[Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Re: [Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Message par hypno74 le Sam 6 Aoû 2011 - 7:44

Bon bin ça c'est fait...

hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Lun 8 Aoû 2011 - 9:28

Après plusieurs tentatives cacas ce week end, je me dis que j'aurais jamais le temps de dépasser PoB avant la fin du tournoi, et franchement... je crois que ça m'arrange, cette table commence à me sortir par les trous de nez ! ah

Du coup je me réfugie sur d'autres petits jeux Summer of Arcade, vraiment pas mal du tout.

Bref une pause flip en plein milieu d'un tournoi, mais il y va de ma santé mentale, si j'avais continué je serais devenu dingue.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par wil720p le Lun 8 Aoû 2011 - 11:31

Moi,maintenant dans le meilleure des cas,je ne peux plus prétendre qu'a la 3éme ou 4éme place. saipo
Quid de c6co?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 8 Aoû 2011 - 12:53

wil720p a écrit:Quid de c6co?
Bah justement je me pose la même question ! saipo

M'a souhaité bonne chance en début de tournoi donc il est au courant, mais il joue apparemment sur autre chose (je crois que ça le gonfle en fait, tout comme moi).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mar 9 Aoû 2011 - 19:33

On a un autre champion, maruzox, décidément très fort, avec 717 milliards.

Vraiment je leur tire mon chapeau, à ce stade les parties doivent être super méga longues, ça doit être un vrai calvaire.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Mar 9 Aoû 2011 - 19:38

Ya un truc.
Ils ont soulevé la vitre, mis un chiffon dans le trou, et guidé la bille avec un aimant.
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 9 Aoû 2011 - 19:45

MDR

Bah pour maruzox, c'est super bien joué. Pour PoB, peut-être qu'il l'a joué réglo, vas savoir, quand t'as triché une fois hein...

M'étonne que c6 ne soit pas encore là. Peut être qu'il garde son score en secret et qu'il le validera vendredi. Toute façon je crois que je vais sauter du podium dans très peu de temps !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par hypno74 le Mar 9 Aoû 2011 - 20:22

Pour le type et ses 717 Mds, comparez avec ses autres scores pour voir si ça se tient.

Proverbe chinois :
Quand on tient une combine pour atteindre le sommet, il est facile de la filer à un copain !

A méditer.....

Allez les gars, on se bouge le fion danse
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 9 Aoû 2011 - 23:49

Pour maruzox je n'ai aucun doute sur la sincérité de son score, c'est un des meilleurs joueurs mondiaux, quasi toujours dans le top 10. Non franchement il a super assuré, au bon moment car ses 717mds comptent double.

Je vous dis pas tout a été chamboulé au niveau super et wizard scores en quelques jours.

J'ai posé la question à Zen, s'ils pensaient, quand ils ont fait cette table, que des tarés comme nous allaient s'amuser à péter des niveaux JJ pour atteindre les 1000 milliards. Réponse : ils n'en avaient jamais douté. J'ai poussé plus loin en voulant savoir s'ils comptaient faire un jour une autre table qui rapporterait autant (je pense à une analogie avec Venom dans le prochain pack Vengence & Vertue)... Je m'attendais à leur réponse évasive "on sait jamais".

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par bip-bip-72 le Mer 10 Aoû 2011 - 8:01

Vous allez toujours jouer sur spider après le tournoi?
A la force ça dois dégoûter un peut, de monter jj et faire les orbites pour scorer.
bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur http://bip-bip-72.forumgratuit.org/

Message par wims le Mer 10 Aoû 2011 - 9:45

Pas avant un moment c'est sûr, mais ça c'est l'effet "après tournoi". On en profite pour faire des over-scores mais c'est suivi d'une over-dose.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:29

bip-bip-72 a écrit:Vous allez toujours jouer sur spider après le tournoi?
A la force ça dois dégoûter un peut, de monter jj et faire les orbites pour scorer.

Moi oui,car en gros bon boulet ()je naurais pas fini ma partie.
Je pourrais ouvrir un nouveau topic:Comment foiré un tournoi dans les régles de l'art.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par hypno74 le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:39

Wil tu me fais signe, je rejoints ton club Non
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03

Y'a encore de la place dans votre club les gars?

Après mes 300 mimis, j'en n'ai pas foutu une, comme si ça m'énervait de jouer. Pourtant j'étais motiv' au début.

Là j'ai une partie à 120 mimis, début de balle 2. Pas la peine de continuer quoi. Me faudrait 16 heures pour arriver à dépasser le second, et je préfère faire dodo.

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:45, édité 2 fois
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par arnocine38 le Sam 13 Aoû 2011 - 11:15

Excité Me revoilà je suis de retour !! Pirate
Le tournoi vient de terminer donc je suis classé 43ème (sur 14667 joueurs du monde entier).
Je suis même content du bon résultat de mon score "normal" qui fait partie du top 50, malgré mon départ en vacances mur KO
En attendant un 2ème tournoi de Spiderman dans quelques années possible...
Et Bravo! pour Wims pour être classé 3ème avec 318 milliards !!!
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par hypno74 le Sam 13 Aoû 2011 - 12:00

3 trillion pour Blue Alarme
J'ai demandé une explication sur le forum ZEN, ça sent vraiment pas bon cette affaire.
Faut pas me la raconter, j'y crois pas une seconde Spidey
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Sam 13 Aoû 2011 - 12:09

Yeah merci nono, c'était bien les vacances ?

Bah franchement j'ai pas compris, ce tournoi était très bizarre.

J'ai tapé les 300 milliards le dimanche (je crois), il restait encore 2 semaines et j'étais persuadé que ça n'allait pas suffir. Quand j'ai vu maruzox, second avec plus de deux fois mon score, je pensais me faire jeter du podium dans les heures qui suivaient, même pas...

Mais quel tournoi bizarre... C6co n'a même pas participé, pas compris non plus, c'est dommage car sans lui, ça manquait de challenge pour les 3 premières places.

Et Wil, mais WIIIIIIL, AaaaaAAah !! ah T'as pas validé non plus ??

Bon maintenant je vais passer à la deuxième partie du tournoi, à essayer de voir comment récupérer les lots !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Sam 13 Aoû 2011 - 13:14

Donc voilà un petit point sur les scores :

1er et hors compète : A Patch of Blue avec un score très drôle de 3.133 milliards. C'est aussi impossible que son précédent score sur le tournoi de Biolab, no comment.

2ème : Maruzox avec 717.819 milliards. Excellent score, sa partie a duré 12 heures, il mérite !

3ème : à moi la médaille d'argent avec 318 milliards Roi

4ème : OrpheusWueste, très bon joueur de flip, 237 milliards.

Maintenant c'est con pour Orpheus qui mérite de gagner un lot et de rentrer sur le podium, je vais voir ce que je peux faire. Il est dommage que pour ce tournoi Spiderman, Zen ait corrigé la faille qu'avait trouvé PoB en récupérant ses sauvegardes de Biolab, sans mieux protéger également le fichier stats dans lequel sont enregistrés les niveaux des supervilains pour Spiderman. Il est toujours facile pour un cracker d'augmenter ses niveaux d'une seule frappe de clavier, sans s'emmerder...

Voilà comment, avec un tournoi à la con, la compète et la chasse au superscore s'arrête net.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Sam 13 Aoû 2011 - 13:17

Non,que dalle pour moi.Résumé de mon tournoi: Titanic SOS Blessé
Comme je l'avais annoncer,j'ai une partie en cours,mais maintenant que le tournoi est terminé, je vais faire de trés courte session de jeu sur cette table (de ballsave à ballsave soit 4 ou 5 milliards par session) et je verrais bien ou ça va me mener;
Félicitation pour ta 3éme place Wims (1600 MSpoints,ça ne refuse pas) et bravo à tous les autres classés.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 13 Aoû 2011 - 13:20

wil720p a écrit:Non,que dalle pour moi.Résumé de mon tournoi: Titanic SOS Blessé

Calin

Félicitation pour ta 3éme place Wims (1600 MSpoints,ça ne refuse pas) et bravo à tous les autres classés.
Merci ! 1600 points, je pensais que c'était 800 ! jump
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Sam 13 Aoû 2011 - 13:31

Ouais c'est 1600 MSP + un tee shirt spider man + un accés au digital marvel comics,
check sur marvel pinball.com Wims.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 13 Aoû 2011 - 14:03

Thanks ! ;)

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par arnocine38 le Sam 13 Aoû 2011 - 19:52

Oui cool mes vacances !! smoke
J'ai participé au tournoi pendant seulement 7 jours sur 15 pour avoir 3,1 milliards et j'aurais dû faire ++ soit 4 ou 5 milliards si 15 jours de présence dans le tournoi...
A suivre pour les prochaines tournois de n'importe quelles tables pour être au top 50 Hin hin!, vous aussi (surtout pour toi Wil car tu n'es pas apparu dans la liste de tournoi de Spiderman... :( tu aurais pu être dans le top 5 si tu n'avais pas stoppé la partie à 80 milliards du 3 Août...)

Dernière édition par arnocine38 le Dim 14 Aoû 2011 - 10:15, édité 1 fois
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Sam 13 Aoû 2011 - 20:03

à 120 Milliard je crois...soit 120 milliards moins son meilleur score en tournois...une belle boulette que de ne pas avoir validé le truc après avoir perdu sa deuxième à 120 milliards (quand on a son record à 190...)

'fin moi j'dis ça...j'dis rien; mais à 120 milliards tu valides...car là c'est zéro pointé :p

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Sam 13 Aoû 2011 - 22:25

arnocine38 a écrit: vous aussi (surtout pour toi Wil car tu n'es pas apparu dans la liste de tournoi de Spiderman... :( tu aurais pu être dans le top 5 si tu n'avais pas stoppé la partie à 80 milliards du 3 Août...)

Tu as raison Arno,je m'en mord les doigts... mur

Et Worm a lui aussi raison...alors je me remord les doigts... mur mur

BOUHHhh!!!,quelqu'un me fait un calin? Calin
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 13 Aoû 2011 - 23:04

Allé Wil c'est qu'un jeu, c'est pas la peine de te taper la tête contre le mur.

Franchement à 80 millions balle 2-2 j'aurais hésité à valider aussi, mais bon. Toute façon ce tournoi était braque.

Bon, ceci dit : je vais garder le t-shirt parce qu'il me plait (et parce que quand même, un tichfoune en coton pour m'être fait chier pendant des heures sur une table qui commence à me sortir par les trous de nez, j'adore... je le porterais en me rappelant de ces moments).

Par contre, je vais remettre en jeu mes points en organisant bientôt un tournoi sur le forum.

Reste à voir les conditions, et pour ça il faudrait que je sache quel jour Zen Studios valide les scores hebdos (je crois que c'est le dimanche vers midi). Bref je suis entrain de réfléchir à tout ça et je vous tiens au courant.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Dim 14 Aoû 2011 - 12:19

Ok, sur leur facebook, Zen a annoncé les scores suite au tournoi. Annonce immédiatement suivie par des commentaires type "Cheaters !", puis d'une longue discussion sur Patch of Blue.

La première chose que Zen a répondu, c'est qu'ils pensent changer cette année les bases des tournois (comme par exemple limiter les parties dans le temps). Les superscores qui ont découlé du dernier tournoi (et qui sont difficiles à rattrapper) ne sont donc pas immuables.

La deuxième chose, c'est qu'ils ont confirmé la véracité de ces scores, avec un système de checking en ligne, corrigeant la faille qu'avait trouvée Patch lors du tournoi de Biolab (c'est un peu flou, je sais). Mais ils oublient une chose sur Spiderman : les niveaux des supervilains, enregistrés sur le fichier stats. Si on sait comment cracker le ficher... et je pars du principe que si on l'a fait une première fois, on peut le faire une seconde fois.

Voilà ce que je leur ai répondu :

Hello,
Ok, I must give some explanation of these scores (or rather my score exactly). I can tell you I haven't cheated. My game was not one of my best (I've done better before, but lacked the courage to beat the first PoB's score, 1000 billions). Maruzox's game lasted 12 hours, he's still very courageous.
All my tips are on my forum, www.LUPsClub.com. It's a french forum, but you can see Spiderman videos on Guides section, to know how I did it.
Tips are to increase his JJ Jameson level. Mine is 358, which climbs an orbit to 107 100 000 points in first wizard mode (then I do a billion a minute).
If PoB has a level 911 like he said, he gets 273,300,000 per orbit, and about 2.5 billions per minute. Even with these points, he would have spent over 20 hours on the game... that leaves me speechless.
Down with the masks ! What I can say : I hope levels, which are on stats file, are very well protected (this is most important than score checking on line). His Spiderman score is as incredible as his Biolab tournament score, which had already raised some doubts from community. I'm not saying that cause I'm bad player (very happy to be third), but only for game competion. Besides that, I've no doubt PoB is a great pinball player, but not an ET as he let it show.
Zen : I wanna write you an email. Thank you for all you do, don't change your zen attitude, I have many things to say to you, my little darlings.

Je ne suis pas trop rentré dans les détails concernant le PoB, mais je le ferais dans le mail que je compte leur envoyer.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 15 Aoû 2011 - 10:17

J'ai envoyé un message à PoB pour le féliciter, s'il n'avait pas triché. Il m'a répondu que le cheat était impossible et qu'il avait fait ce putain de score dans les règles. Et je le crois maintenant, suffisait de me le dire.

Chose étrange : The Worm, il me dit de te faire un bisou de sa part ! bisou Voilà c'est fait Gogol
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Lun 15 Aoû 2011 - 10:41

Dans les règles...sans level up au préalable...ou alors sa partie de level up c'était celle à 1 billion yeah
(mais dans ce cas c'est un branque de terminer avec seulement 3 billions XD).

Ah? On se connait? T'es sûr que t'édulcore pas un peu ou que ta traduction est fidèle? lol2
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 15 Aoû 2011 - 11:16

LOL!

Ok, suite de la discussion très intéressante en fait :

Thank you! No cheating was involved, just lots and lots of orbit shots during Final Mission. I avoided Party Mode since it eats kickbacks too quickly. Congrats on third place. Please give The Worm a big kiss for me.

(merci, pas de cheat, mais des tas d'orbites, bisou à The Worm).

A cela je réponds que j'admets avoir pensé qu'il trichait, suite au Podcast de Zen dans lequel ils disaient que ça avait été le cas lors du tournoi de Biolab. Et que monter à 1.000 milliards en une semaine, ça m'avait quand même (un peu) troué le cul. Mais que maintenant je le croyais, suffisait de me le dire quoi.

Mel made a mistake when he claimed I was cheating; he actually confused me with ancient of war (who's in Japan) during that podcast. He later apologized on the forum. Evidently ancient of war was using some kind of hack, but I never cared to find out how.

Anyway, thanks for being open to the truth. It actually took a little longer than a week. I played a few hours each day (I had 9 days after I finished the trillion point game). I figured there was never going to be a similar chance to increase Superscore.

(c'était une erreur, Zen m'a confondu avec un ancient of war et se sont excusés après sur leur forum. Et j'ai mis 9 jours pour faire mon trillon).

Je dois avouer qu'en fait, PoB m'intrigue plus qu'autre chose. Sur le facebook de Zen, quelqu'un disait hier que quand on a un bon candidat à une émission de télé, tout le monde le croit. Et que sur Xbox, plus personne. J'ai trouvé ces propos intelligents. Je crois que l'anonymat y fait pour beaucoup aussi, et comme en plus PoB aime jouer avec ça... Je commence même à trouver ça amusant !

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:45, édité 2 fois
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Lun 15 Aoû 2011 - 12:13

Ok, bisous à moi alors ^^

Mais me faudrait des preuves pour le croire; genre une vidéo qui commence avec son profile affiché puis ensuite qu'il nous déroule un p'tit billion en guise de démo.

Tu connais son JJ; il te l'a dit?

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut