à la fin de tournoi, continuez ! win
Moi je viens de progresser encore une fois : 2,8 milliards cette fois-ci !!
Je garde mon très bon score "normal" pour la fin de tournoi.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 2 Aoû 2011 - 15:57

Bon score arno ! Bien joué! T'as bien progressé depuis la dernière fois.

hypno74 a écrit:Je viens de penser que si je veux reprendre la première place au superscore, va falloir que je tape le trillion, j'ai pas le choix gato
J'ai bien fait de filmer la vidéo du héros du flipper, je suis pas près de la revoir :snif:

Bon, comme on n'est pas sur les mêmes consoles, je te propose un truc : on se tire la bourre à celui qui y arrivera en preums Gogol

Et au fait Wil, tu dis rien, tu dis rien... petit cachotier toi même d'abord ! gnagna T'en es où dans le tournoi ? T'as commencé ta partie ou pas encore ?
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mer 3 Aoû 2011 - 11:16

Oui, elle est même commencer d'avant le début du tournoi.Jusqu'a hier,tout aller trés bien,puis en l'espace de 5 minutes j'ai claqué 2 billes dans le vide,affaire à suivre,mais pour l'instant rien d'extraordinaire sur mon score actuel par rapport à mon précédent... Hello
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 3 Aoû 2011 - 11:40

Putain merde wil, moi qui comptais sur toi pour assurer, LUP's Club Powa, tout ça.

Bon là je suis en train de refaire une partie JJ, et c'est bien galère, comme je m'y attendais, mais en pire.
wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Mer 3 Aoû 2011 - 14:01

Encore un petit progrès dans la dernière partie : 3,121 milliards en essayant JJ jusqu'au niveau 10 donc mon superscore monte toujours depuis plusieurs jours, quel courage incroyable pour moi !!! Tant mieux j'ai dépassé les 3 milliards, OUF !!!
Maintenant je suis en vacances mais je lirai vos messages dans mon iphone et je rentre vers le 11-13 Août.
Je garde définitivement mon très bon score "normal" pour la fin de tournoi et on saura qui sera le vrai champion du monde de ce tournoi.
J'avais envie de monter mon JJ, alors j'ai essayé un peu mais pas trop jusqu'au niveau 10 aujourd'hui par peur de perdre la bille (je sais que JJ est la plus grosse astuce importante, et j'aurais aimé essayer d'en faire plus de 20 ou 40 niveaux si je ne pars pas en vacances là) et résultat j'ai dépassé 6 fois 2 milliards dont aujourd'hui 3 milliards, pourquoi ? parce que j'ai d'abord pensé aux extraballs qui ne sont pas difficiles, ensuite monter JJ plusieurs fois, puis à chaque fois que j'ai battu 4 super-vilains alors j'ai été pressé pour profiter le mode sorcier en bloquant la bille, ça j'ai essayé longtemps possible avec des 4,8 3,6 4,8 3,6 4,8 4,8 3,6 millions etc... c'est répété moi j'adore ça, 1 minute pour 50-80 millions, 5 minutes pour 300 millions, mon record a été 15 minutes pour environ 1 milliard sans perdre 1 bille, ça c'est très rapide très cool, et surtout j'ai évité le Chaos du Clone.
Voilà bon courage à vous tous pour la fin de tournoi !!!!
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Mer 3 Aoû 2011 - 14:45

Félicitation pour ton score Arno et merçi pour les encouragements,passe de bonne vacance. smoke
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 3 Aoû 2011 - 17:56

Bravo arno, pas mal du tout si ça t'a fait une partie de 5 heures !

Bonnes vacaaaaaances, profites en bien ! Pirate
wims
Admin
Admin

Message par Otomabes le Mer 3 Aoû 2011 - 18:18

Et voilà PoB est venu gaché la fête avec son trillion. Non
Vraie partie ou partie truquée on sera jamais puisque sur le papier ce score est réalisable.
Bon allez je vais essayer de rentrer dans le top 10.
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Mer 3 Aoû 2011 - 19:06

merci, je pars demain matin Oui , la dernière partie a duré environ 4h30, heureusement j'ai fait 3 fois le mode sorcier après pour profiter quelques milliards pendant les dernières billes (j'ai fait 9 billes) !!
Je suis sûr et certain d'être dans le top 50 à la fin de tournoi comme vous. kakou
Au revoir ! Hello
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 3 Aoû 2011 - 19:57

Premier trillard atteint par le fameux PoB ! Ca s'annonce sévère ! Pirate

J'espère qu'il n'a pas triché cette fois (ça a l'air d'être un bon joueur malgré tout, enfin un bon joueur qui laisse planer le doute sur son statut de cracker).

Ca fait quand même réfléchir quand un joueur passe dans son tableau des scores, de quelques millions, au trillard directement ! Gogol ... surtout sur Spiderman en fait, vu qu'avant, il aurait du faire au moins 15~20 milliards pour monter ses niveaux... moque Ouais, ça fait réfléchir.

Bon j'arrête de faire ma langue de pute et je m'y remets ! Spidey
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mer 3 Aoû 2011 - 20:55

wims a écrit:

Ca fait quand même réfléchir quand un joueur passe dans son tableau des scores, de quelques millions, au trillard directement ! Gogol ... surtout sur Spiderman en fait, vu qu'avant, il aurait du faire au moins 15~20 milliards pour monter ses niveaux... moque Ouais, ça fait réfléchir.

Put**** de m**de... grr ,bien sur que oui il aurait dû taper quelques dizaines de milliards sur sa partie de leveling JJ ou autres,là tu me tue Wims,pourqoui j'y ai pas pensé avant;

Il reste néanmoins la possibilité qu'il ait fait sa partie leveling hors ligne et aprés ne jamais joué a spiderman en étant connecté,en gros il se planqué en attendant son heure;c'est vicieux, gato mais plausible. C'est POB'beau Attention

Sinon moi j'ai stoppé ma partie a 80 milliards sans validé le score arrivé 2éme extra, bille 2,j'la sentais pas la partie,trop de billes perdue pour 80 M.,perte de temps,retour case départ ... ah

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 3 Aoû 2011 - 21:40

ah ah ah

80 mimis à la bille 2-2... c'est pas toi ça wil, t'as bien fait de recommencer, tu devais pas être dans un bon jour !

Là pareil, j'arrête pas de recommencer suite à des premières balles pourries. En fait ça me gave un peu, je vais faire une pause.

Et oui pour PoB... mais question toi qui joues hors ligne : si tu termines une partie hors ligne, et qu'ensuite tu rejoues (même sur une autre table) en te connectant, normalement tu valides tous les scores à la fin, non ? (je sais pas si j'ma bien fait comprendre Oups ) Parce que ça m'étonne qu'il ait, en 5 jours, tapé ses levels et fait son trillard dans la foulée.

Il est un peu énervant ce mec, en fait : on sait tous que c'est un cracker, mais aussi un fan de flip. Et comme le trillard est possible sur Spidey... Alors du coup j'hésite, je me dis je le tente ou pas, ce putain de trillard ? Et si je le tente et qu'il m'en fout 2 le lendemain, est ce que je vais bien le vivre ou pas ? Parce que d'un autre côté, vu ses connaissances informatiques, ça devrait lui prendre moins de temps de trouver et de modifier la ligne de code du niveau JJ.
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:04

Je crois que si tu ne rejoue pas sur la même table,le score n'est pas actualisé,il faudrait que je vérifie,mais ça implique de battre un de ses scores,et la j'ai pas le temps avec ce fichu tournoi qui part en vrille dans mon cas.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:35

Ah mais clair que ça allait partir en cahouette, je m'y attendais ! Ils ont un peu osé, de choisir Spidey comme tournoi. Mais bon ça va remuer un peu la liste des superscores qui commencait à moisir !

Allé wil la LUP compte sur toi, tu es notre seul espoir !
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:18

wims a écrit:

Allé wil la LUP compte sur toi, tu es notre seul espoir !

Tu confonds avec: Bruce Willis Pan!
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:59

LOL!

Et dire que ce mec a même été jusqu'à reprendre ton nom!

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:44, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Sam 6 Aoû 2011 - 7:44

Bon bin ça c'est fait...

On est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait!
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut