Merde !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Merde !
Alerte reçue de forumactif :
C'est grave la merde !! On va devoir trouver un autre hébergeur, et surtout y'a tout à refaire !

Votre nom de domaine lupsclub.forumactif.org aura bientôt atteint le nombre maximal de messages autorisés pour son utilisation gratuite.
Nous vous rappelons les termes de votre inscription : l'hébergement gratuit des données sur les serveurs de forumactif ne peut dépasser 12000 messages.
Vous devrez ensuite passer en version professionnelle.
Abonnez-vous dès aujourd'hui à la version pro pour seulement 50€ par mois, et bénéficiez d'un mois gratuit.
C'est grave la merde !! On va devoir trouver un autre hébergeur, et surtout y'a tout à refaire !

wims- Admin
Re: Merde !
Merde, j'espère qu'il est possible de faire des copier/coller du code pour la présentation générale du forum.
Remember les bulles oranges toutes moches au début
Par contre j'imagine que ça va prendre du temps pour tout refaire quasi identique.
Après tu as la structure du forum à copier puis tous les guides, ya du taf..
You can do it Wims!
Remember les bulles oranges toutes moches au début

Par contre j'imagine que ça va prendre du temps pour tout refaire quasi identique.
Après tu as la structure du forum à copier puis tous les guides, ya du taf..
You can do it Wims!

Yordax- LUPien amateur
Et une grosse modération visant à supprimer des messages "pas important" ?
fusionner des messages "questions" avec des messages "réponses"
ça aiderait de combien de temps ?
(genre supprimer ce message quoi
)
bon courage.
fusionner des messages "questions" avec des messages "réponses"
ça aiderait de combien de temps ?
(genre supprimer ce message quoi

bon courage.
frenchmaki- LUPien timide
je pensais à la même chose, supprimer les plus vieux messages, en fusionner d'autres.
D'ailleurs commençons par supprimer mon message
D'ailleurs commençons par supprimer mon message

humbaba- Bébé LUPien
Oh !

On a maintenant 11580 messages
alors ALERTE ROUGE !
Les meilleures solutions sont : copier/coller tous les messages plus importants comme les guides, les présentations... tout ce qui parle des jeux et effacer les moins importants comme les hors-sujets.

On a maintenant 11580 messages

alors ALERTE ROUGE !

Les meilleures solutions sont : copier/coller tous les messages plus importants comme les guides, les présentations... tout ce qui parle des jeux et effacer les moins importants comme les hors-sujets.
arnocine38- LUPien amateur
Oh ces moche au départ j'avais lu 50 €par an mais ces 600€ par an j'avoue il ce font pas chier
Taz 368- LUPien timide
De mémoire (j ai eu problème avec clan halo2) ont avait un gentil garçon qui s y connaissait bien et il avait effectivement pu sauvegarder le contenu du forum et l'avait bascule sur un autre,
Faut absolument trouver une âme charitable qui maitrise le net.
Faut absolument trouver une âme charitable qui maitrise le net.
antares14- LUPien en croissance
çà c'est pas une bonne nouvelle. Malheureusement j'y comprend rien a tout çà, je peux pas t'aider. 450 Menbres 50 euros par moi hum. Si tu as besoins de place tu pourra effacer les 5 premieres pages de la rubrique Fracas tournoi, si çà peu t'aider.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Le pire, c'est que plus on écrit, et plus on se rapproche du mur, inéluctablement, un peu comme l'extinction du soleil dans 5 milliards d'années.
Peut-être qu'en évitant de répondre, et en éditant à chaque fois le premier message pour compléter, on pourrait tenir plus longtemps.
J'ai adoré vos propositions
Merci à Arno pour l'alerte rouge, à yoyo pour ses conseils de tout copier-coller-sauvegarder, à goldwheelchair pour me proposer d'effacer sa section qu'il chérit tant, à dudulo et humbaba de fusionner tous les topics inutiles.
Et bravo à Wil qui n'est pas tombé dans le panneau.
Et oui les gens, poisson d'avriiiiiiiil !!
Peut-être qu'en évitant de répondre, et en éditant à chaque fois le premier message pour compléter, on pourrait tenir plus longtemps.
J'ai adoré vos propositions

Merci à Arno pour l'alerte rouge, à yoyo pour ses conseils de tout copier-coller-sauvegarder, à goldwheelchair pour me proposer d'effacer sa section qu'il chérit tant, à dudulo et humbaba de fusionner tous les topics inutiles.
Et bravo à Wil qui n'est pas tombé dans le panneau.
Et oui les gens, poisson d'avriiiiiiiil !!

wims- Admin
Putain et moi qui postais rien pour pas faire augmenter le nombre de messages

Bien joué empereur Wims

Bien joué empereur Wims

papaii- LUPien amateur
je m'en doutais un peu, enfoiré on t'aura un jour, on t'aura...
Ahahah excellent!! Le prix me paraissait un peu exagéré mais t'avais tellement bien présenté ça que j'y croyais! Bien vu mon salaud 

Dobble- LUPien bavard
Excellent !
t'es
en vengeance ça mériterait qu'on te floode a donf jusqu'a ce soir
mais j'ai pas le temps, me suis payer le pack V & V ce midi...
t'es

en vengeance ça mériterait qu'on te floode a donf jusqu'a ce soir

mais j'ai pas le temps, me suis payer le pack V & V ce midi...
frenchmaki- LUPien timide
Enfin moi j y croyais pas
j’étais juste prêt a te filer 600 € pour que ça dure.

Enfin sachez tout de même que j'ai un peu honte de vous avoir fait marcher
Et que vous êtes tous très mignons. Si si.

Et que vous êtes tous très mignons. Si si.
Arf, j'aurais du attendre un peu avant de dire que c'était du poisson.antares14 a écrit:Enfin moi j y croyais pasj’étais juste prêt a te filer 600 € pour que ça dure.
wims- Admin
je pense perso que ta pris ton pied et que tes plutôt fière de nous avoir fait tomber dans le panneauwims a écrit:Enfin sachez tout de même que j'ai un peu honte de vous avoir fait marcher![]()
sacré wims tes trop forts
Taz 368- LUPien timide
Dits pas çà en rigolant, tant tu trouvais les fonds pour le site en 24h. Il ne faudrait pas que çà te donne des idées. 

1) Supprimer tous les sujets dépassés ou plus du tout important
2) Supprimer les posts sans importance dans les sujets importants
3) En profiter pour monter un autre forum en dehors de ForumActif pour que je puisse coder le module des scores des LUPiens
4) Conséquence du 3e point : payer un hébergement... Malheureusement, on va devoir y passer
2) Supprimer les posts sans importance dans les sujets importants
3) En profiter pour monter un autre forum en dehors de ForumActif pour que je puisse coder le module des scores des LUPiens
4) Conséquence du 3e point : payer un hébergement... Malheureusement, on va devoir y passer
Mammouth- LUPien bavard
wims a écrit:Arf, j'aurais du attendre un peu avant de dire que c'était du poisson.antares14 a écrit:Enfin moi j y croyais pasj’étais juste prêt a te filer 600 € pour que ça dure.
C'est 600€ de poissons que je t'aurais payé !

Vous etes vraiment des lapins de 3 semaines 
....J 'avoue j'y ait cru aussi , bien vu wims , t'as bien présenté le truc ^^

....J 'avoue j'y ait cru aussi , bien vu wims , t'as bien présenté le truc ^^
ElMafioso57- LUPien confirmé
MDR wims le petit salo. je viens de lire ce topic et je suis tombé dans le panneau
heureusement que wims n'a pas gardé le secret bien longtemps sinon je sortais mon chéquier
une idée me viens sois dit en passant tu avait toujours la possibilité de mettre de la pub pour financer le forum mais j'avoue qu'a moins que ce soit de la pub sur les flipper ça aurais fais quand même bien ieche.

une idée me viens sois dit en passant tu avait toujours la possibilité de mettre de la pub pour financer le forum mais j'avoue qu'a moins que ce soit de la pub sur les flipper ça aurais fais quand même bien ieche.
Bregard_69- LUPien bavard
En fait c'est l'inverse avec forumactif, je dois payer pour qu'il n'y ait pas pub.
Et c'est clair qu'un jour on devra peut être passer sur un hébergeur plus approprié, mais bon pour le moment ça va.
Et c'est clair qu'un jour on devra peut être passer sur un hébergeur plus approprié, mais bon pour le moment ça va.
wims- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2