Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Et on accueille BarbieBoboooomb !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) Empty Et on accueille BarbieBoboooomb !! :)

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 13:13

Le LUP's Club s'agrandit avec une invitée de marque, miss BarbieBobomb !! Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Ca me fait vraiment plaisir ! rouge

Les membres de la team Zen ont un rang spécial qui permet de lire l'intégralité du forum et les sujets secrets. J'espère qu'ils y trouveront leur bonheur !

Dernière édition par wims le Ven 29 Mar 2013 - 21:00, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) Empty Re: Et on accueille BarbieBoboooomb !! :)

Message par Tptime33 Ven 29 Mar 2013 - 13:26

Ils viennent chercher des testeurs la ou il y en a Very Happy
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) Empty Re: Et on accueille BarbieBoboooomb !! :)

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 13:49

Oui c'est un peu l'idée, disons que peut être ça leur permettra de mieux comprendre certains bugs ou erreur de jugement du scoring. Car c'est pas fun d'exprimer tout ça sur le forum officiel et mon anglais est limité,
wims
wims
Admin
Admin

Message par Anc Ven 29 Mar 2013 - 14:21

ça serait cool en effet, il y a certain bug génant sur la version WiiU qu'il serait bon de communiquer.

mais n'allons pas traquer cette personne avec tout ça tout de suite où elle ne restera pas longtemps xD
Anc
Anc
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par arnocine38 Ven 29 Mar 2013 - 14:26

C'est super, c'est celle qui m'avait offert une table de Civil War en Novembre 2012 grâce au code qu'elle m'a donné. Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 364988687
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 15:26

Non bien sûr qu'on ne va pas la traquer.

L'idée c'est qu'elle puisse recenser les bugs sur un forum non officiel comme celui là, plutôt que sur le forum de Zen où je trouve que ça fait trop.

Et puis recueillir les avis de fans, c'est toujours intéressant.

Dernière édition par wims le Ven 29 Mar 2013 - 20:52, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Message par Dobble Ven 29 Mar 2013 - 15:43

Bonne nouvelle! Par contre, j'ai toujours pensé que c'était un mec...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 17:23

Dobble a écrit:Bonne nouvelle! Par contre, j'ai toujours pensé que c'était un mec...
Ah bah nan, le mec c'est Ken ! Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 Ven 29 Mar 2013 - 18:03

Dobble a écrit:Bonne nouvelle! Par contre, j'ai toujours pensé que c'était un mec...

Entre nous , y sonne pas tres mec son pseudo Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 364988687 Welcome home barbie Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 907060870
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ULTIME FAFA Ven 29 Mar 2013 - 20:46

Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 2120589027 Ha ! C' est peut etre une grande histoire d' amour qui commence ! Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 2176505670

En tout cas, ça peut etre que positif pour le futur. Donnez nous de belles tables sans bugs Mademoiselle barbie ! Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 364988687
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 20:59

Ceci dit, pour le moment elle s'est bien inscrite, mais il faut qu'elle checke ses mails pour activer son compte.

J'espère qu'elle aura un peu de temps pour nous !
wims
wims
Admin
Admin

Message par antares14 Sam 30 Mar 2013 - 14:17

Ouais, cool ! enfin y a pas eu autant de bruit quand je suis arrivé ! Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 364988687
antares14
antares14
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Yordax Sam 30 Mar 2013 - 16:15

tut tut tut, pas de présentation, pas d'accès.

elephant
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble Sam 30 Mar 2013 - 17:36

ElMafioso57 a écrit:

Entre nous , y sonne pas tres mec son pseudo Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 364988687 Welcome home barbie Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 907060870

Ben si justement, Barbie est aussi un prénom masculin aux states (pas utilisé couramment mais ça existe ;) ).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par papaii Lun 1 Avr 2013 - 16:34

Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 2120589027 Barbie Et on accueille BarbieBoboooomb !! :) 1071211947
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par G-gismo62 Mar 3 Déc 2013 - 18:36

Top! hips welcome
G-gismo62
G-gismo62
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Mar 3 Déc 2013 - 18:43

Rendors toi Gismo, Barbie est passée en avril apparemment juste pour nous faire plaisir, mais n'est pas revenue depuis.

Fais de beaux rêves en pensant bien à elle.
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Déc 2013 - 19:02

C'est ce que je voulais dire, je ne l'ai jamais vue sur le forum barbie.
Par-contre pour le rendors toi, je n'aurai pas osé.
C'est un de nos papy du flipper Gismo et trés sympathique,
il a fait pas mal de mes tournois et sans complexe.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Mar 3 Déc 2013 - 19:29

C'est bien pour ça que j'ai osé : un papy cool qui joue au flipper est forcément un papy qui a de l'humour.
wims
wims
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut