[Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Spiderman (du 29/07 au 12/08)

Message par The Worm le Lun 15 Aoû 2011 - 12:13

Ok, bisous à moi alors ^^

Mais me faudrait des preuves pour le croire; genre une vidéo qui commence avec son profile affiché puis ensuite qu'il nous déroule un p'tit billion en guise de démo.

Tu connais son JJ; il te l'a dit?

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Lun 15 Aoû 2011 - 12:42

Non il ne m'a pas dit pour son JJ, c'est le genre de trucs qui se demande / se dévoile pas facilement non plus.

Par contre, j'ai lu sur facebook, un mec à qui il l'aurait dit... euh, ça serait 911. Et c'est juste énorme quoi !! Pantois

Mais tout ça, même si ça parait ouf de chez ouf, pour avoir passé des heures sur cette table, je sais que ça reste possible. C'est bizarre, je ne sais pas l'expliquer mais je n'ai plus aucun doute le concernant après ses messages. C'est le meilleur joueur du monde, c'est aussi simple que ça.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 15 Aoû 2011 - 12:45

Enfin si pardon, je saurais expliquer pourquoi je n'ai plus de doute, pour avoir été traité de cheater aussi, et tenté d'expliquer avec difficulté que ce n'était pas le cas.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Lun 15 Aoû 2011 - 16:19

Je veux bien qu'il soit au level 911; mais je capte pas où était ses "scores de level up..." il n'y a eu aucun palier; il est passé de presque rien à 3 billions...curieux quand même...bref...ça lui fera des cadeaux en plus ^^

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 15 Aoû 2011 - 18:34

Ah ça oui, ça fait tout drôle de passer de zéro à 1.000 milliards ! Moi le premier j'ai pas capté ! Mais il a du jouer hors ligne, comme il fait souvent.

J'ai quand même demandé à Zen de partager mes points avec OrpheusWeste qui mérite quand même avec son score, et qui aurait pu figuré au podium s'il n'y avait pas PoB qui pulvérisait tout le monde à chaque fois. Même si je ne doute plus, il reste quand même des mystères que je n'explique pas.

wims
Admin
Admin

Message par Otomabes le Mar 16 Aoû 2011 - 9:58

Ancient of war, il devait connaitre l'astuce de la sauvegarde, c'est un gars qui a 3 milliards sur excalibur mais dépasse pas 50 millions sur toutes les autres tables, bizarre vous avez dit bizarre.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 16 Aoû 2011 - 17:30

Bah sur Excalibur, on peut pas sauvegarder (ancienne table). Alors peut être que le crack repose sur autre chose.

J'ai envoyé un mail à crackervizzio, je devrais recevoir les prix la semaine prochaine.

Quand je lui ai parlé du score de ouf de PoB, il m'a confirmé qu'ils allaient revoir leurs règles de tournoi, pour qu'il n'y ait plus de si grands écarts comme ça. J'ai l'impression que ces scores, en plus doublés pour les tournois, les emmerdent plus qu'autre chose, vu comment ils cassent la compétition.

Je pense (j'espère) qu'ils vont mettre une limite de temps pour les parties en tournoi, ou quelque chose du genre.

wims
Admin
Admin

Message par Miooz le Mar 16 Aoû 2011 - 19:13

C'est clair qu'une refonte du système de tournoi serait la bienvenue (et je dis pas ça parce que j'aime pas Spidey !) Pour moi, la meilleure option serait de proposer une forme de "partie unique": au menu affiché lorsque l'on sélectionne une table (démarrer une nouvelle partie, continuer la partie sauvegardée, classements...) devrait apparaître une nouvelle option, genre "jouer la partie de tournoi". Une seule et unique partie à disputer, celle où le score sera enregistré et calculé pour le tournoi (ce qui n'empêche pas de jouer à la table pour s'entraîner).

C'est pour moi la forme la plus juste et la plus adaptée, un peu comme si on mettait sa pièce dans le flip et qu'on avait qu'une partie pour claquer son highscore. Après, pas sûr qu'une telle solution règle tous les problèmes, mais ça me paraîtrait être une alternative sympa. Et bonjour la pression au moment de lancer la partie !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 16 Aoû 2011 - 19:53

C'est pas con du tout ton truc Miooz.

Une seule partie, c'est un peu léger. A la rigueur 3 crédits, comme quand on mettait notre pièce de 10 balles.

wims
Admin
Admin

Message par Miooz le Mar 16 Aoû 2011 - 22:55

Ouais, t'as carrément raison en fait, quand on y réfléchit une seule partie c'est un peu juste... En cas de bug par exemple (rare, mais ça peut arriver) ça serait super pénalisant. En tout cas, l'idée du "mets ta pièce, t'as trois parties pour claquer ton highscore" serait vraiment tripante, facile à appliquer, et totalement dans l'esprit du jeu !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 17 Aoû 2011 - 17:06

wims
Admin
Admin

Message par BlackWood le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:57

Yo man !
Excellent !
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:01

Ah quand même, y'a quelqu'un ici ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par bip-bip-72 le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:58

Super boulot Smile
bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 19 Sep 2011 - 11:33

Salut Wims,juste pour savoir mmm ,est ce que tu as reçu tes prix suite au tournoi spidey?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 19 Sep 2011 - 16:37

Ca c'est une bonne question Very Happy

- Les 1600 points : crackervizzio m'a envoyé un code, seulement en le rentrant, ça me dit que ce code va me donner 1600MS, et en le validant nada, ça me dit qu'il y a un problème de validation, et que je dois réessayer plus tard. Seulement ça fait 15 jours que j'essaye...

- Le super Tichfoune : j'ai filé mon adresse à Zen, mais là encore j'attends.

- L'abonnement à Marvel digital comics : ça je l'ai eu tout de suite. Bon, pas terrible comme truc, moi qui aime le papier et qui collectionne les bouquins... en plus je suis contre le format numérique des livres, je trouve que ça tue quelque chose.

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:46, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mar 20 Sep 2011 - 15:30

Tu auras ton t-shirt pour cet hiver... :pluie:
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 21 Sep 2011 - 11:11

MDR

Je jouerai au prochain tournoi, peut-être que je gagnerais une doudoune pour cet été !
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut