Quand il faut y aller...
Page 1 sur 1 • Partagez
Quand il faut y aller...
...y faut y aller.
Juste un petit message en hommage aux bon moments que j'ai passé depuis le début de l'aventure. Sur JV.com, Le Coin, puis ici. Et aux rencontres sympas que j'ai pu y faire. Je ne serai plus qu'un de vos lecteurs (alors un p'tit effort sur l'orthographe svp
... Ok j'avoue, c'était juste histoire de caser mon smiley une dernière fois :P).
Bon jeux à tous et bonne continuation irl surtout, c'est le plus important.Et peut être au plaisir de se croiser sur xbox.
Cheers
Juste un petit message en hommage aux bon moments que j'ai passé depuis le début de l'aventure. Sur JV.com, Le Coin, puis ici. Et aux rencontres sympas que j'ai pu y faire. Je ne serai plus qu'un de vos lecteurs (alors un p'tit effort sur l'orthographe svp

Bon jeux à tous et bonne continuation irl surtout, c'est le plus important.Et peut être au plaisir de se croiser sur xbox.
Cheers

The Worm- LUPien confirmé
Re: Quand il faut y aller...
Tout de suite les grands mots !
Mais bon, j'espère qu'une petite pause te fera du bien. Ou une plus grande, c'est comme tu le sens, tout ce que je souhaite c'est que ça aille mieux.
Merci à toi aussi pour l'aventure, ses hauts, ses bas et ses milieux.
Mais bon, j'espère qu'une petite pause te fera du bien. Ou une plus grande, c'est comme tu le sens, tout ce que je souhaite c'est que ça aille mieux.
Merci à toi aussi pour l'aventure, ses hauts, ses bas et ses milieux.
wims- Admin
Ne fait pas de bétise worm , pourquoi directement quitter le navire pour une embrouille a 2 balles . En plus ya le tournoi des sith contre jedi ou je comptais avec ma clique mettre une branlée aux xboxiens.. Non plus sérieusement , ca sert a rien d 'en arrivé la 

ElMafioso57- LUPien confirmé
ouai, c'est dommage d'en arriver là. Il faut se dire que c'est un jeux. Et il faudrai montrer a cette occasion que les Français sont solidaire. La guerre elle est de partout mais pas entre Lupiens. fumons un calumet de la paix.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou

Hein qu'est ce t'en dit

papaii- LUPien amateur
c'est dommage que tu parte worm juste pour un quiproquo,euh sinon je peu être là pour la signature des papiers du divorce
d'accord je sort

d'accord je sort

redscorpion93- LUPien en croissance
A+ vieux, merci pour tout, pas trop compris ce qu'il s'est passé mais je suppose que tu avais de bonnes raisons pour partir.
Passe à l'occasion prendre des news et taper une bise
Passe à l'occasion prendre des news et taper une bise

Dobble- LUPien bavard
@ElMafioso57 a écrit:Ne fait pas de bétise worm , pourquoi directement quitter le navire pour une embrouille a 2 balles . En plus ya le tournoi des sith contre jedi ou je comptais avec ma clique mettre une branlée aux xboxiens.. Non plus sérieusement , ca sert a rien d 'en arrivé la
Elles sont ou les deux balles, j'en aurai besoin pour scorer a Esb.mdr

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
@BlackWood a écrit:Vous inquiétez pas, il va revenir.
Pfff...

wil720p- LUPien bavard

» Quand il faut y aller...
» [RP] Quand faut y aller, faut y aller
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
» [RP] Quand faut y aller, faut y aller
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )